Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Skort
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Skort
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Astrid
Voilà, javais entendu parlé de ce groupe et hier jsuis tombé sur qques extraits ( merci MI[K]! smile.gif ) et franchement jai pris une grosse claque !!
Ils viennent du sud de la France et jpense meme que la chanteuse pourrait faire concurrence à Candice.. c pour dire !! lol biggrin.gif

Voilà le site avec 3 extraits ke vous pouvez télécharger --> www.skort.net

Dites moi ce ke vous en pensez ! wink.gif

Helldiablo
A froid comme cela je dirais que j'aime bien et il y a un petit quelque chose qui me rapelle kittie .Ceci dit je pense que il faudra que je réécoute ca demain sur des enceinte potable car là sur des enceintes d'ordinateur portable ca grésille pas mal et a tendance a rendre inaudible une chanson mélodique) tongue.gif

En tout cas merci Astrid smile.gif
Astrid
QUOTE(Helldiablo @ Jul 25 2005, 02:27)
A froid comme cela je dirais que j'aime bien et il y a un petit quelque chose qui me rapelle kittie .Ceci dit je pense que il faudra que je réécoute ca demain sur des enceinte potable car là sur des enceintes d'ordinateur portable ca grésille pas mal et a tendance a rendre inaudible une chanson mélodique)  tongue.gif

En tout cas merci Astrid  smile.gif
*

Humm.. c vrai k'il ya un petit coté Kittie, jai remarké aussi ! lol
Mais niveau chant hurlé elle gère mieux ke Morgan je trouve ! smile.gif

debbie
Je suis d'accord avec vous, ca fait penser a Kittie, puis elle un timbre de voix a la Morgan, mtn pour rivaliser avec Candice faudrais entendre ce ke ca donne en live, et puis même j'aime kand même mieux la voix de notre Candice tongue.gif

m'enfin j'aime bcp, c'est sympa merci Astrid wink.gif
juju
J'avoue que c'est pas mal et je trouve que l'on retrouve un peu de Kittie aussi mais aussi un peu de la voix à Candice quand elle hurle c'est sympa et encore merci à Astrid wink.gif rolleyes.gif
célicia
ça commence a faire un chti bout de tps que je connais ce groupe !
c est clair au debut la voix de nelly m a fait penser à celle de candice mais en bcp plus grave en fait !

encore un groupe du sud tongue.gif c est bon ça !
en tout cas aller écouter les extraits sont pas mal du tout ! wink.gif
Sexart
Je connais aussi, je connais aussi, je connais aussi tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Ouep moi j'aime beaucoup ce qu'ils font (sont du sud en plus cool.gif), en tout cas ils deja fait pas mal de concerts, leurs musiques sont bonnes bref ca trip wink.gif
Cess
j'ai écouté ! ouai c'est pas mal j'aime bien aussi ^^
Malade Du Virus ETHSIEN
je viens d'écouter et j'avour que c'est pas mal du tout !
mhate7
j'en connais 1 qui à du se faire 1 peu chier staprem , pour faire 1 topic tongue.gif

moi aussi je trouve ça pas mal du tout smile.gif

j'attends la suite avec impatience
Misanthropik_drummer
Bien moi Skort je connais depuis que ca exise vu que c'est un gorupe de ma ville smile.gif

J'en suis fan absolu depuis plus d'un ans et demi smile.gif

J'ai tout leurs morceaux et je les écoutent en boucle tout le temps.

Je ne veux pas me mettre des gens a dos mais pour moi c'est meilleur que ETHS et que KITTIE bref j'en suis fan smile.gif

Ca fait plaisir de voir que ça commence a être connut smile.gif

Bref SKort pour moi un desmeilleurs groupe Français et pourtant j'en écoute pas mal mais bon chacun c'est préférés smile.gif

Bizou a ma Nell" et a mon Guyome biggrin.gif
ethnosgojirien
[B]Mon ex ecoute skort elle aime bien moi j'adhere pa sad.gif
Choco
Kittie en live .........ouh bah !!
jespère ke ça a bien évolué depuis la période "spit" pcq bon , j'ai le dvd de kittie "spit in your eyes" et la voix de morgan n'est pas géniale
tout est fait a l'arrache bon c'est amusant
mais sinon mwof mwof
tandis ke Candice WWwwaaaOoouh elle gère !!! tongue.gif tongue.gif

MaliKoRn
Ouais bref pour revenir à Skort je les ai vu hier en live niveau jeu de scène ils essaient de communiquer avec le public mais le public (composé de ...... 50 personnes biggrin.gif) n'était pas là pour Skort, donc pas très réceptif à part quelques personnes, sinon les chansons sont moyennement bien enchainées, enfin je pense qu'il y a encore des progrès à faire mais ce n'est que sur la bonne voie car seule l'expérience pourra faire évoluer ce groupe qui sera connu j'en suis sure.

Sinon, la chanteuse, Nelly, je trouve qu'elle assure au chant (bon c'est sur c'est pas le niveau de Candice mais là aussi il y a manque d'expérience) et pour un "début" je dirai que ça vaut bien de s'intéresser à eux.
Elle est super sympa, chaleureuse et terre à terre quoi smile.gif

Pis j'ai pris des supers photos d'hier soir + une vidéo (Pretty Like Her) qui donne trooooop bien en live jsuis super contente ^^
Helldiablo
QUOTE(MaliKoRn @ Nov 12 2005, 18:07)
Ouais bref pour revenir à Skort je les ai vu hier en live niveau jeu de scène ils essaient de communiquer avec le public mais le public (composé de ...... 50 personnes biggrin.gif) n'était pas là pour Skort, donc pas très réceptif à part quelques personnes, sinon les chansons sont moyennement bien enchainées, enfin je pense qu'il y a encore des progrès à faire mais ce n'est que sur la bonne voie car seule l'expérience pourra faire évoluer ce groupe qui sera connu j'en suis sure.

Sinon, la chanteuse, Nelly, je trouve qu'elle assure au chant (bon c'est sur c'est pas le niveau de Candice mais là aussi il y a manque d'expérience) et pour un "début" je dirai que ça vaut bien de s'intéresser à eux.
Elle est super sympa, chaleureuse et terre à terre quoi smile.gif

Pis j'ai pris des supers photos d'hier soir + une vidéo (Pretty Like Her) qui donne trooooop bien en live jsuis super contente ^^
*

moi je suis tout a fait d'accord avec Malikorn sauf que moi j'ai pas pris de photo ni de vidéo, j'ai laissé la demoiselle sus-cité le faire tongue.gif
TheFaLLenAnGeL
Oui je connais!

J'adore smile.gif

vivement qu'ils sortent leur album!
Ethstasie
Ouai c'est sympa ^^ mais la chanteuse est quand même netement moins belle que Candice wub.gif wub.gif wub.gif
Quinethssence
Ba a chaud j'aime bien aussi mais bon aprés il faut voir si sur scene elle peut gérer et d"aprés Mali ca n'a pas trop l'air d'etre le cas....a suivre quand meme pour ma part smile.gif
debbie
QUOTE(Beat @ Nov 20 2005, 08:04)
Ouai c'est sympa ^^ mais la chanteuse est quand même netement moins belle que Candice  wub.gif  wub.gif  wub.gif
*

Je vois pas le rapport, on parle de musique nan ? dry.gif

James_Keenan_Maynard
Franchement, merci Astrid!! Bonne découverte!!!!

Et sinon SRIRACHA RECORDS, qu'est-ce que vous attendez pour les produire????
debbie
UP

Et au passage, ce soir et demain Skort est à Belfort

profitez en wink.gif
karo
SKORT.......

La chanteuse peut facilement se mesurer a Candice c'est clair qu'elle a carrément du potentiel, par contre va falloir prendre le temps de travailler encore pas mal et surtout de prendre des cours de chants (comme candice quoi)

J'ai trouvé les morceaux présents sur MySpace un peu limites, pas très originaux et j'aime pas sa voix claires qui ressemblent a celle de Superbus.

Mais c'est clair que quand elle crie.... ohmy.gif ohmy.gif
Riot_grrrl
bon groupe laugh.gif
joe
putain skort qu'est ce que c'est bien !!
biggrin.gif
mushroomcloud
biggrin.gif j'me disai bien que je connaissé la téte du guitariste il était dans mon cfa....
bon maintenan la musique c'est pas mon truc mais maintenan je sais quel genre de musique il faisait biggrin.gif
Yroenn
c'est vachement influencé Kittie c'est clair, plus que Eths je pense
à voir ce que ça donnerait avec une bonne prod
mais déjà ça joue bien! smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.