Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Le forum ne serait-il pas en train de s'essouffler
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le forum ne serait-il pas en train de s'essouffler
eths.net forum > eths > eths.net
Loreley
ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait un tour sur ce forum... quelle déception!!! Je trouve que les sondages (par ex: Candice avec ou sans couettes?) et certains sujets (par ex: l'alcool et vous...) sont vraiment des sujets qu'on peut appeler "parler pour ne rien dire"... Enfin ça n'implique que moi. C'est pour ça que j'ai l'impression que le forum s'essouffle peu à peu...
J'attends vos réactions et je doute que beaucoup d'entre vous soient de mon avis!!! lol
Loreley
Je tiens juste à ajouter qu'il y a quand même quelques bons sujets et surtout quelques artistes parmis vous!! (entre autres: "Edward aux mains d'argent", certains poèmes et wallpapers)
kevineths
je ne peux pas repondre a ta question je suis encore un peu nouveau ds le forum ceci dit pour edward au main d'argent ce n'est pas le vrai auteur

tchao biggrin.gif
tatann
QUOTE(Loreley @ Aug 23 2005, 10:48)
ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait un tour sur ce forum... quelle déception!!! Je trouve que les sondages (par ex: Candice avec ou sans couettes?) et certains sujets (par ex: l'alcool et vous...) sont vraiment des sujets qu'on peut appeler "parler pour ne rien dire"... Enfin ça n'implique que moi. C'est pour ça que j'ai l'impression que le forum s'essouffle peu à peu...
J'attends vos réactions et je doute que beaucoup d'entre vous soient de mon avis!!! lol

*

ouaw ! c'est journée mondiale du rabat-joie aujourd'hui blink.gif
tu te crois plus intéressant que les autres ? et bien lance un sujet intéressant alors wink.gif
Loreley
QUOTE(tatann @ Aug 23 2005, 10:08)
ouaw ! c'est journée mondiale du rabat-joie aujourd'hui blink.gif
tu te crois plus intéressant que les autres ? et bien lance un sujet intéressant alors wink.gif
*

Oula!! Les choses ont visiblement été mal comprises... Je n'ai jamais insinué que j'étais plus intéressante que quiconque. J'ai tout simplement voulu dire que des fois il valait mieux se taire plutôt que de mettre des sujets "bidons". En ce qui me concerne pour l'instant je n'ai pas trop d'idée de sujet donc je me "tais" (pour rester polie) au lieu de me demander quelle style de vêtement met Candice ou pourquoi pas quelle est la marque de ses pompes!! laugh.gif Mais comme je l'ai dit au dessus le tableau n'est pas tout noir non plus et heureusement!! Enfin ce qui est sûr c'est que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Allez, sans rancune wink.gif Et si un sujet me viens à l'esprit j'en ferais part biggrin.gif
Manu
QUOTE(Loreley @ Aug 23 2005, 11:30)
J'ai tout simplement voulu dire que des fois il valait mieux se taire plutôt que de mettre des sujets "bidons".
*

Tout est dit...
tatann
QUOTE(Loreley @ Aug 23 2005, 11:30)
Oula!! Les choses ont visiblement été mal comprises... Je n'ai jamais insinué que j'étais plus intéressante que quiconque. J'ai tout simplement voulu dire que des fois il valait mieux se taire plutôt que de mettre des sujets "bidons". En ce qui me concerne pour l'instant je n'ai pas trop d'idée de sujet donc je me "tais" (pour rester polie) au lieu de me demander quelle style de vêtement met Candice ou pourquoi pas quelle est la marque de ses pompes!!  laugh.gif  Mais comme je l'ai dit au dessus le tableau n'est pas tout noir non plus et heureusement!! Enfin ce qui est sûr c'est que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Allez, sans rancune  wink.gif  Et si un sujet me viens à l'esprit  j'en ferais part  biggrin.gif
*

désolé, je viens de me rendre compte que ma phrase peut paraître un peu agressive unsure.gif
nan mais c'est juste pour dire que c'est facile de critiquer quand on ne participe pas ou à peine wink.gif
surtout que ton "des fois il valait mieux se taire plutôt que de mettre des sujets bidons" pourrait s'appliquer à ton sujet... ce n'était peut être pas la peine de créer un sujet pour montrer TON mécontentement wink.gif
maintenant si toi t'en as rien à foutre de la marque des pompes de Candice, tant mieux (moi aussi d'ailleurs), seulement si y en a que ça "passionne", faut pas les critiquer, y a le droit d'être fan biggrin.gif (c'est le diminutif de fanatique quand même ohmy.gif )

sans rancune tongue.gif
Loreley
QUOTE(tatann @ Aug 23 2005, 10:50)
désolé, je viens de me rendre compte que ma phrase peut paraître un peu agressive unsure.gif 
nan mais c'est juste pour dire que c'est facile de critiquer quand on ne participe pas ou à peine wink.gif
surtout que ton "des fois il valait mieux se taire plutôt que de mettre des sujets bidons" pourrait s'appliquer à ton sujet... ce n'était peut être pas la peine de créer un sujet pour montrer TON mécontentement wink.gif
maintenant si toi t'en as rien à foutre de la marque des pompes de Candice, tant mieux (moi aussi d'ailleurs), seulement si y en a que ça "passionne", faut pas les critiquer, y a le droit d'être fan biggrin.gif (c'est le diminutif de fanatique quand même ohmy.gif )

sans rancune tongue.gif
*

[COLOR=purple]J'accepte totalement la critique mais je constate que ce n'est pas le cas de tout le monde. Pourtant un forum c'est fait pour discuter, donner ses avis et opinions, partager ses passions et j'en passe!!
Alors en proposant ce sujet je me doutais bien que tout le monde allait s'acharner contre moi, mais c'est vrai que je ne n'arrive pas à m'enlever cette impression que le forum s'essouffle... désolée... Cependant puisque c'est si gentiment demandé je proposerai à mon tour un ou plusieurs sujets. wink.gif
charlie-AMK
des sujets qu'on peut appeler "parler pour ne rien dire"... Enfin ça n'implique que moi.
*

'Lut !

J'ai "refréquenté" (ça se dit ça ? huh.gif ) le forum petit à petit et force est de constaté qu'il avait changé quoique non, évolué est un terme qui correspond mieux.
Une majorité d'inscrits sont jeunes et/ou n'ont pas la même notion d'internet que nous si je puis dire. Entendez par là qu'internet était un lieu d'informations, d'échange d'idées et de partage, c'est devenu un peu la foire à neuneu, un défouloir, une cour de récré, un lieu d'exibition de sa vie privée (blogs..). Ce n'est pas typique à ce beau forum c'est commun à beaucoup de forums (la mise à mal de l'orthographe et de la grammaire française aussi tiens sad.gif)

La seule solution c'est de faire le tri, ne lire que les rubriques sur Eths, la boite à musique et les concerts.
Bref en un mot comme en cent, je partage entièrement ton avis. smile.gif
Loreley
QUOTE(charlie-AMK @ Aug 23 2005, 12:27)
'Lut !

J'ai "refréquenté" (ça se dit ça ?  huh.gif ) le forum petit à petit et force est de constaté qu'il avait changé quoique non, évolué est un terme qui correspond mieux.
Une majorité d'inscrits sont jeunes et/ou n'ont pas la même notion d'internet que nous si je puis dire. Entendez par là qu'internet était un lieu d'informations, d'échange d'idées et de partage, c'est devenu un peu la foire à neuneu, un défouloir, une cour de récré, un lieu d'exibition de sa vie privée (blogs..).  Ce n'est pas typique à ce beau forum c'est commun à beaucoup de forums (la mise à mal de l'orthographe et de la grammaire française aussi tiens sad.gif)

La seule solution c'est de faire le tri, ne lire que les rubriques sur Eths, la boite à musique et les concerts.
Bref en un mot comme en cent, je partage entièrement ton avis. smile.gif
*

Ah ba ça fait plaisir !! wink.gif Je me sens moins seule d'un seul coup! lol
MaliKoRn

*

Koukou smile.gif

Je pense que tu as raison, mais en meme temps bcp de sujets intéressants concernant le groupe ont été évoqués (enfin je crois blink.gif ) donc maintenant pour éviter de se répéter, faut bien créer des sujets différents qui n'intéressent justement pas forcément tout le monde .. (me fais-je comprendre ? laugh.gif)
Et étant donné le niveau général "jeune" du forum, les sujets te paraitront sans doute nunuche alors qu'à d'autres ils paraitront intéressant ...

Allez les vieux reveillez vous smile.gif laugh.gif
nosgoth
bas ça toujour été plus ou moin comme ça depuis que j'i suis (bientot 1 an) mais faut nous comprendre c'est dur de faire vivre un forum sur un suget staganant. parlé continuellement de chose intéréssante concernant Eths relève de l'exploit

donc on comble smile.gif c'est pas forcément toujour utile mais ça oqp
Bestrafer
moi je suis aussi d'accord;
le forum ressemble défois plus à un Tchat amélioré, les sujets bidons sont là mais:
"Il est bien beau de parler mais avant il faudrait agir"
On est tous d'accord sur un point :
le forum n'est plus ce qu'il était
Mais je commence à me lasser de voir des commentaires sur la manière dont le forum a évolué
Pourquoi on ferait pas plutot chaqu'un de son coté quelque chose pour améliorer le forum et pour que nos anciens reviennent?
Alors (a mon avis) si on se plaint moin l'ambiance sera surement déja plus sympa

-A bon entendeur-
wink.gif
Helldiablo
Enfin faut pas exagérer non plus :c'est les vacances, c'est normal que certains viennent mois souvent (et d'autre plus souvent).Je pense que les choses vont un peu rentrer dans l'ordre avec la rentré en septembre smile.gif
charlie-AMK
C'est effectivement une chose que je n'ai pas mentionné : entre le début du forum où je m'y suis inscrit (une 50aines de membres à tout casser) et actuellement où cela dépasse les 1800 inscrits (à nuancer tout de même avec la réelle participation), il y a un monde en terme de fréquentation.

Il y a moults sujets peu intéressants, mais plus désagréable encore : le sport de l'année, à savoir le déchiffrage de certains messages (la raison ? ne pas prendre le temps d'écrire correctement ? ne pas savoir écrire tout simplement ? payer au caractère ? mellow.gif ).

Ceci étant dit ce sont les deux seuls aspects négatifs, je préfère voir les points positifs : on y trouve des infos intéressantes, de belles photos de concerts, le forum est convivial et esthétiquement réussi, et qui plus est performant tout en restant gratuit. Non vraiment il y a pire croyez moi. cool.gif

Helldiablo : ce n'est pas l'inactivité qui est en cause (vacances..), c'est la qualité des sujets. Relis bien ce qu'elle dit au debut du sujet smile.gif
tatann
QUOTE(Loreley @ Aug 23 2005, 13:21)
Pourtant un forum c'est fait pour discuter, donner ses avis et opinions, partager ses passions et j'en passe!!
*

justement, je ne vois pas pourquoi tu te plains que des gens "discutent, donnent leur avis et partagent leur passion" sur les chaussures ou la dernière coupe de Candice wink.gif
maintenant si le sujet ne te plais pas, tu le zappes... et tu crées/participes à un sujet qui te plait (comme par exemple les dreadlocks de Roswell laugh.gif )
mais ne pense pas que tu sois seule, moi aussi je ne suis pas fan de la majorité des sujets mais y en a aussi des bons alors suffit de mettre du sien biggrin.gif
Cess
c'est de ces sujets dont tu parle???
mellow.gif biggrin.gif

enfin à quelques petites exceptions près quoi kevinette tongue.gif , mais bon molo steplé, pose toi deux minutes la question de l'utilité avant de te jeter sur "nouveau sujet" wink.gif

sinon même remarque que bestrafer et charly AMK
kevineths
raaaaaaaaah toujours dans le nez hein !!!!

mais j'essaye je te le jure !!

grrrrrr kevinette=angry.gif angry.gif angry.gif
lol
Odin68
serieux, un forum cest pour bavarder, meme si les topic sont pouri, moi je dit osef, cest vrai que candice avec ou sans couette c un peu abuser, mais faut respecter ceux qui dise sa, moi je trouve ce forum est vraiment bien, cest dailleur pour ca que j'i reste, je me marre bien des foit en lisant certain truc ;D
debbie
QUOTE(MaliKoRn @ Aug 23 2005, 11:55)
Je pense que tu as raison, mais en meme temps bcp de sujets intéressants concernant le groupe ont été évoqués (enfin je crois  blink.gif ) donc maintenant pour éviter de se répéter, faut bien créer des sujets différents qui n'intéressent justement pas forcément tout le monde .. (me fais-je comprendre ? laugh.gif)
Et étant donné le niveau général "jeune" du forum, les sujets te paraitront sans doute nunuche alors qu'à d'autres ils paraitront intéressant ...

Allez les vieux reveillez vous smile.gif laugh.gif
*

Je suis bien d'accord avec ca, je pense que le truc c'est ke l'on fait le tours deja d'un peu de tous blink.gif pffiouuu
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.