Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Shoes
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Shoes
eths.net forum > Global > Moshpit
Pages: 1, 2, 3
Odin68
Bin voila tout est dans le titre...
C'est quoi vos shoes alors...
moi g 2 paires c les 2 des ripcurl
je v faire une foto je la mettrait dans les jour ki suive
Sexart
Emerica serie "Tosh Townend".

Sinon c'est quoi vos calecons, slips, strings? unsure.gif
Odin68
(dsl aux admin je metait tromper de section)
Sexart
Je vois pas en quoi tu t'es planté... soit.
tatann
QUOTE(Odin68 @ Jul 12 2005, 14:41)
Bin voila tout est dans le titre...
C'est quoi vos shoes alors...
moi g 2 paires c les 2 des ripcurl
je v faire une foto je la mettrait dans les jour ki suive
*

la seule, l'unique, la vraie marque de shoes : CONVERSE biggrin.gif
user posted image

EDIT : si si, il avait mis ça dans la section "eths" blink.gif
j'ai demandé à un admin qu'il le déplace avant qu'il se fasse lyncher par la population biggrin.gif
Sexart
QUOTE(tatann @ Jul 12 2005, 15:55)
EDIT : si si, il avait mis ça dans la section "eths" blink.gif
j'ai demandé à un admin qu'il le déplace avant qu'il se fasse lyncher par la population biggrin.gif
*

Oki oki wink.gif

En meme temps je comprends qu'il se fasse lyncher mellow.gif
flip
adidas titan noir
Odin68
MAIS MOI JE VEUT ME FAIRE LYNCHER EUHH
flip
QUOTE(Odin68 @ Jul 12 2005, 15:09)
MAIS MOI JE VEUT ME FAIRE LYNCHER EUHH
*

continu comme ça tu es sur la bonne voie wink.gif
Odin68
merci merci
kevineths
ben moi je v etre original
des van's lol
la.ztite.nubie
etnie's qd tu nous tien d'ailleur fo ke je pense a les changer
G.o.t.h.
une paire de rangers pour la marche et les concerts et une tres vielle paire de tennis en toile adidas (elles sont foutu de chez foutu mais je les aime wub.gif ) pour conduire ou pour faire office de chausson!
patate chaude
vans steele

user posted image
steph
Moi j'ai 2 paires de ballerines :

- des toutes noires a lacer
- des noires avec des papillons

Voilà, ça change un peu la donne, j'écoute du métal, et je met pas des chaussures de skate !!! ( je m'habille normalement aussi ! laugh.gif )

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
MaliKoRn
Etnies metal mulisha, j'ai galéré pour les trouver, et je les ai qd mm trouvées sur un site américain ...

user posted image
The crow
Doc marteens à l' hiver et basket normal pour l' été. smile.gif
MaLiCia
des van's toutes abîmées que je traîne depuis 3 ans lol
mhate7
DC Shoes Avatar noir
Eugy
Alors moi j'ai une paire de DVS shoes company;une paire de converse;des tongs!;et bientôt une paire de doc marten's basse!
Astrid
QUOTE(Sexart @ Jul 12 2005, 15:29)
Emerica serie "Tosh Townend".

Sinon c'est quoi vos calecons, slips, strings?  unsure.gif
*

lol oué un peu chelou le topic enfin bref jvé jouer le jeu moi aussi.. tongue.gif
Bon parmi les shoes ke jmet le + souvent (oui pask j'en ai pas mal finalement.. unsure.gif lol) on va dire :

- DVS Stat noires
- DVS Stat bleues marines
- DVS Bexley noires
- Doc marteens noires
et puis 2 paires de chaussures d'été beaucoup plus.. humm.. féminines on va dire.. rolleyes.gif lol
VéNuS DiAbLo
Bon moi j'ai 2 paires de shoes Etnies noire et beige ainsi qu'une paire de Vans bien défoncé... smile.gif
Nemo
Des és K3

user posted image

Mais en gris/blanc. Presque neuves. Enfin je les mets jamais, disons qu'en 46, avec la couleur et le fait que j'ai pas de futs pour aller avec, on dirait juste un peu des tanks.

Du coup, je mets tout le temps des vieilles Nike en toile beige toutes pourrites. D'ailleurs, on commence à voir mes chaussettes à travers les trous.
lego
boaf.. mes tongs cotoient une paire de Van's bleue standard, deux paires de rangers (une de marche et une de sortie cool.gif ) une paire de Dock's coquées rouges hors d'ages percées dans tous les sens mais je les aaAAAaaadore.. ainsi que la petite derniere... une splendide paire de new rocks montantes flammées tetes de dragons etc.. la totale grand guignol mais je suis fan... désolé...
kawada shogo
Vans "soleil levant" et fausse new rock (en attendant d'avoir les sous pour des vrais ! cool.gif )
tatann
ah si des godasses avec lesquels je me suis bien marré : des soaps biggrin.gif
y a 2 barres metalliques en dessous histoire que ça glisse encore plus
user posted image
The Neo Shaman
LAKAI CALIBER

user posted image
Cess
trop bien le topic qui va faire 2 jours!

allez moi je porte souvent des kickers ou des converse bien niquées!
sinon pour l'été c'est des tatannes kickers aussi mais la plupart du temps je va nu pied!!
Almudena
des van's et des doc martens
Bestrafer
RANGERS (les autres elle tiennent jamais le coup)

sinon pour la marche : DOCS

et pour quand il fait chaud : les sandalles autoaérés de Moïse
TheFaLLenAnGeL
Deux paires de van's noires (yen a une qui est bien foutue biggrin.gif)
Puis deux paires de Doc marteens, une noire et une rouge.
Zoé
Ah, tiens un topic sur des chaussures...
non non jdis ça sans ironie. aucune...

D'autant que, moi et les chaussures c une grande histoire d'amour...

Alors voyons un peu ce que je porte...

-Une paire de Vans noire (à trous), ma paire principale et ca se voit
user posted image
user posted image

-Une paire de Vans grise (à trous), pas de photo car elles sont en train de sécher...

-Une autre paire de Vans noire (à trous)
user posted image
user posted image

-Une paire de Vans rouge (bientôt à trous)
user posted image
user posted image

-Une autre paire de Vans grise (sans trous, mais bien rapée...), avec double-lacet, s'il vous plaît !

user posted image
user posted image

-Une paire de vans noire et grise (sans trou car encore neuve),
user posted image

-enfin, une paire de Heelys Vector neuve aussi, mais avec trou quand même (forcément pr la roulette...) Jles mets jamais, jtrouve ca trop casse-gueule... chez même pas ou elles sont rangées...

Pour finir, ptite photo de famille...
user posted image

C'est l'poinçonneur des Lilas...
Des p'tits trous, Des p'tits trous, encore des p'tits trous...
Des p'tits trous, Des gros trous, toujours des p'tits trous...
Des peutits trous, des peutits trous des petits trouuuuuuus

Pour ceux qui se demanderait : vi, avec des trous, ca prends l'eau quand y pleut.
Pour les autres : non jsuis pas sponsorisé par vans.
titoff
jsai po comment ajouter une image mais j ai des news rocks... des pompes de fou avc des big semelles.. au moin aux concerts personne me marche sur les pieds... laugh.gif

==> c est un peu le mm style que celle de dani filth de Cradle mai les miennes son pa montantes

les fotos de ces pompes sont sur mon blog!
Odin68
Et voila enfin mes magnifique shoes
photo prise dans ma belle alsace en plein soleil avant mon jardin biggrin.gif
user posted image
user posted image
voilaaa
cecilouann
Lol
alors mes nouvelles shoes, des grosses Buffalo écrase caca biggrin.gif

Et mes anciennes qu'il faut que je finisse de bousiller, des tite Etnies, (la shoes de droite sur la foto).
Vous noterez dans le fond a droite de la foto des pitites ballerines (vue de dos donc on voi rien) pour l'été mais je les porte pratiquement pas et puis encore a droite des basket de sport fila pour courir pi juste au dessu mes vieilles bufallos rouges
Et pi le pied de gauche, c'est celui de Flo-Eths, avec ses Vans toutes pourries smile.gif

moudugenou
QUOTE(steph @ Jul 12 2005, 18:17)
Moi j'ai 2 paires de ballerines :
- des toutes noires a lacer
- des noires avec des papillons
*

Ooooh, ca doit ête mignooooon! y'a des photos? (beh quoi? il est déjà bizarre ce topic, je peux bien en profiter pour assouvir mes fantasmes ballerinophiles non?)

Bon, moi j'ai une paire de Doc 18 trous coquées noires, une paire de 8 trous pas coquées mais noires aussi, et une paire de DVS Stats noires également... Ah, pis là j'ai emprunté une paire de New Rock pour une partie de jeu de rôle...
Gagot
Bah j'en ai deux.... Des Rip Curl toutes pourries qui ont fait leur temps et qui m'arrive de remettre parfois..... (mais elles étaient très bien sinon kan elles étaient neuves lol)... Sinon des Converse en bon état celles-ci!(paske elles sont vraiment trop fortes ces godasses!)

A part ça j'serait très intéressé par des New Rock, elles sont vraiment trop fortes ces shoes mais bon merci le prix! (180Euros 1 père de shoes lé parents ils veulent po lol)
ethnosgojirien
[B]Moi g une paire de OSIRIS D3 2001, une paire de RIP CURL blanche et bleu , des DC criteria rouge et enfin une paire D'OSIRIS emo grise et bleu
The_Sid
Moi actuelement j'ai des DC Shoes DarkStar, noir et rouge (comme toute mes pompes). Vraiment CS, c'est des bonne pompes biggrin.gif
G.o.t.h.
Moi j'ai une magnifique paire d'hobbit 6 modele 43 série limitée smile.gif

user posted image
GrEg59
Moi g des és contract rouge et blanche et des és cradle verte et blaanche (l tu)lol et des és K5 toute niker des emerica heretic voila
Nemo
QUOTE(G.o.t.h. @ Jul 18 2005, 13:06)
Moi j'ai une magnifique paire d'hobbit 6 modele 43 série limitée smile.gif

user posted image
*

C'est le nouveau modèle ? Je préférais l'ancien, avec les poils qui tenaient bien chaud en hiver.
Helldiablo
Je vois que goth prend son pied (enfin ses pieds) laugh.gif
SLAYER
Vans Slayer Ltd edition
Globe Darkstar Ltd edition
Emerica
Malade Du Virus ETHSIEN
les miennes c'est des Ride&Glide, si vous connaissez pas ça ressemble a des Buffalo (donc y'a des grosses flammes sur le coté wink.gif )
Odin68
ta pas une photo malade?
Ouille
des globes,des convers,des és,et d'anciennes etnies toutes pourries wub.gif
G.O.T.H on peut se les mettre dans les fesses ta paire de pieds? rolleyes.gif
Malade Du Virus ETHSIEN
QUOTE(Odin68 @ Jul 19 2005, 12:26)
ta pas une photo malade?
*

nn dsl, j'ai pas d'appareil photo numérique et pas moyen de trouver une pauvre photo sur internet... dry.gif sad.gif
G.o.t.h.
QUOTE(Ethsouille @ Jul 19 2005, 19:46)
G.O.T.H on peut se les mettre dans les fesses ta paire de pieds?  rolleyes.gif
*

Qu'est ce que tu veux faire avec mes pieds dans tes fesses ? blink.gif
Demigod
Kappa noires...

Plus tard ça sera des New Rock en temps voulu.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.