Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > serveur du forum
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: serveur du forum
eths.net forum > eths > eths.net
le_trasher_77
slt tlm

je voudrai savoir si quelqu'un conait le nom du serveur du forum ?
G.o.t.h.
un petit whois donne ça ==> http://www.infomaniak.ch/
le_trasher_77
nom c pas pour ca
enfete je voudrai savoir le nom du serveur pour configurer mon thunderbird pour recevoir tout les messages du forum sur ma messagerie
G.o.t.h.
QUOTE(le_trasher_77 @ Aug 20 2005, 12:10)
nom c pas pour ca
enfete je voudrai savoir le nom du serveur pour configurer mon thunderbird pour recevoir tout les messages du forum sur ma messagerie
*

Name Server : NS6.INFOMANIAK.CH
Name Server : NS5.INFOMANIAK.CH

c'est ça que tu recherches?
Helldiablo
Heu les messages du forum n'as rien a voir avec des email, il n'y a pas de serveur POP3 ni IMAP je pense.Et normalement tu as un mail d'avertissement de message qui t'es envoyé sur l'adresse email que tu as entré pour l'inscription blink.gif
tatann
QUOTE(Helldiablo @ Aug 20 2005, 13:53)
Heu les messages du forum n'as rien a voir avec des email, il n'y a pas de serveur POP3 ni IMAP je pense.Et normalement tu as un mail d'avertissement de message qui t'es envoyé sur l'adresse email que tu as entré pour l'inscription  blink.gif
*

nan il parle de newsgroups j'imagine wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.