Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Otep
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Otep
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Pages: 1, 2, 3
Malade Du Virus ETHSIEN
J'adore Otep! j'ai fait le tour du forum et j'ai vu aucun topic a leur sujet !!!? mais c'est pas possible ! alors je decide d'en lancer un !!!

vous pensez quoi de ce groupe ?
Clément
moi j'adore ce groupe
tatann
moi j'aimais bien au début mais dans le concept "groupe de bourrin avec une femelle qui braille", y a mieux wink.gif (suivez le regard biggrin.gif )
et puis Otep utilise trop d'effet, ça fait pas aussi naturel que chez Candice mellow.gif
The_Sid
Jm bien ce groupe, bien sympa smile.gif
Astrid
QUOTE(Malade Du Virus ETHSIEN @ Aug 1 2005, 14:38)
J'adore Otep! j'ai fait le tour du forum et j'ai vu aucun topic a leur sujet !!!? mais c'est pas possible ! alors je decide d'en lancer un !!!
*

En effet, jme souviens k'il yavait un topic (meme 2 jcrois bien.. lol) mais il a du disparaitre ya qques temps.. cool.gif

QUOTE(tatann @ Aug 1 2005, 17:19)
moi j'aimais bien au début mais dans le concept "groupe de bourrin avec une femelle qui braille", y a mieux wink.gif (suivez le regard biggrin.gif )
et puis Otep utilise trop d'effet, ça fait pas aussi naturel que chez Candice mellow.gif
*

Et ben jsuis tout a fait d'accord avec toi Tatann ! tongue.gif
Au début kan c sorti jtrouvais ca plutot pas mal et puis ca m'a vite soulé.. Je supporte plus la voix de la chanteuse, avec tous les effets k'il ont foutu, ca en devient presk inaudible et ca ressemble plus à rien je trouve..
Et je rajouterais ke la chanteuse d'Otep n'arrive meme pas à la cheville de Candice ! biggrin.gif
Has-been
Bah c'est sa le grand hic du groupe!
Si encore les distortions de voix passaient à travers lorsque l'on écoute un de leur CDs, sa irais encore...Genre on est juste prévenu pour le rendu désastreux sur scène mais bon c'est loin d'être le cas sa crève les yeux (les tympans plutôt) que la voix est trafiquée et ce dès la première écoute! Sa fait pas du tout naturelle et sa a vite fait de coller une migraine...Beurk en gros!
Malade Du Virus ETHSIEN
QUOTE(Astrid @ Aug 1 2005, 18:25)
Et je rajouterais ke la chanteuse d'Otep n'arrive meme pas à la cheville de Candice !  biggrin.gif
*

ca, c'est sur !
Au lieu de dire "la chanteuse d'Otep", tu peux dire carrément Otep car c'est le prénom de la chanteuse biggrin.gif (ou peut-etre un nom de scene)

malgré les effets je trouve qu'ils arrivent a créér une ambiance vraiment sombre, et certaines chansons font vraiment froid dans le dos... par exemple, "Requiem" est encore plus effrayante que "l'instant sourd" !!
Almudena
C'espas Shamaya son prénom et otep son nom?

Moi j'adore , et je prefere même a eths , c'est plus metal , plus violent , et la chanteuse gémi encore mieu que candice donc voilà.

Ma préféré my confession
Malade Du Virus ETHSIEN
euh je crois que c'est l'inverse : otep le prénom et shamaya le nom, mais je suis pas sur... t'as peut-etre raison parce que otep comme prénom c'est pas terrible...

ma préférée c'est Emtee
ethsY
J'aime bien ce groupe!

Ma pref c blood pigs! wub.gif
Malade Du Virus ETHSIEN
QUOTE(ethsY @ Aug 3 2005, 16:32)
J'aime bien ce groupe!

Ma pref c blood pigs! wub.gif
*

oui elle est trop bien celle-ci aussi

AND NOW YOU'RE WALKIN AWAAAAAAAAYYYYY !!!!!!
mushroomcloud
mouai je trouve se groupe sans ame j écoute les chanson son bien mai j me fai chié neurosis y se passe moin d chose mai la j pren vraimen mon pied c l orgi musical oh ouiiiiiiiiii encore encore des album comme the eye of every storm
aRtSaVeS
Otep!!! oulaaa on touche pas a Otep!! biggrin.gif
bon , vous avez ptre compris , je suis ultra fan...
Jadore eths , mais toutes fois , otep reste un cran o dessus pour moi.
Il n'ya ka voir les textes , c'est intense , poetique, presque mystique...
Quand aux effets... c'est un plus , pourkoi s'en priver? Elle n'a rien a prouver , il n'y a ka voir les vidéos live...
C'est un groupe ky a encore bokou a faire , poussé les limites du genre...

My first act of treason was pickin' up a pen
My first act of love was finding myself again
The hardest thing to do was standing up to you
Now I'm off my knees , you're begging me please
I'm the wound and the weapon
The fracture and the fist.

I AM MADE OF PAGES
PARAGRAPH AND INSPIRATION
THIS PAPER GIRL BURNS THE WORLD
I PASS THE FLAME TO YOU!!

... Otep
ethnosgojirien
Moi personellement j'adore ce goupe wink.gif
Malade Du Virus ETHSIEN
QUOTE(aRtSaVeS @ Aug 3 2005, 22:06)
My first act of treason was pickin' up a pen
My first act of love was finding myself again
The hardest thing to do was standing up to you
Now I'm off my knees , you're begging me please
I'm the wound and the weapon
The fracture and the fist.

I AM MADE OF PAGES
PARAGRAPH AND INSPIRATION
THIS PAPER GIRL BURNS THE WORLD
I PASS THE FLAME TO YOU!!
... Otep
*

c'est quelle chanson ? je vois pas blink.gif
boxcarracer
Bé sincèrement Otep j'aime pas beaucoup, y a seulement les chansons "blood pigs" et "wahread" que j'aime bien sinon le reste j'apreci moin...

Rien a voir avec Candice qui est bien au dessus d'Otep dans tous les point de vue... wink.gif mais ça n'est que mon avi !

biggrin.gif
joe
je crois qu'il faut arreter de comparer otep et eths .
moi j aime bcp les deux mais franchement je pense que parce qu'il y a
une fille au chant das cahcun des groupes les gens les compare et ça me
soule.
sur les albums d otep il y a effectivement des effets sur la voix mais en live
elle assure pas mal.. dailleurs ya des videos live sur www.otep.com.
voili voilo
et vive eths !
joexshetan
biggrin.gif
tatann
QUOTE(joe @ Aug 4 2005, 17:39)
je crois qu'il faut arreter de comparer otep et eths .
moi j aime bcp les deux mais franchement je pense que parce qu'il y a
une fille au chant das cahcun des groupes les gens les compare et ça me
soule.
sur les albums d otep il y a effectivement des effets sur la voix mais en live
elle assure pas mal.. dailleurs ya des videos live sur www.otep.com.
voili voilo
et vive eths !
joexshetan
biggrin.gif
*

ben c'est pas comme si on comparait evanescence et eths... y a quand meme plus de points communs entre eths et otep que la simple presence d'une chanteuse blink.gif
t'as pas remarqué qu'il y avait un ptit peu de la musique derriere tout ça ? biggrin.gif
genre un ptit peu de hardcore, un ptit de metal, un ptit peu de fusion, des textes assez profonds...
aRtSaVeS
QUOTE(Malade Du Virus ETHSIEN @ Aug 4 2005, 11:18)
c'est quelle chanson ? je vois pas  blink.gif
*

cette chanson s'apelle Nein , elle est sur House of Secrets.
F1sh
J'aime bien ce groupe mais sans plus. Leur dernier album m'a très largement décu. Il y a trop de chansons murmurées, sa casse le rythme.
A voir ce que sa donne en live, mais je m'attend pas à du surprenant...
Malade Du Virus ETHSIEN
QUOTE(aRtSaVeS @ Aug 4 2005, 21:36)
cette chanson s'apelle Nein , elle est sur House of Secrets.
*

ah oui je connais pas trop les paroles c'est pour ca biggrin.gif
Euthanas
Pour moi House of Secrets est mieux que Sevas Tra, il est plus varié, même si ma préférée, Emtee, est sur leur premier album
aRtSaVeS
disons que HoS a moins ce coté hip hop que dans sevas tra.mais je pense qu'ils ont trouvé une nouvelle direction , quelque choz de vraiment plus brutal , presk un coté expérimental kelke fois , ambiant , profond ... hum hum just dig it
Euthanas
Otep est actuellement en phase d'écriture pour un nouvel album qui sortira printemps 2006 ! smile.gif
Euthanas
yiiiiiiiiiiiiiiiiiggghhh ! suis trop happyyyyy !!!! MA BANNIERE QUE J'AI FAITE D'OTEP EST SUR LEUR SITE OFFICIEL !!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais devenir une STAAAARR ! (non quand même pas....)

le lien ! http://www.otep.com/downloads.asp
c'est celle ou il y a écrit "confessions in the house of secrets"
Euthanas
mon super topic sur otep coule sad.gif sad.gif sad.gif !!!
mais je continuerai a mettre des news !
Betlejuice
j,aime
aRtSaVeS
2 morceaux aurait déja était enregistrer pr la voix : March of The Martyr et Milk of Regrets .
Source : journal d'otep.
Euthanas
l'écriture du 3e album est bel et bien en cours, c'est confirmé sur le site officiel wink.gif

impatient smile.gif
Tyler Durden
j'adoreeeeee :')
kevineths
otep c'est exellent!!!
cool pour le 3 ieme album!!
§.£.
QUOTE(kevineths @ Dec 7 2005, 13:02)
otep c'est exellent!!!
cool pour le 3 ieme album!!
*

Un troisième album ???!!!!! Chouette ! smile.gif
Euthanas
Quelques extraits de nouveaux morceaux sur son myspace ! lien sur le site officiel www.otep.com
Yroenn
alors je sais pas si ça a été dit, mais pour confirmer, Otep est bien son prénom (ou son nom de scène), et Shamaya son nom de famille!

j'aime beaucoup également, je les connais depuis le premier EP "jahad", mais je préfère tout de même Eths qui fait une musique plus variée.
par contre les 2 groupes ont un son bien différent: Otep possède plus le feeling rentre-dedans des grpe de death (ça s'entend surtout dans le 2èle album "house of secrets") alors que Eths est ancrée dans ses racines hardcore qui leur vont si bien!

en ce qui concerne les chanteuses, Candice joue plus avec sa voix et des variations que ne le fait otep, qui préfère "balancer le paquet". Candice raconte, pleure, hurle les émotions des compos de Eths tandis qu'Otep accorde + d'importance à l'impact des variations.

user posted imageuser posted image

en tout cas, 2 sacrés bouts de femme dans cet univers machos qu'est le métal!
on ne peut qu'admirer et respecter! yes.gif
Euthanas
QUOTE(Yroenn @ Mar 26 2006, 05:16)
en ce qui concerne les chanteuses, Candice joue plus avec sa voix et des variations que ne le fait otep, qui préfère "balancer le paquet". Candice raconte, pleure, hurle les émotions des compos de Eths tandis qu'Otep accorde + d'importance à l'impact des variations.

*

non la je suis pas trop d'accord... Otep fait bel et bien passer des émotions et elle ne fait pas que s'égorger les cordes vocales comme une malade : elle se lamente comme dans "Emtee", elle fait du spoken word avec une voix tremblante comme dans "Suicide Trees", et elle nous fait peur en mélangeant chuchotements et hurlements dans "Requiem". Bref on peut dire qu'Otep est autant capable de vocalises émotionelles que Candice
Euthanas
[Je déterre]

Quelques news du groupe.

Le nouvel album devrait sortir en mars prochain aux USA, je sais ca fait encore beaucoup de temps d'attente, ça commence à bien faire... dry.gif

En tout cas, il y aura une chanson nommée "March of the Martyrs", le nom de l'album n'a pas encore été dévoilé.

Un "medley" d'extraits des nouvelles chansons est en ligne sur le myspace, et franchement l'album va faire morfler plus d'un, vivement. ;]

http://www.myspace.com/otep
BlooD-DarK
dasn le medley y a une reprise de nirvana mdrrrr
Tsufur
biggrin.gif Ah merci enfin des infos récentes, vivement que ca sorte chez nous tout ça mais l'année prochaine c'est encore loin-_-
Euthanas
Le clip du nouveau single "Ghostflowers" est en ligne sur le site officiel www.otep.com

Il y a un extrait d'une trentaine de seconde, apres on vous demandra de vous inscrire pour le voir en entier, vous inquiétez pas ça prend 2 minutes et c'est gratuit.

Il est magnifique le clip, et la chanson tout aussi terrible. =D
guiz
clair qui passe bien ce ptit clip smile.gif

même si j'aurais mis la voix un peu plus en avant...

sinon metalorgie annonce la date de sortie de "The Ascension" pour le 20 mars
Euthanas
Neuf jours avant mon anniversaire. \o/ Trop de chance =DDDDDD
Selene
Je viens de voir le clippp. Wouuuu ça promet smile.gif
Dis Otep, ça te dirait de venir faire un tour à Lille, avec ta troupe biggrin.gif
mhate7
nouveau clip Ghostflowers visible
Euthanas
YOU WILL KNOW ME BY THE SCARS I BARE, YOU WILL KNOW ME BY THE HATE I SWEAR. \o/

J-85
BlooD-DarK
j'ai maté le clip est je dois dire que je suis super dessus par la chanson sad.gif
Euthanas
QUOTE(BlooD-DarK @ Dec 25 2006, 12:17)
j'ai maté le clip est je dois dire que je suis super dessus par la chanson sad.gif
*

T'es bien la première personne que je connaisse qui soit déçu par cette chanson.
mhate7
QUOTE(BlooD-DarK @ Dec 25 2006, 12:17)
*

moi je la trouve pas mal ,ça change et ça promet pour le reste du cd smile.gif
Eugy
Cà déboite!
BlooD-DarK
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Dec 25 2006, 12:27)
T'es bien la première personne que je connaisse qui soit déçu par cette chanson.
*

je dois etre marginal alor lol
Dieselle
Bah t'es pas le seul à être déçu, moi aussi..

J'avoue que j'm'attendais à plus mieux.

Je trouve que c'est long "à commencer", que le début est mou.

Le clip jsuis un peu déçue aussi, bien que ça reste du Otep pur.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.