Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > probleme avec la tablature volée
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: probleme avec la tablature volée
eths.net forum > eths > eths.net
disaster
voila depuis quelque temps j'essaye de telecharger la tablature volée mais pas moyen il m'affiche un message d'erreur : "fichier introuvable, L'adresse URL demandée est introuvable sur ce serveur "
je sais pas si c'est comme ca pour tt le monde mais deja qu il ya que deux tabs alors en + si il y en a une qui marche pas!!!
voila donc j'attends vos reponses avec impatience!!!
G.o.t.h.
Effectivement ça marche pas sous internet explorer, mais y a pas de souci avec firefox.
Malade Du Virus ETHSIEN
QUOTE(G.o.t.h. @ Jul 16 2005, 20:51)
Effectivement ça marche pas sous internet explorer, mais y a pas de souci avec firefox.
*

internet explorer je pense que c'est plus ce que c'était depuis que Mozilla Firefox existe...
disaster
ok je vais essayer avec ca....
et merci smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.