Ne connaissant pas du tout cette série, je me suis dis je vais aller voir le lien que trambert a donné, je regarde les premieres pages je regard les descriptions des personnages et voilà ce que j'en ressors (d'apres ce que j'ai pu lire et voir).
Dans l'ensemble ils ont plutot un physique agréable (a croire que c'est un avion de mannequin qui s'est scratché) et on voit pas mal de stéréotype

ou de grosse similitude

:
- Le beau et jeune médecin avec la séduisante femme mystere "Dr Douglas Ross et Carol Hathaway" ( ah merdum je me suis trompé de série c'est
"Jack" et "Kate " voilà),
- Le rockeur branché Europe 2 (je connais pas l'équivalent américain désolé)
"Charlie" (encore un playboy),
- Ah tiens un militaire, ils ont les cheveux long les militaires maintenant

Ah ba nan c'est le beau-gosse du moyen orient suis-je bete ^^
"Sayid"- Pinaize encore un playboy et du texas en plus, petite chemise ouverte, jean un peu moulant sur les fesses, direct sorti d'une agence de mannequinat, ou alors c'est David du loft qui s'est trouvé un job d'acteur
"Sawyer"- Oh une jeune maman (et mignonne en plus), c'est toujours attendrissant une jeune maman
"claire" (un p'tit bonjour a Debbie au passage

))
- Ah ba voilà je me disais qu'il manquait un truc, le quota n'était pas respecté et hop le black de service et son fiston
"Michael" et
"Walt" (ouep bon je suis contre les quotas, je pense que c'est la solution de bout de chaine, c'est la base qu'il faudrait changer

)
- bon ba il faut un plus vieux parmis tous ces jeunes bien évidement
"Locke"- Ah tiens le stéréotype de "l'american way of Mac-do" et comme toute personne enrobé qui se respecte il se doit d'etre bon vivant, sympathique et attendrissant (non ce n'est pas un vilain jeu de mot

)
"Hurley"- Tiens une jolie petite asiat pour les amateurs.
"sun"- Ah nous arrivons au méchant du groupe, ou le plus antipathique, ba vi il est coréen donc c'est un méchant, il est "froid et autoritaire" hum tiens donc :coréen, froid, autoritaire; pourquoi ils ont pas dis que c'était un méchant communiste coréen?

c'était plus simple
"Jin" (oh passage ils ont encore choisi un tout moche ^^)
- Bon il reste les deux derniers, oh mon dieu, mais c'est une race de mannequin pur souche, hum on sent que papa et maman doivent etre inscrit au LOF des plus grandes agences de mannequinat, y a pas à dire là c'est de la bete de concours, ça doit etre une grande lignée de vainqueurs de laureats divers et variés.
"Boone" et
"Shannon"Bon il va de soit que certains propos sont exagérés (voir meme très), enfin ça vous donne peut-etre le point de vue de quelqu'un qui n'a pas encore vu la série, et bien sur, aussi curieux que je suis je vais m'empresser de récuperer cette série pour voir coment ils font evoluer les personnages