Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Björk
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Björk
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Malade Du Virus ETHSIEN
Voila moi j'adore Björk, c'est très différent de ce que j'écoute habituellement mais je trouve qu'elle a de belles chansons et qu'elle évolue dans ces albums wali walou !
tranbert59666
J'adore elle est exeptionnel et au dessus de tout.
Qui l'a vu dans le film où elle fait une femme qui perd la vue ?
White-Night-Fantasy
c'était sur la 5 ce film! Mlaheureusement, je n'ais pas eu la chance de le voir, mais j'aurai bien voulu!
En tout cas, j'aime bien ; sans plus ; mais ce n'est pasdésagréable à écouter! smile.gif
Malade Du Virus ETHSIEN
QUOTE(tranbert59666 @ Jul 4 2005, 22:43)
*

Oui moi je l'ai vu, il s'apelle Dancer In The Dark et c'était la palme d'or du festival de Canne en 2000 ! elle est exceptionelle dans ce rôle, très émouvante.
White-Night-Fantasy
Ets-ce qu'elle chante dedans? Si oui, il faut que je me le procure, ce film...et d'urgence!
Malade Du Virus ETHSIEN
QUOTE(White-Night-Fantasy @ Jul 5 2005, 10:26)
Ets-ce qu'elle chante dedans? Si oui, il faut que je me le procure, ce film...et d'urgence!
*

Oui elle chante dedans et les chansons sont superbes, elles sont regroupées ds l'album Selmasongs
Ce film est assez dur, il traite de la peine de mort...
debbie
j'aime bcp certaines de ses chansons, surtout celles de son premier album " debut "
c'est tout un personnage cette fille, elle est bourré de talent, donc oui j'aime! biggrin.gif
tranbert59666
Voila c'est ce film il est à voir absolument j'en ai pleuré.
Bestrafer
QUOTE(tranbert59666 @ Jul 4 2005, 22:43)
*

Dancer in the Dark?
un ptit bijou
a voir et revoir
et les chansons sont si belles wub.gif
Malade Du Virus ETHSIEN
QUOTE(Bestrafer @ Jul 5 2005, 20:18)
Dancer in the Dark?
un ptit bijou
a voir et revoir
et les chansons sont si belles wub.gif
*

J'ai vu des centaines de films, et c'est peut-être le seul devant lequel j'ai pleuré. Magnifique
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.