Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Mes ptites trouvailles
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mes ptites trouvailles
eths.net forum > Global > La boîte à musique
tranbert59666
Salut jviens d'arriver mais je vais pas faire les choses à moitié je suis Tranbert j'ai une réputation à tenir.

J'aimerais parler d'un groupe de métal qui s'appelle Band-Betrayed.

Je connais un peu le chanteur ce sont des quebecois.
Leur métal a l'air vraiment puissant ils parlent de death métal mélodic.

Comme c'est des fan de Craddle vous imaginez un peu ce que ça donne.

En ce moment ils fesaient un concert avec d'autres groupes de leur régions et l'argent des billets étaient reversés pour une petites fille gravement malade.

Des gars au grand coeur, super simpa et talentueux.

Dès que j'ai un extrait de ce qu'ils font je préviens et je me ferais un plaisir de vous l'envoyer.

tranbert59666
http://betrayedband.ca.tc/

Voila l'adresse de ce quebecmétalband de la death.
tranbert59666
Nouvelle trouvaille : violent minds

Un groupe des USA qui font pleins de tournées en Europe. C'est du bourrin, ça réveille, c'est un plaisir d'écouter ça.

Franchement j'ai adoré, ma soeur les a vu en concert elle les a adoré c'est franchement du bon hard.

contactez moi sur msn pour avoir des extraits de ce groupe franchement géniale.
angenoir
contactez moi sur msn pour avoir des extraits de ce groupe franchement géniale.

avec plaisir, mais je te le demanderai plus trad, je peux pas pour le moment mais bientot wink.gif
Malade Du Virus ETHSIEN
je connais un ptit groupe qui ressemble un ptit peu a eths, ca s'apelle Mypollux, c'est du pop-core et c'est une fille qui chante (et hurle^^)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.