Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Crucifère - le clip
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Crucifère - le clip
eths.net forum > eths > eths
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
guilleths
voilà je viens de fermer le sondage puisque nous savons tous (ou presque) que c'est crucifère qui a été mis en image.

Ce qu'il faut savoir, c'est que celui-ci ne sera visible, dans un premier temps, que sur le cable, MCM (ultra métal) et MTV (une émission s'appelant MTV2 et non pas la chaine)

Voilà pour les discussions et autre question c'est en dessous que ça se passe wink.gif
tatann
QUOTE(guilleths @ Aug 10 2005, 11:20)
voilà je viens de fermer le sondage puisque nous savons tous (ou presque) que c'est crucifère qui a été mis en image.

Ce qu'il faut savoir, c'est que celui-ci ne sera visible, dans un premier temps, que sur le cable, MCM (ultra métal) et MTV (une émission s'appelant MTV2 et non pas la chaine)

Voilà pour les discussions et autre question c'est en dessous que ça se passe wink.gif
*

vous comptez mettre des extraits sur le site ? voir le clip en entier ? wub.gif
pleeeaaaaase biggrin.gif
charlie-AMK
'Lut !

Voilà une bonne nouvelle cool.gif

Peut être qu'il sera rapidement disponible en mpg sur internet grâce à un groupe de rip de clips.

Peux tu nous parler de ce clip (réalisation, anecdotes, thème...) ou est-ce la surprise pour toutes et tous ?
KosoWar
QUOTE(guilleths @ Aug 10 2005, 10:20)
*

Quoi? Ta fermé MON sondage!!! dry.gif Comuniste! laugh.gif

Va falloir que je squatte chez un pote qui a canal sat!!!
The crow
QUOTE(guilleths @ Aug 10 2005, 11:20)

Mais j' ai été voir sur le site de MCM et il y a les clips de ce moment, on peut meme voter pour celui que l' on préfère.

Il y a peut etre une chance que le clip y soit???? dry.gif
Enfin on verras bien mais ça serait terrible. rolleyes.gif
Manu
QUOTE(charlie-AMK @ Aug 10 2005, 12:33)
'Lut !

Voilà une bonne nouvelle  cool.gif

Peut être qu'il sera rapidement disponible en mpg sur internet grâce à un groupe de rip de clips.

Peux tu nous parler de ce clip (réalisation, anecdotes, thème...) ou est-ce la surprise pour toutes et tous ?
*

y'a quelque chose qui me dis qu'il y aura 2-3 "surprises" sur le site après la sortie du clip smile.gif
guilleths
des anecdotes... ceux présent sur le tournage pourront plus t'en dire que moi wink.gif
oui je ferme les sondages je suis comme ça moi UN ADMINISTRATEURS TOUT PUISSAAAAAAAAAAAAAANT fada!
Il arrivera certainement sur le site après un peu d'exploitation télé je pense, on verra certainement ça après la rentrée wink.gif
boxcarracer
J'ai pu voir le making of du clip est franchement rien que les extrait du clip j'ai adoré, le travail réalisé est magnifique, j'ai hate de voir le clip en entier maintenant...

biggrin.gif
Cess
QUOTE(boxcarracer @ Aug 10 2005, 22:46)
J'ai pu voir le making of du clip est franchement rien que les extrait du clip j'ai adoré, le travail réalisé est magnifique, j'ai hate de voir le clip en entier maintenant...

biggrin.gif
*

et encore je trouve que ça rend rien ce making of une fois qu'on a vu le clip cool.gif
Psychogirl
çà y'est je l'ai enfin vu!!!!
Il vient de passer sur MTV!!
franchement jle trouve trop bien fait avec de belles images, bien filmées et tout.quoi à dire sinon? rien à part qu'il est sublime!!merci au groupe pour ce beau clip çà faisait longtemp que j'en attendait un depuis Samantha et je ne suis vraiment pas déçu encore merci à toute l'équipe pour ces images magnifiques!
YourLastResort
Et voilà ! Il vient de passer sur MTV ohmy.gif (à cette heure là, c'est MTV 2)!!!
Et le clip est donc ... extrème. Très noir et malsain, dans l'ambiance du groupe quoi. Mais ils ont vraiment l'air méchant tous... Candice on dirait un zombie blink.gif

Sinon il est vraiment bien réalisé. Et il est pas mal du tout. Vous n'avez pas fait les choses à moitié. Bravo ! cool.gif
The crow
Très bonne nouvelle biggrin.gif
J' ai encore plus hate de le voir maintenant. laugh.gif
ethsY
Ca yé j'ai vu crucifére! biggrin.gif
Il est passé sur MTV2 a 1h15.....waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!
Trés bo clip wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Ouille
QUOTE(Inarticulomortis @ Aug 10 2005, 12:00)
Quoi? Ta fermé MON sondage!!!  dry.gif  Comuniste!  laugh.gif

Va falloir que je squatte chez un pote qui a canal sat!!!
*

Mais papa,ya canal sat a la maison......
Sur MTV l'emission a lieu tous les soirs ou il faut regarder a un jour précis comme mercredi,...?
debbie
Putain c'est pas vrai! G raté ca! crybaby.gif
kevineths
oh desespoir !!! pourquois m6 ne diffuse que des merdes???
TheFaLLenAnGeL
Je prefere encore que le clip ne passe pas sur M6, après on entendra sur europe2 "nouvelle revelation du metal après Evanescence"..

Non non je ne vise aucun groupe biggrin.gif Surtout pas Within temptation hein..
Eugy
C'est dans ces moments là que je me dis "POURQUOI J'AI PAS LE CABLE??!!" sad.gif
Psychogirl
QUOTE(Ethsouille @ Aug 11 2005, 12:41)
Sur MTV l'emission a lieu tous les soirs ou il faut regarder a un jour précis comme mercredi,...?
*

c'est dommage mais l'émission ne passe que le lundi et le mercredi de 0h00 à 2H00.snif sad.gif
nosgoth
lundi soir me fait une soiré popcorn MTV y en a qui veullent viendre?? smile.gif
tatann
QUOTE(nosgoth @ Aug 12 2005, 15:55)
lundi soir me fait une soiré popcorn MTV y en a qui veullent viendre?? smile.gif
*

t'as pas une carte d'acquisition ou une carte tuner TV ? unsure.gif
nosgoth
erf nan
a ciiiiiiiiiii je peu peu ètre me servir de mon arcos pour enregistré je fait des teste j'enregistre toutes l'émission et je vous tien au courant
Pinchou
QUOTE(nosgoth @ Aug 12 2005, 16:41)
erf nan
a ciiiiiiiiiii je peu peu ètre me servir de mon arcos pour enregistré je fait des teste  j'enregistre toutes l'émission et je vous tien au courant
*

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif En voila une bonne d'idée biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Sinon je vais aussi me faire une tite soirée devant MTV moi, je le sens bien comme ca aussi ^^
Eugy
QUOTE(nosgoth @ Aug 12 2005, 14:55)
*

Ca dépend t'habite ou?! smile.gif
nosgoth
a coté de lyon smile.gif
Eugy
QUOTE(nosgoth @ Aug 12 2005, 16:51)
a coté de lyon smile.gif
*

Ah...çà va me sembler difficile alors! dry.gif
JeSS-EthS
snif snif ils comptent metrent le clip sur le site ?? Parce que moi mtv je le'ai pas en chaine !!!!
snif ethsnet.gif
guilleths
QUOTE(JeSS-EthS @ Aug 15 2005, 16:37)
snif snif ils comptent metrent le clip sur le site ?? Parce que moi mtv je le'ai pas en chaine !!!!
snif ethsnet.gif
*

oui mais pas tout de suite patience smile.gif
YourLastResort
Et voilà, il est encore passé. C'est chiant à force mad.gif

Non, je rigole laugh.gif (je sais c'est pas drole), encore mieux que la premiere fois.

Quoi ? Vous l'avez encore loupé ?! wink.gif
Clément
j'ai pas le câble donc pas pres de le voir
personne peut le ripper?
JeSS-EthS
merci guillaume bon je vais patientais de toutes facon sa vaut le coup d'attendre ! wink.gif
boxcarracer
QUOTE(YourLastResort @ Aug 16 2005, 01:49)
Et voilà, il est encore passé. C'est chiant à force  mad.gif

Non, je rigole  laugh.gif (je sais c'est pas drole), encore mieux que la premiere fois.

Quoi ? Vous l'avez encore loupé ?!  wink.gif
*

Hé oui encore loupé, je me suis endormi devant la télé sad.gif

biggrin.gif
guilleths
QUOTE(boxcarracer @ Aug 16 2005, 11:40)
Hé oui encore loupé, je me suis endormi devant la télé  sad.gif

biggrin.gif
*

moi je l'ai enregistré lundi pour le montrer à la familia et aux potes mais pas d'affolement c'est sur vhs tongue.gif à l'ancienne !
kevineths
ralala j'compte sur toi hades si tu es connecté sur ce forum (on te voi jamais) lui seul comprendra
Euthanas
beh moi je l'ai toujours pas vu sad.gif ... c'est ca de pas avoir le cable sad.gif
vivement qu'il soit sur le site
nosgoth
a l'heur du clip je faisait dodo sur une air d'auto route sad.gif entre genève et lyon donc pas top (son pas le cable j'ais demandé smile.gif)

mais ce soir ça sera la bonne (et la il von pas le passé avec la chance que j'ais)
Odin68
faudrait un tv rip ^^ si vous avez ca je peut l'uploader ou vous fournir un ftp les amis smile.gif
Clément
ecoutez odin biggrin.gif
karo
Bon faisons des affaires ...

Moi j'ai le clip sur mon ordi, donc j'attends vos propositions smile.gif
mdr

(y'en a un qui aurait pu le voir mille fois fois mais il était tellement bourré qu'il y a même plus penser ... hein kosowar..tongue.gif)
Clément
marilyn722@hotmail.com viens vite
Maxime
Ce serait carrément excellent si vous pouviez le mettre en ligne les amis smile.gif
Pinchou
Une soiree tele s'impose ce soir ^^
KosoWar
QUOTE(karo @ Aug 17 2005, 18:45)
Bon faisons des affaires ...

Moi j'ai le clip sur mon ordi, donc j'attends vos propositions smile.gif
mdr

(y'en a un qui aurait pu le voir mille fois fois mais il était tellement bourré qu'il y a même plus penser ... hein kosowar..tongue.gif)
*

Je m'en bouffe encore les parties génitales figures toi... dry.gif

COPINE MSN!!! wink.gif
Clément
oui msn allez je vais tout ce que tu veux pour toi
Darcy
Aujourdhui???Gloups Vote j'allume ma TV j'espère que c'est pas passé!
J'enregistre!Oui ultra métal 1 h45=>2h45.
S'il le passe pas c'est vraiment des grrrrrr.
moi aussi jaimerai beaucoup que tu m'lenvoie Karo!
ombre_incomprise@hotmail.fr
KosoWar
MDR karo tu vas avoir tout plein d'amis là! laugh.gif
derracher
vous comptez échanger un clip par msn ?!

Il y en a qui sont courageux...

sinon moi c'est derracher@hotmail.com et je prends aussi le clip tongue.gif
Pinchou
Voila,je me dis que je vais rester devant MTV 2 pour voir le clip et paf, il passe pas... j'ai pas de chance moi sad.gif
Clément
Tnez les enfants une photo du clip que j'ai trouvaisuser posted image
Manu
Arrêtez de vous jeter sur karo, je pense pas qu'elle ait moyen de faire passer ça à tout le monde sur msn. Il atterira sur le site en temps voulu (et peut être rapidement vu qu'il a été diffusé et que des membres du groupes l'ont).

"tout vient à point à qui sait attendre"...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.