tatann
Jul 11 2005, 16:04
J'aurais ptet du mettre ca dans le moshpit mais comme ça ne concerne que les musiciens...
voilà, la question est simple : sur quel album (de n'importe quel groupe) auriez-vous aimé jouer ? (et à quel poste)
Ce n'est pas forcément votre album préféré, ni même votre groupe préféré, c'est uniquement d'un point de vue musical (peut-être que les musiciens de eths pourrait répondre mais je ne sais pas s'ils trainent par ici)
bon je commence :
And Justice For All (Metallica) - lead guitar biensûr !
pasque je trouve que c'est leur album le plus technique tout simplement et que Kirk Hammet était à cette époque au sommet de son art
Astrid
Jul 11 2005, 16:58
Tiens c marrant ça c'était une kestion ki faisait parti du modèle sur lekel certains (dont moi

) ont fé leur trombinoscope !
Bon ben j'y avais déjà répondu mé jvé dire la meme chose, jpense ke l'album sur lekel j'aurais aimé jouer de la batterie est :
"The Opposite Of December" de Poison The Well
Pkoi cet album? Tout simplement pask c le seul de Poison The Well ke j'aime bien, il mélange les passages bien hardcore avec de beaux passages mélodiks et c le mélange des 2 ki fé ke jme serais éclaté à jouer ça..
tatann
Jul 11 2005, 17:04
QUOTE(Astrid @ Jul 11 2005, 16:58)
Tiens c marrant ça c'était une kestion ki faisait parti du modèle sur lekel certains (dont moi

) ont fé leur trombinoscope !
oui j'ai vu que c'était dans le trombi (c'est surtout dans toutes les interviews de musiciens

) mais comme c'est un peu le bordel là-bas et que je voulais l'avis de musiciens...
en tout cas merci d'avoir pris le temps de "rerépondre"
Sexart
Jul 11 2005, 17:08
Intéressant !
Alors moi il y a evidemment pas mal d'albums sur lesquels j'aurai aimé jouer, mais les suivants sont vraiment cultes pour moi:
¤ A Perfect Circle > Mer De Noms >
Lead Guitar, Batterie¤ ------------------ > Thirteenth Step >
Lead Guitar
¤ Tool > Aenima >
Basse, Guitare¤ Korn > Eponyme >
Lead Guitar, Basse (Korn quoi....
)¤ The Dillinger Escape Plan ft Mike Patton > Irony Is A Dead Scene >
Guitare
mhate7
Jul 11 2005, 17:17
Cold - tous
guitareFear Factory - Obsolete -
guitareMeshuggah - Chaosphere -
guitareMetallica - Balck Album , S&M -
guitareSepultura - Chaos A.D -
guitarej'en met que 5 parce que sinon j'ai pas fini lol
kawada shogo
Jul 11 2005, 17:39
- dernier album de heaven shall burn
- tout les albums de X-Japan (guitare hide)
-l'album wishmaster de nightwish
mushroomcloud
Aug 10 2005, 20:43
AAAAAAAAAAAA un topic interessan j me lance (a incendie) putain c bidon comme vane sa
ok cumputer de radiohaed: guitariste
ou anomalies de cephalic carnage guitar tjr
ou suffo sur effigy
megadeth sur rest in peace
KoRn-untouchables- Guitar (parce que la 7 corde c'est vraiment trop bon, et quel magnifique distortion nous offres Munky)
Dir en Grey- Withering to Death-Guitar (c'est varier et beau)
Slayer-God hates us all-Guitar (c'est tellement bon de jouer sa)
kevineths
Feb 24 2006, 12:44
d'accord pour dir en grey
et en plus c'est une esp f-250 couleur black cherry
tous les albums de muse: à la basse
tous les albums de primus: à la basse
et morning view de incubus: à la basse toujours
voilà pour ce qui me vient à l'esprit en ce moment
COiNIIIP
Feb 26 2006, 03:44
dans une autre vie.. je serais 'chanteur de ONEYED JACK' ......
alala .. jvais arreter d'ecrire des conneries comme ca moi, sinon, on va vraiment finir par me prendre pour un taré .... bref...
amusez-vous bien et.. bonne nuit les petits...
j'aurais bien aimer jouer sur absolution de muse, les albums de gojira et le premier de nine inch nails.
Yroenn
Mar 26 2006, 22:22
j'aurai aimé être Paul Di Anno, pour l'empêcher de faire des conneries et de se faire virer de Maiden!
j'aurai bien rechanter Virtual IX et Factor X aussi, pasque je peux pas encadrer la voix de Blaze Bayley!
Monoxide
Mar 28 2006, 03:12
the monsterican dream de Lordi -a la guitare
gravity d'our lady peace --au chant
et un ptit dernier : LD 50 de mudvayne a la batterie

voili voilou...
metal pierrot
Mar 29 2006, 11:19
alors moi ce serait sur:
Iowa de Slipknot au chant car je trouve la voix de CoreyTaylor magnifique,
Et What hell is about de Dagoba au chant toujours
dirtyfly
Jun 25 2006, 13:10
Laissez moi réflechir 2 secondes, je dirai l'album "Masteeer..." de MetallicA à la basse biensûr. Cliff était et demeurera mon bassiste préféré. Sinon, je pense que "Beneath the remains" (Sepultura) à la six cordes, m'aurait fais plaisir.
Mais quand même, "IOWA" (Slipknot) à la batterie, reste le plus beau rêve que je puisse imaginer.
TwiGgyi
Jun 25 2006, 14:49
ste détérage de topic mdr :
moi sa serait l'album mecchanical animals de manson au chant et a la guitare
j'aurais aussi aimé faire la basse sur l'album the rise and fall of ziggy stardust de david Bowie
tranbert59666
Jun 25 2006, 19:32
J'aurrais aimer jouer sur les albums des beatles
Sur Bohemian Rapsody
Thriller de Micheal Jackson
Et sur l'album de demain qui fera un tel carton
Nan mis à part ma cupidité je trouve que ces albums ont mérités leur réputations.
lord-of-corpse
Jul 3 2006, 18:53
Je jouerait sur "ghost of loss" de SWALLOW THE SUN au poste chanteur guitariste
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.