Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > SOLO STAIF le mâle
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: SOLO STAIF le mâle
eths.net forum > eths > eths
GrEg59
SalUt EthSIEnS Je voudrais bien savoir se que dis staif dans son solo dans "Le Mâle" en concert merci a tous
KosoWar
Quelle bonne question que voilà!

Je comprend que le dernier mot qu'il dit : "supériorité", c'est déjà un début! laugh.gif
MaliKoRn
Je supprime tous les hs. Le prochain que je vois s'y remettre se prendra 24h d'incapacité de poster. Faut vraiment faire les flics c'est pas croyable, impossible de vous tenir tranquille tout seul .... Pffff

Et si vous avez qqchose à dire, c'est direction les mp.

Et si ya un pb de hs sur ce sujet ou un autre, ya le bouton "alerter" combien de fois faudra le dire ?
KosoWar
Je relance un peu ce sujet car il m'interesse... biggrin.gif
guilleths
QUOTE(Inarticulomortis @ Sep 1 2005, 14:15)
Je relance un peu ce sujet car il m'interesse... biggrin.gif
*

couillon demande le lui demain biggrin.gif

héhé laugh.gif
KosoWar
QUOTE(guilleths @ Sep 1 2005, 16:58)
couillon demande le lui demain biggrin.gif

héhé  laugh.gif
*

Tu sais que té pas bête toi! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
KosoWar
Bon ben voilà, du stylo de staif lui même... Donc là c'est du sur!

"Le mâle, immonde phalocrate, assoit son pouvoir, sur femmes, enfants, des sujets bien peu difficile à dresser, frappe, souille, en bavant mate. Ne cessant de croire en sa chimerique supériorité."

Voilà les gens. Et merki à Staif wink.gif .
Pinchou
QUOTE(Inarticulomortis @ Sep 3 2005, 13:04)
Bon ben voilà, du stylo de staif lui même... Donc là c'est du sur!

"Le mâle, immonde phalocrate, assoit son pouvoir, sur femmes, enfants, des sujets bien peu difficile à dresser, frappe, souille, en bavant mate. Ne cessant de croire en sa chimerique supériorité."

Voilà les gens. Et merki à Staif  wink.gif .
*

Yeah! Bien joué Inarticulomortis !!

Merci à Staif wink.gif
rutsah
faut avouer que le kosowar l'a aidé pour la fin vu que le jeune homme avait un gros trou de memoire!!!
KosoWar
J'y ai juste di le mot que je connaissait (le dernier) et hop, ça lui est reviendu... J'ai pas fait grand chose non plus! wink.gif
KosoWar
QUOTE(KosoWar @ Sep 3 2005, 13:04)
*

Tain, en rangeant ma piole, je suis retombé sur ce papier...

Rhalalala que de bons souvenirs cette soirée Jouelsienne! smile.gif
reloaded
lol je connaissais pas ce post c'est cool je pigait rien non plus !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.