Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > watcha ils ont craqué!!!!
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: watcha ils ont craqué!!!!
eths.net forum > Global > La boîte à musique
SpooX
qu'est-ce qu'il se passe, merde watcha était l'un de mes groupes préféré, meme le groupe que j'admire. Et la en l'espace de 3 min c'est à dire un clip écouté sur "M6 music" ils m'ont dégouté... on aurait dit du Kyo voir du pleymo a la "on ne changera rien".

certe ils sont peut etre en manque de thunes, mais pas a ce point là.

Bref j'attend la sortie de leur prochain alboum "Phoenix" pour pouvoir vraiment juger, mais en tout cas ils sont vraiment mal partis.

je met le lien quand meme pour que vous puissiez juger par vous meme.

watcha
patate chaude
mon dieu...bon ben faut voir si l'album est du meme niveau...=(
flip
j'ai ecouté "planete" de watcha , et j'ai pas été décu.... apres peut etre que je suis fan de kyo inconsciemment!
Pinchou
Je suis aussi un peu dégouté la.... bon, faut voir l'album, on verra bien.... un autre truc que je comprend pas , c'est qu'il vienne en concert le 20 aout pres de chez moi et que c'est pas mis dans leur dates de concert huh.gif (enfin c'est pas trop grave quoi)
tranbert59666
C'est flipant cette histoire ! sad.gif
ça me fait de la peine pour eux.
attila
on dirait presque une blague ce clip biggrin.gif
enfin si l'album est comme ça, ça va etre moins marrant sad.gif
Maxime
En mm temps ils ont pas travaillé avec Vegastar pr l'album ? blink.gif
attila
QUOTE(Maxime @ Jul 10 2005, 23:05)
En mm temps ils ont pas travaillé avec Vegastar pr l'album ?  blink.gif
*

bon la ça devient vraiment une blague c'est pas possible biggrin.gif
Maxime
J'crois avoir lu ça dans r0ck Mag ya qq temps enfin bon ...

En ce qui concerne le clip, je partage l'avis général :s
debbie
QUOTE(SpooX @ Jul 10 2005, 11:06)
qu'est-ce qu'il se passe, merde watcha était l'un de mes groupes préféré, meme le groupe que j'admire. Et la en l'espace de 3 min c'est à dire un clip écouté sur "M6 music" ils m'ont dégouté... on aurait dit du Kyo voir du pleymo a la "on ne changera rien".

certe ils sont peut etre en manque de thunes, mais pas a ce point là.

Bref j'attend la sortie de leur prochain alboum "Phoenix" pour pouvoir vraiment juger, mais en tout cas ils sont vraiment mal partis.

je met le lien quand meme pour que vous puissiez juger par vous meme.

watcha
*

blink.gif effectivement...

Quelle catastrophe! pouwaaaaaaaaaaaaaa
juju
Bon comme je disais sur un autre forum c'est vrai que cette chanson est un peu bizar on peut se poser des questions lol mais j'ai écouter planète qui est mieux quand même et il faudra attendre l'album pour en dire plus
cyril_def
vs en avez pas un pue de marre de comparer tout a Kyo ca me soule grandement, ca y est ils font une chanson plus calme on les compare a eux mais changez d'argumentations honnetement et attendez l'album en entier a +
tatann
QUOTE(cyril_def @ Jul 11 2005, 12:01)
vs en avez pas un pue de marre de comparer tout a Kyo ca me soule grandement, ca y est ils font une chanson plus calme on les compare a eux mais changez d'argumentations honnetement et attendez l'album en entier a +
*

je pense pas qu'il utilisait le terme de Kyo comme une comparaison mais plutot comme une insulte laugh.gif
Ex :
"on dirait du Kyo" ne se traduit pas en "la musique ressemble à celle de Kyo" mais plutôt en "on dirait de la merde en boîte"

ensuite je ne pense pas que les gens ici critiquent la musique calme, beaucoup d'excellents "slows" ont été écrit par des groupes de metal ou de hard (Guns, Scorpions, Queen, Metallica, ... même Pantera !!!).
eths a aussi dans son répertoire des morceaux calmes, ont-ils été traités de "Kyo" (traduire "merde en boîte") pour autant ? non
mais si faire un morceau calme est tout à fait concevable, faire de la "soupe" (traduire "merde en brique à chauffer au micro-onde") peut choquer les fans (ou désormais anciens fans) blink.gif
Helldiablo
QUOTE(tatann @ Jul 11 2005, 15:36)
je pense pas qu'il utilisait le terme de Kyo comme une comparaison mais plutot comme une insulte laugh.gif
Ex :
"on dirait du Kyo" ne se traduit pas en "la musique ressemble à celle de Kyo" mais plutôt en "on dirait de la merde en boîte"

ensuite je ne pense pas que les gens ici critiquent la musique calme, beaucoup d'excellents "slows" ont été écrit par des groupes de metal ou de hard (Guns, Scorpions, Queen, Metallica, ... même Pantera !!!).
eths a aussi dans son répertoire des morceaux calmes, ont-ils été traités de "Kyo" (traduire "merde en boîte") pour autant ? non
mais si faire un morceau calme est tout à fait concevable, faire de la "soupe" (traduire "merde en brique à chauffer au micro-onde") peut choquer les fans (ou désormais anciens fans) blink.gif
*

Ben personellement j'aime bien Kyo et je vois pas pourquoi tout le monde crache dessus à ce point (bon ok il y a eut un énorme matraquage médiatique derriere mais bon depuis quand c'est les médias qui font la qualité d'une chanson ?
tatann
QUOTE(Helldiablo @ Jul 11 2005, 17:05)
Ben personellement j'aime bien Kyo et je vois pas pourquoi tout le monde crache dessus à ce point (bon ok il y a eut un énorme matraquage médiatique derriere mais bon depuis quand c'est les médias qui font la qualité d'une chanson ?
*

si tout le monde crachait dessus, ils ne feraient pas autant de ventes wink.gif
ou alors tout le monde achète leur disque pour faire du frisbee unsure.gif
moi, qu'un groupe soit médiatisé, ça ne me gêne pas... à condition qu'il le mérite dry.gif
Odin68
tin, degouter ossi! moi j'aimais bien lalbum mutant sans autant etre fan, mais la, sa devient limite de la pop music!
SpooX
nan je sais pas c'est pas de la pop, mais le truc qui m'énerve dans ce clip c'est que voila desormait j'ai comme l'impression que tout les groupes (enfin la plupart) ce tournent vers un style qui fait vendre.
et kyo, oué merde en boite, ces gars n'ont pas de génies dans leur zik mais juste une bonne boite de prod et david halliday derrière.

je pensais pas que watcha savais jouer en 4/4, puis voila meme moi j'aurai pu faire pareil dans le fond de mon local en écoutant du lara fabian a fond.

bon en meme temps j'attend tout l'album pour pouvoir réellement poser un avis sur ce groupe et ses ambitions.
SpooX
bon et bien je viens d'entendre "planete" de watcha autre chanson du dernier album, et bof, c'est toujours pas watcha.

je pense que ce cd va etre pourri.
steph
Euh...
C'est vrai que ça ressemble pas trop à du Watcha.
Les ayant vu en concert y'a deux ans et ayant vraiment été emballée, cette chanson est... différente, décevante ?!
Je ne sais trop quel mot choisir, les 2 peut-être.
En même temps, nombreux sont les groupes qui tombent, peut-être malgré eux dans le mouv'...
On attend de voir la suite !
tatann
QUOTE(steph @ Jul 15 2005, 12:19)
Euh...
C'est vrai que ça ressemble pas trop à du Watcha.
Les ayant vu en concert y'a deux ans et ayant vraiment été emballée, cette chanson est... différente, décevante ?!
Je ne sais trop quel mot choisir, les 2 peut-être.
En même temps, nombreux sont les groupes qui tombent, peut-être malgré eux dans le mouv'...
On attend de voir la suite !
*

bof, ça fait 2 albums qu'ils font de la soupe, c'est pas grave unsure.gif
Metallica a bien fait Load et Reload et a survécu
Machine Head a bien fait The Burning Red et est revenu
Fear Factory a bien fait Remanufacture et a splitté et survis toujours
etc ...

et pis s'ils s'arrêtent là tant pis, Watcha restera toujours un excellent groupe sur les 2 premiers albums... comme Korn biggrin.gif
koki86
je ne connaissais que de nom watcha, (d'ailleurs j'ai confondu avec enhancer), mais j'ai rien raté, car le clip est vraiment niais.
désolé de froisser les fans de watcha.

sad.gif

MuNKy
Le truc qui est quand même super bizarre, c'est que maintenant tous ces groupes français à "étiquette rock" font la même chose. J'ai écouté Watcha à leurs débuts, et qu'on aime ou qu'on aime pas, le groupe avait un son bien à lui, alors que maintenant en écoutant ce morceau, je trouve que ça manque cruellement d'originalité, au même titre que Pleymo et compagnie. Je ne remets pas en cause leur potentiel... même si je n'accroche plus à ce qu'ils font, ils maitrisent toujours mieux que moi leurs instrus, mais tout cela sent un peu le copier-coller, d'un groupe à l'autre. Je trouve ça dommage... sad.gif
Odin68
HORRIBLE, hier j'ai vu le clip sur m6 music! c'est completement horrible! ohmy.gif trop choquer, ca change du live de eux a canal jimmy avec les danseuse qui font de la boxe ^^
disaster
Pour moi,je pense que ce changement radical de style a été fait (comme bien d'autre groupe)pour pouvoir etre plus accesible;avoir un public plus large et alors la(MEDIATISATION....) ca passe a la tele et aux radios "comercials"(jaime pas dire que je n'aime pas des groupes par ce qu ils sont plus ou moins commerciale car sa ne veut rien dire si tu aime un groupe commercial ou pas tu l'aimes!!!)et a ce moment la tout revient a une histoire de fric!!!!enfin c'est mon point de vue....
Ouille
QUOTE(Maxime @ Jul 10 2005, 23:05)
En mm temps ils ont pas travaillé avec Vegastar pr l'album ?  blink.gif
*

moi je trouve ça bien végastar,je connais que quelques chansons,ok c'est pas un groupe pour lequel je payerai pour les voir mais quand même un peu de respect,sa va hein,je pense que s'ils on travaillé avec vegastar c'est qu'il pensaient que sa leur convenai...
Perso watcha je trouve sa pas mal ,j'ai ecouter le dernier,pas mal du tout contrairement a ce que vous pouvez penser,et puis 1 clip reste un clip,franchement passer sur m6 music c'est pas un drame,les eths sont bien passés sur mcm ya pas mal de temps deja,sur jimmy aussi,et sa na pas tarri leur image loin de la,alors arretons de dramatiser les gens,sa va aller smile.gif sisi jvous jure rolleyes.gif
Almudena
Si vous aimez pas pq tjs en parlez? ( de kyo) , jtrouve ca limite stupide.

Watcha a p-e simplement envie d'évolue vers un autre style , c'estpas la peine de dire que ca va etre de la merde.
MuNKy
QUOTE(Ethsouille @ Jul 19 2005, 23:02)
et puis 1 clip reste un clip,franchement passer sur m6 music c'est pas un drame,les eths sont bien passés sur mcm ya pas mal de temps deja,sur jimmy aussi,et sa na pas tarri leur image loin de la,alors arretons de dramatiser les gens,sa va aller  smile.gif sisi jvous jure  rolleyes.gif
*

Juste pour en revenir à la petite comparaison entre les passages TV de Watcha et Eths, faut quand même préciser que sur Jimmy c'etait le "Rock press club" avec Manoeuvre aux commandes, c'est quand même la classe pour une première télé.(enfin ouais première si je ne me trompe pas). Puis sur MCM à part tard dans la nuit, une fois par semaine ou toutes les deux semaines, dans l'émission métal c'est peu cher payé. La musique dite "extreme" est quand même mal représenté à la TV... dommage, surtout venant de la part de toutes ses chaines "musicales". wink.gif

Manumal
QUOTE(Almudena @ Jul 20 2005, 12:35)
Si vous aimez pas pq  tjs en parlez? ( de kyo) , jtrouve ca limite stupide.

Watcha a p-e simplement envie d'évolue vers un autre style , c'estpas la peine de dire que ca va etre de la merde.
*

Une telle évolution je trouve pas sa très crédible franchement .. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Bon en ce qui concerne le clip ben on dirait un de ces groupe de richards de soi disan rock qui viennent jouer sur les parking sa me fait marrer..
Avec la land Rover garée à coté lol
Bon au niveau de la zique ben le psykodrame commence dès quon entend la voix de bob le pascal obispo dreadeux c'est trop la bu cette voix de pur gay laugh.gif on dirait qu'il lefait exprès de chanter si comiquement et puis les paroles du style : "un jour on se leve , et un jour on sereveille " ben sa fait réfléchir aussi!
Pour le titre plaète ben je voix pas de grande différence cest pourri , lalbum a etre une grosse bouze cest sur mon seul souhait cest que lon ne le mète pas dans le rayon metal ! laugh.gif
Bon je critique mais watcha javais bien accroché leur funk neometal de mutant et leur autres skeud aussi mais la cest de la soupe quils font et cela par appat du gain , cest bien bob qui avait dit que ce quil voulait le plus au monde cest devenir 1 star avec watcha et vendre plein de skeud et kil feraittou pour y arriver ... ben on voit le résultat est pitoyabl sa fait penser au gars de la star ac qui veulent etre des star ...
Jespère quils vont bien se faire ken si y comptent encore faires des dates "metal" ou des fest de ce type parce que là je trouve sa du meme niveau que KYO ya pas à chier jappelle au lynchage
Helldiablo
QUOTE(Manumal @ Aug 12 2005, 00:29)
Une telle évolution je trouve pas sa très crédible franchement .. biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif
Bon en ce qui concerne le clip ben on dirait un de ces groupe de richards de soi disan rock qui viennent jouer sur les parking sa me fait marrer..
Avec la land Rover garée à coté lol
Bon au niveau de la zique ben le psykodrame commence dès quon entend la voix de bob le pascal obispo dreadeux c'est trop la bu cette voix de pur gay  laugh.gif  on dirait qu'il lefait exprès de chanter si comiquement et puis les paroles du style : "un jour on se leve , et un jour on sereveille " ben sa fait réfléchir aussi!
Pour le titre plaète ben je voix pas de grande différence cest pourri , lalbum a etre une grosse bouze cest sur mon seul souhait cest que lon ne le mète pas dans le rayon metal ! laugh.gif
Bon je critique mais watcha javais bien accroché leur funk neometal de mutant et leur autres skeud aussi mais la cest de la soupe quils font et cela par appat du gain , cest bien bob qui avait dit que ce quil voulait le plus au monde cest devenir 1 star avec watcha et vendre plein de skeud et kil feraittou pour y arriver ... ben on voit le résultat est pitoyabl sa fait penser au gars de la star ac qui veulent etre des star ...
Jespère quils vont bien se faire ken si y comptent encore faires des dates "metal" ou des fest de ce type  parce que là je trouve sa du meme niveau que KYO ya pas à chier jappelle au lynchage
*

Goth tu peux me traduire ce texte aussi en francais ? laugh.gif tongue.gif
Manumal
Mmmh ouais désolé j'me suis pas vraiment appliqué sur le coup tongue.gif
SLAYER
On verra ce que ça donne en concert, je vais les voir samedi .
SLAYER
Et bien voilà, j'ai été voir Watcha samedi et j'ai un constat? c'est toujours aussi terrible sur scène !!!
Manumal
Possib mais les titres ne me font plus tripper et chuis pas trop gay metal lol alors très peu pr moa , je risuqe de les voir cette année car ils passent avec sidilarsen et d'autres je crois et je crois que je ferai un tour a la buvette lors de watcha smile.gif
riky
watcha du neo-metal ? MDR........

ils vont faire la 1ere partie de kinito bientot lol...
mushroomcloud
bin c est leur choix artistique si maintenan pour eux il faut lever le pieds bin alors c comme sa maintenan je respect leurs choix
chouk
desolé de upper ce topic mais maintenant que l'album est sorti il serait temps d'en tirer des conclusions !
Pour ma part, Watcha a toujours été mon groupe de metal français favori (avec lofo) et je trouve qu'ils ont muri dans leurs textes et dans leur façon de regarder le monde a travers le metal... Bien entendu ce n'est pas le "veliki circus" mais il y a de morceaux fort interessants (mais certains neanmoins decevants) ainsi mes morceaux favoris sont planète - Dimebag - Sauve-moi - Y a plus de messages - SAM IV (le prologue et juste apres le grOOOOOOOOs son enoOOOorme) - Wolf le guerrier ( laugh.gif ) et pour le delire I was made for loving you
Donc en somme un tres bon album de watcha avec des hauts et des bas mais qui sait toujours être efficace
Note : 17/20
boxcarracer
Je le trouve le nouveau Watcha et pourtant et écoutant "un jour" j'ai eu peur mais en écoutant l'album mon avis a changé ! l'album est énorme...
Mention spécial à "dimebag" qui stimule bien la nuque, puis "lache", "la guerre des nerfs", "sam 4" et "l'amour n'évite pas la mort" sont excellente ! Bravo Watcha

biggrin.gif
flip
plu je lecoute, et meilleur c'est , surtout le son d'intorduction de sam et le son de fin de "plus fort"
ethnosgojirien
Phenix de watcha a mettre a la poubelle cette album je suis tro tro décu sad.gif

Viv'ment qu'il revienne a la puissance de leur 2 premiers album smile.gif
isilion
Moi aussi je suis super déçu sad.gif
Watcha c'est le groupe qui m'a fait comprendre que y avit du bon aussi en france, avant j'écoutais que les gros trucs ricains.
Je sais pas ce qu'ils ont tous pour l'instant, Watcha, Mass, AqME et Pleymo y a un bout de temps, tout des groupes qui je trouve ont perdu les petits trucs qui les rendaient spéciaux avec le temps...

Mais bon la scène française est assez riche pour continuer à y trouver son compte smile.gif
Odin68
moi j'ai pas encore ecouté le nouvele album la mais en tout cas je pense que je vais pas l'acheter ^^
Et kinito c'est pas bien? lol ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.