Bon euh, une question stupide mais... Où passe Eths exactement à Vitrolles ? Dans quelle salle ?
(peut-être que la question a déjà été posée, dans ce cas je m'excuse...)
Pinchou
Jul 13 2005, 22:44
19/11/05 VITROLLES 13 Hybrid Festival + Tripod + Gojira + Lofofora
Suffit de savoir ou se passe l'hybrid festival mnt
G.o.t.h.
Jul 13 2005, 22:47
A la salle des fetes si mes sources sont bonnes!
MaliKoRn
Jul 13 2005, 22:51
Tes sources sont très bonnes

Il va etre pas mal cet hybride, par rapport aux autres années ça s'annonce ethsellent.
Merci beaucoup !
C'est clair que l'affiche est très alléchante
Ouai ça va etre énorme! mais c'est loin va falloir avoir la passience d'attendre maintenan...
malheusement le son est souvent pourri là bas mais a part ca c ccolllllllllll
ça fait depuis la fète Coriace à Marseille que j'ai plus vu Eths, sa me manque lol! ça va etre une super soirée je pense, yaura du beau monde
karanice
Jul 15 2005, 20:12
QUOTE(nina @ Jul 14 2005, 09:25)
malheusement le son est souvent pourri là bas mais a part ca c ccolllllllllll
kler ma cops mais c'est pas grave,ça va être la méga fête ....
QUOTE(Pinchou @ Jul 13 2005, 21:44)
19/11/05 VITROLLES 13 Hybrid Festival + Tripod + Gojira + Lofofora
Suffit de savoir ou se passe l'hybrid festival mnt

yaw yaw yaw yaw c'est mon anniv le 18... vous m'offrez la place hein dites vous me l'offrez??? mouarf...

bon, je compte souffler mes bougies au millieu du pogo.. ca vous dit?? par contre on pourra pas etre plus de 28 a participer a l'operation!
QUOTE(karanice @ Jul 15 2005, 20:12)
kler ma cops mais c'est pas grave,ça va être la méga fête ....

vous voulez une cessouille?
le truc c'est qu'ils jouent la veille a lyon non?
karanice
Jul 17 2005, 19:40
QUOTE(Cessouille @ Jul 17 2005, 17:28)
exact,mais tu peux faire les deux mdrrrrr.
MaliKoRn
Jul 17 2005, 20:07
QUOTE(Cessouille @ Jul 17 2005, 19:28)
Fallait pas dire ça, maintenant je vais te HARCELER pour que tu t'amènes.
Tu as intérêt à t'amener !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va être trop biiiiiiiien ^^

j'adoooore qu'on me réclame!
bon ça dépendra des thunes les meufs et de ma situation du moment! je sais pas ce qu'il advient des mois à venir
Sexart
Jul 18 2005, 10:11
Je me ferai bien cette date a Vitrolles, mais c'est clair que la veille y'a Lyon

Mon coeur balance ^^
QUOTE(Sexart @ Jul 18 2005, 10:11)
Je me ferai bien cette date a Vitrolles, mais c'est clair que la veille y'a Lyon

Mon coeur balance ^^
bon alors on serait con de se louper!
MaliKoRn
Jul 18 2005, 13:12
QUOTE(Cessouille @ Jul 18 2005, 13:11)

Alors venez tous les 2 à Vitrolles

Bah quoi, y'a moyen toute façon alors ....

Les places sont déjà en vente ?
Sexart
Jul 18 2005, 13:43
QUOTE(Cessouille @ Jul 18 2005, 13:11)

Mdr

Dans tout les cas Cess je pense que je ferai soit une date, soit l'autre.
Donc si on se voit pas a Vitrolles ca sera a Lyon et vice versa héhé.
QUOTE(Sexart @ Jul 18 2005, 13:43)
Mdr

Dans tout les cas Cess je pense que je ferai soit une date, soit l'autre.
Donc si on se voit pas a Vitrolles ca sera a Lyon et vice versa héhé.
oui mais imagine que je décide l'inverse de toi
Sexart
Jul 18 2005, 13:50
QUOTE(Cessouille @ Jul 18 2005, 13:46)
oui mais imagine que je décide l'inverse de toi

Ne compliques pas les choses

Je sais pas encore ou je vais aller, je suis bien chaud pour Lyon moi quand meme...
bingah
Jul 19 2005, 02:24
Je serais à ce concert.Ca va être de la tuerie eths + lofo rien que ca m'aurais suffit pour venir !Et ya gojira que j'ai bien envie de decouvrir je sens que je vais me prendre comme une grosse claque!
filthee
Jul 20 2005, 18:27
Lyon ou Vitrolles ? y'a quand meme Gojira a Vitrolles ! pis lofo et tripod... Hmm.. Faut voir la 1ère partie de Lyon moi jdis

Meme si j'ai envie de revoir plein de gens
bingah
Jul 20 2005, 23:59
Le flyer du concert:

Dans les 2 groupes invité je suis pres a parier qu'il y aura nsbs ou disturb
Sexart
Jul 21 2005, 14:43
En fait en y pensant bien, je pourrai me faire Lyon ET Vitrolles...
Mais je dois d'abord regler qq trucs par rapport a Vitrolles....
QUOTE(Sexart @ Jul 21 2005, 14:43)
En fait en y pensant bien, je pourrai me faire Lyon ET Vitrolles...
Mais je dois d'abord regler qq trucs par rapport a Vitrolles....
pareil en fait, je pensait la meme chose!
le truc c'est que pour l'instant j'habite à coté du CCO de villeurbanne mais si ça se trouve en novembre, j'habiterai dans le sud! donc j'en ferai forcement un!
merci pour le flyer au dessus
Sexart
Jul 21 2005, 14:53
Ben enfait moi je pense que je peux venir faire la date a Lyon sans problemes : on peut m'heberger donc ca c'est cool, ensuite je prends le train direction Vitrolles y'a pas de soucis (mais y a t'il une gare a Vitrolles? lol).
Le problemes c'est pour dormir apres sur Vitrolles :s, c'est tout.
QUOTE(Sexart @ Jul 21 2005, 14:53)
Ben enfait moi je pense que je peux venir faire la date a Lyon sans problemes : on peut m'heberger donc ca c'est cool, ensuite je prends le train direction Vitrolles y'a pas de soucis (mais y a t'il une gare a Vitrolles? lol).
Le problemes c'est pour dormir apres sur Vitrolles :s, c'est tout.
faut s'arreter a Aix TGV puis y a une navette c'est a coté!
On fait du HS là?
nan on renseigne les gens pour venir au concert de eths à vitrolles
Moi je viens à Vitrolles si Marseille-Nantes est décalé au vendredi soir ou au dimanche! Sinon ben... c'est loin qd même!!
Sexart
Jul 22 2005, 13:49
QUOTE(Cessouille @ Jul 21 2005, 15:21)
faut s'arreter a Aix TGV puis y a une navette c'est a coté!
On fait du HS là?
nan on renseigne les gens pour venir au concert de eths à vitrolles
Moi le problème c'est pas le transport, c'est le point de chute pour dormir en fait

C'est pour ca que Lyon ca me branche plus rien que pour ca, mais sinon rien qu'au niveau de l'affiche, Vitrolles c'est énormissime quoi
KosoWar
Jul 22 2005, 13:51
mushroomcloud
Jul 28 2005, 20:56
question c qui la téte d affiche y a du bo monde mai y a 2 groupe qui m intéresse vraimen les otre son téreble mai mai j sui pa fan de se ki fon sur album
Ti Vince
Sep 2 2005, 02:35
Moi j'y vais à Vitrolles c'est sur et pour dormir Sexart bah avec un festival pareil je crois pas que tu puisses dormir.
La punk gothik
Sep 2 2005, 23:44
bon voilà je me suis reseigné pour ce concert au près de la fnac et cultura et il n'ont aucune information es que je mis prends trop tôt ?et j'ai aplé la Marie de Vitterole qui ma mi sur un autre numéros pour avoir des infos mais sa ne réponds pas tipique...
Donc voilà si vous savez pour je pourrais prendre des billets merci de m'en informer et vivement le 19novembre !!

Edit Liva c'est lucy => minnypunk du forum avril france mdr je viens de percuter que cétais toi sa serai cool qu'on se voi à se concert tien moi aucourant sur msn bisou bye
Hop ptites infos en passant :
Dc le 19/11 SALLES DES FETES DE VITROLLES
LOFOFORA
ETHS
GOJIRA
TRIPOD
ARKANGEL
BLAZING WAR MACHINE
NONE SHALL BE SAVED
CITIZEN KAÏNE
Réservations points de vente habituels > 20€ + frais de location > 26 € sur place
Cessouille c'est réglé tu dors chez moi, je te tiens au courant pour l'invit'.
A toi de voir maintenant
(puis oublie pas que l'after c'est chez moi

)
KosoWar
Sep 13 2005, 18:42
QUOTE(karo @ Sep 12 2005, 10:59)
(puis oublie pas que l'after c'est chez moi

)
Oh non pas ça!
Une soirée qui s'annonce encore démoniaque!
Juste une petite info si tu la connais... Tu sais a quelle heure ça commence? C'est parceque la miss bosse jusqu'a 20 heures, donc à mon avis elle va devoir me rejoindre en cours de route!
En tous cas merki pour les infos karo
bingah
Sep 17 2005, 03:54
QUOTE(karo @ Sep 12 2005, 11:59)
Hop ptites infos en passant :
Dc le 19/11 SALLES DES FETES DE VITROLLES
LOFOFORA
ETHS
GOJIRA
TRIPOD
ARKANGEL
BLAZING WAR MACHINE
NONE SHALL BE SAVED
CITIZEN KAÏNE
Tiens il y a les Géneris qui on était deprogrammé c'est pas que je sois particulierement fan mais dommage pour eux ces interressant des gros concert comme ca pour des jeunes de notre région.
On ma dit qu'il paraitrais qu'il y aurais un autre groupe qui serais deprogrammé maitenant je dis ca mais ce n'est qu'une rumeur.
mushroomcloud
Sep 18 2005, 10:01
nom de dieu 26 euro j fais la manche et j arrive. ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiii sa va frité grave avec les karatéka de vitrolles putain ces gars la j vous jure
nosgoth
Sep 18 2005, 22:17
lyonnais lyonnais votre sauveur arrive
moi je me fait les 2 en faite
et après vitrol on vas faire la tourné des barre ouvert a marseille avec quelqu personne de BDY (parano) donc je peu désendre des gen ci ça motive

par contre je remontrai lundi je pensse histoir de fiare la fête dimanche soir a marseille
et je dor surmeent dans ma caisse (donc vous ètre les bien venu dans mon hotel 1/2 étoile) je fourni les duvet
voili voilou tiendé moi au courant
QUOTE(nosgoth @ Sep 18 2005, 22:17)
lyonnais lyonnais votre sauveur arrive
moi je me fait les 2 en faite
et après vitrol on vas faire la tourné des barre ouvert a marseille avec quelqu personne de BDY (parano) donc je peu désendre des gen ci ça motive

par contre je remontrai lundi je pensse histoir de fiare la fête dimanche soir a marseille
et je dor surmeent dans ma caisse (donc vous ètre les bien venu dans mon hotel 1/2 étoile) je fourni les duvet
voili voilou tiendé moi au courant
et nono il m'envoie un texto pour voir ça
effectivement c'est une idée mais j'espere que si je viens karo me pretera sa golf pour dormir ^^
je sais pas ou je serai et avec qui en novembre moi donc ça sera un plan de dernières minutes pour moi!
m'enfin le CCO la veille y a moyen je pense!
QUOTE(Cessouille @ Sep 20 2005, 06:52)
et nono il m'envoie un texto pour voir ça
effectivement c'est une idée mais j'espere que si je viens karo me pretera sa golf pour dormir ^^
je sais pas ou je serai et avec qui en novembre moi donc ça sera un plan de dernières minutes pour moi!
m'enfin le CCO la veille y a moyen je pense!
J'ai le clic clac maintenant, donc deja tu laisses ma voiture trankille ! lol
nosgoth
Sep 20 2005, 12:11
moi CCO j'i serais
c'est sur (y a mes concert prévu sur ma fiche parano)
filthee
Sep 24 2005, 09:48
moi aussi présente au CCO et a Vitrolles
bingah
Oct 15 2005, 18:59
Ca y ai j'ai pris ma place pour ce festival alors pour ceux que ca interresse ca devrais commencé à partir 18 heure et le prix exactement exact et de 21,70€.
KosoWar
Oct 15 2005, 19:02
Tiens merci de m'y faire penser!
MaliKoRn
Nov 8 2005, 19:02
Le concert se rapproche doucement ... Ne serait-il pas temps de s'organiser pour se voir avant le concert ? Qu'en dites-vous ? Avez vous déjà qqchose de prévu ? A quelle heure serez vous là ? (en sachant que sur la place de concert est écrit que ça commence à 18h)
demonikal death
Nov 8 2005, 19:11
moi j'y serais vers 17h, 17h30 !! mais bon faudrai que j'achete les places pour moi et helldiablo, j'irai dans la semaine

!!
KosoWar
Nov 8 2005, 19:46
QUOTE(MaliKoRn @ Nov 8 2005, 18:02)
Le concert se rapproche doucement ... Ne serait-il pas temps de s'organiser pour se voir avant le concert ? Qu'en dites-vous ? Avez vous déjà qqchose de prévu ? A quelle heure serez vous là ? (en sachant que sur la place de concert est écrit que ça commence à 18h)
Moi et ma chéwie on est dispos toute l'aprem...
eh bien y a des chances que je m'y rende mais j'ai des formalités à regler!
*tapote sa joue avec son doigt*
alors matt fais moi un mimi vite
KosoWar
Nov 10 2005, 13:11
QUOTE(Cessouille @ Nov 10 2005, 10:59)
eh bien y a des chances que je m'y rende mais j'ai des formalités à regler!
*tapote sa joue avec son doigt*
alors matt fais moi un mimi vite

SMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK !
Ca fait plaisir!
bingah
Nov 12 2005, 16:38
Arkangel à été annulé mais sera remplacé par Sikh
Pour ce qui est de ce voir avant le concert ca sera sans moi parce que je ne pourrais pas arriver avant 19h.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.