Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Jaquettes
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Jaquettes
eths.net forum > eths > eths.net
Nekry
Bonjour,

Je viens de ruiner ma jaquette de l'album Samantha avec un verre de Coca et ça me fait bien chier, la jaquette faisant partie intégrante de l'oeuvre ! ! ! Introuvable sur internet, il y a t il un moyen d'en récuperer une ? Je vais quand même pas racheter le CD ! ! ! !

Merci !
Silence
EEEEEEEEEE, a priori si! tu devrai racheté le cd, lol

Nan jvoi deux solutions:
1-tu farfouille sur internet dans les blogs, site, google etc... et tu la trouvera bien cet jaquette! plus k imprimé...
2-si tu a dans ton entourage des potes ki on lalbum de eths, ba il te rèste plus k scanné é a tapliqué pour faire de ton album un faux vrai! et tu retrouvera le sourire grace a ta falsification !

Bon courage! (mais jdi kle plus simple c dalé o magazin, tu tfrai moins chié...)
Clément
te casse pas rachetes l'album
FiStEuR / Delirium
Essaye un truc mais je suis pas sur que ca marche :

Tu met ton CD dans ton lecteur, tu lances le Lecteur Windows Media, et ensuite tu clique sur le petit bouton Rechercher les titres ou un truc du style, et normalement tu aura bien sur les titres qui vont s afficher mais aussi la pochette ! Voila wink.gif
Maxime
Oui mais ce qu'il désire c'est pas seulement le front de l'album mais l'intérieur du livret aussi wink.gif
Manu
QUOTE(Maxime @ Aug 21 2005, 12:51)
Oui mais ce qu'il désire c'est pas seulement le front de l'album mais l'intérieur du livret aussi wink.gif
*

Dans ce cas là, la meilleure solution reste le scan comme l'a suggéré Silence. Ou racheter le maxi!
Nekry
lol merci pour vos idée ! J'aurais aimé que les scans soient sur le site car je connais personne qui l'ai et je prefère passer mon argent dans un autre album !
Je vais donc opter pour un front falsifier sans livret (du moins pas très lisible...)
Manu
QUOTE(Nekry @ Aug 21 2005, 19:52)
lol merci pour vos idée ! J'aurais aimé que les scans soient sur le site car je connais personne qui l'ai et je prefère passer mon argent dans un autre album !
Je vais donc opter pour un front falsifier sans livret (du moins pas très lisible...)
*

fais une bonne action pour le groupe : arranges-toi pour que quelqu'un que tu connaisses l'achète! biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.