Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Dernier film que vous avez aprécié
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Dernier film que vous avez aprécié
eths.net forum > Global > Le petit monde culturel
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
GeGe
Voila hein, tout est dans le titre ....
moi perso c'est Irreversible!

Je trouve ce film vraiment bien pensé, un scenario vraiment original, bien choquant aussi , mais vraiment, pour un film francais... ca assure
The_Sid
Après une grosse ésitation, hier je suis allé voir Charlie et la Chocolaterie, car vu la bande annonce sa me tentait pas super...
Et bien je doit avouer ke ce film est bon, voir même tres bon ^^. Une fois dans le trip, c'est vraiment bon ! On retrouve le Tim Burton d'avant smile.gif
Alors surtout ne vous fiez pas a la bande annonce et ne critiker pas dans lavoir vu, car c'est une bonne surprise.
Maxime
Sur le coup je dirais ' Charlie et la chocolaterie ' vu que je suis allé le voir ya qq jours et que ça m'a bcp plu ^^ smile.gif
charlie-AMK
'Lut !

pareil, chacha et la chocolaterie.
J'avais bien aimé le livre étant p'tiot (ai-je grandi là est la réelle question biggrin.gif ), le film est à la hauteur.
Le personnage de Willy Woka étant particulièrement allumé dans son genre, superbement incarné par J. Depp !
James_Keenan_Maynard
QUOTE(GeGe @ Jul 16 2005, 15:11)
Voila hein, tout est dans le titre ....
moi perso c'est Irreversible!

Je trouve ce film vraiment bien pensé, un scenario vraiment original, bien choquant aussi , mais vraiment, pour un film francais... ca assure
*

Euh alors là faut que tu m'expliques ce que t'as aimé en détail car moi je lui mettrais 1/20 pour la musique de Beethoven! Sinon je vois pas ce qu'on peut aimer dans ce film!!!!
kawada shogo
Saw vu avec Demigod
Malade Du Virus ETHSIEN
Le dernier que j'ai vu c'est "La moustache" et perso je n'ai RIEN compris tout comme a peu près 100% des autres personnes qui étaient ds la salle...
kevineths
QUOTE(Malade Du Virus ETHSIEN @ Jul 16 2005, 23:08)
Le dernier que j'ai vu c'est "La moustache" et perso je n'ai RIEN compris tout comme a peu près 100% des autres personnes qui étaient ds la salle...
*

ah oui il parai qu'il est space!!!
ben sinon le dernier film que j'ai vu et que j'ai adorer c the girl next doors je l'ai trouver vraiment trop drole!
koki86
Million dollar baby de Clint Eastwood

grosse claque!!!

kawada shogo
QUOTE(candiceths @ Jul 17 2005, 12:55)
ah oui il parai qu'il est space!!!
ben sinon le dernier film que j'ai vu et que j'ai adorer c the girl next doors je l'ai trouver vraiment trop drole!
*

oui celui ci est vraiment drole !
bloodytears

Récemment j'ai vu avec ma meilleure amie un film français bien sympathique : "Les poupées russes".

Je trouve que l'histoire est belle avec une morale très bien qui m'a beaucoup ému personellement...

Par contre l'esprit du film est très différent de prédécésseur : "L'auberge espagnole"

A voir ! wink.gif
disaster
moi j'ai été voir la guerre des mondes il était vachement bien mais seul hic(tres gros hic!)La fin est des plus deplorables.....je ne vais pas la raconter pour ne pas casser le suspense mais elle est vraiment naze...ya til d'autres personnes qui lon vu?
Ouille
QUOTE(charlie-AMK @ Jul 16 2005, 18:36)
'Lut !

pareil, chacha et la chocolaterie.
J'avais bien aimé le livre étant p'tiot (ai-je grandi là est la réelle question  biggrin.gif ), le film est à la hauteur.
Le personnage de Willy Woka étant particulièrement allumé dans son genre, superbement incarné par J. Depp !
*

tout pareil biggrin.gif
nosgoth
BBBBAAAATTTTTTTMMMMMMMAAAAAANNNNNNNNNNNNN
(oui je m'exite pour rien)
tranbert59666
Le grand blond j'adore leur casting.
scooby-dirty8

suis aller voir la guerre des monde hier et j 'en suis sorti assez mitigé
autant les effets speciaux son top mais putin c est quoi cette fin de merde mad.gif
The_Sid
Je suis allé voir mercredi "Fantastic Four", adaptation du célèbre comic Américain et franchement, la bonne adaptation est au rendez vous ! A part quelques truks changé (c'est pas l'histoire originl mais celle de la série "Ultimates", et Dr Doom a des pouvoirs;il n'as pas dans la BD (puiske changeent de scénario)). Sinon, effets spéciaux, action et humour (Ben Grimm a le même humour ke dans la BD et sa fé bien plaisir) sont au rendez vous. Maintenant plus k'a atendre la suite, en espérant que sa avancera apres le film présentation (comme X-Men premier du nom)
debbie
Le dernier ke j'etais voir au ciné m' a bien plu " La guerre des mondes " même si a la fin on reste un peu comme ca -> mellow.gif lol

Cess
QUOTE(debbie @ Jul 23 2005, 11:07)
Le dernier ke j'etais voir au ciné m' a bien plu " La guerre des mondes " même si a la fin on reste un peu comme ca ->  mellow.gif  lol
*

t'avais vraiment cette tête là?? t'as pris une photo? (han j'ai une idée de topic mdrrr) biggrin.gif

fifi m'a parlé de ce film quand je suis allée la voir dans son bar... et ben elle m'a bien fait rire avec son analyse de professionel qui te demonte tout hollywood en deux minutes: je crois qu'elle a pas aimé lol unsure.gif
Almudena
amytiville smile.gif super smile.gif
Eugy
QUOTE(bloodytears @ Jul 17 2005, 22:46)
Récemment j'ai vu avec ma meilleure amie un film français bien sympathique : "Les poupées russes".

Je trouve que l'histoire est belle avec une morale très bien qui m'a beaucoup ému personellement...

Par contre l'esprit du film est très différent de prédécésseur : "L'auberge espagnole"

A voir !  wink.gif
*

Moi aussi hier soir je suis allée voir les poupées russes avec mon copain.J'ai été un petit peu décue parce que je trouve que l'histoire est bien ainsi que sa morale mais la durée du film est trop longue (2h09)...Très différent de l'auberge espagnole mais sympa quand même.
Bestrafer
REQUIEM FOR A DREAM
DES SCHUH DES MANITU!!
KanaStone
La guerre des mondes !!!! et Madagasar
Bestrafer
une redif
mais j´aime toujours autant ce film :

DOBERMANN
kawada shogo
Le sublissime "le dernier des mohicans" !
Clément
Requiem For A Dream
James_Keenan_Maynard
Je me suis pris une claque hier soir en achetant un film que tout le monde disait culte. Comme il était à 10 euros, j'en ai profité et effectivement il fait dorénavant parti de mon top 5 de films cultes.

Le film s'appelle L'ECHELLE DE JACOB avec Tim Robbins

Il m'a fait la même impression que REQUIEM FOR A DREAM ou L'EFFET PAPILLON, pour vous dire le niveau du film! cool.gif
SLAYER
" Bowling from columbine " et " la guerre des mondes "
Malade Du Virus ETHSIEN
je viens de me mater l'armée des morts en dvd et j'avoue que c'est bien gore, plus que je ne le pensais et que c'est assez flippant mais pas autant que Ring a mon avis
Nemo
En même temps c'est pas le même genre, les films de zombies survival horror, et un vrai film d'horreur à la Ring. Et puis moi de toutes façons, les deux me font crier comme une fillette.
Clément
The Score & La Mémoire Dans La Peau
Bestrafer
< L´Age de Glace >
< Frère des Ours >

(ben oué je revois enfin ma chtite soeur)
The_Sid
QUOTE(Malade Du Virus ETHSIEN @ Jul 31 2005, 19:12)
je viens de me mater l'armée des morts en dvd et j'avoue que c'est bien gore, plus que je ne le pensais et que c'est assez flippant mais pas autant que Ring a mon avis
*

Si tu as aimé Dawn of the Dead, procure toi Zombie qui est le premier film dont DotD est adapté. Il fait un peu vieu, mais c le film de référence "zombistik" de George A. Romero.

Par contre, le comparé avec The ring (je parle du ring Jap, pas des amérikineries) je ne vois pas l'intéret. C'est complètement différent (a mon gout) Dawn of the Dead n'est pas trop sensé faire peur comme the ring mais plus une peur intérieur (enfin pour ma part) avec le fait que tout le monde devienne sans âmes et assoifé de chair humaine. Pi The Ring jlé vraiment pas rescenti comme un film d'horreur mais plus comme un fim à l'ambiance malsain et glauke. Je trouve que c'est skil manke o film, une VRAI ambiance !!

PS : Le grand pas de Dawn of the Dead est d'avoir fait courir les zombies ski est bcp mieu smile.gif

Sinon j'ai regarder 3 films bien sympa que je vous conseille fortement :

Dead End (pas encore sorti en France), The Jacket et The Machinist. Ils ont tous des points commun koncernant des voyages spatio-temporelles avec des réalités différentes. Je commence a adoré ce type de film (comme Donnie Darko, mon fim culte, et l'Effet Papillon)
Malade Du Virus ETHSIEN
QUOTE(Nemo @ Jul 31 2005, 20:32)
En même temps c'est pas le même genre, les films de zombies survival horror, et un vrai film d'horreur à la Ring. Et puis moi de toutes façons, les deux me font crier comme une fillette.
*

On voit quand même qu'on cherche a faire peur dans l'armée des morts, rien qu'au debut c'est assez stressant quand tu vois la tite qui se tient devant la chambre de ses parents
sur les passages ou on cherche a faire peur je trouve que c'est moins stressant que Ring, mais l'aspect gore c'est tout autre chose je comprends bien

QUOTE(The_Sid @ Aug 1 2005, 12:58)
Par contre, le comparé avec The ring (je parle du ring Jap, pas des amérikineries) je ne vois pas l'intéret. C'est complètement différent (a mon gout) Dawn of the Dead n'est pas trop sensé faire peur comme the ring mais plus une peur intérieur (enfin pour ma part) avec le fait que tout le monde devienne sans âmes et assoifé de chair humaine. Pi The Ring jlé vraiment pas rescenti comme un film d'horreur mais plus comme un fim à l'ambiance malsain et glauke. Je trouve que c'est skil manke o film, une VRAI ambiance !!
*

on ne dit pas les "amérikineries", mais les "américonneries" biggrin.gif
lol
The_Sid
QUOTE(Malade Du Virus ETHSIEN @ Aug 1 2005, 14:00)
on ne dit pas les "amérikineries", mais les "américonneries"  biggrin.gif
lol
*

Erf jme disai aussi ke sa ne s'écrivait pas comme sa tongue.gif
GeGe
S'te semaine j'ai vu " Underworld"(enfin revu celui la), "Wonderland" (vraiment une pure histoire tirée d'un fait reel) , "Abyme" ( un espece de film flippant d'autant plus qu'il se passe dans un sous marin ...) , "van helsing" ( bien sympa ma fois) et "the grudge" (qui au passage est vraiment bien j'trouve , malgres qu'on aurrai pu l'apeller "the Greluche" vu que l'heroïne de ce film n'est autre que la fausse blonde Sarah michelle Gellar ... enfin bon , tres bon quand meme !!! )

voila
nosgoth
moi ce soir c'est prédator 1 et 2 *salive*
The_Sid
Ouias bah surtout arrete toi la et regarde pa Alien VS Predator, a moins ktu doi bien bourré, aukelle kas tu le trouvera super smile.gif

Jai vu Narco (avec Pool smile.gif) un bon momoent de détente. Hier soir jme suis rematté Rekiem for a Dream, toujours ossi....GENIALISSIME biggrin.gif:d:d
bloodytears

Moi je viens de voir 3 films que j'ai tous les trois trouvé sympa il s'agit de :

- D. E. B. S. (dans le genre comique un peu vaseux... laugh.gif )
- Battle Royal (pour le côté compétition... blink.gif )
- Identity (pour le côté casse-tête !!! tongue.gif )
bloodytears
QUOTE(ethseuse0912 @ Jul 23 2005, 11:02)
Moi aussi hier soir je suis allée voir les poupées russes avec mon copain.J'ai été un petit peu décue parce que je trouve que l'histoire est bien ainsi que sa morale mais la durée du film est trop longue (2h09)...Très différent de l'auberge espagnole mais sympa quand même.
*

Oui c'est sur moi aussi j'ai été un peu surpris voire meme dérouté au début mais je me suis vite adapté a cette nouvelle ambiance plus adulte je pense... Mention spéciale pour Cécile de France qui est une actrice charismatique et très drole !!! laugh.gif
ethsY
Moi j'ai bien aime "irréversible", ce film ma marké par son ambiance un peu spec et ke l'histoire se déroule a l'envers! Mais j'ai bien aimé la conception de ce film 1 peu dur a voir ds certain passage kan mm!
GeGe
Oui voila exactement ... c'ets pas vraiment le contenu ...(trop trash ...trop cru) , mais par contre niveau mise en scene il est vraiment exelent, on y retrouve des acteur vus et revus dans divers style de film , mais la, les dialogues,faits et gestes sont telements naturels .... c'est ça qui m'a touché!
G.o.t.h.
bon je viens de regarder Alexandre mellow.gif premiere tentative je me suis endormi au bout de 30 minutes, deuxieme tentative au bout de 15 minutes, donc j'ai fini par le regarder ce matin pour limiter les chances de m'endormir, a part quelques batailles sympatoches (mais qui ne révolutionne rien) et des jolies brunnes happy.gif je crois que j'en ai pas retenu grand chose, ah si la longueure du film un p'tit peu long. Mais je l'apprécie par les jolies demoiselles biggrin.gif et de jolies décors (j'avais failli oublier )
GeGe
obligé de faire un édit pour rajouter les décors lol ... ah bah Bravo G.o.t.h biggrin.gif
Bestrafer
les derniers navets c´est aussi ici?

TROIE sad.gif
franchement avec toute la pub kils ont fait... il est po terrible

et avec Brad Pitt the lover de la life désolé mais .... non
mushroomcloud
OUUUUUUAIIIIIIIIIIIIIIIIIII resident evil apocolipse a nan nan c pa sa a la fin du film g VOMI pour vs dire aussi non darkness il et bien dark water aussi et ring les 3 simpa et meme the grudge c pa LE film mai y se laisse regardé et bien sur SAW exelen
Eugy
Le dernier film que j'ai apprécié,je l'ai vu au cinéma tantôt et c'est [I][B][U]La porte des secrets http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=35388&Rub=BA
C'est vraiment un très bon film!
Clément
CUBE
The_Sid
QUOTE(ethseuse0912 @ Aug 4 2005, 22:10)
Le dernier film que j'ai apprécié,je l'ai vu au cinéma tantôt et c'est [I][B][U]La porte des secrets http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=35388&Rub=BA
C'est vraiment un très bon film!
*

J'ose vraiment pas allé le voir kar j'en dépense du fric dans des films dit d' "horreur" où je pass l'heure et me faire chier ou a me bidonner... Vu la bande annonce, sa sen le déja vu a plein nez.
Eugy
QUOTE(The_Sid @ Aug 5 2005, 08:54)
J'ose vraiment pas allé le voir kar j'en dépense du fric dans des films dit d' "horreur" où je pass l'heure et me faire chier ou a me bidonner... Vu la bande annonce, sa sen le déja vu a plein nez.
*

C'est à toi de voir!Moi je l'ai trouvé bien sympa mais si t'es pasq trop film d'horreur,attends de le télécharger... wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.