QUOTE(Quinethssence @ Aug 11 2006, 20:45)
L'ai regardé hier soir!
Aprés l'avoir vu, on s'est tous regardés, on a discuté, car on avait rien compris!
"Tout ca pour ca!"
Et aprés avoir afit des recherches, on comprend qu'en fait, Josh et Mike ont tué Heather, et que tout se tiens pour que ca aille dans ce sens!
bref, il ne faut pas croire que le film est plat, les réalisateurs ont fait expérs de se foytre de nous, pour nous montrer que nous ne nous arrétons qu'a ce que nous voyons

Pour ma part c'est carrément pas ça !
On voit clairement que le chatiement de la fin c'est ce qu'on leur a expliqué, une des personnes interviewés à Blairwitch leur parle de la maison. L'histoire c'etait qu'un gars (ou une meuf je sais plus ca fait bien 4/5 ans) prenait les enfants 2 par 2, puis en mettait un face au mur pendant qu'il tue l'autre.
Et on voit clairement dans la scène de fin que l'un des 2 est face au mur, et l'autre se fait chopper (la caméra tombe) certainement dans le but d'être tué, celui qui est face au mur dans la logique de l'histoire y passe juste après.
J'ai vu le 2, ils retrouvent la vidéo, mais les 2 gars sont toujours portés disparus
Ca me parait vraiment pas plausible qu'ils aient tué eux 2 Heather...