Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > concer dan le 49 de eths
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: concer dan le 49 de eths
eths.net forum > eths > Concerts
kiemsa49
slt hier jétai a un concert de eths dan le 49 a montreuyil juinier et tt le monde attendai samantha et il ne lon pa fai jetai un peu degouter car ses ma preferer .Moi sétai mon premier concer de eths et jaimerai savoir si vou aver vu eths eskil avai fai samantha? Sinon le conver étai tro b1 ses un groupe a aller voir.
mhate7
moi j'y était smile.gif

je ne crois pas qu'ils aient joué Samantha

'tite review :

cadre sympatique , public d'ours , sécurité lamentable

je passe sur le choix de la programmation car personnelement j'ai vraiment u du mal avec...

set de Eths bon dans l'ensemble malgré quelques problèmes techniques et 1 peu de fatigue due à la tournée

grosses léchouilles à l'homme de La Proutière tongue.gif
Malade Du Virus ETHSIEN
beh moi j'ai faillit y aller a ce concert mais en fait j'ai pas put au dernier moment, je suis dégouté...
Manu
Non il n'y a pas eu Samantha, le concert a d'ailleurs été écourté v les ennuis techniques.

Perso le moins bon concert du groupe auquel j'ai assisté. Le groupe a donné beaucoup comme d'hab, mais techniquement (retours, son...) c'était la galère et tout le long du set les musiciens ont demandé des réglages. Le public était pas terrible, beaucoup de premiers concers, et de gens ne connaissant pas les concerts de métal, j'avais encore pas vu ça sur un concert de Eths... Sans compter la sécu inexistante...

Dommage car la prog très eccléctique permettait de diversifier le public, amenant des gens ouverts dans une très bonne ambiance, déco sympa, animations... c'était vraiment très bien à ce niveau là.

Bisoux MI[K], ses amis et le groupe wink.gif
kiky
c'est vrai que côté sécurité je me suis fais la même réflection!les mecs de la sécu pouvaient nous faire chier pour rien du tout,par contre j'ai vu personne surveiller le bon déroulement du concert!il aurait pu se passer quelque chose de horrible,ils auraient rien vu!c'est vraiment lamentable!rien que des"molosses"(un de chaque côté de la scène)ça aurait été cool pour Eths en cas de problèmes avec des spectateurs.quand je me souviens la gueule de certains,complétements bourrés,on peut pas dire qu'on était totalement hors de tout danger.
kiky
il y avait que Eths et Uncommonmenfrommars que j'étais venue voir.les autres groupes m'ont terriblement ennuyé(d'ailleurs j'avais eu l'impression que c'était idem pour tout le monde!)mais il en faut pour tous les goûts!mais pas assez de rock(au sens large du terme)à la prog...sniff!
Anubis
QUOTE(kornantes @ Jul 31 2005, 14:39)
Non il n'y a pas eu Samantha, le concert a d'ailleurs été écourté v les ennuis techniques.

Perso le moins bon concert du groupe auquel j'ai assisté. Le groupe a donné beaucoup comme d'hab, mais techniquement (retours, son...) c'était la galère et tout le long du set les musiciens ont demandé des réglages. Le public était pas terrible, beaucoup de premiers concers, et de gens ne connaissant pas les concerts de métal, j'avais encore pas vu ça sur un concert de Eths... Sans compter la sécu inexistante...

Dommage car la prog très eccléctique permettait de diversifier le public, amenant des gens ouverts dans une très bonne ambiance, déco sympa, animations... c'était vraiment très bien à ce niveau là.

*

Moi je suis totalement d'acoord ac toi !!! En plus ma copine dit que la batterie était trop forte par rapport à la voix de Candice !!! C'est dommage, car une fois de plus, ils ont tout donné sur scène, mais ça (public et organisation) n'a pas suivi derrière. Dommage aussi qu'il n'y ait pas eu de bis...
bloodytears

Moi je devais y aller mais bon ca faisait un peu loin quand meme... Mais bon apparement il y a eu des soucis techniques dommage... Je pense que mes prochains concerts seront à Quimperllé et Briouze... tongue.gif
nowherefamilia
Voici le set qui à été joué :

Méléna
La Chair Et Le Sang
Pourquoi
Crucifére
Des Cendres
Détruis Moi
LE Fruit Des Anges
Volée
Dévore
Infini
A La Droite De Dieu
Je Vous Hais
Rutsah
Ailleur C'est Ici

En ce qui concerne le son de batterie par rapport à la voix je n'est pas trouver que c'était plus fort (Sur mon bootleg)
isa dapsara
salu moi gtai bénévole a apsara et j'ai parler enfin échanger kelke mo avceths car gtai o catering c a dir ds les loges.ctai un super festival venez nombreux l'anné prochaine!!!!!!
isa dapsara
QUOTE(kornantes @ Jul 31 2005, 14:39)

*

yavai de la secu gtai benevol sur le bor de la scen jcroi kil i avai kel mec de la secu.enfin bref pr un premier episode c cool de la par de eths detr venu moi jtrouv ke ctai pa mal niveau public pr un peti festoch. merci eths
BlooD-DarK
ca remonte a loin je sais mais yavé un groupe nommé Shoyukan ki y joué pour ceux ki lé on vu voui en avais pensé koi?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.