Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Trombinoscope de votre moitié(e)
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Trombinoscope de votre moitié(e)
eths.net forum > eths > eths.net
Pages: 1, 2, 3, 4
bloodytears

Apparement les trombinoscopes sont à la mode alors je me lance dans un nouveau trombinoscope...

Mettez en ligne la photo de votre tendre moitié, l'élu de votre coeur...

wink.gif

bloodytears
user posted image

Prénom : Michael

Lieu : Bourges

Profession : sans

Signe astro : Lion

Rencontre : sur un site gay sur le net unsure.gif
Cess
ok c'est parti:

user posted image

prénom: Christian

Lieu: Los Angeles

Profession: Gynécologue

Signe astro: Scorpion

Rencontre: A la piscine de Saint Quentin Fallavier
flip
ma chtite moitiée j'irai meme juska dire que c'est mon 2 tier paskelle a + d'importance que moi a mes yeux cool.gif lover poxer is mine cool.gif

prénom: Cécile

Lieu: Stalingrad

Age : 23 ( 24 le 10 octobre..comme moi! et ausis comme la date de sorti du nouvel album d'aqme!)

Profession: prostipute a temps partiel

Signe astro: balance ascendant balance

Rencontre: impossible de m'en rappeler unsure.gif
mhate7
ma 'tite moitié

nom - toutouille

lieu : spa

signe astro : lion

rencontre : dans 1 refuge
Sexart
Vraiment n'importe quoi... le prends pas mal hein.
flip
QUOTE(bloodytears @ Jul 9 2005, 11:15)
user posted image

Prénom : Michael

Lieu : Bourges

Profession : sans

Signe astro : Lion

Rencontre : sur un site gay sur le net  unsure.gif
*

ohmy.gif ce mec était dans mon lycée avant , il se fesait toutes les femmes qu'il voulait
MaliKoRn
Excusez moi mais je n'aime pas trop le principe de ce trombi, se montrer soi meme ok vu que ça n'engage que nous, les animaux ils en ont rien à battre d'etre sur le net, mais bon pour ce qui est de notre "moitié" ça reste qd mm de la vie privée et je suis pas pour l'étaler ici, avec ou sans son accord.

Et puis comme l'a dit Sexart si ça continue comme ça on va avoir un trombi pour n'importe quoi (enfin, ses propos sont un peu exagérés mais bon ..)
Sexart
QUOTE(MaliKoRn @ Jul 9 2005, 18:08)
Et puis comme l'a dit Sexart si ça continue comme ça on va avoir un trombi pour n'importe quoi (enfin, ses propos sont un peu exagérés mais bon ..)
*

Bien sur que c'est exagéré Mali, mais ca m'etonnerait pas que certains posent avec leurs parents et nous crée un topic special : "Trombi de vos parents".

Lol.
vulture
Mais punaise cessez de débattre dans chaque topic sur pourquoi il n'aurait pas fallu le faire ou pourquoi participer...
Soit ça vous plait et vous participez, soit ça vous plait pas et vous n'ouvrez pas la page...
Si un topic vous gène, vous MP un admin, vous expliquez pourquoi... au lieu de partir en live sur 10 pages.

Si vous savez pas vous maitriser dans les hors topics, on fera marcher la boite aux 24h d'incapacité d'écriture pour vous aider hein.

des messages dans le topic, j'en ai effacé. Mais je m'arrête là, vous me fatiguez. La blagouille c'est bien, mais quand c'est en permanence, ça devient lourd.
bloodytears
QUOTE(flip @ Jul 9 2005, 16:29)
ohmy.gif ce mec était dans mon lycée avant , il se fesait toutes les femmes qu'il voulait
*

C'est pas vrai ??? ohmy.gif
Sexart
QUOTE(bloodytears @ Jul 11 2005, 15:23)
C'est pas vrai ???  ohmy.gif
*

Il parait meme que c'est lui qui aurai marqué les 2 buts de lâ tête lors de la finale de la Coupe Du Monde de football en 1998...

Mais non il rigole flipou !!! wink.gif
tatann
bon puisque personne ne l'a encore fait, voici une photo de ma moitié (et attention ! à poil ! blink.gif )
user posted image
G.o.t.h.
QUOTE(tatann @ Jul 11 2005, 16:49)
bon puisque personne ne l'a encore fait, voici une photo de ma moitié (et attention ! à poil ! blink.gif )
user posted image
*

Pense à sortir couvert happy.gif
user posted image
Malade Du Virus ETHSIEN
méééééeeeuuh c'est bon j'ai pas le droit d'écrire ce que je veux ? putain elle m'énerve traest je comprend bien que t'es l'admin ms c'est bon faut pas abuser non plus mad.gif alors comme ça tous les topics sont nuls et on a rien le droit d'écrire, bon beh je dis vive le forum si c'est comme ça mad.gif mad.gif comme de part hazard mon message il a été supprimmé, trop marre sérieux
isilion
Ecoutes c'est très simple.
eths a un public fort jeune ce qui fait que le forum a souvent tendance à partir en couille. Ceci étant, le seul moyen moyen de faire régner l'ordre c'est l'administration (et aussi un effort de la part des forumeurs mais ça on a appris avec l'expérience qu'on peut oublier pour 90% de la population).
Traest a pas mal d'expérience dans le domaine, et pour rappel c'est quand même grâce à lui que vous avez un forum original et agréable.

Tout ça pour dire que si les gens commencent à râler contre l'administration on a plus qu'à fermer le forum. C'est pas comme si c'était la dictature. Traest essayes juste de faire en sorte que le forum reste un endroit agréable pour tout le monde et pas seulement pour toi. Sans lui le forum ne serait plus vivable depuis très longtemps. Alors un peu de respect, merci wink.gif
Malade Du Virus ETHSIEN
ok. excusez moi je me suis emporté
Cess
QUOTE(isilion @ Jul 11 2005, 21:04)
Ecoutes c'est très simple.
eths a un public fort jeune ce qui fait que le forum a souvent tendance à partir en couille. Ceci étant, le seul moyen moyen de faire régner l'ordre c'est l'administration (et aussi un effort de la part des forumeurs mais ça on a appris avec l'expérience qu'on peut oublier pour 90% de la population).
Traest a pas mal d'expérience dans le domaine, et pour rappel c'est quand même grâce à lui que vous avez un forum original et agréable.

Tout ça pour dire que si les gens commencent à râler contre l'administration on a plus qu'à fermer le forum. C'est pas comme si c'était la dictature. Traest essayes juste de faire en sorte que le forum reste un endroit agréable pour tout le monde et pas seulement pour toi. Sans lui le forum ne serait plus vivable depuis très longtemps. Alors un peu de respect, merci  wink.gif
*

rassure toi, on est tous (sauf un apparement) de cet avis!
treast (qui est un mec je rappelle puisque il s'obstine a dire "elle" mais la foto dans son profil et son prénom ont tout de masculin) fait du bon boulot je trouve! je suis pas en mode lèche cul mais mode sincère wink.gif

treast ne râle pas souvent donc on peut quand même accepter sans rechigner ce qu'il nous dit! smile.gif
tatann
QUOTE(Cessouille @ Jul 12 2005, 14:21)
rassure toi, on est tous (sauf un apparement) de cet avis!
treast (qui est un mec je rappelle puisque il s'obstine a dire "elle" mais la foto dans son profil et son prénom ont tout de masculin) fait du bon boulot je trouve! je suis pas en mode lèche cul mais mode sincère  wink.gif

treast ne râle pas souvent donc on peut quand même accepter sans rechigner ce qu'il nous dit!  smile.gif
*

tiens... puisque tu t'obstines à dire "treast", je voulais te dire que c'est "traest" wink.gif
Cess
QUOTE(tatann @ Jul 12 2005, 14:29)
tiens... puisque tu t'obstines à dire "treast", je voulais te dire que c'est "traest"  wink.gif
*

loool allez hop dans ma gueule biggrin.gif

j'ai du mal avec le e et le a sur mon clavier j'avoue
tatann
QUOTE(Cessouille @ Jul 13 2005, 13:10)
loool allez hop dans ma gueule  biggrin.gif

j'ai du mal avec le e et le a sur mon clavier j'avoue
*

donc c'est bien "Cassouille" ton pseudo ! biggrin.gif

... c'est par où la sortie ? unsure.gif
nemesis
ma moitié es ma meilleur amie

prenom: madenn
caractere: el a le sien el es tro sympa (belle biggrin.gif )on se marre tro ac elle

en bref JTM MADENNuser posted image
bloodytears
QUOTE(nemesis @ Jul 29 2005, 02:47)
ma moitié es ma meilleur amie

prenom: madenn
caractere: el a le sien el es tro sympa (belle  biggrin.gif )on se marre tro ac elle

en bref JTM MADENNuser posted image
*

QUOTE(kevineths @ Aug 3 2005, 15:40)
ralalala et tu croyais que la vraie candice allez mettre ki aime les bananes en sondage? lol
enfaite c chiant j'aurais du garder ce pseudo si on croyai ca mais pour de vrai candice son pseudo c kan10 et n'a ecrit que 2 message
*

Très mimi la meilleure amie...parole de gay !!! laugh.gif
Clément
nemesis tu as le droit de me la presenter
nosgoth
désolé pas de tof de ma main droite ...... oki je sort
Odin68
lol <3 jadenn ^^ tu poura lui dire quele est jolie et quelle a la classe! (moi jaime la classe tetine bebe peluche et tou ^^ gamin powaaaa!)
bloodytears
QUOTE(nosgoth @ Aug 4 2005, 11:55)
désolé pas de tof de ma main droite ...... oki je sort
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bloodytears

Dans le même registre voici ma moitié, ma meilleure amie...

Juju et Mimi

Ne bavez pas on est tout les deux PD !!! laugh.gif
Clément
La personne de droite a de beaux yeux
bloodytears
QUOTE(Clément @ Aug 5 2005, 11:24)
La personne de droite a de beaux yeux
*

C'est elle ma meilleure amie !!! Et moi alors pas de beaux yeux ??? sad.gif
Clément
biggrin.gif je prefere les piercings tongue.gif wub.gif blush.gif
bloodytears
QUOTE(Clément @ Aug 5 2005, 11:34)
biggrin.gif je prefere les piercings tongue.gif  wub.gif  blush.gif
*

Oui je sais j'adore mes piercings !! D'ailleurs je vais bientôt me faire la langue !!! tongue.gif
Clément
ahn j'adore embrasser quelqu'un qui en a un à la langue
Eugy
QUOTE(Clément @ Aug 5 2005, 12:26)
ahn j'adore embrasser quelqu'un qui en a un à la langue
*

On va tout savoir...lol
Clément
t'as pas de piercing a la langue par hasard toi?
MaliKoRn
C'est pas le sujet du topic fin du HS merci.
nemesis
QUOTE(Clément @ Aug 4 2005, 10:36)
nemesis tu as le droit de me la presenter
*

on vera si tu es gentil peut etre que jte la presenterai wink.gif
bloodytears: merci smile.gif
Selene
[Je déterre encore]

Voilà le mien :
user posted image
LoL

Vous plaignez pas, j'ai failli mettre Roswell laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ethseuzzz
Y en a une qu'aurait pas été contente.
*sifflote tongue.gif
lomeki
QUOTE(Métaleuzzz @ Feb 16 2006, 23:02)
[Je déterre encore]

Voilà le mien :
user posted image
LoL

Vous plaignez pas, j'ai failli mettre Roswell laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
*

t'aurais mis roswell tu te serais fait taper par quelqu'un, quelque chose de mechant.
debbie
QUOTE(Métaleuzzz @ Feb 16 2006, 23:02)
[Je déterre encore]

Vous plaignez pas, j'ai failli mettre Roswell laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
*

Hum... un conseil, évite! wink.gif
Selene
QUOTE(lomeki @ Feb 17 2006, 11:14)
t'aurais mis roswell tu te serais fait taper par quelqu'un, quelque chose de mechant.
*

Vous savez que vous me faites peur là ??? blink.gif
J'ai bien fait de pas le mettre...! Je savais que je me serais fait engueuler... laugh.gif
Au fait, quel truc méchant m'aurait tapé ? Quelqu'un d'ici ? huh.gif
Quinethssence
QUOTE(Métaleuzzz @ Feb 17 2006, 11:27)
J'ai bien fait de pas le mettre...! Je savais que je me serais fait engueuler... laugh.gif
*

Karo
Selene
QUOTE(Quinethssence @ Feb 17 2006, 11:39)
Karo
*

Je m'en doutais... wacko.gif
Odin68
QUOTE(Métaleuzzz @ Feb 17 2006, 11:27)
*

bien sur karo...
lomeki
QUOTE(Métaleuzzz @ Feb 17 2006, 11:43)
Je m'en doutais... wacko.gif
*

m'enfin tu l'a pas fait. t'es passé à côté d'une bonne raclé. mais bon tu savais peut être pas.
Selene
QUOTE(lomeki @ Feb 17 2006, 15:05)
m'enfin tu l'a pas fait. t'es passé à côté d'une bonne raclé. mais bon tu savais peut être pas.
*

Je suis là que depuis même pas deux mois alors non je savais pas...d'ailleurs je sais pas blink.gif On me dit que je vais me faire engueuler sans même que je sache la vraie raison huh.gif
kevineths
escusez moi mais je n'aime pas du tout comment est parti ce topic je trouve ca dommage que cela parte en couille comme ca pour l'instant y a que bloodytears qui a mit une photo valable
le topic c'est trombinoscope = votre moitiée
c'est dit gentillement ceci dit je ne vois pas d'inconvenient a ce que l'on enleve ce post wink.gif

bye
Selene
QUOTE(kevineths @ Feb 17 2006, 15:55)
escusez moi mais je n'aime pas du tout comment est parti ce topic je trouve ca dommage que cela parte en couille comme ca pour l'instant y a que bloodytears qui a mit une photo valable 
le topic c'est trombinoscope = votre moitiée
c'est dit gentillement ceci dit je ne vois pas d'inconvenient a ce que l'on enleve ce post  wink.gif
bye
*

C'est con de virer un post mais en même temps, ça évitera que je me fasse détruire ! biggrin.gif
Manu
Métaleuzzz > ça va hein, t'aurais mis Roswell t'aurais peut être eu droit à une réflexion de karo mais tu nous aurait surtout tous fait rire biggrin.gif pas de raisons de paniquer wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.