kevineths
Aug 1 2005, 21:11
personne n'en a rien a foutre mais on ne sais jamais c'est pour avertir les gent du forum que je change de pseudo donc candiceths va se transformer en kevineths pcke tout le monde m'apelle mademoiselle lol
bon voila sans commentaire du style
ptit con on en a rien a foutre de toi etc etc
tranbert59666
Aug 1 2005, 21:51
On s'en fou ! (je plaisante ^^)
Bah c'est vrai que je croyais vraiment que t'étais une petite minette
Moi je croyais que t'étais la vrai Candice
Les chocolats, les roses noires et les lettres d'amour anonymes, eh ben c'était moi. Mais, même si je me suis trompé, je reste quand même célibataire. . .

(Au cas où quelqu'un aurait pas comprit, c'est une blague. Je ne prends pas Kevin pour une mademoiselle et je suis Eths-ero. Je suis juste un bon farceur. Et ceux qui aiment pas mon humour, eh ben ils ont le droit de le faire.)
kevineths
Aug 2 2005, 13:12
lol je ne comprenais pas lol
Helldiablo
Aug 2 2005, 13:29
Arf a une lettre pres ca faisait Devineths
kevineths
Aug 2 2005, 14:14
lol ouais c vrai je ne l'avais pas vu!!!
Malade Du Virus ETHSIEN
Aug 2 2005, 14:29
moi aussi je vais changer de pseudo !
j'en ai un peu marre de celui la il est trop long et pas très esthétique !
je l'aime plus... adieu "Malade Du Virus ETHSIEN"
Bientôt je serait... -SuCcUmBiNg~BoDiEs-
(en francais : "corps qui succombent")
c'est y pas beau ... lol
kevineths
Aug 2 2005, 14:45
hhuumm magnifique en effet
Helldiablo
Aug 2 2005, 16:22
Ca serait plus joli écrit avec une casse normale aussi
C'est certain, d'autant plus que succumbing, c'est de la trad mot à mot, du franglais quoi. Ca existe, mais c'est pas classe. Enfin c'est mon avis.
disaster
Aug 2 2005, 17:20
QUOTE(Nemo @ Aug 2 2005, 15:47)
C'est certain, d'autant plus que succumbing, c'est de la trad mot à mot, du franglais quoi. Ca existe, mais c'est pas classe. Enfin c'est mon avis.
tu veux dire qu il faudrait rajouter un truc pour que sa fasses du vrai anglais??
kevineths
Aug 2 2005, 18:39
lol ca par en couille lol
ptit con on en a rien a foutre de toi etc et
^^ ca sent les CC ca ^^, mais non je taime bien kevain, t sympa mais t un peu bebete des foi xD pas plus que moi
kevineths
Aug 2 2005, 20:08
de qui moi tu m'aime bien rooooooh
lol
euh je sais je suis con mais cc c'est koia???
et maintenant je vais changer d'avatar gniark gniark
Malade Du Virus ETHSIEN
Aug 2 2005, 20:31
oui bon bref mon pseudo je l'ai envoyé a traest c'est trop tard je vais po le faire chier en lui disant "faut que tu rajoute un mot, t'as oublié un signe ici" etc
je vais pas faire mon chieur
surtout que mon compte est surveillé si je dis une connerie de plus je me fais virer...
kevineths
Aug 2 2005, 20:42
aie pourquois qu'as tu fait???
Malade Du Virus ETHSIEN
Aug 2 2005, 21:16
beh une fois j'étais énervé contre traest parce qu'il était constamment en train de répéter : "pas de flood etc etc" et je me suis emporté, j'ai dis que ici on avait même plus le droit de dire ce qu'on voulait, voila
et il m'a dit par mp que les admins etaient au courant d emon comportement et qu'il me surveillaient
donc maintenant je reste CALME, ZEEEEEEEEEEEN IN MY HEAD lol
bloodytears
Aug 3 2005, 15:02
QUOTE(Xaxas @ Aug 1 2005, 23:00)
Moi je croyais que t'étais la vrai Candice
Les chocolats, les roses noires et les lettres d'amour anonymes, eh ben c'était moi. Mais, même si je me suis trompé, je reste quand même célibataire. . .

(Au cas où quelqu'un aurait pas comprit, c'est une blague. Je ne prends pas Kevin pour une mademoiselle et je suis Eths-ero. Je suis juste un bon farceur. Et ceux qui aiment pas mon humour, eh ben ils ont le droit de le faire.)
Moi aussi je croyais que c'était la vraie Candice !!!
kevineths
Aug 3 2005, 16:40
ralalala et tu croyais que la vraie candice allez mettre ki aime les bananes en sondage? lol
enfaite c chiant j'aurais du garder ce pseudo si on croyai ca mais pour de vrai candice son pseudo c kan10 et n'a ecrit que 2 message
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.