Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Decouverte sur le forum!
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Decouverte sur le forum!
eths.net forum > eths > eths.net
Euthanas
salut
je viens de decouvrir que l'on peut choisir n'importe quelle police pour la signature. par exemple, si vous avez choisi la police arial, vous pouvez la modifier en vivaldi pourquoi pas. dans font=arial, il suffit de remplacer arial par vivaldi. de même pour les couleurs : pour mettre une couleur qui n'est pas indiquée dans les choix, il faut modifier le nom de la couleur en anglais. par exemple, si la couleur est rouge et que vous desirez du doré, il faut remplacer color=red par color=gold
les tailles de texte peuvent egalement monter jusqu'au 23 au lieu du 14 indiqué dans les choix.

si tout le monde le savais, dite moi d'aller me cacher svp ph34r.gif et ne m'engueulez pas lol
tatann
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Aug 16 2005, 16:44)
salut
je viens de decouvrir que l'on peut choisir n'importe quelle police pour la signature. par exemple, si vous avez choisi la police arial, vous pouvez la modifier en vivaldi pourquoi pas. dans font=arial, il suffit de remplacer arial par vivaldi. de même pour les couleurs : pour mettre une couleur qui n'est pas indiquée dans les choix, il faut modifier le nom de la couleur en anglais. par exemple, si la couleur est rouge et que vous desirez du doré, il faut remplacer color=red par color=gold
les tailles de texte peuvent egalement monter jusqu'au 23 au lieu du 14 indiqué dans les choix.

si tout le monde le savais, dite moi d'aller me cacher svp  ph34r.gif et ne m'engueulez pas lol
*

euh... c'est bien de découvrir... mais on est pas aveugle non plus biggrin.gif
donc pas besoin de mettre une police de 23 wink.gif
MaliKoRn
Voui succumbing bodies réduis un tout ptit peu ta signature s'il te plait, merci smile.gif

Bon je ferme ce sujet vu que tu as apporté ta connaissance aux incultes du forum, ils savent lire, ils sauront se débrouiller smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.