Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Mon groupe c'est EthiLeM
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mon groupe c'est EthiLeM
eths.net forum > eths > eths.net
Guillaume batteur EthiLeM
Salut a tous, je m'apel Guillaume et je suis batteur dans EthiLeM (metal entre AqME et Lofofora), on vien de Charleroi (Belgique)! On aimerait trouver une tablature guitare de "détruis moi" car un aimerait reprendre cette chanson et inviter une chanteuse a reprendre ce titre avec nous mais on ne trouve cette tab nulpart ou si on la trouve c'est du n'importe quoi! (a ce demander si celui qui a fait la tab a écouté la zik avant...)!!!

Voila si quelqu'un peu nous aider ca serait sympas

ainsi que pour mon plaisir personnel, la tablature basse de "samantha" avec l'accordage de Roswell si possible ca serait gentil aussi

ha oui pour ceux qui sont de charleroi ou meme d'un peu plus loin dans la belgique et qui nous connaisent, on joue normalement au colliseum le 25 février au strikerock festival
Pinchou
On pourrais pas avoir un site, des infos sur ton groupe stp ?
Helldiablo
Et la permission de rejouer le titre ca te serais pas utile aussi ? wink.gif
bin pour l'instant on a pas de site, faut dire que personne n'est capable d'en faire un dans le groupe (et oui, nous et l'informatique...) et on trouve personne ki est capable de faire un site alors pour l'instant c'est pas possible! Des débuts de site ont été fait mais rien de concret jusqu'a présent!

Pour ce qui est de reprendre le titre bin je crois que la bande a Candice s'en fou un peu qu'on la reprenne de toute facon ce ne sera pas sur cd et en live on la jouera que très rarement!
Cess
QUOTE(Guillaume batteur EthiLeM @ Aug 28 2005, 16:20)

Pour ce qui est de reprendre le titre bin je crois que la bande a Candice s'en fou un peu qu'on la reprenne de toute facon ce ne sera pas sur cd et en live on la jouera que très rarement!
*

c'est quand même la moindre des choses de le signaler je pense, même si on pense tous qu'ils ne vont pas si opposer!
ça m'etonne que tu dise une chose pareil j'avoue blink.gif

la bande à Candice ça me fera toujours rire! biggrin.gif mais moins que Candice et son orchestre quand même!!
bin après tous, je l'ai sigaler via ce forum dès le 1er message posté de ma part et je suppose que Candice et son orchestre looooool vien faire un tour de temps en temps donc ils le verront et si ca les dérangent ils le diront et on laissera tomber!
Odin68
bonne continuation a ton groupe mec!
merci vieux mais pour l'instant c'est mort, la bassiste a un bras dans le plâtre (elle a glicer sur une dalle quand elle était pleinne morte mdr) et on a plus de local, on en cherche un, mais bon je supose qu'on va vite se remettre au travail, on a envie de jouer, de faire des lives et tous donc...puis en meme temps si ca intéresse quelqu'un de nous faire jouer en France on ne dira pas non ( pas avant l'année prochaine) enfin surtous dans le nord ou vers paris mais pas plus loin pour faute de moyen de locomotion (on devra se démerder pour venir avec la voiture de kelkun d'autre (non on ne va pas en voler une en chemin, quoique... unsure.gif lool)! Mais bon on en est pas encore là, il fau d'abor se remettre au boulot et puis il y a les études donc...

mais merci pour les encouragement ca fait toujours plaisir
wink.gif
debbie
oh charleroi! c'est pas loin de chez moi ca! tongue.gif

( message tout à fait inutile, certes...)

jesors.gif
flip
jt'avais apercu sur le forum d'aqme biggrin.gif
guilleths
QUOTE(Helldiablo @ Aug 28 2005, 15:57)
Et la permission de rejouer le titre ca te serais pas utile aussi  ?  wink.gif
*

non ils font ce qu'ils veulent lol ya pas de soucis biggrin.gif

à part s'il y a une déclaration sacem du concert, mais c'est pas tout le temps ça tongue.gif
Xtof666
Détruit moi c ma chanson préféré sur Soma.
Elle me donne des frisson en live...
Merci guillaume de nous donner la permission lol (j'ai l'impression de marler a moi meme mdr)

effectivement, tou mon groupe est sur le forum de AqME mais bon c'est rare quand on y va (jsais plus c'est quoi mon mot de passe mdr)

n'oubliez pas que si quelqu'un a les tab de "détruis moi" qu'il me fasse signe!

merki! biggrin.gif
toujours personne n'as de tablature basse de détruis moi??????????? sad.gif jcommence a désespérer sad.gif et de samantha aussi svppppppppppppppppppppppppppp lol
guilleths
QUOTE(Cessouille @ Aug 28 2005, 16:38)
c'est quand même la moindre des choses de le signaler je pense, même si on pense tous qu'ils ne vont pas si opposer!
ça m'etonne que tu dise une chose pareil j'avoue  blink.gif
la bande à Candice ça me fera toujours rire!  biggrin.gif  mais moins que Candice et son orchestre quand même!!
*

rhaaaaa arrêtez, ya pas de soucis à reprendre un de nos morceaux, on l'a tous fait. Si Sepultura savait qu'on avait massacré "Slave new world"!!!! laugh.gif
disaster
......
pour les tabs de detruis moi ya pas a chercher loin!
eths.net est là! smile.gif
allez je fais un effort lien direct vers la page LA
cool.gif

sinon y'a aussi samantha et quelque autre a la guitare et guillaume pje pense traduit tout les morceuax de batterie!
te voila servi completement! cool.gif
Euthanas
QUOTE(guilleths @ Nov 2 2005, 17:42)
rhaaaaa arrêtez, ya pas de soucis à reprendre un de nos morceaux, on l'a tous fait. Si Sepultura savait qu'on avait massacré "Slave new world"!!!!  laugh.gif
*

vous aviez pas aussi repris "Morphée" de J'sais-Plus-Quel-Groupe ??? C'est possible de l'entendre ?
melja
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Nov 3 2005, 21:21)
vous aviez pas aussi repris "Morphée" de J'sais-Plus-Quel-Groupe ??? C'est possible de l'entendre ?
*

C'est une chanson de FFF que Eths à repris à l'occasion de l'emission des fous du roi. Elle était en écoute sur le forum, mais alors pour la retrouver... huh.gif
bingah
pour ecouter morphée c'est là:
http://www.eths.net/multimedia/Eths.France.Inte.Part.2.mp3
debbie
QUOTE(bingah @ Nov 4 2005, 13:30)

sympa, merci wink.gif
Has-been
guilleths  Nov 2 2005, 17:42 Message #15
rhaaaaa arrêtez, ya pas de soucis à reprendre un de nos morceaux, on l'a tous fait. Si Sepultura savait qu'on avait massacré "Slave new world"!!!!

Marrant j'avais justement bossé morceau à la gratte ya quelques semaines de ça!
Ya vraimpent des morceaux sympa à bosser quand débute sur Chaos A.D!
Odin68
sur le morceau au debut cest stephane bern smile.gif
Euthanas
laugh.gif j'adore stéphane bern il prononce Eïïths lol ca fait pas terrible
je sais qu'il y a les tablature pour la gratte!!!!!!!!!!!!mais moi c'est celle de basse que je cherche et là y en a pas sur le site!!!! alors si quelqu'un peu m'aider ca serait sympa lol

merci Guillaume, c'est vrai, tous le monde a au moins repris un morceau d'un groupe quel qu'il soit!! perso, jsuis occuper a bosser les parties batterie de roadrunner united, ca chie mais bon...c'est un bon entrainement et a l'oreille c'est pas facile a capter dierctement...fau écouter 100 fosi le morceau pour trouver ou il frappe et comment il frappe lol
Yroenn
géniaaaale! moi qui la cherchais pendant des plombes celle là!! TAAANK! somarox.gif

sinon vous croyez que je devrais prévenir Iron Maiden qu'on a joué "Aces High" à la fête de la musique ya 2 ans?... ok je sors! dry.gif

autre interogation: faut s'appeler Guillaume pour être batteur et jouer du Eths ou c'est accessible à tous? (naaan mais c'est à cause de la coincidence, les 2 Guillaumes batteurs, voilà.. euh... bon ça va je re-sors!! dry.gif dry.gif )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.