kevineths
Jul 22 2005, 17:26
ouaouuuuh hier j'ai été voir les mass en concert!!je me suis pris la plus grosse claque de ma vie!!

il sont vraiment baleze mouss nous fait des ptites mimiques super droles et on jumper sans arret on gueulai avec mon pote plus que n'importe qui et du haut de mes ptits 12 ans la secu est comme venu me voir pour me dire de me calmer
tout ca pour dire que les mass sont super en particulier quand ils ont attaquer contradiction et furia
bon allez salut
ethnosgojirien
Jul 27 2005, 02:27
[B]Ouais jsui daccord avec toi mass en live c bien je lai ai louper moi mais on ma raconter mais dsl leur 2 dernier album ils sont a chier ca ressemble a du rock

il n'y a plu lesprit metal qui les annimé lors de contraddiction et cette putain de chanson qui est P4
Mass a voir en live si il refont des chansons de leur anciens albums

N'achetez surtout pa leur dernier album un conseil
kevineths
Jul 27 2005, 09:51
ouais ben justement il n'en a chanter que une ou deux le reste c t les ancien dont furia,contradiction, etc etc
a ben je les avais deja dit les deux mais enfaite je ne connai pas les titre mais c t plus l'esprit metal mais il nous a chanter poison d'asile du derniere album et je l'ai trouver pas mal nn plus
The_Sid
Jul 29 2005, 12:08
Je lé est vu o Eurock et c'était loin d'être une clake comme tu di ^^. J'ai vu beaucoup mieu (bien que CT sympa). Mais je trouve ke les paroles sont moyennes, enfin pour mon opinion personnelle qu'a moi

Sinon nivo clake j'ai beaucoup plus pris avec SlipKnot (nivo jeux de scène) et ETHS. Black Bomb A aussi rend vachement bien sur scène

D'ailleurs j'ai ate de les revoirs avec Tagada Jones et L'esprit du clan.
3nC0rE
Jul 29 2005, 13:09
12 ans pour alle a un concert de Metal c'est pas un peu jeune serieux ! ? a Ton age c'etait rentre 7h ! alala ce que les temps peuvent changer de nos jours !
kevineths
Jul 29 2005, 14:11
si tu savais ce que je les ai fait chier a mes parents pour les convaincres!!!
charlie-AMK
Jul 29 2005, 14:45
'Lut !
ça fait longtemps que je ne les ai pas vu en concert ceux là mais du temps des deux premiers albums, mwaahaaahaaa

une de ces fougue sur scène ! Très très bon groupe (breton

)
The_Sid
Jul 29 2005, 19:09
QUOTE(3nC0rE @ Jul 29 2005, 12:09)
12 ans pour alle a un concert de Metal c'est pas un peu jeune serieux ! ? a Ton age c'etait rentre 7h ! alala ce que les temps peuvent changer de nos jours !
Ouais c'était a peu pret pareil, enfin pa 7H non plus. Jme ratrape maintenant
3nC0rE
Jul 29 2005, 19:13
QUOTE(The_Sid @ Jul 29 2005, 18:09)
Ouais c'était a peu pret pareil, enfin pa 7H non plus. Jme ratrape maintenant

moi aussi ca fai 4h30 du mat maintenant !
mushroomcloud
Jul 29 2005, 19:32
moi aussi maintenan c... o lalala un jour fodrai ke j rentre....................
oue mass hysteria en concert c super jadore ce groupe meme s ilson moin metal fo regarder ls textes ki on leur choses a dire
kevineths
Jul 29 2005, 20:48
attention ciryl parle bien on aura tout vu
ossman
Jul 30 2005, 02:32
ouè, jaime bien furia et contradiccion de ce groupe très bon
The_Sid
Jul 30 2005, 11:02
J'adore le début de "Respect To the Dance Floor". Trompette + drums trop bien
kevineths
Jul 30 2005, 11:47
et comment, il dance dessus style disco
J'aime pas spécialement ce groupe mais jvais surement aller les voir le 28 octobre à Toulon [mon copain adorant ce groupe..^^]. Voila voilaaaa
QUOTE(kevineths @ Jul 22 2005, 17:26)
on jumper sans arret on gueulai avec mon pote plus que n'importe qui et du haut de mes ptits 12 ans la secu est comme venu me voir pour me dire de me calmer
s'éclater c'est bien, mais faire chier le monde... C'est cool et normal d'être enthousiaste à ton âge, mais attention à respecter autour quand même, si un mec de la sécu est venu te demander de te calmer il doit y avoir une raison, car ils en voient d'autres

Sinon les mass hysteria, j'aimerai bien les voir en live, puisque j'en ai jamais eu l'occaz. Dommage car ils sont passés près de chez moi à la sortie de contraddiction, et c'était, selon les critiques entendues, la belle époque du groupe sur scène.
Mass sur scène c d'la balle !!!
... Ils restent un des meilleur groupe sur scène,
... Meme si pour moi le dernier album est très decevant !!!
cyril_def
Sep 17 2005, 01:18
je deviens de + en + fan de mass hysteria, le concert des solidays m'a marqué a un tel point, ct un pur moment de bonheur, comme tout leur concert que j'ai fait, entre la folie et l'emotion, tout ce que je retrouve dans les concerts de deftones mais ds un genre different
Odin68
Sep 17 2005, 15:51
j'ai trop envie de les voirs moi! j'irais si il passent pas loin... Je les ai connu avec contraddiction et jadore
The_Sid
Nov 18 2005, 14:00
Niakr ! Je suis allé les voir hier soir....et ils sont toujours aussi bon ! Une put1 d'ambiance, Mouss ki raconte des conneries sans arrets, les music énorme

Enfin tout ce qu'il faut koi !!!! Profiter de leur nouvelle tournée pour allé les voirs ! Ils sont de retour, et sa se SENT !!!!
luliberine
Nov 18 2005, 20:25
Je les ai vu en concert aux eurockeennes cette année, c'était génial.
Le nouvel album est bof bof par contre...
Ils devaient passer à Strasbourg vers la fin de l'année, j'avais lu ça sur internet cet été, cependant le groupe n'apparait sur aucun programme (ni Laiterie, ni Rhénus) quelqu'un est au courant de quelque chose ?
Anubis
Nov 19 2005, 17:12
QUOTE(kevineths @ Jul 22 2005, 16:26)
ouaouuuuh hier j'ai été voir les mass en concert!!je me suis pris la plus grosse claque de ma vie!!

il sont vraiment baleze
tout ca pour dire que les mass sont super en particulier quand ils ont attaquer contradiction et furia
bon allez salut
Bah moi je les ai vu au concert de Angers le 11 novembre (avec eths), et moi aussi j'ai pris une grosse claque... mais négative !

Je trouve qu'il ne se remuent aps sur scène et que ce qu'il font est mou... en fait le dernier album est mou par rapport à contadiction. J'ai été vraiment déçu parce que tout le monde me diqait que c'était énorme et je n'ai pas du tout aimé ! Peut-être parce que je 'attendais à quelque chose de vraiment énorme...
The_Sid
Nov 19 2005, 17:15
Il ont jouer 2 titres du dernier c tout. Et jpe te dire ke le reste sa bougeai tres beaucoup. IL ont même jouer P4, sa fesait longtemps qu'il lavais pa mise dans leur playlist ^^
cyril_def
Nov 26 2005, 16:20
ce soir concert a ris orangis
Morback
Nov 27 2005, 17:18
Hier très bon concert à Ris-Orangis même
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.