Malade Du Virus ETHSIEN
Jul 11 2005, 20:57
J'adore pas mal de groupes de métal où c'est une fille qui chante, ils ne passent pas inaperçus. Moi j'adore Nightwish, within tmptation, ETHS (évidemment

), et voila dite moi lesquels vous apréciez !!!
charlie-AMK
Jul 11 2005, 21:13
Jefferson airplane, Garbage, Human waste project, Manhole, The Start, The Cranberries, The Donnas, Portishead, Blondie, An Pierlé, Dionysos, Fast times, Hole, Guano Apes, K's choice, Emilie simon, Kidney thieves, Veruca salt, Sonic youth, Dolly, Queen adreena, Bitch alert, Cat power...
et moults groupes encore
isilion
Jul 11 2005, 21:22
A part eths, les groupes avec chanteuse que je préfère...mmmmmmhhhh...
Walls of Jericho, Arch Enemy, Crisis, Bloodlined Calligraphy, BloodshotEye, Undying
Dans un autre registre j'aime beaucoup Emilie Simon, Björk, Zazie et Mylène farmer
Odin68
Jul 11 2005, 23:46
Moi avec du chant feminin j'aime beaucoup kittie et les vieilles salope (et biensur eths
mhate7
Jul 12 2005, 07:02
Head Phones President , The Start , Walls Of Jericho , Ilis
tatann
Jul 12 2005, 09:50
Kittie, Walls of Jericho (connait pas trop mais vu en live au Fury Fest), Arch Enemy (annulé au Fury Fest

mais plus pour Mike Ammot que pour la chanteuse), Manhole (enfin Tura Satana...enfin My Ruin... enfin Tairrie B quoi

), Otep, Melt Banana, Southern Isolation (pas vraiment metal mais comme Stephanie Weinstein est l'ex-madame Anselmo)
bloodytears
Jul 12 2005, 12:16
Eths (biensur), Kittie, Walls of Jericho, Within Temptation, Cadaveria, Arch Enemy...
Maxime
Jul 12 2005, 12:19
Shane Cough ( L )
The Donnas
Queen Adreena
My Ruin
The Distillers
Bjork
Principalement en ce moment
Malade Du Virus ETHSIEN
Jul 12 2005, 12:49
j'ai oublié dolly, guano apes, my ruin, ilis, shane cough, mypollux... tout ça c'est des bons petits groupes...
VéNuS DiAbLo
Jul 12 2005, 13:23
Kittie, My Ruin, Walls of Jericho, Arch Enemy, Lacuna Coil et pour les plus vieux Holy Moses

EDIT: J'ai oublié OTEP
kevineths
Jul 12 2005, 16:45
lorie,britney spears,priscilla
euuuh avril lavigne, mon groupe la chanteuse c ilona mais pour pas la reconnaitre on l'a appelé anoli!!!!!!
non franchement
eths,garbage,cranberrieset le groupe d'un des memre du forum e ne me rapelle plus du nom je sais qu'il y a un k o debut un oh et le o represente un type pendu vous pouvez me le dire elle a mi une demo sur le site!
Astrid
Jul 12 2005, 17:18
Et bien moi niveau chant féminin jdirais Eths (logik..), Walls of Jericho, Tairrie B, The Distillers, Drain et Star 6'tm (fo pas oublier ! lol )
cookie_killer
Jul 12 2005, 17:52
Kittie, Eths, Within Temptation, Evanescence, Nightwish et puis Emilie Simon et Bjork
mhate7
Jul 12 2005, 17:52
Astrid t'as pas mis Allegorie ?
moi j'ai oublié My Ruin , Tura Satana (RIP) , Human Waste Project (RIP) , Drain (RIP)
speedfire
Jul 12 2005, 21:53
Lacuna Coil, Eths, Nightwish, Within Temptation, Theatre of Tragedy, Walls of Jericho, The Gathering
Maxime
Jul 12 2005, 21:56
J'ai oublié les groupes riot grrl genre Le Tigre, Bikini kill, Babes in toyland, L7 ...
Pour ma part Sugarcoma, My ruin, Eths lol, Crucified barbara, Arch enemy, Walls of jericho, Ilis, My pollux
kawada shogo
Jul 13 2005, 00:09
ETHS, Nightwish, Within Temptation, Lacuna Coil, Arch enemy.
tatann
Jul 13 2005, 15:14
c'est pas que les groupes de metal ? pasque je vois bjork alors...
bon dans ce cas là, moi j'adore Carla Kihlstedt et Jewlia Eisenberg
de toute façon Khilstedt chante et fait du violon dans Sleepytime Gorilla Museum qui est un groupe de metal et Eisenberg a fait qqs choeurs pour Mr Bungle
tranbert59666
Jul 13 2005, 15:17
eths, the cors, the cramberies, within temptation, nigthwish, Björk..........
kevineths
Jul 15 2005, 10:35
ah oui et j'm bien melissa mars aussi et mylene farmer pour ses textes
Bah pour le métal y en a pas mal.... Kittie (my favorite band yeah!), Eths (sinon j'vois pas ce que je ferais ici....), After Forever, Leaves'Eyes, Theatre of Tragedy (Liv Kristine en général), Epica, Nightwish, My Ruin, Manhole (là encore Tairrie B. en général), Holy Moses, Arch Ennemy, Occult (qui n'a plus de chanteuse now), Sinister (là encore Rachel s'est barrée), Cadaveria, Within Temptation, The Gathering, Lacuna Coil, Leiden (p'tin trop belle la voix a la frenchie de Bérangère!)..... et yen a encore beaucoup qui ne me viennent pas à l'esprit....
Pour sortir du métal j'pourrais citer The Cramberries, The Corrs, Avril Lavigne (bon là no comment je sais pas comment j'ai pu rentrer dans ce trip....), Garbage, Mylène Farmer (bons textes tout de même), Bjork (irremplaçable) et rien d'autre non plus me vient à l'esprit pour l'instant....
Malade Du Virus ETHSIEN
Jul 16 2005, 23:43
QUOTE(Gagot @ Jul 16 2005, 21:33)
je confirme ! tout a fait raison
Eths,walls of jericho,otep,lacuna coil,nightwish(à petite dose),gerbophilia...Et plein d'autres!
The Distillers <3
Arch Enemy
Juliette & the licks
Otep
Clément
Jul 23 2005, 04:55
Pj Harvey, Eths, Arch Enemy, Kittie, Nightwish, Melissa Auf der Maur, Janis Joplin,
Kim Gordon, Siouxsie Sioux, Jefferson Airplane, Lacuna Coil
et un groupe de ma région O.S.N.I ( Objet Sonore Non Identifié) ou au chant/basse on retrouve une fille et de meme a la batterie
http://o.s.n.i.free.fr
debbie
Jul 23 2005, 11:13
Alors moi ce ki me fait vraiment vibrer c les groupes avec des filles aux chant donc:
Eths, Queen Adreena, The Distillers, Otep, Kittie, Walls of Jericho, Arch Enemy, After Forver, Sugarcoma, Guano Apes, Hole, Bjork, Zazie, The Cranberries, The gathering, Whitin tempation, Lacuna Coil...
Malade Du Virus ETHSIEN
Jul 23 2005, 13:03
QUOTE(debbie @ Jul 23 2005, 10:13)
Alors moi ce ki me fait vraiment vibrer c les groupes avec des filles aux chant

ca tombe bien c'est le sujet du topic, t'es sure de pas faire un HS !
Sinon vous connaissez Fidget ? c'est un groupe allemand
ethnosgojirien
Jul 24 2005, 00:05
OTEP c un super grpe de metal avec une groose voix feminime pire ke candice quand ca gueule
:p
Malade Du Virus ETHSIEN
Jul 26 2005, 13:49
je viens de découvrir Otep (et oui je suis très en retard...) et maintenant j'adore trop!!!! c'est enorme! c'est vrai que le voix de la chanteuse est encore plus grave que candice quend elle chante !
Maxime
Jul 26 2005, 16:50
Normal, ça passe par la table de mixage
debbie
Jul 26 2005, 18:35
moi j'ajoute comme groupe: Skort
Malade Du Virus ETHSIEN
Jul 26 2005, 19:24
QUOTE(Maxime @ Jul 26 2005, 15:50)
Normal, ça passe par la table de mixage

ouais paut-etre...
faut que je cherche une video live pr vérifier
Clément
Jul 26 2005, 19:41
Sur leur site il y en a des videos
Malade Du Virus ETHSIEN
Jul 26 2005, 19:47
QUOTE(Clément @ Jul 26 2005, 18:41)
Sur leur site il y en a des videos
ok merci j'y cours
leur site est très beau
Pour ma part il y a Eths, Lacuna Coil, Nightwish, Otep, Epica, Within Temptations, Kittie, After Forever, Lacrimosa, Cadaveria, Darkwell, Dreams of Sanity, Dylath Leen, Edenbridge, Leave's Eyes, My Ruin, Sirenia, Theatre of Tragedy, Tristania, Trails of Tears, Jack off Jills, et enfin Merlin (si si c'est bien une fille qui chante, promis, même si sa parait impossible).
Je pense que c'est déja pas mal nan???
Maxime
Jul 27 2005, 19:57
QUOTE(debbie @ Jul 26 2005, 17:35)
moi j'ajoute comme groupe: Skort

Tu aurais un site sur ce groupe pr écouter ?
( je viens de lire que son chant s'apparentait a Candice pr les passages criés et QA pr les passages chantés , ca m'interesse fortement ^^ )
isilion
Jul 27 2005, 23:58
Le site de Skort :
http://www.skort.net/index.phpJ'ai découvert ça aujourd'hui, j'suis tombé sur la fiche parano de la chanteuse et j'aime vraiment beaucoup beaucoup
JeSS-EthS
Aug 19 2005, 18:01
moi perso ce que j'aime
eths (hi hi bien sur !)
Nightwish
Within tempation
Leave's Eyes
The Distillers
et j'aime bien Garbage aussi !
Manumal
Aug 19 2005, 18:51
Ya aussi vegastar dans un autre style
Y a Verfall !!!! www.verfall.new.fr !!!! et il est de montpel !
Par contre pas encore de mp3 avec le Chant de Sandra car elle vient d'integrer le groupe,qui n'as donc pas qu'un chant Féminin mais 2 autre voix masculine aussi , pour la diversité, par contre la voix de Sandra ayant integrer les morceaux,les chansons seront jouer avec les 3 voix sur scenes !!!
En groupes chant féminin j'écoute surtout:
-Eths bien sur!
-Eulogy
-Bloodflowerz
-Kittie
-Otep
-Arch enemy
-My ruin
Morback
Aug 20 2005, 09:36
Je me permets de reciter les toulousains de Leiden (
site) avec une voix féminine et une grosse voix roque en accompagnement.
mushroomcloud
Aug 30 2005, 17:10
fuck the facts groupe de grincore barré avec chanteuse istérique?????????!!!!!!!!!
TheFaLLenAnGeL
Sep 1 2005, 15:06
Tout d'abord Eths
Otep
Within temptation
Nightwish
QUOTE(mushroomcloud @ Aug 30 2005, 17:10)
fuck the facts groupe de grincore barré avec chanteuse istérique?????????!!!!!!!!!
zont piqué le nom du morceau "Fuck The Facts" de Naked City ? pasque c'est un morceau culte de grindcore

PS : sinon j'aimais bien les Cranberries quand j'étais jeune, au moins ça rockait à la radio
moi je rajoute
Straight Line Stitchleurs fiche myspace -->
http://www.myspace.com/straightlinestitch
J'ai oublié de citer " HOLY MOSES " j'adore!!!
acidsoap
Sep 3 2005, 06:54
QUOTE(Benoa @ Aug 19 2005, 20:17)
Y a Verfall !!!! www.verfall.new.fr !!!! et il est de montpel !
Par contre pas encore de mp3 avec le Chant de Sandra car elle vient d'integrer le groupe,qui n'as donc pas qu'un chant Féminin mais 2 autre voix masculine aussi , pour la diversité, par contre la voix de Sandra ayant integrer les morceaux,les chansons seront jouer avec les 3 voix sur scenes !!!
Oué j'aime bien verfall..mais j'ai pas encore entendue la voix de sandra^^(mais bientot a ce que j'ai compri??) enfin sinon munshy et eths...après c'est rare que j'aime(ya aussi les cranberries garbage the cardigans et no doubt)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.