Drakken
Aug 8 2005, 11:53
Voilà vous avez le choix là^^ Moi j'pencherais pour Edward aux mains d'argent après avoir hésité entre celui-ci et Charlie et la chocolaterie...
J'ai déjà vu :
Beetlejuice
Batman (les 2 qu'il a fait)
Edward aux mains d'argent
Charlie et la chocolaterie
Mars Attacks!
La Planète des singes
James et la pêche géante
L' Etrange Noël de M. Jack
Noces funèbres
G.o.t.h.
Aug 8 2005, 12:07
Je viens de m'apercevoir qu'il y a seulement 3 Tim Burton que j'ai pas vu

donc j'ai deja vu :
- Pee Wee Big Adventure
- Beetlejuice
- Batman
- Batman le défi
- Edward aux mains d'argent
- Ed Wood
- Sleepy Hollow
- Mars Attacks!
- La Planète des singes
- James et la pêche géante
- L' Etrange Noël de M. Jack
et le choix est très dure, allez je dirais
"pee wee Big adventure" parceque c'est le film que je regardais souvent quand j'étais petit
j'ai voté pour Beetlejuice
vu des dizaines de fois... grand fan de Winona Ryder... et de Mickael Keaton biensûr
Clément
Aug 8 2005, 12:55
J'ai deja vu tout ça:
Beetlejuice
Batman
Batman, le défi
Ed Wood
Sleepy Hollow
Charlie et la chocolaterie
Mars Attacks!
La Planète des singes
Big fish
James et la pêche géante
et je dirais edward aux mains d'argent
Drakken
Aug 8 2005, 14:24
Y'a aussi les courts métrages "Vincent" et "Frankenweenie" que j'ai pas mis (j'imagine que peu de personnes les ont vus...)
James_Keenan_Maynard
Aug 8 2005, 15:32
Sans hésiter mon film préféré de Mr BURTON est ED WOOD! Avec un grand cru de Mr Johnny Depp!!!
Bela lugosi forever
sinon son pire film est bien LA PLANETE DES SINGES!!!!
QUOTE(Drakken @ Aug 8 2005, 14:24)
Y'a aussi les courts métrages "Vincent" et "Frankenweenie" que j'ai pas mis (j'imagine que peu de personnes les ont vus...)
"Frankenweenie" c'est pas celui en noir et blanc avec le gosse qui a joué "Daryl" et qui joue au Docteur Frankestein avec son chien ?
tranbert59666
Aug 8 2005, 16:53
Il a pas fait aussi le remake de la planète des singes ?
J'ai voté pour Batman le défi car je suis un grand fan de batman et celui là est très réussi.
En plus la musique est superbe et très mélancolique comparé au premier avec Prince (non j'ai rien contre cet artiste).
The_Sid
Aug 8 2005, 17:02
QUOTE(James_Keenan_Maynard @ Aug 8 2005, 14:32)
sinon son pire film est bien LA PLANETE DES SINGES!!!!
Sa c'est sur !

Je les est tous vu ils sont ken même tous géniaux mais je reste sur Batman le Défi ki vo vraiment le coup, avec une VRAI batmobile (la plus belle de tout les batmans) et une VRAI catwoman (qui vo plus le coup de le film éponyme merdike o passage:d ). Musique et décors bien en rapport avec le comics. Ultime

(le premier Batman est bon ossi, avec un joker kom on voudrai en voir plus souvent

)
Drakken
Aug 8 2005, 18:47
Wé "Frankenweenie" c'est une parodie de Frankenstein. Mais bon, perso j'l'ai pas vu donc j'pourais pas dire si c'est en noir et blanc...
Clément
Aug 8 2005, 18:55
Le court metrage Vincent j'adore
tranbert59666
Aug 8 2005, 21:00
La planète des singes enfin cette version c'est une horreur vraiment mais le vrai film est super.
Ah les bamans c'est sur que la catwoman à Burton est beaucoup mieux que le truc bidon qui est sorti récemment.
En plus LA catwoman est blanche et blonde et non pas mate et brune et surtout pas aux cheveux court c'est d'un ridicule.
On voit qu'une scène de batman se battant contre des sbires du méchant c'est regrettable c'est le seul hic du film.
The_Sid
Aug 9 2005, 09:12
Ouais mais c'est toujours mieu k'un Batman & Robin ou il pass leur temps à se battre... Kel pourriture ces autres batman (a part le begin, ki releve le nivo). Burton Rules
tranbert59666
Aug 9 2005, 11:56
QUOTE(The_Sid @ Aug 9 2005, 08:12)
Ouais mais c'est toujours mieu k'un Batman & Robin ou il pass leur temps à se battre... Kel pourriture ces autres batman (a part le begin, ki releve le nivo). Burton Rules
Oui on voit que ce n'est plus la même chose ensuite.
Michael Quiton jouait ce personnage à merveille.
Je suis déçue car je n'ai pas pu voir Batman Begin mais apparément ils respectent bien la bande dessinné dans celui là.
QUOTE(tranbert59666 @ Aug 9 2005, 11:56)
Oui on voit que ce n'est plus la même chose ensuite.
Michael Quiton jouait ce personnage à merveille.
Je suis déçue car je n'ai pas pu voir Batman Begin mais apparément ils respectent bien la bande dessinné dans celui là.
c'est qui Michael Quiton ? le cousin canadien de Mickael Keaton ?
The_Sid
Aug 10 2005, 09:40
QUOTE(tranbert59666 @ Aug 9 2005, 10:56)
Oauis c'est clair kil le reprend o source, et explike toute l'histoire (c'est pour dire, ya Ra's al-Ghul comme méchant principal ^^) On y découvre le pourkoi du comment avec le noir et chauve souris. Et la batmobile est bien réaliste, puiske c'est un projet militaire... Sa vaut pas l'univers de Tim Burton mais c'est peut etre le plus réaliste

Pour Keaton, j'orai dit le frère Francais ^^
tranbert59666
Aug 10 2005, 15:05
Bah Quiton c'est sa doublure dans les scènes d'actions looool.
Bon ça va on peut pas être parfait tout le temps (.....).
En plus il y avait Ra's al-Ghul ?!
Zut de zut il faut vraiment que je le vois celui là !
The_Sid
Aug 10 2005, 16:35
Il doit encore o ciné
le_point_godwin
Oct 5 2005, 22:18
l'etrange noel de Mr jack
sinon j'ai vu
Pee Wee Big Adventure
Beetlejuice
Batman
Batman, le défi
Ed Wood
Sleepy Hollow
Mars Attacks!
La Planète des singes
Big fish
bloodytears
Oct 6 2005, 00:41
Etant donné que je n'ai pas vu énrmément de films de Mr Burton mon vote ne va peut être pas être très objectif mais j'ai voté Edward aux mains d'argent.
Je trouve que les décors sont maginifiques et à la fois atypique. L'histoire est originale et aussi très émouvante et elle met en scène des acteurs aux carrières aujourd'hui très prometeuses...
janderton
Oct 9 2005, 14:00
edward au main d'argent sans hésité même si tous ces film sont geniaux (sof la planete des singes j'lé trouver nul)
se film est trop poétique,emouvant,engagé et avec un johnny depp tous jeune et deja si talentueu
sinon le 2eme que je prefere c'est charlie et la chocolatrie
puis a execo batman 1et2 sleepy hollow et l'étrange noel de M jack
vivement les noce funebre
Satyricon
Oct 16 2005, 10:18
Je dirais Batman le Défi et Edward aux mains d'argent (avec une pensée pour le trés jouissif Mars Attack

)
Mais il y a deux erreur dans cette liste de films Burtoniens; il y en a effectivement deux qu'il n'a pas réalisé (pour l'un d'entre eux il a juste écrit le scénario et il n'a pas grand chose à voir avec le second)
Saurez-vous les retrouver?
The_Sid
Oct 16 2005, 19:34
Mercredi ya les noces funèbres qui sort

:d:d:d
The_Sid
Oct 16 2005, 19:34
QUOTE(Satyricon @ Oct 16 2005, 09:18)
Je dirais Batman le Défi et Edward aux mains d'argent (avec une pensée pour le trés jouissif Mars Attack

)
Mais il y a deux erreur dans cette liste de films Burtoniens; il y en a effectivement deux qu'il n'a pas réalisé (pour l'un d'entre eux il a juste écrit le scénario et il n'a pas grand chose à voir avec le second)
Saurez-vous les retrouver?

Yorai pa ed wood dans le lot ^^
Satyricon
Oct 23 2005, 13:22
Hé non les deux erreurs sont "L'étrange Noël de Mister Jack" (scénarisé par Burton mais réalisé par Henry Selick) et James et la pêche géante (Réalisé et écrit par Henry Seleick)
reloaded
Oct 23 2005, 14:02
je vais voir ce soir le dernier !
j'ai voté L'etrange noel de M. Jack
Mais Edward aux mains d'argent, big fish sont des films magnifiques !
James_Keenan_Maynard
Oct 23 2005, 21:06
Le meilleur film de Mr Burton est pour moi sans conteste ED WOOD, une merveilleuse déclaration d'amour à un réalisateur et au cinéma avec en plus un Johnny Depp époustouflant!!!!!!!
Sinon je suis allé voir Les Noces Funèbres et bien qu'il soit très bien réalisé, malheureusement la magie n'a pas opéré et limite j'ai trouvé le film un peu trop gnan gnan à mon goût donc déçu je suis!
Mais bon allez le voir quand même, ça change des films habituels!
Ciao
reloaded
Oct 23 2005, 21:32
bah je vien d'aller voir le dernier... je me suis barré a l'entract tellement c'était pourri... heureusement k'il y avait ma copine sinon je m'endormait
The_Sid
Oct 23 2005, 22:47
QUOTE(reloaded @ Oct 23 2005, 20:32)
bah je vien d'aller voir le dernier... je me suis barré a l'entract tellement c'était pourri... heureusement k'il y avait ma copine sinon je m'endormait
Perso jl'ai trouver plutot bien. Sa ressemble a du Etrange Noel en moins bien, mais c quant même pas mal du tout. Partir o milieu d'un Burton....jamais !!:p
reloaded
Oct 24 2005, 10:10
bon c'est aussi du fait que il y avait le bstrot a coté et que je mourrai d'envi de me bourrer la gueule
QUOTE(reloaded @ Oct 23 2005, 20:32)
Chacun ses goûts mais c'est clair que s'en aller en plein milieu d'un film de Tim burton

!
Moi j'ai beaucoup aimé,toujours aussi bien réalisé,si ce n'est mieux que L'étrange noel de Mr Jack.
The_Sid
Oct 26 2005, 14:12
QUOTE(ethseuse0912 @ Oct 26 2005, 12:24)
Moi j'ai beaucoup aimé,toujours aussi bien réalisé,si ce n'est mieux que L'étrange noel de Mr Jack.

Mieu pour la réalisation ou en général ?!
moi j'ai beaucoup aimé Sleepy holow
et j'attends de voir noces funèbres
Dreena
Oct 26 2005, 19:41
QUOTE(The_Sid @ Oct 26 2005, 13:12)
Mieu pour la réalisation ou en général ?!
C'est un tout;J'ai préféré les Noces funèbres.En revanche je suis hyper surprise de voir les réactions sur ce film
The_Sid
Oct 27 2005, 16:49
Bah c'est à dire ke il y avait bcp d'attente et d'espérance sur ce film

. Je trouve ke sa vaut pas l'étrange noël bien que la technique soit mieux faite (logique). Enfin de la à dire ke un film merdike, faut pas exagérer...
Drakken
Oct 27 2005, 17:06
J'l'ai vu hier soir!! Perso j'l'ai beaucoup aimé! Enfin, pas au même titre qu'Edward aux mains d'argent ou Charlie et la chocolaterie mais j'ai trouvé l'univers bien marrant! (Peut pas comparer avec l'Etrange Noël de monsieur Jack, j'l'ai pas vu en entier...). Moi c'est un film que je conseille!
QUOTE(Drakken @ Oct 27 2005, 16:06)
J'l'ai vu hier soir!! Perso j'l'ai beaucoup aimé! Enfin, pas au même titre qu'Edward aux mains d'argent ou Charlie et la chocolaterie mais j'ai trouvé l'univers bien marrant! (Peut pas comparer avec l'Etrange Noël de monsieur Jack, j'l'ai pas vu en entier...). Moi c'est un film que je conseille!
Ah enfin quelqu'un qui emet une critique positive!!
The_Sid
Oct 27 2005, 18:57
QUOTE(ethseuse0912 @ Oct 27 2005, 16:43)
Ah enfin quelqu'un qui emet une critique positive!!

Moi ossi jai bcp aimé

d'ailleur je voudrai ke ceux ki kritike explique pourkoi ils le trouvent movai
QUOTE(The_Sid @ Oct 27 2005, 17:57)
Moi ossi jai bcp aimé

d'ailleur je voudrai ke ceux ki kritike explique pourkoi ils le trouvent movai

Tu pourrais éviter d'écrire en langage sms?...
Sinon je suis d'accord j'aimerais que ceux qui n'ont pas aimé nous expliquent pourquoi!
The_Sid
Oct 28 2005, 12:34
QUOTE(ethseuse0912 @ Oct 27 2005, 18:02)
Tu pourrais éviter d'écrire en langage sms?...
Sinon je suis d'accord j'aimerais que ceux qui n'ont pas aimé nous expliquent pourquoi!
J'écris pas en langauge SMS mais en Krasslandais, une vieille habitude dont j'ai du mal à me séparer

Désolé mais c'est plus fort que moi (en plus MSN n'aide pas a faire des progrès

)
QUOTE(The_Sid @ Oct 28 2005, 11:34)
J'écris pas en langauge SMS mais en Krasslandais, une vieille habitude dont j'ai du mal à me séparer

Désolé mais c'est plus fort que moi (en plus MSN n'aide pas a faire des progrès

)
C'est pas grave!Mais en fait,c'est parce que c'est pas très agréable à lire
El N!nO
Nov 17 2005, 20:38
moi personnelement je lé est tous vu et mon préférer reste kan mm létrange noel de Mr Jack ce film je le trouve plus qu émouvent un ke je aussi adoré c edward au main d'argent pour lépoque je le trouve très réussi
Je suis désolé d'un xième vote pour l'Etrange noel de mr Jack, mais il est vraiment super! Ca c'est du dessin animé!!!!
metal pierrot
Jan 24 2006, 17:59
J'ai voté pour Beatle juice car je trouve ce film magnifique mais tout de même une petite préférence pour Edouard aux mains D'argent mais c'est quand mème beatle juice mon préféré
TwiGgyi
Jan 24 2006, 18:40
moi je vote pour l'étrange noël de monsieur jack par ce que c'est le seul que jai vu
QUOTE(RoGeR @ Jan 24 2006, 17:40)
moi je vote pour l'étrange noël de monsieur jack par ce que c'est le seul que jai vu

pareil, je devais avoir 5 ans lorque je l'ai vu pour la première fois et je me rappelle l'avoir trouvé super
Drakan
Jan 24 2006, 19:19
Il n'y a que ces deux que je n'ai pas vu : Pee Wee Big Adventure et
Beetlejuice
Donc j'ai quand meme pas mal de choix pour voter

...De ceux qui m'on le plus marqué ...je retiens surtout l'etrange noel de Mr Jack ... avec un bon point quand meme pour "Big Fish" et Edward ...Qui m'ont quand meme fait pleurer ( trop poetique

) ...
Et les autres ...ne pas les oublier pour autant ( les deux seuls vrais batman a mes yeux ) ... Meme si la planete des singes est a oublier a mon sens

QUOTE(4eths @ Jan 23 2006, 20:01)
Je suis désolé d'un xième vote pour l'Etrange noel de mr Jack, mais il est vraiment super! Ca c'est du dessin animé!!!!

petit edit : c'est un film d'animation...pas du dessin animé
TwiGgyi
Jan 24 2006, 19:54
mais lol j'avais oublier qu'il avait fait les batman ... je suis vraiment nul en cinéma mua :/
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.