ethnosgojirien
Jul 23 2005, 19:53
Salut a tous
Je voudrez savoir : Comment vous avez connu Chimaira?
Quel est votre album preferé de chimaira?
Et enfin vos impression sur le dvd (si vs lavé vu)?
Alor moi g connu Chimaira grace a des potes qui mon fait ecouter "dead inside"
Mon album preferé c'est : pass out of existence
mes impressions sur le dvd : u tré bon dvd avec de bon bonus dommage ke le reportage puisse pa etre ne francais
et sinon aussi le live en hollande jle trouve tro court
((
slipkorn666
Jul 26 2005, 13:08
chimaira c'est vraiment un pure bon groupe qui risque de durer.Moi jadore power trip et il faut que jaille acheter leur nouvel album qui risque detre bien!! Avec leur nouveau batteur(lancien de dying fetus) ca va bien déchirer
vulture
Jul 26 2005, 13:33
J'ai tous les albums si je ne m'abuse... mais je n'accroche vraiment pas.
Disons qu'ils me barbent en pas longtemps, je coupe généralement avant la fin, la voix me plait pas vraiment, ni la tonalité des instru.
J'ai pas vraiment d'album préféré.
Je ne me rappelle pas non plus comment j'ai connu loll.
Le dernier album est excellent, les titres sont assez long en plus. Coup de coeur pour "Nothing Remains", ça tabasse à la "Overlooked" (album "the impossibility of reason"), ça envoie gros

Bon, j'ai connu Chimaira par un pote qui les avait vu au Fury Fest.
Mon album préféré ?? J'hésite entre "chimaira" (le dernier...) et "the impossibility of reason"
j'ai vu le DVD et franchement, j'ai vu mieux...
KosoWar
Jul 26 2005, 17:01
J'aime bien Chimaira j'ai connu avec "the impossibility of reason"
Y'a des chansons de fous du style power trip, que j'adore vraiment.
Quand au DVD il est très bien mais perfectible.
The_Nameless
Jul 27 2005, 23:52
J'adore ce groupe je l'ai connu avec le single Down Again qu'était sur une compil et depuis je n'ai plus décroché!
Le meilleur album pour moi c'est The Impossibility of Reason qui reste indétronable dans mon coeur
Sinon pour le DVD j'aime beaucoup l'impression qu'on a de tout vivre de l'intérieur, en coulisses et tout, après c'est sûr qu'il faut être à fond dedans pour apprécier ce genre de DVD parce que le live en lui-même est plutôt court ...
boxcarracer
Jul 28 2005, 00:27
Moi j'ai connu chimaira pck j'en ai entendu parlé sur un webzine (metalorgie.com) et puis jai chercher les cd... voila mon album preferer c "the impossiblity of reason" qui déchire tout mais apres avoir entendu lé song du prochain cd je pense qu'il sera encore superieur a son predecesseur vu lé solo magnifique qui s'y trouve !
Pour moi Chimaira est le meilleur groupe dans leur style et même de sa génération et on parle très souvent du fait qu'ils sont les leader de la "new wave of american heavy metal" als voila koi...
Un mot sur le dvd ke j'ai bcp aprecier et pi Corey Taylor tt nue avc une chossette sur la -bip- lol voila rien a dire a par ke ce groupe est génial !
Mark Hunter est oci l'un des meilleur chanteur actuel avc robb flynn et otre...!
boxcarracer
Aug 1 2005, 20:39
Pour voir le clip de "nothings remains" c'est par la :http://www.lethaldosagevids.com/main.html
Le clip est sublime à en devenir mon préférer de chimaira...
Manumal
Aug 1 2005, 21:49
Moi chui pas super fan du tout de CHIMAIRA , rien d'autre à dire
ethnosgojirien
Aug 6 2005, 15:07
J'ai reussi a chopper leur dernier album "chimaira" et pour moi je dois dire que je le trouve ENORME
A ecouter d'URGENCE

ethseur
Aug 23 2005, 15:37
C du bon chimaira !! Jai du connaitre ca grace a une compil et ca stimule bien la nuque !!
boxcarracer
Aug 23 2005, 15:53
Monstrueux les solo de rob arnold, l'album est magnifique rien à dire quoique un peu répétitif...
Ce chimaira sera sans doute parmis les meilleurs cd sorti cette année...
ethnosgojirien
Aug 26 2005, 00:57
QUOTE(boxcarracer @ Aug 23 2005, 14:53)
Monstrueux les solo de rob arnold, l'album est magnifique rien à dire quoique un peu répétitif...
Ce chimaira sera sans doute parmis les meilleurs cd sorti cette année...

C surout l'un des seul groupe qui n'as pas craqué et reste toujours dans le meme esprit
pour l'album de l'année je suis d'accord a voir aussi avec celui de gojira qui a lair de tué tout
mushroomcloud
Sep 1 2005, 09:07
faut pas poussé mémé dans les escalié l album de l anné quand meme peut étre 10 ans en arriére sa aurai révolutionné mais la franchement pour moi sa a pas fait son petit effets loin de la l album de l anné: HATE ETERNAL avec I monarch sa va pas revolutionner non plus mais la y a des idées ces pas du réchauffé
smili zero
Sep 1 2005, 13:09
j'ai connu ce groupe par un pote qui avait écouté et qui n'avait pas du tout accrocher,et donc m'en avait parler par ce que c'est plus dans mon style,et moi j'ai accocher direct ! faut dire le premier titre que j'ai écouté c'était Pure Hatred
trement mon album preféré,j'hésite entre the impossibility of reason et Chimaira,par ce que Chimaira je l'ai pas encore écouté à fond !
le DVd,je le trouve bon,dommae qu'a certain moment je comprend rien et que le concert soit celui d'une premiere partie du roadrage tours avec les 3/4 du publique venus pour Ill Niño ...
filthee
Sep 2 2005, 02:19
Chimaira Hm. Connue grace à mon copain y'a de ça + d'un an. J'accroche sur tous les albums à vrai dire. Le dvd est interessant mais c'est clair que la session live est courte ! Mais reste tout de meme à voir.
Et le dernier album éponyme donne bien ! Nothing remains, Salvation, Comatose enfin bref jles aime toutes
disaster
Sep 3 2005, 15:53
j'ai ecouté le dernier chimaira ya deux semaine environ et depuis je le passe en boucle!!
je trouve(a mon gout...)de temps en temps une petite touche heavy et ca je trouve ca pas mal....NOTHING REMAINSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
ethseur
Oct 4 2005, 22:32
Jme repete excellent groupe !! Chimaira dépote tou et il fau dire que " the impossibility of reason " et l'album éponyme sont des vrais ptits bohneur !!
Bon ba apparement je suis le seul à pas aimer et oui je n'aime pas Chimaira j'ai beau ecouter et sa passe pas
eths.fan
Oct 4 2005, 23:36
Tu n'es peut être pas le seule hein

Perso : J'adore Chimaïra,en particulier Cleansation
ethnosgojirien
Oct 11 2005, 18:36
QUOTE(disaster @ Sep 3 2005, 14:53)
j'ai ecouté le dernier chimaira ya deux semaine environ et depuis je le passe en boucle!!
j'ai fait exactement ca quand jlé eu et depuis je decroche pas
boxcarracer
Oct 11 2005, 18:52
QUOTE(ethnosgojirien @ Oct 11 2005, 18:36)
j'ai fait exactement ca quand jlé eu et depuis je decroche pas

Pareil pour moi ! je m'en lasse pas. Ca tourne une fois le nouveau Chimaira ensuite le nouveau Gojira et apres le nouveau Soulfly et ça recommence sans arrêt!!
ethnosgojirien
Nov 22 2005, 19:41
Chimaira sera en concert le 6 Decembre A Paris
KosoWar
Nov 23 2005, 13:33
QUOTE(ethnosgojirien @ Nov 22 2005, 18:41)
Chimaira sera en concert le 6 Decembre A Paris

C'est le 6???
Ah putain fuck de merde... Je suis pas là...
Va falloir que je me rabbate sur Devildriver...
Le 6 Décembre ?! C'est très tentant... Surtout après un dernier album qui ne veut plus sortir de la chaîne !
Chimaira j'aime bien même si j'écoute peu
ethnosgojirien
Nov 23 2005, 21:15
QUOTE(Inarticulomortis @ Nov 23 2005, 12:33)
C'est le 6???
CHIMAIRA + DARK TRANQUILITY
+ HATESPHERE
Concerts
Le mardi 06 décembre 2005 à 19:30
LE TRABENDO (PARC DE LA VILLETTE)
Av.J Jaurès - M.Pte Pantin
75019 PARIS
Voila je te confirme que c'est bien le 6 debembre
BlooD-DarK
Dec 9 2006, 10:29
Chimaira devrais sortir leur 4eme album " Resurrection" le 5 Mars 2007
reloaded
Dec 9 2006, 13:08
le cinquiemme plutot
BlooD-DarK
Dec 9 2006, 13:26
QUOTE(reloaded @ Dec 9 2006, 12:08)
Pass Out Of Existence ; The Impossibility of Reason ; Chimaira ca fé que 3 pour linstant
Manumal
Dec 9 2006, 13:35
This Present Darkness est un Ep
reloaded
Dec 9 2006, 14:25
QUOTE(Manumal @ Dec 9 2006, 13:35)
This Present Darkness est un Ep

ha ok comme c'est celui que j'ai pas je pensait que ca en était un
tiens je my met moi aussi!

sa vous apprendra!
Manumal
Dec 9 2006, 14:31
bandes de faKes !
BlooD-DarK
Dec 25 2006, 21:46
La Chanson "Ressurection" est ecoutable sur la page myspace du groupe
ca envoie

:p
http://www.myspace.com/chimaira
Euthanas
Dec 25 2006, 23:50
*Vomis*
:]
mushroomcloud
Dec 26 2006, 09:55
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Dec 25 2006, 23:50)
sucks j'aime pas chimaira! Mouahahahahahaha
Manumal
Dec 26 2006, 13:10
Un morceau pas surprenant ,ça reste du Chimaira càd de la bonne came .
Faudra voir pour le prochain album ,j'espère quand même pas trop proche de l'éponyme sinon ça risque de faire redite
Baball
Dec 26 2006, 14:07
moi jaime bien la batterie... malgré que sa reste assez simple
mushroomcloud
Dec 26 2006, 14:20
le batteur actuel c'est un ancien Dying fetus ou Misery index je m'en souvient :/
BlooD-DarK
Dec 26 2006, 14:34
je crois que Andols Herrick aprés avoir quitter le groupe est revenu a la batterie
BlooD-DarK
Feb 7 2007, 12:13
boxcarracer
Feb 7 2007, 17:22
Les filles sont mises à l'honneur dans ce clip

Vivement le 5mars !
boxcarracer
Feb 7 2007, 17:23
QUOTE(BlooD-DarK @ Feb 7 2007, 13:13)
J'ai failli oublier, ' Mercii

'
reloaded
Feb 7 2007, 19:13
le clip est zero mais j'ador la musique merci quand meme
Manumal
Feb 7 2007, 20:57
ça me fait penser qu'il faut que j'écoute l'album.
Le morceau est pas mal mais y'a un vieil air de déjà vu ,ce morceau aurait très bien pû être dans l'éponyme
BlooD-DarK
Feb 7 2007, 21:01
QUOTE(Manumal @ Feb 7 2007, 19:57)
ça me fait penser qu'il faut que j'écoute l'album.
Le morceau est pas mal mais y'a un vieil air de déjà vu ,ce morceau aurait très bien pû être dans l'éponyme
oui c vrai que ce morceau ressemble a ce qu'il ont fait avant mais quand tu ecoutes l'album entier il y a quand meme du changement
Manumal
Feb 7 2007, 21:03
ok ,ça change à quel niveau dans l'album?
BlooD-DarK
Feb 7 2007, 21:11
QUOTE(Manumal @ Feb 7 2007, 20:03)
ok ,ça change à quel niveau dans l'album?
la musique deja ils ont evolué pour moi et la voix de mark hunter
reloaded
Mar 2 2007, 17:59
Je l'ai recu ce matin et j'adore... bcp moin monotone que le précédent
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.