Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > General Patton VS The X-Ecutioners
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: General Patton VS The X-Ecutioners
eths.net forum > Global > La boîte à musique
tatann
Pour ceux qui n'en ont pas entendu parler, c'est un "groupe" de rap... ou plutôt de hip-hop (chuis pas expert dans ce domaine)
En fait c'est l'association du musicien Mike Patton (Faith No More, Mr Bungle, Fantomas, Tomahawk, Peeping Tom, ...) et des 3 scratcheurs qui se font appelés "The X-Ecutioners"
Je suis clairement pas fan de rap (bon ok j'ai 2 albums, mais un Cypress Hill et un Public Enemy) mais là j'avoue que j'ai bien accroché (sûrement pasque Patton fait tout à part les scratchs)
L'album est très varié, très musicale (très peu de parties "chantées") et on retrouve les délires vocaux et sonores de Patton

Pour ceux qui aurait écouté l'album, j'aimerais avoir votre avis wink.gif
Sexart
QUOTE(tatann @ Jul 12 2005, 15:01)
Pour ceux qui n'en ont pas entendu parler, c'est un "groupe" de rap... ou plutôt de hip-hop (chuis pas expert dans ce domaine)
En fait c'est l'association du musicien Mike Patton (Faith No More, Mr Bungle, Fantomas, Tomahawk, Peeping Tom, ...) et des 3 scratcheurs qui se font appelés "The X-Ecutioners"
Je suis clairement pas fan de rap (bon ok j'ai 2 albums, mais un Cypress Hill et un Public Enemy) mais là j'avoue que j'ai bien accroché (sûrement pasque Patton fait tout à part les scratchs)
L'album est très varié, très musicale (très peu de parties "chantées") et on retrouve les délires vocaux et sonores de Patton

Pour ceux qui aurait écouté l'album, j'aimerais avoir votre avis wink.gif
*

The X-Ecutionners je connais un peu il me semble qu'il y a une paires d'années ils ont collaboré avec Linkin Park sur une chanson qui s'appelle "It's Going Down".

D'ailleurs me demande s'ils ont pas fait un feat avec Asian Dub Foundation... mais la rien n'est moins sur.

J'ecouterai ce cd plus tard smile.gif
tatann
un ptit artwork sympa de l'album pour les amateurs (nombreux j'imagine) de GTA
d'ailleurs Patton travaille beaucoup avec Rockstar (les créateurs de GTA) et réalise toutes les musiques pour leur nouveau jeu à venir : Bully

user posted image
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.