Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > g honte = melissa mars
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: g honte = melissa mars
eths.net forum > Global > La boîte à musique
kevineths
et oui chaqun son truc j'ador ele metal bien bourrin plus que tout mais il y a une chanteuse que j'm bien aussi (mais c de temps en temps que j'ecoute) c melissa mars j'm bien son style dans son album la reine des abeilles surtout les paroles et les tofs voila

g un peu onte comme meme je pense que je v me faire lincher!!!!!
Sexart
QUOTE(candiceths @ Jul 9 2005, 17:33)
et oui chaqun son truc j'ador ele metal bien bourrin plus que tout mais il y a une chanteuse que j'm bien aussi (mais c de temps en temps que j'ecoute) c melissa mars j'm bien son style dans son album la reine des abeilles surtout les paroles et les tofs voila

g un peu onte comme meme je pense que je v me faire lincher!!!!!
*

Si tu aimes qqchose, dis le tu sais. Tu as honte de quoi?

Tu as des liens? des sites? etc?
kevineths
euh oui je croi que c www.melissamars.com et g honte car c vraiment doux limite gainsbourg et que c un aspect tres gamins mais pour de vrai quand tu regarde les paroles c moins enfantin (a part pour son premiere album)
Cess
QUOTE(candiceths @ Jul 9 2005, 21:08)
euh oui je croi que c www.melissamars.com et g honte car c vraiment doux limite gainsbourg et que c un aspect tres gamins mais pour de vrai quand tu regarde les paroles c moins enfantin (a part pour son premiere album)
*

euh si je peux me permettre moi j'adore gainsbourg et j'ai pas honte du tout!!
Sexart
QUOTE(candiceths @ Jul 9 2005, 21:08)
*

Assumes ce que tu aimes bordel !

On est sur un forum d'Eths ok, mais ici tu n'as pas que des "petits trous du culs" qui cassent les gouts des autres parce ce qu'ils ecoutent n'est pas du métal et que ca parle pas de suicide, viol et autres...

L'ecclectisme il y a que ca de vrai wink.gif
Maxime
Dans le genre ( en mille foix mieux me semble -t-il ) un pti Emilie Simon de temps en temps j'dis pas non smile.gif ( L )
Malade Du Virus ETHSIEN
erf je préfère largement que tu apprécie Mélissa Mars que Lorie ! biggrin.gif
kevineths
lol ouais c sur
Flo-Eths
M0ué l0l blink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.