Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Vos pochettes d'album préférées
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vos pochettes d'album préférées
eths.net forum > Global > Moshpit
Pages: 1, 2
tatann
bon voilà, c'est pas plus compliqué que ça smile.gif
on se limite à 3 pochettes et si une pochette est déjà mise, pas besoin de la remettre (je dis ça pasque celles de eths sont pas mal et que beaucoup vont les choisir laugh.gif )

!!! on y va mollo sur la taille et la qualité !!!
pas besoin de scans en 1600*1200 avec 600dpi pour un poids total de 5Mo par pochette !!! blink.gif

ATTENTION AUX MINEURS
y a des jeunes ici alors pas besoin de s'amuser à choquer tout le monde (je dis ça pour les amateurs de grindcore entre autres wink.gif ) donc pas de trucs "trop" sexuels ou trop gore ok ?

1) Brutal Truth - Sounds Of The Animal Kingdom (le morphing est somptueux, le rendu est bestial biggrin.gif )
user posted image

2) Brutal Truth - Kill Trend Suicide (pour le mauve, pour le jeu d'ombre avec le mec avec le flingue dans la bouche)
user posted image

3) Pantera - Vulgar Display Of Power (pas très joli, c'est plus pour le message : un pain dans la gueule wink.gif )
user posted image
Maxime
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Pis y'en a pleins d'autres mais bon ... ( scusez moua y'en a 4 :s )
Demigod
Regardez mon avatar wink.gif
kawada shogo
user posted image(et ces pas pour faire le focul !)(elle sort de l'ordinaire et mets certaine personne mal a l'aise jadore le bras !!)

http://cablemodem.fibertel.com.ar/aleweb/b...birth_front.jpg (celle la en url car je savais pas trop si c'etait trop choquant...pour public avertis !)(je trouve cette pochette plutot gore mais a un tel point exagerer que je la trouve plus drole que degueulasse...)

user posted image(ben que dire... adorant les dessin de ange ou demons j'ai craquer sur cette pochette !!!)

edit : Voila pour les explication
Malade Du Virus ETHSIEN
c'est clair la pochette de sôma est trop belle, j'adore la sorte de pantin
MuNKy
NIRVANA - Nevemind

user posted image

Je trouve cette pochette super classe. A l'epoque où j'ai découvert Nirvana, j'avais trouvé l'image tres sympa, et en même temps inhabituelle de ce que l'on pouvait voir a l'époque. Ca changeait un peu. Puis "Nevermind" c'est quand même l'un des skeuds qui a marqué les 90'. Quand on parle du grunge, c'est Nirvana qui surgit dans l'esprit de tous, et on revoit (enfin je parle pour moi là) cette fameuse pochette.

BIG JOE WILLIAMS - Nine string guitar blues

user posted image

Bah là c'est la grande classe. Celui qui n'aime pas le blues, ne peut pas aimer la musique wink.gif Suffit de mater la pochette pour comprendre qu'on tape dans du lourd. Big Joe Williams, c'est une gratte et une voix, et quand tu vois la pochette, t'as tout de suite compris que le mec il va te filer une leçon. Lui fait parti de ces vieux briscards du blues, des mecs qu'on verra de moins en moins, et même une gratte pourrave ils te la font chanter. Respect.

GREEN DAY - Dookie

user posted image

Cet aspect bande dessinée donne un côté "fun" et drôle à la pochette. Ca commence a dater maintenant cet album, mais ça represente vraiment ce qu'est Green day. Un bon groupe énergique qui se prend pas la tete. Une pochette sympa a regarder.

puis une petite derniere quand même...

NIRVANA - Incesticide.

user posted image

Bah là c'est tout le génie de K. Cobain. Soit on accroche ou pas, moi j'adhere totalement ! biggrin.gif

Post edit : Suite au post qui précède le mien de G.o.t.h wink.gif
G.o.t.h.
Moi je serais curieux de savoir pourquoi vous avez choisis ces pochettes wink.gif une petite explication sous la pochette pourrait etre sympa! smile.gif
G.o.t.h.
Otep - House of secrets

user posted image

j'aime bien cette couleure sépia, ça fait vieux sans l'etre, j'aime aussi cette mecanisation de l'Homme.

KoRn - Take a look in the mirror

user posted image

ba y a encore ce coté ancien qui m'attire happy.gif

(je posterais la troisieme demain wink.gif )
tatann
QUOTE(G.o.t.h. @ Jul 11 2005, 22:13)
Otep - House of secrets
j'aime bien cette couleure sépia, ça fait vieux sans l'etre, j'aime aussi cette mecanisation de l'Homme.
*

je vois pas la mécanisation sur la pochette de Otep blink.gif smile.gif
on voit juste ses muscles faciaux et les os pasque le visage est retiré, y a rien de "mécanique" la dedans
// MODE GROBALOUR : ON //
meme si elle a une belle carrosserie laugh.gif
// MODE GROBALOUR : OFF //
G.o.t.h.
QUOTE(tatann @ Jul 12 2005, 08:44)
je vois pas la mécanisation sur la pochette de Otep blink.gif  smile.gif
on voit juste ses muscles faciaux et les os pasque le visage est retiré, y a rien de "mécanique" la dedans
// MODE GROBALOUR : ON //
meme si elle a une belle carrosserie laugh.gif
// MODE GROBALOUR : OFF //
*

les chaines autour du cou happy.gif
tatann
QUOTE(G.o.t.h. @ Jul 12 2005, 08:49)
les chaines autour du cou happy.gif
*

ah ouais excuse, j'avais pas bien vu, je pensais que tu disais pour le visage "à nu" qui peut faire un peu "robot"
la.ztite.nubie
Moi j'adore la pochette de melatonine (la musik est douce mais bon on s'en fout on est la pour la pochette lol) je la trouve classe

user posted image

Celle d'ilis(Anonyme) est particulière surtout quand on sait que c'est la chanteuse elle meme qui pose sur la pochette et elle me tient a coeur tout comme celle de Mypollux(Trouble amarante)

user posted image

user posted image
tranbert59666
Dans le désordre :

Anthechrist superstar du révérend

Le dernier de sopor aeternus

Un pour tous chacun ma gueule de Marcel et son orchestre.
juju
Alors pour ma part lol

voilou ACWL: user posted image

Slipknot; user posted image

Killswitch engage: user posted image
Ouille
QUOTE(G.o.t.h. @ Jul 11 2005, 21:13)
Otep - House of secrets

user posted image

*

pareil pour cette pochette
user posted image

smile.gif
et l'autre que je voulais mettre je m'aperçoie que j'ai du l'effacer,donc je vais mettre une petite image (ptit wink.gif )
user posted image
Clément
user posted image
Blood Sugar Sex Magic Des Red Hot Chili Peppers
user posted image
Heart Shaped Box de Nirvana
user posted image
In Utero de Nirvana
user posted image
Oceanborn de Nightwish
debbie
Je trouve que vous avez tous mit des pochettes superbes, vous avez bien choisi wink.gif

alors a moi mtn, je me sent obligé de mettre des groupes ke j'affectionne tout particulierment sinon ca n'aurais pas vraiment d'interet pour moi

user posted image

ben oui " Samantha " est superbe comme pochette, c 'est glauque, malsain, on cherche a savoir keske cette fille a eu ou vecu ect... bref j'adore

user posted image

g decouvert Otep avec cette album et deja en voyant la pochette j'etais intriguée, et sentais deja ke ca aller me plaire lol et ca révéler vrai

user posted image

Alors " Taxidermy " de Queen Adreena, l'image n'est pas exeptionnelle mais ca me fait pensé forcement a une fée, et comme j'adore ca...
puis les fans de Katie Jane Garside lui disent souvent k' elle en est une.

user posted image

le dernier album de " Kittie " chouette dessin, sombre, d'une sorte d'ange dont a lier les bras, apparement pour le noyer... snif lol
KosoWar
Au risque de paraître un vieux con je trouve que toutes les pochettes de Maiden sont extraordinaires...

A l'époque à chaque sortie d'un nouvel album le dessin de la pochette était presque plus attendu que l'album lui même! (que va nous faire ce cher Eddy cette fois?!)

Pour ma part celle de Powerslave reste la plus belle...
X¤rt
The Used "In Love And Death"
user posted image

Placebo "Sleeping with ghosts" <3
user posted image
Clément
user posted image

Roots de Sepultura

user posted image
Mezmerize de System Of A Down

user posted image
D'une Etoile A L'autre de Oxygen

user posted image
Diagnostic de DaisyBox

kawada shogo
QUOTE(Clément @ Jul 26 2005, 19:36)
user posted image

Roots de Sepultura
*

ROOTS BLOODY ROOTS !!!!!!!!!!!!!!! cool.gif
Euh excusez moi j'ai pas pu resister... unsure.gif
charlie-AMK
'Lut !

c'est vrai qu'il y a des artworks très intéressants parfois. L'apogée étant certainement ce qui se faisait avec les pochettes des vinyls cool.gif
j'en scanerrais quelques unes à l'occassion qui sont sympa.
Clément
QUOTE(kawada shogo @ Jul 27 2005, 12:15)
ROOTS BLOODY ROOTS !!!!!!!!!!!!!!! cool.gif
Euh excusez moi j'ai pas pu resister... unsure.gif
*

j'adore moi aussi
The_Nameless
user posted image

Deftones - eponyme
Tout simplement j'adore cette pochette, alors que bizarrement je n'appréciais pas trop celles des albums précédent (hormis White Pony) mais je trouve que celle là en plus d'être très réussie notamment sur le jeu des couleurs, représente parfaitement la musique du groupe.

user posted image

Machine Head - Through the ashes of empire
L'image parle d'elle même... que dire de plus artwork très réussi et symbolique... j'adore rolleyes.gif

user posted image

Pleymo - Rock
Pochette très simple mais très efficace en totale adéquation avec le concept de l'album.

user posted image

Megadeth - The system has failed
AAAHHHHH Vic Rattlehead is back! smile.gif superbe pochette qui mêle notre ptit Rattlehead aux personnages importants de la politique américaine avec tout plein de petits détails pour montrer la corruption qui règne...
boxcarracer
Blink 182 - Blink 182

user posted image

Pantera - Far beyond driven

user posted image

Mudvayne - Lost and found

user posted image
ethnosgojirien
user posted image

user posted image

user posted image
Choco
Haaaaan yeah !!SHANE COUGH c'est vrai qu'elle est belle la pochette ...user posted image

user posted image

user posted image

Voilà , pour moi c'est plutot ça ...Seether Karma and effect
Queen adreena Drink me
et A perfect circle Thirteen step
Has-been
user posted image
user posted image
user posted image
bibibigboss
La seul pochette qui m'a vraiment marqué c'est celle la

Choco
C'est vrai qu'elle est belle^^ smile.gif
metal pierrot
ma pochette préféré pour le moment c'est celle du dernier Korn elle est sublime.
Choco
Celle qu'on voit partout en pub ?? sur les blogs et tout ?? avec un petit garçon qui tient unepeluche ? "see you on the other side " ? si c'est celle là c'est vrai je suis d'accord elle est très class
ils en font souvent des belles kan mm
^^ biz
metal pierrot
QUOTE(choco_slut_lily @ Dec 10 2005, 17:34)
Celle qu'on voit partout en pub ?? sur les blogs et tout ?? avec un petit garçon qui tient unepeluche ?  "see you on the other side " ?  si c'est celle là c'est vrai je suis d'accord elle est très class
ils en font souvent des belles kan mm
^^ biz
*

c'est celle là! elle a été très bien rechercher
Choco
QUOTE(metal pierrot @ Dec 12 2005, 17:42)
c'est celle là! elle a été très bien rechercher
*

Ah vui ??!! Pkoi ? ça m'intéresse , j'aime bien connaitre l'envers du décors donc si il y a une raison et ke tu la connais : fais moi signe ^^
Bidoux
metal pierrot
QUOTE(choco_slut_lily @ Dec 12 2005, 18:32)
Ah vui ??!! Pkoi ? ça m'intéresse , j'aime bien connaitre l'envers du décors donc si il y a une raison et ke tu la connais : fais moi signe ^^
Bidoux
*

Si tu veux Korn a dit dans le dernier Hard'n heavy que le p'tit garçon qui est sur la pochette représent un peu l'amblème du groupe, comme le "Eddies" d'Iron Maiden c'est ce qui les représent. Mais c'est pas la première fois que Korn prennent un p'tit garçon pour une pochette je crois qu'il ya "folow the leader" et "Untouchables". Et je sais pas si t'as remarqué le lapin et le cheval qui sont sur la pochette courrone l'enfant. Et a l'intérieur de la boite du cd t'as un décor fait en carton qui représente le garçon avec sa peluche c'est pour ça que je dis que cet album est très recherché niveau disign.
Euthanas
user posted image
Björk - "Medùlla"

user posted image
Otep - "House of Secrets"

user posted image
Scorch - "Maxi"

user posted image
Marylin Manson - "Holy Wood"

Voila le principal wink.gif
Choco
QUOTE(metal pierrot @ Dec 13 2005, 11:01)
Si tu veux Korn a dit dans le dernier Hard'n heavy que le p'tit garçon qui est sur la pochette représent un peu l'amblème du groupe, comme le "Eddies" d'Iron Maiden c'est ce qui les représent. Mais c'est pas la première fois  que Korn prennent un p'tit garçon pour une pochette je crois qu'il ya "folow the leader" et "Untouchables". Et je sais pas si t'as remarqué le lapin et le cheval qui sont sur la pochette courrone l'enfant. Et a l'intérieur de la boite du cd t'as un décor fait en carton qui représente le garçon avec sa peluche c'est pour ça  que je dis que cet album est très recherché niveau disign.
*

OUi pour Follow c'était une petite fille je pense le eprsonnage centre mais les enfants sont toujours présents oui ...sur Untouchables par contre ouais le petit garçon ressemble bcp a celui du new album en plus
jlai vu tout a l'heure a la fnac c vrai k'il est très très beau .
jte remercie pour tes renseignements en attendant
jtembrasse smile.gif
yoann666
ETHS samantha : j'ai toujours adoré les pantins, le fait de montrer que quoi que l'on puisse en penser... nous sommes manipulés.

user posted image

NIRVANA nevermind : j'aime...

user posted image

WATCHA : phénix : j'aime pas la musique mais j'aime beaucoup l'artwork

user posted image
Clément
user posted image
metal pierrot
QUOTE(choco_slut_lily @ Dec 17 2005, 19:40)
OUi pour Follow c'était une petite fille je pense le eprsonnage centre mais les enfants sont toujours présents oui ...sur Untouchables par contre ouais le petit garçon ressemble bcp a celui du new album en plus
jlai vu tout a l'heure a la fnac c vrai k'il est très très beau .
jte remercie pour tes renseignements en attendant
jtembrasse  smile.gif
*

Bah de rien! c'est normal. Au fait j'ai regardé toute les pochettes de Korn tous les albums ont un enfant dessus sauf "Issues" c'est une poupée Vodoo et "take a look in the mirror" c'est tout le groupe qui est dans un miroir.
Choco
QUOTE(metal pierrot @ Dec 19 2005, 17:16)
Bah de rien! c'est normal. Au fait j'ai regardé toute les pochettes de Korn tous les albums ont un enfant dessus sauf "Issues" c'est une poupée Vodoo et "take a look in the mirror" c'est tout le groupe qui est dans un miroir.
*

vui les pochettes jles connais sauf celle de aaaaargh jme souviens plus le titre
...attend y'a life is peachy , follow the leader , issues , untouchables , take a look in the mirror et ...??
Clément
See You On The Other Side?
Quinethssence
QUOTE(Clément @ Dec 19 2005, 18:47)
See You On The Other Side?
*

Oui surement meme!!! laugh.gif
Clément
celle là
user posted image
Choco
QUOTE(Clément @ Dec 19 2005, 19:02)
celle là
user posted image
*

Voui celle ci ...mais il me semblait kil y en avait un autre uups unsure.gif
enfin bref je réfléchis
baah et y'a Korn biggrin.gif
tout simplement celui ac faget blind clown etc...
mais thank you les gens ^^
ethseuzzz
Moi j'aime beaucoup cette pochette :
user posted image
Forgotten Tomb=> Springtime Deppression
Pas vous?
Euthanas
le dernier album de Redrum smile.gif "Linked by Veins"
un petit groupe de la Roche sur Yon (Vendée power biggrin.gif)

user posted image
metal pierrot
QUOTE(choco_slut_lily @ Dec 19 2005, 17:49)
vui les pochettes jles connais sauf celle de aaaaargh jme souviens plus le titre
...attend y'a life is  peachy , follow the leader , issues , untouchables , take a look in the mirror et ...??
*

le premier album de Korn s'appelle Korn
Choco
QUOTE(metal pierrot @ Dec 20 2005, 17:40)
le premier album de Korn s'appelle Korn
*

vui jlai retrouvé après regarde plus en haut
jme souvenais plus mais c bon ^^
merci kan même
*AcoK*
QUOTE(metal pierrot @ Dec 19 2005, 17:16)
*

Mouai ben moi chui po sur que ça soit une poupée vodoo 'fin bon passons. Tous les albums de KoRn (niveau des pochettes) ont un rapport de près ou de loin avec l'enfance.

Comme chacun sait, certains membres du groupe ont eu une enfance difficile, donc pas très surprenant en fait. A part pour TALITM soit ya des mômes, sois ya des Teddy bear. Je trouve quand même que la pochette de TALITM ressemble étrangement à celle de LIP. Voilà ché po quoi dire d'autre pour l'instant donc ....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.