QUOTE(Loreley @ Aug 23 2005, 11:30)
Oula!! Les choses ont visiblement été mal comprises... Je n'ai jamais insinué que j'étais plus intéressante que quiconque. J'ai tout simplement voulu dire que des fois il valait mieux se taire plutôt que de mettre des sujets "bidons". En ce qui me concerne pour l'instant je n'ai pas trop d'idée de sujet donc je me "tais" (pour rester polie) au lieu de me demander quelle style de vêtement met Candice ou pourquoi pas quelle est la marque de ses pompes!!

Mais comme je l'ai dit au dessus le tableau n'est pas tout noir non plus et heureusement!! Enfin ce qui est sûr c'est que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Allez, sans rancune

Et si un sujet me viens à l'esprit j'en ferais part

désolé, je viens de me rendre compte que ma phrase peut paraître un peu agressive
nan mais c'est juste pour dire que c'est facile de critiquer quand on ne participe pas ou à peine
surtout que ton "des fois il valait mieux se taire plutôt que de mettre des sujets bidons" pourrait s'appliquer à ton sujet... ce n'était peut être pas la peine de créer un sujet pour montrer TON mécontentement
maintenant si toi t'en as rien à foutre de la marque des pompes de Candice, tant mieux (moi aussi d'ailleurs), seulement si y en a que ça "passionne", faut pas les critiquer, y a le droit d'être fan

(c'est le diminutif de fanatique quand même

)
sans rancune