Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Bug !
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bug !
eths.net forum > eths > eths.net
3nC0rE
voila en m'inscrivant sur le forum jai releve quelque bug d'affichage tongue.gif
la ou l'on doit ecrire son prenom il y a juste la casse et 3nc0rE en dessous aussi biggrin.gif
voilou merci de m'avoir lu wink.gif
vulture
euh ?
il y a une case, "pseudonyme" et une case "prénom".
il y a 2 cases de mot de passe pour vérification d'erreur de frappe.

Sinon je ne comprend pas bien où est le problème là.
3nC0rE
hey Traest ta cas faire une inscription tu vera ^^ lol biggrin.gif
Demigod
J'ai pas remarqué de bug lors de mon inscription.

Par contre, le forum est assez lent. Il faut attendre parfois 10 à 15 secondes pour valider un post. Comme je suis une bille en informatique, je ne vais pas m'éterniser là dessus.
Cess
je comprends ce que tu veux dire je crois!
tu sais pas ou taper koi!
en fait tu cherche avec ta souris jusqu'a ce qu'elle se transforme en curseur!
ça me le fait sur linux pour se connecter tu vois pas la case ou mettre ton pseudo et mot de passe
tatann
pour la vitesse du forum, il est possible qu'il soit hébergé sur Free dont les serveurs Apache morflent sévèremment aux heures de pointe

en plus j'ai déjà corrigé un gars hier pasqu'il avait un avatar de 1.7 Mo blink.gif
si tout le monde fait ça, pas étonnant que les chargements soient longs dry.gif

et enfin, je trouve que les modos devraient supprimer les anciens posts, par exemple une fois arrivés en page 3 ou 4 ou lorsque la dernière réponse date d'un mois wink.gif
vulture
supprimer les anciens posts ne sert pas, il s'agit d'une base mysql wink.gif
c'est hébergé certe mais pas sur free, c'est ici l'un des meilleurs hébergeurs du marché, serveurs sur le terrain européen.
pour les avatars énormes et compagnie, merci de me prévenir, je ferai le nécessaire.
3nC0rE
au constructeur du site il faudrai que tu voye de fond en comple il existe bcp de bug sur se site ! certain son meme chiant !!! dc je sais pas qui regit ca mia stp fai quelque chose merci dry.gif
G.o.t.h.
ba le minimum serais que tu lui fasse part des erreures que t'as trouvé au lieu de balancer faut que tu revois tout de fond en comble, ça lui ferait gagner du temps et ça permettrais peut-etre de savoir si ça vient vraiment du site ou alors de ton ordinateur smile.gif
isilion
QUOTE(3nC0rE @ Jul 11 2005, 22:20)
au constructeur du site il faudrai que tu voye de fond en comple il existe bcp de bug sur se site ! certain son meme chiant !!! dc je sais pas qui regit ca mia stp fai quelque chose merci  dry.gif
*

Oui cites les bugs sinon ça ne sert à rien smile.gif
On fera notre possible pour arranger ces petits désagréments wink.gif
tatann
QUOTE(3nC0rE @ Jul 11 2005, 22:20)
au constructeur du site il faudrai que tu voye de fond en comple il existe bcp de bug sur se site ! certain son meme chiant !!! dc je sais pas qui regit ca mia stp fai quelque chose merci  dry.gif
*

ouais y a un bug, y a encore des gens qui foutent des gifs animés partout dry.gif
3nC0rE
pour les giff anime elle est trop bonne jme tord le rire Ahah dry.gif

Pour les bug simple :
- inscription il y a des tableau ou il y a des chose a choisir mais sans savoir ce que c'est !

- recherche de membres bug d'affichage !

les bug consiste en grande particularite au bug d'affichage ! smile.gif

No stress les ami je ne fesais que le signale histoire d'avoir un bon site sans bug !
cool.gif

Et si vous avez un pb comtre mes glif anime Et ba je suis pas le seul a en avoir alors d'abord les autres ensuite moi ! tongue.gif
G.o.t.h.
QUOTE(3nC0rE @ Jul 12 2005, 22:36)
Pour les bug simple :
- inscription il y a des tableau ou il y a des chose a choisir mais sans savoir ce que c'est !

soit plus precis happy.gif fait un screen par ex et entoure là où il y a un bug, parceque je me souviens pas avoir eu de prob pour l'inscription huh.gif deja ça permettra de situer exactement l'erreure et de faire gagner encore plus de temps aux admins, et moi ça me permettra de savoir si j'ai de la merde dans les yeux laugh.gif
- recherche de membres bug d'affichage !

idem, je vois pas de prob fait un p'tit screen pour nous éclairer smile.gif

edit: t'utilises quel navigateur?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.