Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > amytiville
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: amytiville
eths.net forum > Global > Le petit monde culturel
kevineths
salut c'etai pour savoir si vous aviez vu le remake de amytiville.?? il parai qu'il est bien flippant mais j'aimerai votre avis dessus pour savoir si ca vo le coup de payer 7 euro o cinema??

merci
The_Sid
L'ambiance est pas mal rendu. C'est assez glauque et malsain (comme le dernier Massacre à la Tronsceunesse sorti). Bon nivo frayeur jpense ke je suis mal placé pour te conseillé vu ke je réagit souvent pas ou il faudrait ^^ (et surtout je mi attend...)
kevineths
ouais ok merci
et sinon t'as bien sauter de ton siege??
d'autre avis?
The_Sid
QUOTE(candiceths @ Jul 17 2005, 12:53)
ouais ok merci
et sinon t'as bien sauter de ton siege??
*

Sa fé des lustres que j'ai pas sauté d emon siège o ciné. Les films d'horreur ji vais soit pour rire, soit pour l'ambiance malsainne. Mais franchement, c'est tout de l'attendu maintenant. On sait ken le tueur va apparaitre, ken il va refermer le miroir yora kelkun derriere, un gosse va courir vers la porte vite fé...et jen passe. On voit sa partout :/
kevineths
ah oui ca me fait pareil helas c vraiment dommage l'effet de surprise manque maintenant
Eugy
Je pense qu'il vaut le coup ce film,on reste un peu sur sa fin mais il est bien wink.gif
Almudena
je l'ai vu , et c'est un des rare film ou j'ai crié :$
The_Sid
Alalala fo se controler tongue.gif Je sait pas comment on peut crier alors kon sait se qu'il va se passer... M'enfin, c'est bien si sa marche encore tongue.gif
kawada shogo
j'avez deja vu l'original donc pas trop de surprise... mais bien dans l'ensemble...
Clément
mon père connait tout plein de répliques de l'original
je debloque
Almudena
ben , a moin d'etre devin on c pas ce qui va se passer je crois
Clément
oui je sais mais je parle du vieux amytiville
The_Sid
QUOTE(Almudena @ Jul 24 2005, 09:54)
ben , a moin d'etre devin on c pas ce qui va se passer je crois
*

C pas une kestion d'être devin, c'est une kestion d'habitude... C'est toujours les mêmes choses (sans le miroir, derriere le gars, pendant le flash de l'orage...)
Depuis kelkes années, tout les films d'horreurs sont construits pareil. En plus, il annonce avec la music, pour être sur ke sa va bien arriver...
~Requiem~
L'ambiance est assez flippante!Et Jody...j'laime pas beaucoup!
Mais y paraît que l'original fait plus peur que le remake!
Yroenn
en voilà une qui a pris la relève! tongue.gif

j'avais jamais vu ce topic avant
efectivement l'original est bien plus flipan et tripan que le remake!
~Requiem~
QUOTE(Yroenn @ Apr 28 2006, 04:14)
en voilà une qui a pris la relève!  tongue.gif

j'avais jamais vu ce topic avant
efectivement l'original est bien plus flipan et tripan que le remake!
*

Ok , il faudra que je le voit alors, hisoire de me faire des petits flippes! wink.gif

Enfin , j'trouve que c'est quand même dingue que le film soit tiré d'une histoire vraie...
mushroomcloud
mouarf il est plus stress que se qu'il fait peur... il est simpa mais pas exeptionel se film. c'est un bon divertissement quoi...
bl0ody-hime
Moi j'ai jamais vu aucune des deux versions 0_o
bout
j'ai vu le remake, comme le dis mushroomcloud, un bon divertissement smile.gif je suis fan du début laugh.gif
luliberine
J'ai fait un mémoire sur la représentation des esprits au cinéma, et j'ai jamais vraiment réussi a retenir si le "y" etait en premier au en deuxieme smile.gif
mais en vrai c'est Amityville.

Euh sinon, ouai le remake bien americanisé, le premier est plus authentique. Mais il y a tellement de différences entre les deux films, puis du livre de J. Hanson aux faits réels, puis des faits au film.... que blink.gif
darkmax
et je conseil egalement pour les fans de regarder les bonus DVD... il y a un documentaire complet sur Amityville... car pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est inspiré d'une histoire vrai. wink.gif
ethsevanescence
wé j'ai vu le film ça va c'est pas mal ( mais ça fait pas peur ^^ )
bloodytears

Moi je l'ai vu et j'ai été un peu déçus on reste sur sa faim en effet...

Mais bon il y a des petits frissons quand meme !

wink.gif
Selene
QUOTE(bloodytears @ Jun 26 2006, 20:24)
Moi je l'ai vu et j'ai été un peu déçus on reste sur sa faim en effet...

Mais bon il y a des petits frissons quand meme !

wink.gif
*

Ouais comme le truc dégueulasse qui apparait la nuit à côté du pti, dans la salle de bain, dans le reflet du miroir... Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr blink.gif
mana
j'ai été déçue par le remake, on voit bien que c'est une production hollywoodienne à la con, pff.....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.