Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > L.O.S.T les disparus
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: L.O.S.T les disparus
eths.net forum > Global > Le petit monde culturel
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
tranbert59666
Salut à tous est-ce que quelqu'un regarde L.O.S.T le samedi soir ?

Qu'en pensez vous ?

Il y a un sacré suspens et le concept est pas mal en plus ce sont de bons acteur bref c'est bon à regarder et à suivre chaque soir.

ça c'est ce que j'en pense.

A vous de vous exprimer sur ce sujet.
kevineths
il a deja etait fait

mais sinon j'aime bien lost (je les regardes tous) je trouve ca vachement ficelé et tout et tout franchment ouais j'adore le mec obese il me fait delirer avec son humour ou le junkie aussi

tranbert59666
Wé Earley yé trop marrant surtout quand il se fait piqué par un oursin "fais pipi sur mon pied !" lol.
T'as vu l'épisode de samedi c'est apparément à cause de lui que tout ça est arrivé.

Le junkie j'adore cet acteur vu qu'il jouait dans la meilleur trilogie de ce siècle celle du seigneur des annaux.
GeGe
3eme topic sur ca...
The_Sid
J'ai déjé vu toute la premiere saison (25 ep.) et on reste trop sur sa faim...
Kesskil foute au States pour sortir la suivantes !!!!
tranbert59666
Wé c'est mais lui c'est le numéro 1 car il a été bien placé.
Malade Du Virus ETHSIEN
je préfère Shannon et Sayid ils sont trop biens !!
tranbert59666
Hum Shanon ^^.

Wé Sayd il est cool j'admire son talent pour torturer ça donne des iddées loool.

Ils vont bein ensemble.
The crow
ça à l' air pas mal, mais je ne suis jamais chez moi le samedi soir. laugh.gif
angenoir
j'ai pas vraiment suivis, et je vois pas enfaite le truc accrochant dans la série lost, personnelement j'ai trouvé lent ce que j'ai vu en tt cas unsure.gif
bloodytears

Je suis déçus d'avoir loupé cette série... tout le monde en parle et ca a l'air super bien... en tout cas un des cateurs est très craquant !!! tongue.gif
tranbert59666
Vous pouvez les télécharger en V.O sur le net (sous titrés) je le répète si je l'avais pas déjà dis.
Oui il y a des passages lent et des passages avec un peu d'action mais c'est ce qui rend le suspens très heu enfin je trouve plus le mot lol.
Et puis c'est vrai que maintenant dans l'écran il faut que ça bouge pour captiver l'atention du publique mais il faut parfois regarder des choses où il y a moins d'action vous vous rendrez compte qu'il y a des choses très bien.
En tout cas dans cette série ça bouge.
The_Sid
Moi je dis ke ken on accroche a cette série on pe plus sen passé biggrin.gif Sa fesai longtemp k'une série m'avait pas autant plu (depuis X-Files ?!)
Sinon bah j'attend avec impatience la saison 2 en VO depuis pret d'un mois maintenant :/ Septembre, c'est loin :'(
bloodytears
QUOTE(tranbert59666 @ Aug 3 2005, 10:04)
Vous pouvez les télécharger en V.O sur le net (sous titrés) je le répète si je l'avais pas déjà dis.
Oui il y a des passages lent et des passages avec un peu d'action mais c'est ce qui rend le suspens très heu enfin je trouve plus le mot lol.
Et puis c'est vrai que maintenant dans l'écran il faut que ça bouge pour captiver l'atention du publique mais il faut parfois regarder des choses où il y a moins d'action vous vous rendrez compte qu'il y a des choses très bien.
*

Merci pour l'infos si j'ai 5 minutes j'en téléchargerai quelques uns !!!
Malade Du Virus ETHSIEN
QUOTE(tranbert59666 @ Aug 3 2005, 11:04)
*

sur quel site ? avec la mule c'est lent...
The_Sid
QUOTE(Malade Du Virus ETHSIEN @ Aug 3 2005, 12:25)
sur quel site ? avec la mule c'est lent...
*

Jme suis down les 25 en une nuit avec emule moi...dc c'est pa très lent. Suffit de savoir le configurer smile.gif (et de lui donner de la carote tongue.gif)
Malade Du Virus ETHSIEN
comment ca le configurer ? j'ai l'adsl 512K mais c'est pas rapide
et j'ai mis propriété haute mais c'est toujours aussi lent
tranbert59666
Moi je les regarde sur TF1 (c'est bien la première fois que je passe plus de deux minutes sur cette chaine de merde d'ailleur à part quand yavé club Dorothé mdr).

Je ne les ai jamais téléchargés mais je sais que c'est possible.
Bonne iddée le coup de la carotte mais ça rentre pas derrière le modem (gné ?0_o)
Cess
QUOTE(The_Sid @ Aug 1 2005, 12:59)
J'ai déjé vu toute la premiere saison (25 ep.) et on reste trop sur sa faim...
Kesskil foute au States pour sortir la suivantes !!!!
*

QUOTE(The_Sid @ Aug 3 2005, 13:08)
Moi je dis ke ken on accroche a cette série on pe plus sen passé biggrin.gif Sa fesai longtemp k'une série m'avait pas autant plu (depuis X-Files ?!)
Sinon bah j'attend avec impatience la saison 2 en VO depuis pret d'un mois maintenant :/ Septembre, c'est loin :'(
*

pinaise mais grave! pareil j'ai vu les 25 épisodes! je suis frustrée grave! mais j'ai ma petite analyse sur certains trucs!
et pis j'ai une toute petite info sur la saison 2 ahaha!
nosgoth
moi j'ais loupé le début ..... sniff pareille pour la 3ème saison de 24
Astrid
QUOTE(kevineths @ Jul 31 2005, 23:45)
mais sinon j'aime bien lost (je les regardes tous) je trouve ca vachement ficelé et tout et tout franchment ouais j'adore le mec obese il me fait delirer avec son humour ou le junkie aussi
*

QUOTE(The_Sid @ Aug 3 2005, 13:08)
*

Hummm.. je crois bien ke jsuis en train de devenir fan de cette série.. unsure.gif rolleyes.gif lol
Perso celui ke je preferre c Locke, il est terrible lui ! A la fois super mystérieux, super intelligent, c la sagesse meme ce gars là ! tongue.gif

QUOTE(Cessouille @ Aug 3 2005, 22:32)
pinaise mais grave! pareil j'ai vu les 25 épisodes! je suis frustrée grave! mais j'ai ma petite analyse sur certains trucs!
et pis j'ai une toute petite info sur la saison 2 ahaha!
*

Oué jai un pote ki ma parlé de ses théories, javoue ke ca peut etre possible vu tous les trucs bizares kil se passe sur l'île.. happy.gif
Helldiablo
J'ai pas suivi assiduement du coup j'y comprend pas grand chose moi faudrait que je les mattes un jour dans le bon ordre laugh.gif
Cess

QUOTE(Astrid @ Aug 4 2005, 00:36)
Hummm.. je crois bien ke jsuis en train de devenir fan de cette série..  unsure.gif  rolleyes.gif  lol
Perso celui ke je preferre c Locke, il est terrible lui ! A la fois super mystérieux, super intelligent, c la sagesse meme ce gars là !  tongue.gif
Oué jai un pote ki ma parlé de ses théories, javoue ke ca peut etre possible vu tous les trucs bizares kil se passe sur l'île..  happy.gif
*

eh bien figure toi qu'en ayant vu la fin de la saison, je ne suis plus du tout sure de penser ça de locke wink.gif mais effectivement c'est un excellent personnage! Mais quelque chose me fait dire que... comment dire ... il n'est pas avec les autres! (j'ai des arguments mais comme vous n'avez pas fini de voir je me tais !)

pour les theories, en fait j'ai vu la bande annonce de la saison 2! et fiouuuuuuuuuuuu! c'est chaud!
Helldiablo
QUOTE(Cessouille @ Aug 4 2005, 10:20)
pour les theories, en fait j'ai vu la bande annonce de la saison 2! et fiouuuuuuuuuuuu! c'est chaud!
*

Prière de ne pas casser le moral a Cessouille en lui expliquant que la bande annonce qu'elle a vu n'est rien d'autre que l'ile de la tentation ce qui explique les allumage a répétition laugh.gif
disaster
QUOTE(Cessouille @ Aug 4 2005, 09:20)
eh bien figure toi qu'en ayant vu la fin de la saison, je ne suis plus du tout sure de penser ça de locke  wink.gif  mais effectivement c'est un excellent personnage! Mais quelque chose me fait dire que... comment dire ... il n'est pas avec les autres! (j'ai des arguments mais comme vous n'avez pas fini de voir je me tais !)

*

tu la vue ou la bande annonce sur le net???
The_Sid
Eviter les spoilers sur la saison 2 svp wink.gif
Cess
QUOTE(disaster @ Aug 4 2005, 14:47)
tu la vue ou la bande annonce sur le net???
*

oui

QUOTE(The_Sid @ Aug 4 2005, 18:35)
Eviter les spoilers sur la saison 2 svp wink.gif
*

pourquoi?
kevineths
QUOTE(Helldiablo @ Aug 4 2005, 11:03)
Prière de ne pas casser le moral a Cessouille en lui expliquant que la bande annonce qu'elle a vu n'est rien d'autre que l'ile de la tentation ce qui explique les allumage a répétition  laugh.gif
*

lol trop forte celle la!!!!
tranbert59666
punaize ne dites rien ne cassez pas le suspens !
The_Sid
QUOTE(Cessouille @ Aug 4 2005, 17:42)
pourquoi?
*

Tout simplement parceque certain veulent avoir la surprise du reste. Sa fé un mois ke j'ai vu la saison 1 et j'ai pa di tout les truks important à ceux ki regarde sur TF1... alors fait de même.
tranbert59666
QUOTE(The_Sid @ Aug 4 2005, 18:16)
Tout simplement parceque certain veulent avoir la surprise du reste. Sa fé un mois ke j'ai vu la saison 1 et j'ai pa di tout les truks important à ceux ki regarde sur TF1... alors fait de même.
*

Ecoutez le il a raison.
The_Sid
Sa srai bien la premiere fois smile.gif
Malade Du Virus ETHSIEN
QUOTE(Cessouille @ Aug 4 2005, 18:42)
pourquoi?
*

REGARDE C'QUE TU M'AS FAIIIIIIIT !!!!

dsl j'ai pas pu m'en empecher... huh.gif
Alouqua
J'adore cette série ! Il y a certaines choses qui semblent inexpliquables sur cette île mais au fil des épisofes, cela semble moins flou mais il y a toujours ce suspence et j'ai très envie de savoir la fin TOUT quoi ! lool ! Vivement les autres saisons aussi...^^
Cess
QUOTE(The_Sid @ Aug 4 2005, 19:16)
*

ouai d'accord! j'adore! j'ai trop rien dit ! j'ai juste di que j'avais vu la bande annonce comme toi tu as dis que t'avais vu la saison 1 en entier donc c'est pas trop justifié là! j'ai rien raconté je suis pas débile!

QUOTE(tranbert59666 @ Aug 5 2005, 16:05)
Ecoutez le il a raison.
*

merci pour cette intervention!
The_Sid
Je sait ke ta rien di mais justement j'étais prévoyant.
tranbert59666
QUOTE(Malade Du Virus ETHSIEN @ Aug 5 2005, 16:26)
REGARDE C'QUE TU M'AS FAIIIIIIIT !!!!

dsl j'ai pas pu m'en empecher... huh.gif
*

Moi aussi ça me prend souvent biggrin.gif
tranbert59666
Alors des réactions par rapport zux épisodes de samedi ?
La semaine prochaine fin de la saison 1 sad.gif .

Mais pour vous consolez voii ceci : My Webpage
Astrid
QUOTE(tranbert59666 @ Aug 7 2005, 17:33)
Alors des réactions par rapport zux épisodes de samedi ?
La semaine prochaine fin de la saison 1  sad.gif .

Mais pour vous consolez voii ceci :  My Webpage
*

Sympa le blog ! tongue.gif

Bon ben hier cétait assez triste.. pauvre Boone..
Enfin là jsuis en train de me regarder les 4 derniers épisodes en DivX.. biggrin.gif
tranbert59666
J'ai vu sur ce blog que dans leur contract il est noté qu'ils peuvent mourir à tout moment donc il faudra s'attendre à d'autres fins malheurese.
Je pensais qu'il serait l'un des derniers à mourir c'est dommage.
G.o.t.h.
Ne connaissant pas du tout cette série, je me suis dis je vais aller voir le lien que trambert a donné, je regarde les premieres pages je regard les descriptions des personnages et voilà ce que j'en ressors (d'apres ce que j'ai pu lire et voir).
Dans l'ensemble ils ont plutot un physique agréable (a croire que c'est un avion de mannequin qui s'est scratché) et on voit pas mal de stéréotype huh.gif ou de grosse similitude laugh.gif :

- Le beau et jeune médecin avec la séduisante femme mystere "Dr Douglas Ross et Carol Hathaway" ( ah merdum je me suis trompé de série c'est "Jack" et "Kate " voilà),

- Le rockeur branché Europe 2 (je connais pas l'équivalent américain désolé) "Charlie" (encore un playboy),

- Ah tiens un militaire, ils ont les cheveux long les militaires maintenant blink.gif Ah ba nan c'est le beau-gosse du moyen orient suis-je bete ^^ "Sayid"

- Pinaize encore un playboy et du texas en plus, petite chemise ouverte, jean un peu moulant sur les fesses, direct sorti d'une agence de mannequinat, ou alors c'est David du loft qui s'est trouvé un job d'acteur "Sawyer"

- Oh une jeune maman (et mignonne en plus), c'est toujours attendrissant une jeune maman happy.gif "claire" (un p'tit bonjour a Debbie au passage smile.gif ))

- Ah ba voilà je me disais qu'il manquait un truc, le quota n'était pas respecté et hop le black de service et son fiston "Michael" et "Walt" (ouep bon je suis contre les quotas, je pense que c'est la solution de bout de chaine, c'est la base qu'il faudrait changer dry.gif )

- bon ba il faut un plus vieux parmis tous ces jeunes bien évidement "Locke"

- Ah tiens le stéréotype de "l'american way of Mac-do" et comme toute personne enrobé qui se respecte il se doit d'etre bon vivant, sympathique et attendrissant (non ce n'est pas un vilain jeu de mot biggrin.gif ) "Hurley"

- Tiens une jolie petite asiat pour les amateurs. "sun"

- Ah nous arrivons au méchant du groupe, ou le plus antipathique, ba vi il est coréen donc c'est un méchant, il est "froid et autoritaire" hum tiens donc :coréen, froid, autoritaire; pourquoi ils ont pas dis que c'était un méchant communiste coréen? huh.gif c'était plus simple biggrin.gif "Jin" (oh passage ils ont encore choisi un tout moche ^^)

- Bon il reste les deux derniers, oh mon dieu, mais c'est une race de mannequin pur souche, hum on sent que papa et maman doivent etre inscrit au LOF des plus grandes agences de mannequinat, y a pas à dire là c'est de la bete de concours, ça doit etre une grande lignée de vainqueurs de laureats divers et variés. "Boone" et "Shannon"

Bon il va de soit que certains propos sont exagérés (voir meme très), enfin ça vous donne peut-etre le point de vue de quelqu'un qui n'a pas encore vu la série, et bien sur, aussi curieux que je suis je vais m'empresser de récuperer cette série pour voir coment ils font evoluer les personnages wink.gif
The_Sid
QUOTE(G.o.t.h. @ Aug 7 2005, 19:31)
- Le beau et jeune médecin avec la séduisante femme mystere "Dr Douglas Ross et Carol Hathaway" ( ah merdum je me suis trompé de série c'est "Jack" et "Kate " voilà),
*

Jvoi pas ce ke Carole a de "mystèrieu"...
C'est vrai que c'est des stéréotypes...comme dans la plupart des séries ^^
Morback
En dehors de tous ces stéréotypes et des trucs du genre au bout d'un mois ils ont toujours la même barbe et la même coiffure, je trouve le scénario très prenant, et je n'ai qu'une hate, c'est vite voir la saison 2.

La VF est nulle à chier, attendez de voir ca en VO, les personnages en sont beaucoup plus crédibles et la série beaucoup plus riche.
G.o.t.h.
QUOTE(The_Sid @ Aug 7 2005, 21:02)
Jvoi pas ce ke Carole a de "mystèrieu"...
*

j'en sais rien, j'ai dis que j'avais pas encore vu la série biggrin.gif je me référe au lien du blog wink.gif
The_Sid
Nan mais je parlai de Carole Attaway, dans E.R tongue.gif
C'est vrai ke Kate a sa part de mystère. Mais jte conseille ken même cette série ki vaut le coup smile.gif

Concernant la VO c'est bcp plus réaliste, car Rousseau est francaise (et pa allemande ds la VF :/) dans l'orignal et Sayid a un accent ki rend bien.
Astrid
QUOTE(The_Sid @ Aug 7 2005, 23:37)
Sayid a un accent ki rend bien.
*

Oué comment il roule les "r" c marrant ! smile.gif

QUOTE(Cessouille @ Aug 3 2005, 22:32)
j'ai vu les 25 épisodes! je suis frustrée grave!
*

Oué ben ca yest jai vu la fin de la saison 1, c clair kon attend la suite avec impatience, pask là ya vraiment trop de suspens.. eek.gif
speedfire
Alors dans la saison 2 il se passe... lol mais non je vais pas raconter.

Plus sérieusement, j'ai pas trop accroché dessus. Bon au cours d'une soirée, sa m'est arrivé d'allumer la TV pour regarder et je suis tombé sur Lost et on regarde jusqu'à la fin mais j'ai trouvé dans le scénario des éléments qui correspond pas avec ce que tout le monde ferait si on été dans leur cas (sa me faisait meme rire des fois). Il est vrai que les personnages sont assez charismatique et que Locke il a l'air d'etre balèze ce gars la.

Mon avis doit etre mitigé puisque je n'ai vu que quelques épisodes et j'ai pas plus accroché que ca mais vous etes nombreux à bien aimer (lol je me pose des questions sur moi meme si on a bien regardé la même série)

voila mon avis perso
G.o.t.h.
QUOTE(The_Sid @ Aug 7 2005, 23:37)
Nan mais je parlai de Carole Attaway, dans E.R tongue.gif

ah oui oups, une femme c'est toujours mystérieux ninja.gif (c'est bon j'ai mon bac???? hein non, quoi rattrappage bon sad.gif laugh.gif )

C'est vrai ke Kate a sa part de mystère. Mais jte conseille ken même cette série ki vaut le coup smile.gif
Je compte bien la regarder rolleyes.gif

tranbert59666
QUOTE(G.o.t.h. @ Aug 7 2005, 19:31)
Ne connaissant pas du tout cette série, je me suis dis je vais aller voir le lien que trambert a donné, je regarde les premieres pages je regard les descriptions des personnages et voilà ce que j'en ressors (d'apres ce que j'ai pu lire et voir).
    Dans l'ensemble ils ont plutot un physique agréable (a croire que c'est un avion de mannequin qui s'est scratché) et on voit pas mal de stéréotype  huh.gif ou de grosse similitude laugh.gif :

- Le rockeur branché Europe 2 (je connais pas l'équivalent américain désolé) "Charlie" (encore un playboy),

- Ah tiens un militaire, ils ont les cheveux long les militaires maintenant  blink.gif Ah ba nan c'est le beau-gosse du moyen orient suis-je bete ^^ "Sayid"

- Pinaize encore un playboy et du texas en plus, petite chemise ouverte, jean un peu moulant sur les fesses, direct sorti d'une agence de mannequinat, ou alors c'est David du loft qui s'est trouvé un job d'acteur "Sawyer"

- Oh une jeune maman (et mignonne en plus), c'est toujours attendrissant une jeune maman happy.gif "claire" (un p'tit bonjour a Debbie au passage smile.gif ))

- Ah ba voilà je me disais qu'il manquait un truc, le quota n'était pas respecté et hop le black de service et son fiston "Michael" et "Walt" (ouep bon je suis contre les quotas, je pense que c'est la solution de bout de chaine, c'est la base qu'il faudrait changer  dry.gif  )

- bon ba il faut un plus vieux parmis tous ces jeunes bien évidement "Locke"

- Ah tiens le stéréotype de "l'american way of Mac-do" et comme toute personne enrobé qui se respecte il se doit d'etre bon vivant, sympathique et attendrissant (non ce n'est pas un vilain jeu de mot biggrin.gif ) "Hurley"

- Tiens une jolie petite asiat pour les amateurs. "sun"

- Ah nous arrivons au méchant du groupe, ou le plus antipathique, ba vi il est coréen donc c'est un méchant, il est "froid et autoritaire" hum tiens donc :coréen, froid, autoritaire; pourquoi ils ont pas dis que c'était un méchant communiste coréen?  huh.gif  c'était plus simple biggrin.gif "Jin" (oh passage ils ont encore choisi un tout moche ^^)

- Bon il reste les deux derniers, oh mon dieu, mais c'est une race de mannequin pur souche, hum on sent  que papa et maman doivent etre inscrit au LOF des plus grandes agences de mannequinat, y a pas à dire là c'est de la bete de concours, ça doit etre une grande lignée de vainqueurs de laureats divers et variés. "Boone" et "Shannon"
Bon il va de soit que certains propos sont exagérés (voir meme très), enfin ça vous donne peut-etre le point de vue de quelqu'un qui n'a pas encore vu la série, et bien sur, aussi curieux que je suis je vais m'empresser de récuperer cette série pour voir coment ils font evoluer les personnages wink.gif
*

Mdr G.O.T.H c'est des américains qui l'ont fait donc fallait pas s'attendre à voir sur l'île les charlots en compagnie de la mère Denis et de maïté.
Et puis il est pas beau Charlie il a de grande oreille et un gros nez tu crois qu'ils l'ont pris pourquoi dans le seigneur des annaux ?
Et puis pour le coréen jvois pas ce qu'il a de moche moi j'aimerais bien avoir son physique lool.
Tu croyais pas non plus qu'ils feraient exprès de prendre des moches.
Après tout ça n'a rien de réaliste ils se font attaqués par des ours polaires géant et survivent à un crach pareil.
En plus vu ce que j'ai entendu par la suite tu cas encore être écroulé de rire.
Perso un samedi soir ça passe le temps surtout lorsque qu'il y a un tel suspens et si en plus on a devant nos yeux des jolies filles je vois pas où est le problème.
G.o.t.h.
QUOTE(tranbert59666 @ Aug 8 2005, 17:01)
Et puis pour le coréen jvois pas ce qu'il a de moche moi j'aimerais bien avoir son physique lool.
Tu croyais pas non plus qu'ils feraient exprès de prendre des moches.

c'était de l'ironie mon cher trambert. happy.gif

Après tout ça n'a rien de réaliste ils se font attaqués par des ours polaires géant et survivent à un crach pareil.

Nan sans blague c'est pour du faux!!!

si en plus on a devant nos yeux des jolies filles je vois pas où est le problème.

ba le probleme, c'est qu'elles sont belles, mais sans charme (sans compter les probables 3 tonnes de maquillages) et puis bon tu choisis pas un acteur parcequ'il est beau huh.gif ou alors c'est que tu tournes une série sur les défilés de modes.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.