Selene
Dec 25 2006, 22:18
Le début est pas mou.
Il est tout simplement Otep :]
mushroomcloud
Dec 25 2006, 22:23
*vomis*
BlooD-DarK
Dec 25 2006, 22:43
chimaira c mieux

lol
mushroomcloud
Dec 25 2006, 23:13
NON! Gorguts c'est mieux mais là je suis allé un peu trop loin...
BlooD-DarK
Dec 25 2006, 23:18
je disé ca par rapport a la nouvelle chanson de chimaira c tt lol
Euthanas
Dec 25 2006, 23:39
Vos gueules.
Manumal
Dec 26 2006, 01:01
Rahh comme j'aime pas ces instrus ,ça me fait penser à du American Head Charge toussa
Pour le morceau je sais pas quoi dire je trouve ça bizarre ,en tout cas j'aime pas ça c'est sûr ,j'le trouve mal foutu ,tout à fait qualifiable de "mou" en effet
T'écoutes du Wall Of Jericho ou Bloodlined Calligraphy ça dégage une putain d'énergie (en même temps c'est carrément plus axé hardcore) mais là non vraiment c'est méga mou
comparatif :
http://www.youtube.com/watch?v=d9_sD98lTO4http://www.youtube.com/watch?v=lF3PDVzkf2kbref
Has-been
Dec 26 2006, 09:01
Parce que Wall Of Jericho c'est sencé être mieux? XD
mushroomcloud
Dec 26 2006, 09:14
QUOTE(Has-been @ Dec 26 2006, 09:01)
Parce que Wall Of Jericho c'est sencé être mieux? XD
Je plussois *o*
De toute façon comparer un groupe de neo avec du metalcore c'est pas fortement possible non plus
Manumal
Dec 26 2006, 13:03
Has-been : Parfaitement .
mushroomcloud : Tu peux tout comparer : Nile est plus violent que Michel Sardou ,voilà j'ai comparé les deux ,spa compliqué
mushroomcloud
Dec 26 2006, 14:05
bin ça reste très reducteur quand même! Facile de dire qu'un groupe de hardcore est plus péchu qu'un groupe de black :/
Euthanas
Jan 3 2007, 20:44
Nouvelles photos promos pour le nouvel album !
Attention, y'a du sérieux changement là. : o
Moi perso j'adore. :]]]

Jolie la photo,merci Euthanas
Par contre,le crâne d'oeuf il m'a toujours fait flippé,mais qq chose de bien!
Euthanas
Jan 3 2007, 21:11
Evil J, oui c'est vrai il a toujours fait une tête chelou sur les photos. :]
Ouais il a un regard noir, et le maquillage arrange pas les choses

En tout cas les photos, je les avais vu sur myspace, elles sont extra.. mais c'est vrai que ça change di diou!!!!!
Euthanas
Feb 12 2007, 19:37

\o/ *o* \o/
Il est déjà disponible en commande sur amazon.com...
J-37
J'en ai déjà marre d'attendre.
QUOTE(Euthanas @ Feb 12 2007, 18:37)

\o/ *o* \o/
Il est déjà disponible en commande sur amazon.com...
J-37
J'en ai déjà marre d'attendre.
Vivement !!
BlooD-DarK
Feb 12 2007, 22:17
sur e-mule il dosi deja etre dispo mdrr
Euthanas
Feb 12 2007, 22:21
Même pas. : o
Y'a seulement la mise en bouche 3 titres qui doit sortir dans les jours qui viennent.
xAnimadversi0nx
Feb 14 2007, 10:01
J'vais me répéter, mais puisque c'est l'endroit

Donc Otep Shamaya est une artiste à part entière, et possédant une voix death

Ce qui l'à rend directe meilleure face à Eths, désolé

Après, Otep sont les seules à rendre une chanson aussi malsaine que possible x_X Tous ces interludes murmurés/parlés ça fout les frissons

Et bien sur on ne peut pas oublier les titres phares qui ont fait le groupe
[avis perso, ça m'étonnerait que Candice arrive à chanter Warhead XD]
Un bon groupe de death-metal [et pas de néo comme j'ai déjà lu '-_-]
Quand au nouvel album d'Otep...

J'ai le sampler 3 titres et c'est que du bon x)
J'ai vraiment hate ! Sevas Tra était excellent, House of Secret était bien (mais n'égalait pas son prédécesseur) alors vivement qu'ils rectifient le tir (je sens que ça va être chose faite avec The Ascension)
Euthanas
Feb 14 2007, 15:09
QUOTE(xAnimadversi0nx @ Feb 14 2007, 09:01)
8-OOOOOOOO
:"(
J'ai vraiment hate ! Sevas Tra était excellent, House of Secret était bien (mais n'égalait pas son prédécesseur) alors vivement qu'ils rectifient le tir (je sens que ça va être chose faite avec The Ascension)
Perso je préfère HoS à Sevas Tra... Sevas Tra est trop proche du néo, c'est ca qui me bloque un peu, et HoS est plus malsain.
xAnimadversi0nx
Feb 14 2007, 19:00
Hey Euthanas, si tu veux tu me files ton msn et je te le passe x) On pourra papoter 'Otep' =D
Oui je suis d'accord sur le fait que House of Secrets est plus malsain, c'est limite on est dans la tête d'Otep sur chaque chanson x) Cependant Sevas Tra contient plus de songs 'dynamique' par rapport à House of Secrets [à part Warhead, song que je bénie

]
En fait, je pense que c'est un groupe que tu découvres un peu plus à chaque écoute x) c'est tellement profond !
[vous voyez ce que je veux dire ?? XD]
Euthanas
Feb 14 2007, 20:46
Non je préfère attendre le 20 mars pour que ce soit la surprise complète. :]
Manumal
Feb 14 2007, 21:56
Otep c'est à l'extrême limite du néodeath genre slipknot & co moi j'appelle ça simplement du metal
tu mates le clip du prochain album faut le faire pour dire que c'est du death...
Et dire que Otep sont les seuls à rendre une chanson super malsaine ou que sais-je là encore faut le dire vite..
mushroomcloud
Feb 14 2007, 21:59
Il suffit d'écouter une chanson de l'album in the eye of god de Today is the day pour écouter des chansons malsaines!
Manumal
Feb 14 2007, 22:04
Ou tout un tas de trucs black ou du Overmars ,Bethlehem etc on va pas tous les faires mais niveau malsain des tonnes de trucs enterrent otep kwa
Sinon il est sur quel album ton morceau? Edit : non rien
ce qui m'avait marqué la premeière fois que j'ai écouté otep (jonestown tea), c'est effectivement ce côté malsain et torturé, même sans avoir capté les paroles en détails. Elle est bien grave cette nana, j'adore cette capacité à transmettre une émotion.
Euthanas
Feb 14 2007, 23:27
Euh vous, les trve-black-gore-gring-metal-hardcore machin, retournez dans votre cage. Merci.
Oui, on sait que vous écoutez les meilleures trucs, les trucs les plus malsains, les trucs les mieux travaillés, etc, oui, on sait.
xAnimadversi0nx
Feb 14 2007, 23:42
Quel rapport entre le black et le death ? En ce qui concerne le malsain.. le black est malsain en soi (je vais m'attirer les foudres là tant pis) Okay, mais Otep qui est du death (ça se ressent pas sur Ghostflowerz je suis d'accord, seulement je trouve que cette song à une pure mélodie

) sait aussi faire passer des émotions assez dérangeante, et on parle pas des autres groupes. [ je pourrais en citer aussi des groupes 'malsains' aux sonorités 'malsaines'

] mais là n'est pas la question
Manumal
Feb 14 2007, 23:44
C'est pour pas que t'oublie.
Mais c'est pas le topic de la pensée unique je pense,chacun peut donner son avis ,argumenter;une discussion en gros
Mais je sais déjà qu'il ya une différence de point de vu inévitable.
Edit : le rapport entre le black et le death ? c'est du metal ,mais c'est pas ça ,on parle de malsain avant tout ,moi je relève ça : "Après, Otep sont les seules à rendre une chanson aussi malsaine que possible" forcément ça me fait tiqué otep fait une musique un peu malsaine ,toi tu trovue beaucoup ok mais ce sont pas les seuls stou
Après encore une fois dire qu'Otep c'est du death c'est un peu comme dire que slipknot c'est du death ,ça ne correspond pas .
xAnimadversi0nx
Feb 14 2007, 23:49
Tout à fait ! Beaucoup sont obnubilé par le groupe ^^
Je peux le comprendre, m'enfin moi perso quand je trouve la voix pas terrible terrible face à d'autres, je le dit x)
Et c'est dit x)
nan rien, jm'a trompé de touche
Manumal
Feb 14 2007, 23:56
il parlais pas de toi
xAnimadversi0nx
Feb 14 2007, 23:58
?
Comment ça tu t'es trompé de touches ?
x)
rien lol, j'allumais euthanas alors qui me voulait rien! Dans la catégorie "j'allume tout ce qui bouge avant d'avoir lu comme il faut parce que j'ai passé une journée de merde"... je suis fort certain jour!
Toutes mes confuses!
xAnimadversi0nx
Feb 15 2007, 00:03
Okay excuses acceptés x)
Non parce que là en fait je suivais plus x)
Je comprenais pas d'ou sortait l'histoire des touches, et le 'il parlait pas de toi' x_X
Okay c'est bon x)
Pour Euthanas : 'Confrontation' en ligne sur la page myspace d'Otep x) ce sera normalement la 3e song de l'album x)
Fann^ÿ^
Feb 15 2007, 00:16
En même temps, c'est pas vraiment important que ce soit du death ou du black... Ca nous plaît ou ça ne nous plaît pas, point barre, nan?

Enfin continuez à débattre, ça me dérange pas ^^
Par contre,le crâne d'oeuf il m'a toujours fait flippé,mais qq chose de bien!
On dirait le petit chauve de la Famille Addams
Manumal
Feb 15 2007, 00:22
"En même temps, c'est pas vraiment important que ce soit du death ou du black... Ca nous plaît ou ça ne nous plaît pas, point barre, nan?"
Bien sur mais l'un empêche pas l'autre
Euthanas
Feb 15 2007, 01:20
QUOTE(xAnimadversi0nx @ Feb 14 2007, 23:03)
Pour Euthanas : 'Confrontation' en ligne sur la page myspace d'Otep x) ce sera normalement la 3e song de l'album x)
Ouuuh je sens que je vais pas résister longtemps. :]
HS : Manu, j'hallucine ou je vois marqué Queen Adreena dans ta bann last.fm ?
QUOTE(Euthanas @ Feb 15 2007, 01:20)
HS : Manu, j'hallucine ou je vois marqué Queen Adreena dans ta bann last.fm ?
c'est loins d'être mauvais Queen Adreena
otep, ça se laise écouter, de temps en temps...
Manumal
Feb 15 2007, 12:35
C'est quoi une "bann" ? tu parles de ma playlist voir mes charts ?
bin non t'hallucines pas
Euthanas
Feb 15 2007, 12:45
QUOTE(Manumal @ Feb 15 2007, 11:35)
C'est quoi une "bann" ? tu parles de ma playlist voir mes charts ?
bin non t'hallucines pas

\o/
On aura au moins un groupe en commun.
Manumal
Feb 15 2007, 13:41
Ok.
QUOTE(Euthanas @ Feb 15 2007, 01:20)
je vois marqué Queen Adreena dans ta bann last.fm ?
QUOTE(Manumal @ Feb 15 2007, 12:35)
ça marche à l'intuition

maintenant, plus précisément, une bann c'est quoi?
Euthanas
Feb 15 2007, 18:17
Une bannière. -______-
Manumal
Feb 15 2007, 22:46
Oui ben justement j'ai pas de bannière sur ma page à ce que je sache
QUOTE(Euthanas @ Feb 15 2007, 18:17)

ok merci
Selene
Feb 16 2007, 18:44
QUOTE(Manumal @ Feb 15 2007, 21:46)
Oui ben justement j'ai pas de bannière sur ma page à ce que je sache
Ta signature, ici

Sinon Otep, bah ils ont rajoutés un morceau sur leur myspace.. je connais pas tout mais j'en conclue que c'est un nouveau^^
bloodytears
Feb 18 2007, 18:56
QUOTE(Selene @ Feb 16 2007, 18:44)
Ta signature, ici

Sinon Otep, bah ils ont rajoutés un morceau sur leur myspace.. je connais pas tout mais j'en conclue que c'est un nouveau^^
Oui en effet c'est un nouveau titre :
Confrontation qui est pas mal à mon goût.
Ghost flowers avait été rajouté aussi il y à de cela quelques mois.
Visiblement un CD promo aurait été envoyé aux radios américaines avec trois titres.
Apparement on peut chopper ça sur la mule...
Manumal
Feb 18 2007, 20:26
QUOTE(Selene @ Feb 16 2007, 18:44)
Ta signature, ici

Ahhh ,ok je pensais qu'il parlait de ma playlist sur ma page ,merci :fou:
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.