Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > * Gojira *
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: * Gojira *
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Pages: 1, 2, 3
The_Sid
Voila un de mes groupes préféré qui vos vraiment le coup d'oeil !

user posted image

Biographie :

Proche d'un death mélodique, ces monstres nous livrent autant sur scène que sur leurs albums des ambiances incroyables, avec une technique irréprochable. Sans doute un groupe français qui pourrait s'expatrier à l'étranger. Sans conteste unique en leur genre, impétueux, brutal et à la fois lyrique, Gojira s'impose comme une référence de la scène française. Incontournable.

Composition :

Joe Duplantier : chant, guitare
Christian Andreu : guitare
J-Michel Labadie : basse
Mario Duplantier : batterie

Discographie :

- The link alive - 2005

Connected
Remembrance
Death of me
Love
Embrace the world
Space time
Terra inc.
Indians
Wisdom comes
Blow me away you(niverse)
Lizard skin
Inward movement
The link
Clone
In the forest

- The link - 2003

The Link
Death Of Me
Connected
Remembrance
Torii
Indians
Embrace The World
Inward Movement
Over The Flows
Wisdom Comes
Dawn

- Terra incognita - 2001

Clone
Lizard Skin
Satan Is A Lawyer
Blow Me Away you(niverse)
Deliverance
Space Time
On The B.O.T.A.
Rise
Fire Is Everything
Love
In The Forest

Diverz :

Site Officiel : LA
Site d'une cops fan : HERE
Une de mes création wallpaperique : ICI

user posted image
Ma69oT
J'aime bien ce groupe je les ai vu au metiz'art, un festival à metz il ya 1 an et aussi en première partie de slipknot le 23 juin a nancy. C'est pas mal et ça bouge bien mais je n'ai pas d'album d'eux.
The_Sid
QUOTE(Ma69oT @ Jul 5 2005, 21:11)
... mais je n'ai pas d'album d'eux.
*

Cours les acheters c'est vraiment bon smile.gif
juju
Quand à moi je n'aimes pas trop à part deux trois chanson mais du peux de vidéos que j'ai vus d'eux il me scotche toujours quand je vois sa ma l'air super en concert wink.gif
The_Sid
Nouvel extrait du nouvel album qui s'annonce énorme !!!!

Le lien : ICI
debbie
J'aime assez bien Gojira, surtout " Terra incognita " mais bon j' ai l'album " The link " lol
en tous cas ca pete comme zike tongue.gif et c clair ke en concert ils ont super bonne réputation même si je les aient jamais vue, m'enfin ca me plairait bcp biggrin.gif
koki86
"wallpaperique"

mdr
mhate7
vivement la sortie du nouvel album en septembre tongue.gif

y a 1 date à Rennes en octobre tongue.gif
The_Sid
QUOTE(mhate7 @ Jul 12 2005, 19:48)
vivement la sortie du nouvel album en septembre tongue.gif

y a 1 date à Rennes en octobre tongue.gif
*

Chanceux :x J'espère qu'ils passeront un jour à Dijon (on peu réver). De toute maniere même sil faut faire 800 bornes je lé verrai !!!
scooby-dirty8
on fait leur premiere partie a auch en decembre biggrin.gif
bingah
Je connais pas du tout le groupe!je viens d'écouter la chanson a l'écoute du nouvel album sa ma fait penser a du loudblast mais ca me plait bien en tout cas!
The_Sid
QUOTE(scooby-dirty8 @ Jul 14 2005, 12:22)
on fait leur premiere partie a auch en decembre  biggrin.gif
*

Tu leur donnera le bonjour de ma part tongue.gif Surtout a Mario, THE batteur of the world wink.gif
Has-been
debbie  Jul 11 2005, 19:20 Message #6 
en tous cas ca pete comme zike  et c clair ke en concert ils ont super bonne réputation même si je les aient jamais vue, m'enfin ca me plairait bcp

Sa ne peu que plaire! Moi je les ai vu pour l'ouverture de Morbid angel et j'ai passé tout le show à moins de 2 mètres de Mario!!! smile.gif smile.gif tongue.gif
ethnosgojirien
Hop hop Gojira le meilleur grpe de france pr moi je suis fan c tellement enorme ski font si on aime pa c kon a de sgouts de merde wink.gif lool

Mario t une brute a la batterie et avec ta doublez continu ca me fé vibré wink.gifwink.gif
The_Sid
Nouvelle album sortie dans les bacs ojourdui : from mars to sirius
C'est tout simplement une bombe !! Foncer !!!
Has-been
J'irais l'écouter dès demain!:)
Satyricon
Hop hop Gojira le meilleur grpe de france pr moi je suis fan c tellement enorme ski font si on aime pa c kon a de sgouts de merde  lool

Mario t une brute a la batterie et avec ta doublez continu ca me fé vibré

Tu sais que t'écris mal toi?

Mais je confirme j'ai l'album et c'est une pure merveilleuse.Et bé,ça et le dernier Dionysos...qui disait qu'en France on a pas de bons groupes?
tranbert59666
Je suis complètement honteux j'ai crus qu'ils étaient américain (jme disais aussi passer au grand mix de Tourcoing.... lol).

En effet ils pourraient facilement s'expatrier (faire une carrière tel anorexia nevrosa)

Bon aller jusqu'à dire que c'est le meilleur groupe de métal français... je dis pas qu'ils en ont pas l'étoffe mais d'autres groupes de métal français se défendent largement comme Alice Cooper (oui il est français), Anorexia Nevrosa, eths, Black Bomb A, les musclés (non je déconne là lol)
ethnosgojirien
j'ai chopé le dernier Gojira "from mars to sirius" et c'est comment dire de l'EXCELLENT gojira

Un conseil allez l'acheter tout de suite vous louper quelque chose d'enorme smile.gif
karo
Gojira...

je fais leur merch ... lol

J'aime beaucoup mais en concert. le batteur est une brute ya pas d'autres mots !
disaster
QUOTE(tranbert59666 @ Sep 28 2005, 08:32)
jme disais aussi passer au grand mix de Tourcoing....

*

je vais p'tet y aller avec des anciens potes a moi et mon cousin,pourquoi tu viens pas :'((encore les thunes gratte ta grand mere j'ai deja dit!!)viens mais je suis pas encore sur unsure.gif

QUOTE(karo @ Sep 28 2005, 12:29)
Gojira...

je fais leur merch ... lol
J'aime beaucoup mais en concert. le batteur est une brute ya pas d'autres mots !
*

mouahaha si j'y vais ca va etre de la boullette!

double pedales powaaaa biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif
Satyricon
Alice Cooper (oui il est français),

Du tout il est anglais,c'est pas parce qu'il s'appelle Vincent fournier de son vrai nom qu'il est du terroir.A quand Avril Lavigne originaire des Vosges?

Plus sérieusement je pense qu'un groupe comme Gojira a un potentiel international bien plus fort que beaucoup des groupes cités,et que leur musique vieillira plus que bien....
disaster
bouh y'a meme plus de places!! sad.gif sad.gif mad.gif mad.gif
et m****!
olala je suis vert mellow.gif
plus de places nul part sur le net!!!!!!!!!!!!!!!!!! mad.gif mad.gif
R+25
Je vais voir Gojira dans 3 jours à Mulhouse c'est vraiment un super groupe même si j'écoute très peu de death j'adore ce qu'ils font smile.gif
A ChiLd Of KoRn
Huuuuuuum Gojira le 13 octobre à Toulouse pouaaaah ça va être bon!!!! biggrin.gif
tranbert59666
QUOTE(Satyricon @ Sep 28 2005, 13:39)
Du tout il est anglais,c'est pas parce qu'il s'appelle Vincent fournier de son vrai nom qu'il est du terroir.A quand Avril Lavigne originaire des Vosges?

Plus sérieusement je pense qu'un groupe comme Gojira a un potentiel international bien plus fort que beaucoup des groupes cités,et que leur musique vieillira plus que bien....
*

A un époque lointaine (les années 70) mon père fesait des concerts juste après lui (l'état de la salle était déplorable plus de meuble et pleins de poules égorgés lol).
Et lui peut certifier qu'il est bien français.

Pour Avril Lavigne elle vient de Maubeuge laugh.gif .

Satyricon
Et lui peut certifier qu'il est bien français

Je me suis effectivement trompé;Alice Cooper,de son vrai nom Vincent Damon Furnier,est...américain!Né le 4 février 1948 à Michigan,Cooper parle lui-même de ses racines françaises...mais n'en est pas un,tel qu'il est dit sur son site officiel et dans une interview de Rock hard que je viens de retrouver.Qui plus est si Alice Cooper était français,pourquoi aurait-il mis 3 ans après la création du Alice Cooper Band (qui en plus n'était pas son premier groupe)à faire son premier concert en France?

Et hop le débat est clos (à moins que ton pére sache mieux qu'Alice Cooper lui-même qu'elle est sa nationalité...)

Pour en revenir au sujet du forum (on est là pour ça surtout smile.gif ) je cours acheter ma place lorsque les Gojira passeront dans le 76 biggrin.gif
ethnosgojirien
je cours acheter ma place lorsque les Gojira passeront dans le 76 biggrin.gif
*

[/quote]

il passe dans un festival a gravenchon je crois dans le 76 je c'est plus quand
Mu*
Moi aussi je les vois demain à Mulhouse tongue.gif et pis avec Eths en novembre à la laiterie de Strasbourg...
disaster
QUOTE(Mu* @ Sep 30 2005, 18:19)
Moi aussi je les vois demain à Mulhouse  tongue.gif  et pis avec Eths en novembre à la laiterie de Strasbourg...
*

mias arretez de me degoutez!!! mad.gif tongue.gif
Mu*
QUOTE(disaster @ Sep 30 2005, 20:14)
mias arretez de me degoutez!!! mad.gif  tongue.gif
*

ben si tu veux je penserais à toi ce soir....(y'en a bien ki vont voir Eths pendant ke moi je me fais chier devant la télé....et çe presque tous les week-ends !!! je les envie aussi)
flip
j'ai acheter from mars to sirius
ouaou chapo c un bijou, aucune bavure aucun point negatif
disaster
QUOTE(Mu* @ Oct 1 2005, 13:02)
ben si tu veux je penserais à toi ce soir....(y'en a bien ki vont voir Eths pendant ke  moi je me fais chier devant la télé....et çe presque tous les week-ends !!! je les envie aussi)
*

alors c'etait comment??
R+25
J'étais hier soir à Mulhouse c'était franchement génial Downright malice était pas mal X-VISION a tout déchiré et que dire de Gojira EXTRORDINAIRE!!! j'étais tout devant sur la gauche contre les barrières t'étais ou Mu*???
J'avais un t-shirt eurockeennes

un très grand concert avec un Mario impérial et un Jo déchainé sauf quand le micro est tombé et que quelqu'un l'a aidé à le remettre c'est le live c'est le bonheur!!!!
metaladdict
YEAAAAH Gojira !!! Un grand grand groupe que dire de plus.... je vais assayer d'aller les voir le 13 à Toulouse i je trouve un moyen de me faire transporter... sinon je devrai attendre decembre, ils passent a Carmaux au Winter....
Le dernier album est... comment dire... enorme... courez l'acheter... VITE!!! lol
eths.fan
Gojira le 4 juin a Jarny au plein air de rock^^
C'était génial
Des pogos de fou
Une ambiance de TOX biggrin.gif
Si cette année eths viennents,
J'vous jure je chiale,
j'veuuut les voiiiiiiiiiiir sad.gif
flip
nom d'un chien plus j'ecoute FMTS plus je le trouve magnifique sad.gif
Mu*
QUOTE(R+25 @ Oct 2 2005, 15:29)
J'étais hier soir à Mulhouse c'était franchement génial Downright malice était pas mal X-VISION a tout déchiré et que dire de Gojira EXTRORDINAIRE!!! j'étais tout devant sur la gauche contre les barrières t'étais ou Mu*???
J'avais un t-shirt eurockeennes
*

terrible très carré !!!! j'ai jamais vu un batteur pareil...
en tout cas y'avait du monde ! moi j'étais devant la console son...y'avait le chanteur de Taf avec moi et d'autres potes.

Vivement à Stras ke je les revoie...bien aimé moi wink.gif
mhate7
énorme se groupe tongue.gif

la date de Nantes qui se déroulera samedi avec GTI affiche complet

donc voilà mon comparse Brioch'Man à u 1 soucis de billet apparement et il cherche 1 place activement sad.gif
R+25
Okay ouais mario est un batteur exceptionnel vive les solos d'anthologie trop impressionnant !!!!!!

Joe aussi de déchire bien.

"ça va Muuulllhhhooouuusssseeee?".

"on vai faire une pause".

"Vous vous êtes bien reposés??"

Lol mais quel groupe en live enorme et avoir X-VISION juste avant c'était génial une soirée excellente faut que je revois Gojira cool.gif
Maxime
25/11/05 - Cannes

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU smile.gif
attila
QUOTE(Maxime @ Oct 14 2005, 06:50)
25/11/05 - Cannes

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  smile.gif
*

dailleurs on sait jamais peut etre que ça interessera quelqu'un, à l'occasion de ce concert du 25 novembre de Gojira il y a un concours marrant pour gagner des places
voila les deux fly du concours:

user posted image

user posted image

donc le site en question: http://www.attilaconnection.com
A ChiLd Of KoRn
Putain Gojira hier à la salle des fêtes de Ramonville m'ont mis une tarte dans la gueule wacko.gif blink.gif !! Moi qui ne connaissais po (j'avais vu le DVD une fois et c'est la seule fois où j'en ai écouté) !!!

CE BATTEUR, mais CE BATTEUR !!!!!!!!!!! clap.gif somarox.gif

bravo et à la prochaine bien sûr !!!!!! biggrin.gif
The_Sid
QUOTE(A ChiLd Of KoRn @ Oct 14 2005, 22:55)
Putain Gojira hier à la salle des fêtes de Ramonville m'ont mis une tarte dans la gueule wacko.gif  blink.gif !! Moi qui ne connaissais po (j'avais vu le DVD une fois et c'est la seule fois où j'en ai écouté) !!!

CE BATTEUR, mais CE BATTEUR !!!!!!!!!!!  clap.gif  somarox.gif

bravo et à la prochaine bien sûr !!!!!! biggrin.gif
*

Et ouais, Mario le dieu biggrin.gif
A ChiLd Of KoRn
QUOTE(The_Sid @ Oct 15 2005, 00:21)
Et ouais, Mario le dieu biggrin.gif
*

lol j'ai pas arrêté de lui dire après le concert smile.gif
debbie
et ben j'ai écouté leur dernier album hier, et franchement il est "terrible", dès que j'ai la tunne je me l'offre tongue.gif

ps: la denrière song est un petit bijoux
Pinchou
QUOTE(debbie @ Oct 30 2005, 11:43)
et ben j'ai écouté leur dernier album hier
*

Et ce matin aussi ..... biggrin.gif laugh.gif
debbie
QUOTE(Pinchou @ Oct 30 2005, 09:47)
Et ce matin aussi ..... biggrin.gif laugh.gif
*

non c'est les 2 anciens ce matin tongue.gif
Pinchou
QUOTE(debbie @ Oct 30 2005, 11:59)
non c'est les 2 anciens ce matin  tongue.gif
*

Ouai bon, c'est quand meme Gojira laugh.gif

*** Va se cacher dans un coin... ***
The_Sid
QUOTE(debbie @ Oct 30 2005, 10:43)
et ben j'ai écouté leur dernier album hier, et franchement il est "terrible", dès que j'ai la tunne je me l'offre  tongue.gif

ps: la denrière song est un petit bijoux
*

Niark ta bien raison en plus il est pas cher pour la Klité biggrin.gif FONCE !!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.