Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > profil !
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: profil !
eths.net forum > eths > eths.net
3nC0rE
voila jai une question con ya un truc jarrive pas a changer la ou il y a ecrit etre qui na rien a dire ! ou on peu le changer ! ???? et la phrase du desous aussi !

dsl jsui pas aide !!! sad.gif

merci au futur reponse
MaliKoRn
Non ça tu peux pas changer ça se changera tout seul en temps voulu wink.gif
Cess
QUOTE(3nC0rE @ Jul 3 2005, 13:34)
voila jai une question con ya un truc jarrive pas a changer la ou il y a ecrit etre qui na rien a dire ! ou on peu le changer ! ???? et la phrase du desous aussi !

dsl jsui pas aide !!! sad.gif

merci au futur reponse
*

loul non c parce que t'as 4 post à ton actif
c un grade en fonction du nombre de post wink.gif
angenoir
ben voila cessouille ta répondu, moi aussi je savais pas.... mais faut etre patient et mettre des méssages... biggrin.gif
G.o.t.h.
QUOTE(angenoir @ Jul 3 2005, 13:47)
faut etre patient
*

tiens tu connais ce mot là? huh.gif
angenoir
oui biensur je le connais mais je l'ai pas ! tongue.gif
Demigod
En tout cas, ils sont vraiment bien ces qualificatifs, je les adore tongue.gif . Félicitations à celle ou celui qui les a trouvés !
Cess
QUOTE(Demigod @ Jul 3 2005, 15:29)
En tout cas, ils sont vraiment bien ces qualificatifs, je les adore  tongue.gif . Félicitations à celle ou celui qui les a trouvés !
*

euh tu sais que ça vient des chansons de eths? wink.gif
Demigod
Bah oui je sais et c'est pour ça que je trouve bien...
vulture
... mais le rang ne doit pas être la motivation du post, merci.
Made in Level 27
Ben oui c'est vrai moi je sais pas exactement ce que je suis et je me trouve bien comme ca !
C'est promis je sors ! laugh.gif
tranbert59666
J'adore ce système.
ça me rappelle la fois où l'on m'a élue boulet suprème lol.
3nC0rE
Traest c pas pour le grade je n'en savais rien du tout ! mais en faite je me serai bien appele etre mal traitant ! lol rapport a ma foto !
c tout ba merci all pour les reponse et le mini salon de discute que jai ouvert ! smile.gif
vulture
Tu as été exaucé...

tongue.gif
Cess
QUOTE(3nC0rE @ Jul 4 2005, 19:53)
Traest c pas pour le grade je n'en savais rien du tout ! mais en faite je me serai bien appele etre mal traitant ! lol rapport a ma foto !
c tout ba merci all pour les reponse et le mini salon de discute que jai ouvert ! smile.gif
*

QUOTE(traest @ Jul 4 2005, 19:59)
Tu as été exaucé...
tongue.gif
*

mdrrr traest wink.gif

mais sinon tu peux ecrire au dessus de la photo miss!
regarde on a tous un truc en plus du grade wink.gif

adit: merde j'ai rien dit, c'est ce qu'il a fait! jesors.gif

traest, puisqu'on en est au question et que j'ai posté inutilement je te demande:
c'est possible de supprimer un de ses propres messages?
3nC0rE
trop cool traest merci jte fais un gros bisous (si t une fille normalement ^^) nan c sympa !
tranbert59666
biggrin.gif Moi jme serais fait appeller administrateur suprème mdr.

Non serieusement être mélancolique ça me plairait bien si c'est pas trop demandé.
Pinchou
QUOTE(tranbert59666 @ Jul 5 2005, 17:43)
Non serieusement être mélancolique ça me plairait bien si c'est pas trop demandé.
*

Au lieu de damnder, tu vas dans ton profil et tu le mets.... dry.gif
3nC0rE
pinchu si jai demande c'est que soit jabvais pas trouve soit que c'etait pas possible wink.gif
vulture
il faut avoir un minimum de posts pour pouvoir changer son titre pinchou...
(600 au moins si je me souviens de ce que l'on avait réglé)
kawada shogo
A bin jai le temps sa va !!! laugh.gif tongue.gif
Malade Du Virus ETHSIEN
Rooo moi je galère pour etre un etre dévoré mais sa n'arrive paaaas
Sexart
QUOTE(Malade Du Virus ETHSIEN @ Jul 9 2005, 15:17)
Rooo moi je galère pour etre un etre dévoré mais sa n'arrive paaaas
*

Donc tu postes n'importe quoi histoire d'etre "Etre Dévoré"?

Chapeau...
vulture
euh ouais, c'est légèrement abusé.
Faut pas trop dire ces choses là hein... ça pourrait pousser un admin à te placer en file de validation messages&topics, pour vérifier avant effet que tu ne posts pas que dans ce but. rolleyes.gif
Malade Du Virus ETHSIEN
C'est bon je suis un etre dévoré donc maintenant je ne post plus pour rien dire... vous etes contents?
3nC0rE
Bon stop le flood sur mon Topic c'est pas la fete non plus desus lol huh.gif
je demandais juste des info pour le profil moi c'est tout et traest ma gentilment renseigner voila topic closed ! lol wink.gif
Sexart
QUOTE(Malade Du Virus ETHSIEN @ Jul 10 2005, 14:10)
C'est bon je suis un etre dévoré donc maintenant je ne post plus pour rien dire... vous etes contents?
*

Ton post + ta reaction montrent bien ta mentalité...

Bref.
3nC0rE
QUOTE(3nC0rE @ Jul 10 2005, 14:20)
Bon stop le flood sur mon Topic c'est pas la fete non plus desus lol  huh.gif
je demandais juste des info pour le profil moi c'est tout et traest ma gentilment renseigner voila topic closed ! lol wink.gif
*

vous savez lire ? sad.gif en + si c'est pour critiquer voila quoi sa sert a rien on lui a deja dis au gars qui postait des mesage alors les couches suplementaire gardes les pour un gateau ! mad.gif
merci
vulture
hey, remplacer la modération c'est pareil que le free post pour moi hein.
On est créateur d'un topic, pas propriétaire, et il méritait une réponse le gars.
Et répondre à ce que tu penses être du free, par la même chose, ça en appelle un suivant, la preuve : mon message, auquel quelqu'un répondra.

Quoi qu'il en soit, ça n'est pas ton rôle que de faire de la modération par rapport aux autres membres.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.