Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > SCORCH
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: SCORCH
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Malade Du Virus ETHSIEN
je connais Scorch depuis peu et j'adore ! si vous connaissez pas c'est un groupe de métal de Montpellier
2 cds, le premier s'apelle Silence et le dernier est un maxi de 4 titres + 2 remixes sorti en mars dernier
Malade Du Virus ETHSIEN
j'ai l'impression d'être seul...
Malade Du Virus ETHSIEN
bon apparemment personne ne réagi donc personne ne connais... et bien vous ratez quelque chose ! tant pis pour vous ! lol
Eugy
Si si moi je connais!!Enfin vite fait,je suis pas sure mais je crois que j'avais écouté un de leurs morceaux dans un sampler de rock one!Je me rappelle que c'était sympa wink.gif
Malade Du Virus ETHSIEN
QUOTE(ethseuse0912 @ Jul 17 2005, 11:11)
Si si moi je connais!!Enfin vite fait,je suis pas sure mais je crois que j'avais écouté un de leurs morceaux dans un sampler de rock one!Je me rappelle que c'était sympa wink.gif
*

moi aussi j'ai découvert grâce à Rock one ! le morceau s'apelle "le dernier" smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.