kevineths
Jul 6 2005, 11:43
bon voila j'adore slipknot et je voudrais pousser un coup de gueule pour ceux qui disent (ouais franchemnt c nul slipknot c pas du metal c de la merde ET EN + ILS SONT COMMERCIALE!!) et franchment ca m'enerve que l'ont deteste un groupe juste pcke il vend plus de cd perso je les trouven super c avec eux que j'ai commencé le metal et je ne lme regrette pas et je ne trouve pas ca commerciale leur dernier cd que j'adore au contraire car ils ont fait un gros melange et nous ont montrer que ils pouvaient faire autre chose que "gueuler" et leurs show je les trouvent exepionnel donc vous donnez votre avis
peace and love
Bon ba je vois que tu rejoins un peu mon avis la dessus lol .
J'ai plus ou moins commencer le métal avec eux et même si je n'écoute plus trop j'ai quand même été les voir à Bercy et Slipknot sur scène c'est pas mal du tout .
Quand au grand débat commercial ou pas commercial je trouve sa débile de dire que Slipknot c'est commercial . Quand au personne qui disen ouai Slipknot c'est commercial donc j'écoute plus sa aussi sa me dépasse .
J'ai du le dire dans un autre post on écoute un groupe pour sa musique pour ses paroles et non par ce qu'il est commercial ou non
Voilou mon point de vu la dessus
QUOTE(candiceths @ Jul 6 2005, 11:43)
bon voila j'adore slipknot et je voudrais pousser un coup de gueule pour ceux qui disent (ouais franchemnt c nul slipknot c pas du metal c de la merde ET EN + ILS SONT COMMERCIALE!!) et franchment ca m'enerve que l'ont deteste un groupe juste pcke il vend plus de cd perso je les trouven super c avec eux que j'ai commencé le metal et je ne lme regrette pas et je ne trouve pas ca commerciale leur dernier cd que j'adore au contraire car ils ont fait un gros melange et nous ont montrer que ils pouvaient faire autre chose que "gueuler" et leurs show je les trouvent exepionnel donc vous donnez votre avis
peace and love
moi j'aime depuis le premier album (la démo en fait) mais j'avoue que c'est un groupe "commercial" dans le sens où ils ont une grosse médiatisation et que de ce fait ils font beacoup de ventes...
et alors ? Pantera et Metallica sont aussi des groupes "commerciaux" et où est le mal ? c'est le but de tout groupe de vendre le plus d'album possible , d'être apprécié, d'avoir les moyens d'enregistrer et de tourner dans de bonnes conditions... c'est comme si on critiquait une entreprise pasqu'elle fait du profit ou un pays qui vit essentiellement du tourisme:huh:
VéNuS DiAbLo
Jul 7 2005, 00:24
Bon moi je rentrerai pas dans le débat de commercial ou pas, j'aime bien ce groupe, mais j'irai pas à dire que c'est un groupe exceptionnel...
kevineths
Jul 9 2005, 17:25
merci je suis exactement du meme avis que vous!
The_Sid
Jul 9 2005, 18:59
Moi j'ai connu SlipKnot avec leur premier "vrai" album éponyme (donc ya pas mal de temps) et j'ai toujours aimé ce groupe. Sur scène c'est vraimnt bon (avec 9 membres ils ont de quoi foutre le bordel). Joe Jordison est quant même un batteur hors pair, Corey a une voix potable (il c même bien chanter

cf.Stone Sour).
C'est vrai kil sont commerciau mais franchement, c'est surement parcek'il le mérite nan ?!
Le seul truk que je peut plus supporter c'est tout les nains que je vois avec leur t-shrit/pull à l'éfigie de 'Knot et qu'ils se disent être métalleu, skateur ou je sait pa koi d'autre. C'est devenu presque un stéréotype et du coup, je préfère mettre mon pull gojira, ou mes t-shrit ETHS et Children of Bodom

.
Slipknot, c'est des bons tt cour
kawada shogo
Jul 15 2005, 01:48
bon je veux pas foutre la merde mais pour moi a part les titre duality,wait and bleed et spit it out j'aime pas trop...
mais un ptit peu de temps en temps pk pas, mais j'en raffole pas !
tatann
Jul 15 2005, 09:14
QUOTE(kawada shogo @ Jul 15 2005, 01:48)
bon je veux pas foutre la merde mais pour moi a part les titre duality,wait and bleed et spit it out j'aime pas trop...
mais un ptit peu de temps en temps pk pas, mais j'en raffole pas !
hé hé
en gros tu connais que les morceaux qui sont passés à la télé
dommage, tu rates quelquechose
kawada shogo
Jul 15 2005, 09:33
Non on m'as preter les cd est c'est les seuls qui me plu un piti peu !
tatann
Jul 15 2005, 09:51
QUOTE(kawada shogo @ Jul 15 2005, 09:33)
Non on m'as preter les cd est c'est les seuls qui me plu un piti peu !
ok question de goût alors...
kevineths
Jul 15 2005, 10:31
ben tu fout pas la merde du moment ue tu ne fait ouais slipknot c de la merde c que les cons qui ecoutent ca pour faire les mini mettaleux a 2 balles ils sont commerciale a mort etc etc
chaqun c gouts
scooby-dirty8
Jul 15 2005, 10:37
QUOTE(The_Sid @ Jul 9 2005, 18:59)
Moi j'ai connu SlipKnot avec leur premier "vrai" album éponyme (donc ya pas mal de temps) et j'ai toujours aimé ce groupe. Sur scène c'est vraimnt bon (avec 9 membres ils ont de quoi foutre le bordel). Joe Jordison est quant même un batteur hors pair, Corey a une voix potable (il c même bien chanter

cf.Stone Sour).
C'est vrai kil sont commerciau mais franchement, c'est surement parcek'il le mérite nan ?!
Le seul truk que je peut plus supporter c'est tout les nains que je vois avec leur t-shrit/pull à l'éfigie de 'Knot et qu'ils se disent être métalleu, skateur ou je sait pa koi d'autre. C'est devenu presque un stéréotype et du coup, je préfère mettre mon pull gojira, ou mes t-shrit ETHS et Children of Bodom

.
alors la je suis tout a fait d accord avec toi autant j aime bcp leur zick auant leur "pseudo" fan m insupporte a un point pas possible , enfin c est un effet chez eux pour etre rebelles et faire crier papa et maman en ecoutant une musique un peu violente pour la plupart
tatann
Jul 15 2005, 10:50
QUOTE(scooby-dirty8 @ Jul 15 2005, 10:37)
alors la je suis tout a fait d accord avec toi autant j aime bcp leur zick auant leur "pseudo" fan m insupporte a un point pas possible , enfin c est un effet chez eux pour etre rebelles et faire crier papa et maman en ecoutant une musique un peu violente pour la plupart
le pire c'est ceux qui portent des pentagrames ou alors qui font le "lml," avec leurs doigts sans savoir ce que ça veut dire ou alors sans le penser
scooby-dirty8
Jul 15 2005, 11:12
QUOTE(tatann @ Jul 15 2005, 10:50)
le pire c'est ceux qui portent des pentagrames ou alors qui font le "lml," avec leurs doigts sans savoir ce que ça veut dire ou alors sans le penser

mdr et au combien nombreux ils sont
moi le pire c est ceux qui ecrivent people=shit partout
kevineths
Jul 15 2005, 11:44
ah ben tu va me detester je l'ai ecrit sur mon cartable lol
Odin68
Jul 15 2005, 19:22
d'acord avec toi scooby!!!! je trouve c les gamins il se forcent a ecouter pour ce donner un jenre! mais sinon moi j'aimais pas trop trop depuis le debut, mais bon , je gerbe pas desus!
kawada shogo
Jul 15 2005, 19:28
C'est clair que de plus en plus en ville on vois des ptis jeunes avec leur sweat capuche slipknot en se prenant pour des dieu du metal ! lol
kevineths
Jul 15 2005, 19:38
ben moi j'avou j'ai un sweat slipknot et 2 t-shirt mais je ne me prend pas pour un dieu du t-shirt mais en ce moment j'ai tendance a les oublier avec ceux de korn des berru et mon nouveau t-shirt de soma!
The_Sid
Jul 16 2005, 00:06
QUOTE(tatann @ Jul 15 2005, 09:50)

MDR moi j'ai un T-shirt pentagramme :/ Mais bon, surement pa pour les même raison que ces nains ^^. Pi c bô kom signe en plus

Concernant la signification j'aimerai kon méclair dessus kar j'ai lu pas mal de boukin mais c pa toujours les mêmes choses ki sont expliké... Kelkun konnais le vrai du vrai ?!
kevineths
Jul 16 2005, 10:39
d'apres ceu que j'ai entendu le pentagramme (a l'endroit) represente les 5 elements quand il est inversé les element sont bouleversé et represente le mal
sinon ca reprensente le bouc (donc satan)
voila ma signification
(svp ne me martellai pas si g fo)
The_Sid
Jul 16 2005, 11:28
QUOTE(candiceths @ Jul 16 2005, 09:39)
d'apres ceu que j'ai entendu le pentagramme (a l'endroit) represente les 5 elements quand il est inversé les element sont bouleversé et represente le mal
sinon ca reprensente le bouc (donc satan)
voila ma signification
(svp ne me martellai pas si g fo)
Ouais à l'endroit c'est les 5 élements (terre, feu, eau, esprit et air) mais aussi la symbolike de l'homme. Mais j'ai aussi entendu parlé (un pote ki est en fac d'histoire) que dans une lointaine religion païenne, sa représentait la fécondité et la femme...
Pour l'inversion, j'ai aussi vu que vu ke la "pointe" est à l'envers se dirige vers le sexe (sexe = satan ^^) o lieu de l'esprit, qui est un péché et donc représente le mal.
Ya aussi pas mal de civilization ancienne qui se servait de se signe pour calculs et autres chozes astrologikes...
C'est tut ske je c :/
G.o.t.h.
Jul 16 2005, 11:32
QUOTE(The_Sid @ Jul 16 2005, 00:06)
Concernant la signification j'aimerai kon méclair dessus kar j'ai lu pas mal de boukin mais c pa toujours les mêmes choses ki sont expliké... Kelkun konnais le vrai du vrai ?!

pas de probleme

c'est pour faire une antenne pour communiquer avec les extra-terrestres, si tu es tres doué tu peux te contenter de le faire avec juste un doigt (mais c'est pas evident), pour preuve regarde le film E.T.

edit: ah mince je croyais que tu parlais du lml
The_Sid
Jul 16 2005, 14:14
QUOTE(G.o.t.h. @ Jul 16 2005, 10:32)
pas de probleme

c'est pour faire une antenne pour communiquer avec les extra-terrestres, si tu es tres doué tu peux te contenter de le faire avec juste un doigt (mais c'est pas evident), pour preuve regarde le film E.T.

edit: ah mince je croyais que tu parlais du lml

MDR jme disai aussi

. J'ai beaucoup plus de mal avec un doigt mais je testerai ken même ^^
moudugenou
Jul 16 2005, 15:13
Hmmm...
Slipknot...
J'ai adoré leur démo, le premier album... le second passait encore par moment...
Puis est venu "Subliminal Verses"... et là comment dire...
- Et voila, à l'instant vous venez d'entendre Raphael - Caravane, et Slipknot Vermiilon... et après la pub, on enchaine avec Mickey 3D - Matador! wooow!
*hein? quoi? 'tain, je me suis endormi où quoi? j'ai loupé le dernier single de Slipknot! Pour une fois que ca passe en journée à la radio!!!*
-le lendemain-
- Et maintenant, pour tous les fans de gros son: Slipknot, Vermilion!
...
*hein? c'est Slipknot ca?*
en un mot comme en cent, leur dernier album m'a déçu... mais bon, je ne renie pas mes anciennes amours pour autant, je réécoute toujours leurs albums avec plaisirs : )
Has-been
Jul 16 2005, 17:36
Mroooh faut pas dire que slipknot c'est de la merde!
Sans Slipknot il n'y aurais pas tout ses pré-ado qui reconnaisent la biogarphie de Joey Jordison leur existence pathétique...Sans slipknot il y aurais pas de groupies qui resterais sur le cul en voyant ce que vaut Dave Lombardo comparé au soit disant "meilleur batteur du monde"...Sans slipknot il y aurais pas de jeunes pour dire que Iowa c'est un album super et que sa sonne metal! :') :') :')
Ne reniez jamais vos débuts ya aucunes hontes mais par pitié essayer pas de sauver les meubles en nous fesant croire que ce grouep mérite d'être défendu!
(à moins bien sûr d'avoir 12-15ans et de trouver Iron maiden nul)
kevineths
Jul 17 2005, 13:43
non j'aime slipknot j'ai 12 ans et j'adore iron maiden
(bon je retourne me coucher!)
vulture
Jul 17 2005, 18:14
QUOTE(Fischer @ Jul 16 2005, 17:36)
je déteste iron maiden

erk
dommage, je ne réponds pas au second critère
Slipknot, j'dois avoir les albums studio dans une pile.
Mon préféré serait le dernier en date. Un agréable changement j'avais trouvé.
Enfin, je trouve leurs morceau barbants à la longue, depuis la sortie du dernier album, je ne dois rien avoir écouté d'eux.
kevineths
Jul 17 2005, 18:35
ah non moi je ne m'en lasse po
Has-been
Jul 21 2005, 21:53
Slipknot, j'dois avoir les albums studio dans une pile.
Mon préféré serait le dernier en date. Un agréable changement j'avais trouvé.
Enfin, je trouve leurs morceau barbants à la longue, depuis la sortie du dernier album, je ne dois rien avoir écouté d'eux.
Barbants oui c'est le mot!...
Remarque malgrès tout ce que je dit sur eux faut bien avouer que les gratteux se sont un peu mieux bougé le cul pour le dernier album! De toute facon j'aime pas sa reste du metal bas de gamme mais faut bien dire ce qui est: ya eu un réel effort de fait pour leur dernier née!
tranbert59666
Jul 21 2005, 23:30
J'aime pas slipknot je crois que c'est l'un des rares groupes de métal que je n'aime pas malgré leur renommé et le talent de Joey.
D'ailleur je préfère voir ce batteur en guitariste avec les Murderdolls.
Je suis bizare je sais mais bon chacun ses gouts.
QUOTE(Fischer @ Jul 16 2005, 16:36)
Mroooh faut pas dire que slipknot c'est de la merde!
Sans Slipknot il n'y aurais pas tout ses pré-ado qui reconnaisent la biogarphie de Joey Jordison leur existence pathétique...Sans slipknot il y aurais pas de groupies qui resterais sur le cul en voyant ce que vaut Dave Lombardo comparé au soit disant "meilleur batteur du monde"...Sans slipknot il y aurais pas de jeunes pour dire que Iowa c'est un album super et que sa sonne metal! :') :') :')
Ne reniez jamais vos débuts ya aucunes hontes mais par pitié essayer pas de sauver les meubles en nous fesant croire que ce grouep mérite d'être défendu!
si on marche comme sa alors aucun groupe ne merite d'etre defendu car pour certain le metal c'est de la merde pur et simplement, pour toi Slipknot c'est de la merde, tu en as le droit mais c'est pas une raison de les insulter car certain aime, jpense pas que sa te fait plaisir si une racaille viens devant toi et site un de tes groupes favoris et commence a l'insulter
Si j'ai bien compris tu dit que tout les fans de Slipknot on entre 12 et 15 ans et qu'il n'aime pas Iron Maiden lol .
Laisse moi te dire que Slipknot c'etant sur une bande de publique plus large lol car moi j'ai bien 19 ans et je suis bien aller voir ce que sa donnais en concert et j'écoute toujours ce qu'ils font lol .
Moi je dit juste faut arreter les stéreotipe car sa crains
The_Sid
Jul 22 2005, 00:59
QUOTE(juju @ Jul 21 2005, 23:09)
Si j'ai bien compris tu dit que tout les fans de Slipknot on entre 12 et 15 ans et qu'il n'aime pas Iron Maiden lol .
Laisse moi te dire que Slipknot c'etant sur une bande de publique plus large lol car moi j'ai bien 19 ans et je suis bien aller voir ce que sa donnais en concert et j'écoute toujours ce qu'ils font lol .

D'accord avec toi ! Je les est vu o Eurock de l'an dernier et faut avouer kil y a un bon jeu de scène et ke sa déchire bien. Pi je voi pa pourkoi on pe pas aimé SlipKnot et Iron Maiden :/ Joli stéréotype...
yoann666
Jul 22 2005, 12:10
Pour moi tranbert a raison, joey est mieux en guitariste ( j'aime bocou murderdolls )
mais il faut etre polyvalent... les musiciens de slipknot ont du talent ( enfin certains ) et sa fait pas de mal un petit vermilion ou liberate de temps en temps...
KosoWar
Jul 22 2005, 13:49
QUOTE(juju @ Jul 21 2005, 23:09)

Et paf! Bien dit juju!
J'ai 26 je suis ULTRA FAN de SLIPKNOT et j'adore aussi Maiden...
Et oui ça existe les mecs, ça exsite...
Perso ce qui me dérange dans ce groupe, c'est qu'ils se prennent trop le chou, en particulier cette grande gueule de Shawn. Il n'arrête pas de dire qu'ils sont les meilleurs. Mais il a pas l'attitude, le charisme, je prend comme simple exemple Oasis avec Liam, c'est autre chose. Il bouge un sourcil et il fait la soupe. Pas besoin d'en faire des tonnes. Il a une vraie attitude, il suffit de le regarder en interview ou en live. C'est un concentré d'arrogance, de j'menfoutisme et de foi en son groupe. En concert ce mec n'a pas besoin de bouger et sauter dans tous les sens pour montrer qu'il est là. Il est devant son micro, fait le con 2-3 fois et met tout le monde d'accord comme ça. Ca c'est du charisme et de la personnalité. Shawn n'a que "shit" à la bouche, le boulard et est sans cesse obligé d'aller vers la presse ou de courir sur scène pour rappeler qu'il existe. Deuxième chose qui me saoule c'est quand il dit qu'ils ne sont pas un "métal-band". Faut arrêter, oui Slipknot est un groupe commercial. Ce side project de membres de groupes différents à bien été créé pour relancer chacun de ces groupe par derrière. Le projet a été lancé à coup de dollars, avec dès les débuts du groupe un album, un petit cd démo et une cassette vidéo (welcome to our neighbourhood). C'est d'ailleurs le pack qui m'a fait découvrir le groupe à la sortie de l'éponyme. Après le fait que ce soit commercial me dérange pas tant qu'ils font aussi de la musique qui leur plait et que c'est bon musicalement parlant! J'ai beaucoup aimé l'éponyme, mais j'ai moins aimé ce qui a suivit. Mais encore une fois indépendamment de leur image. Je les ai en effet vu au fury l'an passé, lors de "l'évenement slipknot", et j'ai pris une putain de claque. Car ils ont certainement donné ce soir là un de leurs tout meilleurs concert. Depuis, j'ai vraiment envie de les revoir sur une prestation "normale" voir ce que ça donne.
Enfin concernant l'âge des fans, faut arrêter. D'accord y'a beaucoup de p'tit jeunes qui écoutent slipknot et portent des fringues à l'effigie du groupe pour faire "staïle", mais comme "papies" inarticulomortis ou guilleths (bisous les ainés

), y'a des personnes de tous âges qui apprécient ce groupe.
kevineths
Jul 22 2005, 17:22
oui c'est vrai shawn est lourd avec ca mais bon c'est grace a lui qu'il y a slipknot!
Has-been
Jul 22 2005, 19:21
Bah non c'est du stéréotype et dans le cas de ce groupe il s'aplique sans problème...Des majeurs qui écoutent Slipknot et avec qui je me prend "gentilement" le chou à leur existe sa vien d'être confirmé plus haut mais c'est quoi en %? 85 morveux pour 15 adultes alors ya de quoi dire cela sans craintes d'autant plus que la plupart de leur morveux de fans ont vraiment aucuns goût (beaucoup se sont fait chier en découvrant Slayer au unholy war).
Le coup d'aimer Maiden j'entend par la que c'est surment pas qu'ils ne connaissent même pas les classique commes Black sabbath, Kreator, Morbid angel, Mayhem etc...
En fait le poste de Kornante m'évitera de pondre 50 lignes sur le pourquoi du comment, mais quand on à un tel publique et qu'après on se dit "meilleur groupe de la planète" et que, tout comme les Linkin park qu'on traite de 'commercial', on se fait un max de thune sur des ados en crise identitaire on recolte pas mal de metalleux à dos comme moi surtout après avoir pondu des telles merdes comme "IOWA" (matter les vidéo de leur gratteux [le grand de 2m] hors scène et sa technique pour comprendre qu'il se foulent vraiument pas le pied comparer aux capacité qu'il on vraiment).
VéNuS DiAbLo
Jul 22 2005, 19:49
http://www.eths.net/idx.php?page=photos&type=autre&id=3J'appuie ce qu'a dit Kornantes sur les "papies" comme guilleths qui porte bien un t-shirt slipknot et pourtant il n'a pas l'air d'avoir dans les 12-15 ans à l'époque de la photo.
tranbert59666
Jul 23 2005, 10:09
Je suis tout à fait d'accord avec Kornantes.
Non mais franchement en plus à part Joey et deux autres membres je trouve que les autres n'ont rien d'exceptionnel je comprends pas pourquoi il y a des gens qui en font des cultes (lol en même temps je suis fan de Manson :-p).
Concernant les fans j'en ai cotoyé des petits rebel de 14-15 qui connaissaient que Slipknot et Rammstein et ça m'a vite saoulé ces gens là mais bon ça c'es moi que ça regarde.
En tout cas le groupe est assez originale dans sa ménière de faire et dans son look mais je vois pas trop où ils veulent en venir.
Il mélange style industriel, satanisme, haine des gens et un peu nimporte quoi ça n'a aucun sens.
Bref ce groupe m'enerve et ça m'enerve encore plus lorsque je compare Joey avec eux et les Murderdolls car il fait de sacrés solo à la batterie.
kevineths
Jul 23 2005, 11:56
bref la plupart sont qd mm pour!
Manumal
Aug 12 2005, 00:17
Moi Slipknot les 2 premiers album j'avais bien aimez ,bon sur la longueur leurs hurlement du genre on est méchan et tout cest assez gavant ,bon jaimais mais iren dexceptionnel .
En fait si yavait pas eu tout ce truc avec leurs déguisement masques ...etc ben sa aurais pas fait tout ce tapage ,ce groupe cultive son image et celle si devient si importante que on en parle davantage que de la zique
Slipknot se donne une attitude anti commerciale par ses propos et n'hésite pas a blamer korn sur ce point , mais il font exactement pareil en pire c'est abusay ..
En fait le truc chiant avec slipknot c'est tout le bruit autour ,les fan de 11 ans ...le phénomène de mode que y faut aimer slipknot pouretre cool chez les petits ..
Leur dernier album est pourris je trouve j'ai rien a dire d'autre , en fait on parle plus du groupe slipknot que de sa musique mais faut dire que ils le cherchent bien
tranbert59666
Aug 12 2005, 13:34
Si tu commence à aimer le métal avec Slipknot c'est foutu tu tombe vite dans les trucs commerciaux et sans âmes.
On aurra beau dire mais du temps de papa c'était déjà mieux.
kevineths
Aug 12 2005, 14:35
j'suis pas d'accord j'ai commencé avec slipknot et je suis connecté sur eths.net en tant qu'aimant du groupe d'eths
tatann
Aug 12 2005, 14:51
QUOTE(tranbert59666 @ Aug 12 2005, 13:34)
Si tu commence à aimer le métal avec Slipknot c'est foutu tu tombe vite dans les trucs commerciaux et sans âmes.
ça dépend, il y a des gens qui aiment bien slipknot mais uniquement les morceaux les plus violents (surtout sur Iowa mais aussi sur le dernier album) et qui n'aiment pas du tout les morceaux qui passent à la TV ou finissent dans des B.O.F.
donc ceux-là ne finiront sûrement pas à écouter de la soupe
mushroomcloud
Aug 12 2005, 16:36
QUOTE(tranbert59666 @ Aug 12 2005, 12:34)
dsl j suis po d accord avec toi j ai commencé enfin recomencé a écouté du metal avec slipnknot maintenan j sui fan de grind et j écoute plus slipknot mais heureusemen qu ils étai la pour me sortir de ma période rap a 6 francs
The_Sid
Aug 12 2005, 16:55
C'est vrai k'avant, yavai moins cette aspect autant commercial... mais bon c'est pas une raison. Moi j'ai écouter SlipKnot, les ai vu en concert (ya un an de sa) et franchement c bien sympa. Je suis + dans le métal extrème mais j'aime bien re-écouté leur "premier" album éponyme...
A croire ke bcp de monde est jalou de leur reussite ^^ En tout cas tout sa fait parler d'eux et ils doivent être content...c'est leurs but apres tout
guilleths
Aug 12 2005, 18:44
QUOTE(tranbert59666 @ Aug 12 2005, 13:34)
carrément mieux vaut écouter un bon motley crue les cheveux dans le ventilateur !
Arrêtons un peu d'être couillon, quand même !!! Vous savez quoi (je casse le mythe tout seul s'il y en a eu un mdrrrr !) ben moi batteur de eths, fan de hardcore de base, bah j'écoutais et j'écoute de la dance, de la soul, des morceaux bien commerciaux, du black eyed peas, des verts et des pas murs du tout et pourtant j'ai toujours autant envie de bourriner ma race et d'écouter toujours plus de H*C donc cette phrase ne fonctionne pas m'sieur

oui j'aime bien slipknot
KosoWar
Aug 12 2005, 19:32
C'est vrai que ce cher guilleths fait des belles compilations!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.