Good charlene
Feb 4 2006, 22:27
jviens de decOuvrir ce grOupe ce matin avec la sOng 'Take this life' [merci rOck One ^^] et j'ai trouvé ca genial

ca dOnne envie d'en cOnnaiter plus=)
Euthanas
Feb 11 2006, 20:17
Je suis DéGOUTé, Come Clarity est même pas dans le rayon métal de mon disquaire ! c'est INNADMISSIBLE !
lomeki
Feb 13 2006, 12:32
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Feb 11 2006, 19:17)
Je suis DéGOUTé, Come Clarity est même pas dans le rayon métal de mon disquaire ! c'est INNADMISSIBLE !
tiens, je me le prends aujourd'hui.
X-VISION
Feb 13 2006, 13:16
Moi je l'ai et il est enorme cet album franchement ils reviennent vraiment bien!!
TAKEEEEE THISSSSSS LIFFEEEEEE
metalmanix
Feb 15 2006, 22:32
A voir le 1er avril à Anvers, en compagnie des terrible SEPULTURA!!!!
Le lendemain ça passe à Paris, mais 33e la place, contre seulement 23 en Belgique...ya pas photo!!
metal pierrot
Feb 22 2006, 17:31
je ne connais,pas trop In flammes mais je vais les voir en concert à l'elysée Montmatre à Paris
je voulais savoir il n'aurait pas changé de chanteur a un moment? parceque j'ai l'impression que ce n'est pas le même. alors si quelqu'un a des infos, ça serait simpa de les faire parvenir merci.
Yroenn
Mar 20 2006, 14:56
jtrouve qu'avec le tps ils ont "lighté" leur zic qd mme. jles ai decouvert avec colony aussi et jpense que c'est le meilleur.
le dernier Come Clarity est un peu trop proche de Remain à mon goût
on dirait qu'ils suivent le mme chemin que Soilwork!
metal pierrot
Apr 4 2006, 17:30
Je les ai vu Dimanche avec Sepultura et Dagoba à l'Elysée Montmattre je me suis pris une méchante claque dans la tête
Euthanas
Apr 4 2006, 18:42
QUOTE(metal pierrot @ Apr 4 2006, 17:30)
Je les ai vu Dimanche avec Sepultura et Dagoba à l'Elysée Montmattre je me suis pris une méchante claque dans la tête
ah ! ils étaient bien alors ? ils ont joué pas mal de chansons ?
metalmanix
Apr 4 2006, 20:19
Vu à Anvers, avec SEPULTUUURAAAAAAA, grosse claque pour ce groupe mythique qui jouait sans les Cavalera mais bon...
In flames, gros show, plein de light, communicatifs, souriants et déchainé, 1h45 de show et des souvenirs plein la tête.
Prochain concert : Metal Therapy @ Amnéville.
Serait il possible que vous nous disiez un peu les titres joués?
ça serait excellent sinon tant pis lol
Pinball Map
Leeches
System
Trigger
Insipid 2000
Behind Space
Colony
Crawl Through Knives
Black and White
Take This Life
Scream
Cloud Connected
Drifter
Moonshield
Episode 666
Only for the Weak
Vaccuum
The Quiet Place
Touch of Red
My Sweet Shadow
Come clarity
(come clarity n'est pas à sa place, j'ai repris une set list d'un autre concert que celui d'Anvers (01/04) ou ils ne l'ont pas jouée)
ce concert était vraiment fabuleux
oki merci
Euthanas
Apr 5 2006, 17:59
waw super set list ! (même si je connais pas toutes les chansons)

Mes 2 préférées y sont c'est le principal : My sweet shadow et come clarity
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.