yoann666
Jul 21 2005, 18:31
G fait ce topic pour que tou le monde raconte la meilleure ou la pire chose qu' il n'ai faite qui soit en rapport ( mme léger ) avec eths...
bon ok c pas tres clair comme ça donc euh... j'vai mettre un exemple
mon souvenir le plus clair est quand j'étais en cours...
on chantait "encore" avec une amie et d'un coup : gros silence
Elle s'est arrètée sur " encore, encore..."
gros plan sur la tete du prof et apres on m'accuse de faire des cochonneries en cours

mdr
Malade Du Virus ETHSIEN
Jul 21 2005, 18:47
une fois en cours j'avais oublié de vérouiller mon lecteur mp3 et en trifouillant dans mon sac j'ai appuyé sur play sans faire exprès et mon mp3 a fait péter Lemniscate, sauf qu'il étais en mode haut-parleur !!! donc toute la classe a entendu et le mp3, lui...... confisqué...
C'est un bad trip me concernant.
je suis assez paranoïaque comme mec, et je porte une importante obsessive à tout ce qui est musique.
Donc jvous fais le background : Petite déprime, crise de parano en meme tems. Bande son : Lemniscate. On arrive à la fin, là ou Candice crie/pleure. Et à ce moment là, mais pleeeeein de sales souvenirs qui remontent d'un coup et paf, pleurage violent. Ca fait du bien quand on est maso n'empeche ^^°
tranbert59666
Jul 21 2005, 19:45
Moi je me souviens qu'au concert à Wambrechie ya un gars qui a crié "Samantha !" et Candice a répondu "non non elle est morte".
Depuis on s'amuse à se refaire la scène.
disaster
Jul 21 2005, 21:53
ou meme sur scene candice s'approche du public met un pied sur ce qui servait a mon avis de projecteur et la comme d'hab tt les mains se tendent vers elle et je voit qu un gars essaye de monter plus haut sur le pantalon vous voyez ce que je veut dire et la candice fait un signe de la main ; non non tu touche paas a ca
la j'ai chopé une grosse barre interieurement!
yoann666
Jul 22 2005, 11:16
enorme !!! euh... non elle est morte

le gars il a du se cacher dans la fosse jusqu'a la fin du concert.
sa m'est arrivé aussi le coup du mp3 quand je passais le brevet, sur le coup tu as un gros silence qui dure...
Concert à la Roche sur Yon, Candice qui crache sur un mec à la fin du concert...!!!
Le mec l'avais un peu bousculé et emmerdé en montant sur scène pour un slam (y'a peut être eu autre chose je sais plus). Vers la fin du concert, Candice le repère au milieu des gens du pogo, lui fais signe de s'approcher et... vlouf! Et vu comme elle était malade ce soir là, le gars a surmement tourné au doliprane le lendemain
Mort de rire !
Bien foutu pour lui n'empeche =)
Bon ba moi c'est pas spécialement marrant mais bon c'était au concert du 1 er avril lol le groupe avait des problème de réglage apres les reglage le groupe commence il commence à jouer Melena et au moment ou Candice ce mets à chanter il y a eu un gros crach au niveau des enceinte je peux vous dire que sa surprend
yoann666
Jul 22 2005, 12:19
Laisse moi deviner : tu est sourd depuis ce moment là... HO JE TE PARLES !!!!! lol
QUOTE(yoann666 @ Jul 22 2005, 12:19)
Laisse moi deviner : tu est sourd depuis ce moment là... HO JE TE PARLES !!!!! lol

Non quand même pas lol
filthee
Jul 22 2005, 13:18
bon trip ! le 1er concert d'eths que j'ai fait au bistroy ^^
c un bar qui fait salle de concert seulement c'est minusculeeeeeee !
ce soir la c'était plein à craquer, pour les pogos les + grands pouvaient toucher le plafond..
bref, y'avait eu keishah en 1ère partie, c'était énorme, tout le monde dégoulinant de sueur, une chaleur pas possible, au bout de 20minutes le maquillage avait fondu
Ce fut le tour de Eths, ils ont le temps de s'installer et ils étaient deja en sueur
bref concert énorme
ptit trip aussi, j'étais callé devant le stand de marchandising et y'a quelques personnes qui sont venues me voir en me demandant les prix etc..
Retour à la maison.. métro.. mon meilleur pote a essoré son t-shirt produisant une énorme flaque d'eau qui s'est étendu dans la rame
yoann666
Jul 22 2005, 13:26
pas mal... je vois bien le type qui se mange le lustre en faisant un slam.. mdr
kevineths
Jul 22 2005, 17:38
ouah candice aime bien mettre mal a l'aise on dirai lol trop fort quand meme!!!
ben moi c bete ce que j'adore faire moi quand j'ecoute eths c'est de m'imaginé a la place de staif

et puis bon y a un pote qui est arrivai alors que en meme temps je chanter samantha ( c t o moment de samantha couche toi meme si ils sont au pied de ton lit) et depuis il me la ressort et me fout la honte
pas la peine de se moquer de moi j'ai deja assez honte lol
QUOTE(candiceths @ Jul 22 2005, 17:38)
ouah candice aime bien mettre mal a l'aise on dirai lol trop fort quand meme!!!
ben moi c bete ce que j'adore faire moi quand j'ecoute eths c'est de m'imaginé a la place de staif

et puis bon y a un pote qui est arrivai alors que en meme temps je chanter samantha ( c t o moment de samantha couche toi meme si ils sont au pied de ton lit) et depuis il me la ressort et me fout la honte
pas la peine de se moquer de moi j'ai deja assez honte lol
y'a pas de honte à avoir, il faut assumer, surtout quand il s'agit de quelque chose qu'on aime.
kevineths
Jul 23 2005, 11:52
ouais je pense qu'il y a pire!! putain j'ai le coup defoncé a cause des mass lol j'ai maaAAAAaaal lololol
Malade Du Virus ETHSIEN
Jul 23 2005, 12:53
QUOTE(kornantes @ Jul 22 2005, 10:52)
Concert à la Roche sur Yon, Candice qui crache sur un mec à la fin du concert...!!!
Le mec l'avais un peu bousculé et emmerdé en montant sur scène pour un slam (y'a peut être eu autre chose je sais plus). Vers la fin du concert, Candice le repère au milieu des gens du pogo, lui fais signe de s'approcher et... vlouf! Et vu comme elle était malade ce soir là, le gars a surmement tourné au doliprane le lendemain

OUAIIIIS LA ROCHE SUR YON EN FORCE !!!!!
bien fait pour la gueule au mec, il le méritait bien
The crow
Jul 23 2005, 14:40
QUOTE(kornantes @ Jul 22 2005, 11:52)

Justement ça me fait pensé à dour samedi dernier, un mec qui n' arraitait pas de crier à poil donc candice de haine à cracher mais sur un gars de la sécu car l' autre était trop loin.
yoann666
Jul 23 2005, 14:49
QUOTE(candiceths @ Jul 23 2005, 10:52)
ouais je pense qu'il y a pire!! putain j'ai le coup defoncé a cause des mass lol j'ai maaAAAAaaal lololol
a cause des mass hystéria ou a cause des massages ?
moi c a cause da mass hysteria et du gro pogo in ze fosse
kevineths
Jul 24 2005, 18:03
ah toi aussi tu y etait ???
j'etai aussi dans la fosse et ben justement je me suis fait mal a force de jumper etc etc
VéNuS DiAbLo
Jul 26 2005, 01:11
Un bon petit souvenir de eths, dans le black dog et vers 5h du mat' à la sortie du black dog après le concert de l'élysée montmartre, tous bien bourrés et bien pétés...
Pauvre Mathieu (celui qui les accompagnent durant les tournées) qui a eu du mal à rouler son p'tit pet dans la rue
luckygirl
Jul 26 2005, 16:50
QUOTE(tranbert59666 @ Jul 21 2005, 18:45)
Moi je me souviens qu'au concert à Wambrechie ya un gars qui a crié "Samantha !" et Candice a répondu "non non elle est morte".
MDRRRRRRRRR
luckygirl
Jul 26 2005, 16:53
QUOTE(filthee @ Jul 22 2005, 12:18)
bon trip ! le 1er concert d'eths que j'ai fait au bistroy ^^
d'ailleurs ils repassent quand ils veulent au bistroy, parce que moi j'étais pas là !
cool ya des fans à Lyon ^
tranbert59666
Jul 26 2005, 22:03
Mdr truc simpa aussi c'est quand un pote à nous à demander pour aller voir avec nous eths à wambrechie.
Ce crétin a fait écouter détruis moi ou je vous hais je sais à sa mère qui est plutot genre vieille France catho etc.
Elle lui a sorti "c'est pas des trucs sataniques ça ?!" j'en rigole encore (encore encore un autre génocide désolé reflexe xD).
QUOTE(candiceths @ Jul 24 2005, 17:03)
ah toi aussi tu y etait ???
j'etai aussi dans la fosse et ben justement je me suis fait mal a force de jumper etc etc
ta de la chance detre aller o concer de mass hysteria jadore devine ki c ki parle
moi mon trip c ka chake foi ke jecoute eths jpe pa menpecher de bouger la tete et en ecoutan le mp3 o college je chantai et bouger le tete en meme tem le bon affichage devan tou le monde
QUOTE(tranbert59666 @ Jul 21 2005, 18:45)
lol mdr le povre il a du fermer sa guele juska la fin du concert et se faire peti le povre
kevineths
Jul 27 2005, 09:35
ciril welcome!!!!!!!!!!!!!!!!!
yeah deux mec de florensac sur se forum trop fort!!!
filthee
Jul 27 2005, 13:59
QUOTE(luckygirl @ Jul 26 2005, 16:53)
d'ailleurs ils repassent quand ils veulent au bistroy, parce que moi j'étais pas là !
cool ya des fans à Lyon ^
ils passent au CCO a villeurbanne miss
luckygirl
Jul 27 2005, 14:25
QUOTE(filthee @ Jul 27 2005, 12:59)

ouais j'ai vu ça
faut que je trouve des potes pour y aller
kevineths
Jul 27 2005, 19:59
QUOTE(HadeS @ Jul 26 2005, 22:29)
moi mon trip c ka chake foi ke jecoute eths jpe pa menpecher de bouger la tete et en ecoutan le mp3 o college je chantai et bouger le tete en meme tem le bon affichage devan tou le monde
je suis temoin on été tout les deux en remuant la bouche comme si on chanter lol
QUOTE(VéNuS DiAbLo @ Jul 26 2005, 01:11)
Un bon petit souvenir de eths, dans le black dog et vers 5h du mat' à la sortie du black dog après le concert de l'élysée montmartre, tous bien bourrés et bien pétés...
Pauvre Mathieu (celui qui les accompagnent durant les tournées) qui a eu du mal à rouler son p'tit pet dans la rue

Matt c'est leur ingé son pour info
QUOTE(filthee @ Jul 27 2005, 13:59)

j'y etais au bistroy aussi miss! les 2 fois!
ouai la deuxieme c'est vrai que c'etait assez horrible niveau chaleur! avec karo on été perché sur le banc au fond et on se ventilait avec les cartes postales publicitaires!
t'y va eu cco toi?
filthee
Jul 27 2005, 21:37
ouaip surement avec mister nono le robot ^^
non mais le bistroy c'était quand meme énorme pour mon 1er concert ethsien j'ai réussi a me caller sous un ventilo à coté du bar
QUOTE(The crow @ Jul 23 2005, 13:40)
Justement ça me fait pensé à dour samedi dernier, un mec qui n' arraitait pas de crier à poil donc candice de haine à cracher mais sur un gars de la sécu car l' autre était trop loin.

Pauvre mec ! Quoique . . .
Si ca se trouve, il s'est pas lavé le visage pendant plsuieurs jours
Petite anecdote pas drôle à Dour aussi, c'est mon premier et dernier
contact avec le speed. C'etait aussi mon premier (mais pas le dernier !)
concert de Eths. J'avais été tirer un énorme rail juste avant dans les Catty-toilettes et je penses n'avoir jamais eu autant de faciliter à pogoter.
Et vu que j'ai passé un super concert (même si les autres n'étaient pas vraiment motivés . . .), je veux garder en moi ce souvenir comme étant mon premier Eths et mes seules amphés ! Je veux pas en vivre d'autres. Merci Eths !!!
Sans vous, j'en aurais peut-être repris.
PS : la drogue c'est mal, surtout si on ne sait pas se limiter. Ou s'en servir . . .
disaster
Jul 31 2005, 18:06
QUOTE(tranbert59666 @ Jul 26 2005, 21:03)
Mdr truc simpa aussi c'est quand un pote à nous à demander pour aller voir avec nous eths à wambrechie.
Ce crétin a fait écouter détruis moi ou je vous hais je sais à sa mère qui est plutot genre vieille France catho etc.
Elle lui a sorti "c'est pas des trucs sataniques ça ?!" j'en rigole encore (encore encore un autre génocide désolé reflexe xD).
alors lui quel boubourse(les nordistes comprendront)et je ne parle pas seulemen,t par rapport a ca mais par rapport a tous ceux qu il faisait!
yoann666
Aug 2 2005, 14:20
clair ct enormous
moi j'ai que des bon souvenir de eths a par peut etre le concert a colmar ou il faisai vraiment trés trés chaud et s'etai terrible a tenir.autrement eths sa me calme quand il faut ou bien au contraire sa me remotive donc les bads trip sur eths pour l'instant connais pas moi
bloodytears
Aug 2 2005, 19:24
QUOTE(kornantes @ Jul 22 2005, 10:52)

Dans le meme genre j'ai vu Candice faire un "Fuck" à toute une assemblée pas pas très cool... Les mecs ressortaient des débats débiles comme "Aux chiottes l'OM !!!" ou encore sur la présence des filles dans le métal donc Candice ca lui a pas plu et hop... ET puis faut dire que le public est partit en vrille rien qu'à l'annonce de "Je vous hais" qu'ils ont pris pour de la provocation !!!
kevineths
Aug 2 2005, 20:18
rolalalalala les pauvre membre du groupe puté!!!
Malade Du Virus ETHSIEN
Aug 2 2005, 22:43
Candice a quand même du caractère... elle se laisse pas faire apparemment
The crow
Aug 3 2005, 00:05
QUOTE(bloodytears @ Aug 2 2005, 19:24)
Dans le meme genre j'ai vu Candice faire un "Fuck" à toute une assemblée pas pas très cool... Les mecs ressortaient des débats débiles comme "Aux chiottes l'OM !!!" ou encore sur la présence des filles dans le métal donc Candice ca lui a pas plu et hop... ET puis faut dire que le public est partit en vrille rien qu'à l'annonce de "Je vous hais" qu'ils ont pris pour de la provocation !!!

C' est dingue ça, il y a quand meme des personnes ou ça ne vole pas très haut malheuresement.
Moi j'aprecierai toujours la bonne vieille tappe dans le dos qu'a deja pu faire Candice sur les Slammers disons ... génants .... c'est vraiment moche ca de monter sur scene pour casser les show tout ca pour sauter sur des gens qu'on meme pas envie d'te rattraper...
QUOTE(GeGe @ Aug 3 2005, 00:14)
Moi j'aprecierai toujours la bonne vieille tappe dans le dos qu'a deja pu faire Candice sur les Slammers disons ... génants .... c'est vraiment moche ca de monter sur scene pour casser les show tout ca pour sauter sur des gens qu'on meme pas envie d'te rattraper...
j'ai des questions à ce sujet :
ayant assisté à peu de concert de metal, ça sert à quoi de slammer ? c'est pour se la péter ou juste pasqu'on prend les gens du public pour ses larbins ?
et est-ce qu'on est légalement obligé de les porter ou on peut les regarder se traller par terre (ce qui est plus drôle pour tout le monde, au lieu d'être drôle uniquement pour le slammer)
et enfin, est-ce qu'on a le droit de leur sauter dessus histoire de voir si eux aussi ils peuvent nous porter ?
tranbert59666
Aug 3 2005, 10:37
Non normalement c'est pour porter un gars dans les vap' jusqu'à un truc d'urgence ou alors d'envoyer des gens qui veulent se mettre devant la scène.
Non le slam c'est simpa surtout lorsque que c'est le chanteur du groupe qui joue qui le fait c'est conviviale lol.
Oui Candice a du caractère quel femme ! ^^ (

on deviendrait encore plus fou d'elle )
Bah, techniquement, le slam, ca sert a rien ... mais apres voila, peut-etre es-ce utile pour se faire remarquer

...ou peut-etre comme tu l'a dit toi meme un plaisir de se sentir supperieur ... je ne sais pas .
pour le coup du "es-t-on obligé de le porter ou on peu le laisser tomber..."bah le truc c'est que si tu porte pas, tu le prend sur le coin de la gueule, amis tu faire une grande pousser pour l'eloigner de toi, chépa ! c'est vous qui voyé ...
kevineths
Aug 3 2005, 16:42
ben y a un mec des 2 be 3 (ralalala j'en suis fan lol je deconne) qui a voulu faire un slam et tout le monde s'est ecarter j'etais mort de rire qd j'ai vu ca a la tele sur la 6 sur une emmission comique
yoann666
Aug 4 2005, 11:15
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les 2 be 3, quelle époque de merde !!! lol
kevineths
Aug 4 2005, 15:10
ben maintenant c ilona
lol
tranbert59666
Aug 4 2005, 18:33
S'ils se sont écartés c'est que la salle devait être bondés de monde mouhahahahaha.
kevineths
Aug 4 2005, 18:44
lol

c'est vrai
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.