Clément
Jul 26 2005, 05:24
Punish Yourself est un groupe de terroristes sonores adeptes d'une dance industrielle extrême. Leur musique se compose de samples, voix saturées, guitares et beats dance
Paroles de:
Gay Boys In Bondage
Burn my right eye
Burn my left eye
Burn my third eye
Burn my eyes
Gay Boys In bondage
Gay Boys In bondage
I wanna be
Gay Boys In bondage
Gay Boys In bondage
I wanna be
Burn my right eye
Burn my left eye
Burn my third eye
Burn my fourth eye
Burn my eyes
Gay Boys In bondage
Gay Boys In bondage
I wanna be
Gay Boys In bondage
Gay Boys In bondage
I wanna be
Gimme Cocaine
Gimme cocaine gimme cocaine
So that I won’tt feel no pain
Gimme cocaine gime cocaine
Put my brain under the drain
We’re on our way we’re on our way
We’re on our way to overdose
‘till I get a brand new nose
‘til I get a brand new brain
Gimme cocaine gime cocaine
Put my brain under the drain
We’re on our way we’re on our way
We’re on our way to getting stone
‘till at last the work is done
C.
O.
C.
C.O.C.A.I.N.E.
http://punishyourself.free.fr
Maxime
Jul 26 2005, 12:42
Un de mes groupes preferé. Leur son est une tuerie permanente, c'est complétement bandant. L'esprit et le visuel sont cools et travaillés, jadore.

(L)
kawada shogo
Jul 26 2005, 20:35
Je vais les voir lors d'un festival a landerneau en compagnie de Mass hysteria , lafofora....
Clément
Jul 26 2005, 20:37
chanceux je les ai vu en concert a Calais une fois
The_Sid
Jul 26 2005, 21:16
C'est vraiment space mais bien sympa ! du gros sons mi métal, mi techno qui rend vachement bien
luckygirl
Aug 2 2005, 11:43
Je les ai vu en concert lors d'un festival (il y avait aussi La Bestia, Headust, Cheeky) en Lorraine il y a environ 4 ans, ils avaient des tenues un peu spé jaunes fluo avec des pics, j'ai trouvé ça original.
QUOTE(luckygirl @ Aug 2 2005, 10:43)
Je les ai vu en concert lors d'un festival (il y avait aussi La Bestia, Headust, Cheeky) en Lorraine il y a environ 4 ans, ils avaient des tenues un peu spé jaunes fluo avec des pics, j'ai trouvé ça original.
oulaaaaa c'était un concert un peu spé ça lol... batteur pas là pour cause d'enterrement, forme pas très en forme... Un de mes pire souvenirs....
Has-been
Sep 26 2005, 04:10
Sa fait un bail que j'y écoute plus...Sa me gave leur son à la longue...
cookie_killer
Sep 30 2005, 18:42
J'aime bien. Meme beaucoup mais je connait que quelque chansons.
Bestrafer
Oct 3 2005, 18:06
sérieu j'ai vu une fois le groupe en concert mis j'y retournerais dès que possible
et vous avez Bien assurés au Metal Thérapy
(mais bon d'un coté c'est pas juste on a po eu le droit à la cage...

)
PS: l'abus d'alcool est dangeureu pour la santé
Et bravo aussi pour le concours de air guitare XD
Flometallics29
Nov 1 2005, 14:27
Je connais depuis assez longtemps mais pourtant je ne les ai vu pour la première fois en live que cette année au festival polyrock à landerneau ac lofofora, mass hysteria... je trouvais déjà leur musique excellente avant ce concert mais la j'ai été plus qu'impressionné!!!
J'ai cru entendre ou lire quelques part qu'il y avait eu un remix de la chanson "Des cendres" de Eths par les Punish Yourself!! Je ne l’ai jamais entendu, j'aimerais bien l'entendre!!
Si il y en a qui ont aimé "Sexplosive Locomotive", procuré vous "Crypt 1996-2002", c'est les deux premiers skeud ils sont trop excellent en plus ds ce coffret il y a plein de bonus!!
Punsish Yourself devrait sortir son DVD live en début d’année si j’ai bien compris !
Je pense que ça sera énorme !! Enfin je l’espère vraiment !!
aRtSaVeS
Nov 1 2005, 14:47
yeaaa je les ai vus hier soir a grenoble ! show impécable !
Let's build a station in space!
Flometallics29
Dec 4 2005, 18:26
QUOTE(Flometallics29 @ Nov 1 2005, 13:27)
J'ai cru entendre ou lire quelques part qu'il y avait eu un remix de la chanson "Des cendres" de Eths par les Punish Yourself!! Je ne l’ai jamais entendu, j'aimerais bien l'entendre!!
Personne ne l'a entendu ce remix??
QUOTE(Flometallics29 @ Nov 1 2005, 13:27)
Punsish Yourself devrait sortir son DVD live en début d’année si j’ai bien compris !
en fait il va sortir en même temps et dans le même digipack que le nouvel album, "Gore Baby Gore!", en Avril, avec quelques surprises dessus...
Flometallics29
Feb 2 2006, 19:45
QUOTE(vx69 @ Jan 24 2006, 23:29)
en fait il va sortir en même temps et dans le même digipack que le nouvel album, "Gore Baby Gore!", en Avril, avec quelques surprises dessus...
Merci encore
VX de m'avoir répondu, je t'avais envoyé un mail il y a quelques temps et tu avais déjà eu la gentillesse de me répondre !! Je vais envoyer l'info à des webzine qui ne seraient pas au courant et je vais en parler sur plusieurs forums !!
J'ai vraiment hâte de me procurer "
Gore Baby Gore!" !!!

Vive Punish !!!!!!!!
j'ai récemment écouté sexplosive locomotive (pardonnez le retard

) une belle claque

pour moi les meilleures chansons sont plus dans le style de "gayboys in bondage" et "see ya later alligator" ou encore "gimme cocaine"... donc voilà, normalement je serai présent au magasin4 le 24 février
Morback
Feb 5 2006, 21:36
Hop, quelques photos du concert de vendredi avec Sidilarsen et Euforiah a l'Empreinte de Savigny le Temple
ICI
mimiss57
Feb 7 2006, 09:26
Punish Yourself moi je n'aime pas trop ... c'est groupe trop hard core pour moi. J'accroche pas trop !!
En plus, un copain y est aller à Nevers il y a quelques jours et lors du titre "Sexystem" les gars se sont dévoilés sur scène et se sont bran*** ! Bon ok c'est bien de se défouler, mais il y a des limites !!!!
QUOTE(mimiss57 @ Feb 7 2006, 08:26)
En plus, un copain y est aller à Nevers il y a quelques jours et lors du titre "Sexystem" les gars se sont dévoilés sur scène et se sont bran*** ! Bon ok c'est bien de se défouler, mais il y a des limites !!!!

on se branle sur scène ? waaaaaa trop bien ! je suis heureux de l'apprendre (mdr). J'adore ce genre de rumeurs

.
(pour la petite histoire, il m'arrive assez régulièrement de finir à poil, mais je ne crois pas avoir jamais fait pire que ça...)
KosoWar
Feb 7 2006, 11:09
QUOTE(vx69 @ Feb 7 2006, 09:23)
on se branle sur scène ? waaaaaa trop bien ! je suis heureux de l'apprendre (mdr). J'adore ce genre de rumeurs

.
(pour la petite histoire, il m'arrive assez régulièrement de finir à poil, mais je ne crois pas avoir jamais fait pire que ça...)
Il parait aussi que vos concerts finissent en touze géante!
C'est vrai qu'il y a des rumeurs des fois, bonjour!
Je vous connais assez mal, mais vous avec l'air pas mal déjantés, c'est surement pour ça!
En tous cas bon vent à vous.
QUOTE(vx69 @ Oct 3 2005, 15:36)
Merci pour les photos, elles sont sympa
Morback
Feb 7 2006, 18:32
Le meilleur moyen de mettre un terme aux rumeurs est d'aller voir par soi-même
mimiss57
Feb 8 2006, 12:12
QUOTE(vx69 @ Feb 7 2006, 09:23)

.
C'est pas une rumeur et si t'aime te mettre a poil c'est pas mon porbleme
QUOTE(mimiss57 @ Feb 8 2006, 11:12)
C'est pas une rumeur
tu y étais ? Je pense que ton informateur et moi n'avons pas la même définition de "se branler".
Ceci dit, moi ça me fait rire. Presque quarante ans après Iggy, ça choque toujours autant, apparemment, la simple vue d'un sexe mâle...
mimiss57
Feb 8 2006, 12:24
QUOTE(vx69 @ Feb 8 2006, 11:15)
tu y étais ? Je pense que ton informateur et moi n'avons pas la même définition de "se branler".
Ceci dit, moi ça me fait rire. Presque quarante ans après Iggy, ça choque toujours autant, apparemment, la simple vue d'un sexe mâle...
Ca me choque pas mais bon voila quoi !! C'est debile
QUOTE(mimiss57 @ Feb 8 2006, 11:24)
Ca me choque pas mais bon voila quoi !! C'est debile
oui, effectivement, c'est assez débile. Et c'est assumé lol... Mais quand je lis que je me branle sur scène, ça me fait tiquer, moi qui n'ai aucune passion pour la masturbation, et encore moins en public... Surtout qu'à ce fameux concert de Nevers j'ai du un peu montrer mes fesses à la fin mais guère plus, et encore je n'en suis pas très sûr... En tout cas il n'y a rien de tel sur les séries de photos qu'on m'a fait passser.
mimiss57
Feb 8 2006, 12:57

Tire toi une balle !
QUOTE(mimiss57 @ Feb 8 2006, 11:57)

Tire toi une balle !
tout de suite, merci du conseil !
mais avant de mettre fin à ma vie misérable, je fais passer les dernières infos en date, adieu monde cruel :
2006-02-17 Tours (37) (france) La pléiade + Dexy Corp + Polytrauma
2006-02-18 Pontcey (70) (France) Le moulin
2006-02-23 Nancy (france) Azimut 854
2006-02-24 Brussels (Belgium) Magasin 4
2006-02-25 Tournai (Belgium)
2006-03-01 Paris (france) La Locomotive + Lycosia
2006-03-03 Toronto (Canada)
2006-03-10 Clermont-Ferrand (france) + Killing Joke + Queen Adreena
2006-03-17 Auch (32) (france) Le Cri'Art
2006-03-18 Vitoria (Spain/Euskadi) + Tamtrum
2006-04-16 Marmande (47) (France) Garorock Festival
2006-04-28 Villeurbanne (69) (france) CCO + Tamtrum
2006-06-24 Le Garric (81) Summer Festival
Nouvel album Gore Baby Gore, sortie en Avril, avec le DVD Night Of THe Voodoo Gun Live (et quelques surprises sur le disque, notamment au niveau des featurings et autres guests....)
Je pense qu'il faut respecter un petit peu les envies de chacun, et ne pas forcément juger, même si nous n'aprouvons pas spécialement ce genre de comportement, mais en même ca les regardent eux et rien qu'eux, donc...
cyril_def
Feb 8 2006, 13:17
QUOTE(debbie @ Feb 8 2006, 12:16)
Je pense qu'il faut respecter un petit peu les envies de chacun, et ne pas forcément juger, même si nous n'aprouvons pas spécialement ce genre de comportement, mais en même ca les regardent eux et rien qu'eux, donc...
la mere a parlé
un sexe mal coloré

flashy
QUOTE(cyril_def @ Feb 8 2006, 12:17)

qu'il est sot!
QUOTE(vx69 @ Feb 8 2006, 12:09)
2006-02-24 Brussels (Belgium) Magasin 4
présent!
QUOTE(cyril_def @ Feb 8 2006, 12:17)
Morback
Feb 8 2006, 19:09
QUOTE(vx69 @ Feb 8 2006, 11:15)
C'est qui Iggy? Oops pardon, j'ai pas pu m'empecher.
En fait, jsuis sur personne ne comprendra
Moi jsuis bien deg qu'il y ait une autre grosse date le jour de la Loco, surtout avec L Y C O S I A, ca fait longtemps jles ai pas vus
DIANE: You're not getting any younger, Mark. The world is changing, music is changing, even drugs are changing. You can't stay in here all day dreaming about heroin and Ziggy Pop.
RENTON: It's Iggy Pop.
DIANE: Whatever. I mean, the guy's dead anyway.
RENTON: Iggy Pop is not dead. He toured last year. Tommy went to see him.
KosoWar
Feb 8 2006, 21:01
Putain Iggy pop les gars...
Ché bien que vous étes jeunes mais quand même!!!!
Instruisez vous!
bon, dans les nouvelles news... l'album sort le 20 avril... avec le DVD, comme ça certains pourront vérifier que je me branle sur scène...
et sinon la petite news qui fera plaisir (ou pas ?) ici, maintenant je peux le dire parce que c'est enregistré et quasiment fini de mixer : mademoiselle Candice en personne est présente sur le disque, puisqu'elle y assure le refrain du morceau Dead-White Skin... Voilà voilà ;-)
QUOTE(vx69 @ Feb 21 2006, 16:02)
bon, dans les nouvelles news... l'album sort le 20 avril... avec le DVD, comme ça certains pourront vérifier que je me branle sur scène...
et sinon la petite news qui fera plaisir (ou pas ?) ici, maintenant je peux le dire parce que c'est enregistré et quasiment fini de mixer : mademoiselle Candice en personne est présente sur le disque, puisqu'elle y assure le refrain du morceau Dead-White Skin...
ça fait plaisir
chaud patate pour ce soir
Odin68
Feb 24 2006, 14:53
moi je dit vive les gens qui en ont rien a foutre et qui se branle sur scene! continuez comme ca les punish! vous assurez

par contre, pas une date en alsace :'(
hier c'était MONSTRUEUX!!! dommage que j'aie du quitter un peu avant la fin
j'ai vraiment adoré, continuez comme ça
isilion
Feb 26 2006, 00:20
Je redis ce que j'ai dis sur le guestbook de Punish.
Le magasin 4 a simplement été retourné. C'était jouissif de A à Z. J'attends plus qu'une chose, une autre date dans le coin. J'aurais eu la thune je serais allé à Tournai ce soir. Un des concerts de ma vie, je me souviens pas avoir ressenti un truc pareil en concert.
Je vous souhaite que du bon pour la suite, j'espère à bientot
kevineths
Feb 26 2006, 14:42
QUOTE(mimiss57 @ Feb 8 2006, 11:57)

Tire toi une balle !

oula en quoi a t'il ete mechant????
rumeur poooooooooowaaaaaaaaa
QUOTE(Morback @ Feb 8 2006, 18:09)
C'est qui Iggy? Oops pardon, j'ai pas pu m'empecher.
En fait, jsuis sur personne ne comprendra
Moi jsuis bien deg qu'il y ait une autre grosse date le jour de la Loco, surtout avec L Y C O S I A, ca fait longtemps jles ai pas vus

tain tu connais pas iggy pop ???
sinon jamais vu en concert a pas pres de voir j'ai que treize ans et pour mes parents ils etaient ultra inquiet pour les mass et evanescence alors bon ...
Morback
Feb 26 2006, 22:13
Ah bah, vaut quand même mieux aller voir py que evanescence quand même (et c moins cher)
kevineths
Feb 27 2006, 13:36
ouais clair !!
mzais vbon pour un p^remier concert c'etait deja bien
mais bon ...
si t'as l'occsion d'y aller vas-y, un de mes meilleurs concert!!

voilà, d'après ce que j'ai comùpris du post de vx sur le site de PY: voilà la pochette du prochain album - Gore Baby Gore!
c'est bien une des deux pochettes (il va y avoir deux éditions différentes)
je la trouve plutôt réussie

ça me fait un peu penser à la pochette de Americana d'Offspring, mais en mieux (beaucoup même)
Odin68
Feb 28 2006, 17:26
yeah elle est jolie comme tout
bl0ody-hime
Mar 2 2006, 22:00
Wé elle est belle la pochette
Moi je connais que troi chanson (honte a moi ^^")
Mais jles adore
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.