QUOTE(MuNKy @ Jul 23 2005, 10:23)
- Tout d'abord, je voulais savoir s'il ne serait pas mieux de carrement supprimer un topic du forum, plutot que de le fermer. Je demande ça à tout hasard, mais je ne comprends pas l'interet de garder un sujet, s'il n'est pas possible d'y répondre. Apres techniquement ce n'est peut etre pas réalisable, je n'y connais rien...
les topics supprimés descendent naturellement, puisque personne ne sait plus les remonter, fermer un topic plutot que l'effacer ça permet de le laisser être lu encore un moment, avant qu'il soit automatiquement effacé

- En ce qui concerne le flood ou les H.S, je voulais savoir s'il y aurait malgré tout un minimum de tolérance vis a vis des nouveaux arrivants. Il y en a encore qui font leur premiers pas sur le net, et qui ne connaissent pas du tout le fonctionnement d'un forum.
oui oui bien sûr, on préviendra par MP si ça devient gênant, et ceci avant d'agir contre le membre.
- Est-ce qu'il serait également possible de faire quelque chose contre tous les posts illisibles en écriture sms ?
Merci

je pense que ça va avec ta question précédente, et ma réponse est la même