QUOTE(isilion @ Jul 11 2005, 21:04)
Ecoutes c'est très simple.
eths a un public fort jeune ce qui fait que le forum a souvent tendance à partir en couille. Ceci étant, le seul moyen moyen de faire régner l'ordre c'est l'administration (et aussi un effort de la part des forumeurs mais ça on a appris avec l'expérience qu'on peut oublier pour 90% de la population).
Traest a pas mal d'expérience dans le domaine, et pour rappel c'est quand même grâce à lui que vous avez un forum original et agréable.
Tout ça pour dire que si les gens commencent à râler contre l'administration on a plus qu'à fermer le forum. C'est pas comme si c'était la dictature. Traest essayes juste de faire en sorte que le forum reste un endroit agréable pour tout le monde et pas seulement pour toi. Sans lui le forum ne serait plus vivable depuis très longtemps. Alors un peu de respect, merci

rassure toi, on est tous (sauf un apparement) de cet avis!
treast (qui est un mec je rappelle puisque il s'obstine a dire "elle" mais la foto dans son profil et son prénom ont tout de masculin) fait du bon boulot je trouve! je suis pas en mode lèche cul mais mode sincère
treast ne râle pas souvent donc on peut quand même accepter sans rechigner ce qu'il nous dit!