Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Chanson en exclusivité
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Chanson en exclusivité
eths.net forum > Global > La boîte à musique
karsohn
Plusieurs mois se sont déja écoulés depuis mon post sur karsoHn. Pour les nouveaux membres, ou les anciens distraits, j'avais posté des liens vers des morceaux enregistrés à l'arrache en locaux de répétitions.

Nous sortons bientôt notre première démo.. Alors en attendant, nous avons mis un morceau en écoute sur http://www.karsohn.com

N'hésitez pas à poster vos remarques et commentaires.

bEn
mhate7
sympa la 'tite page

vivement la sortie du skeud tongue.gif

je kiffe déjà le titre en écoute sur la page happy.gif
sk8er/psycopate du 54
serieu c'est pas mal du tout bon j'ais déjà entendu mieu niveau metal( hey ouaip chez moi ossi on a d bon grpe de metal bourin) lol mais c'est bien vivement la sortie du cd!!
juju
J'aime bien c'est très sympa wink.gif
patate chaude
huhu j'adore!
karsohn
Merci à vous d'avoir donné votre avis biggrin.gif désolé d'avoir mis une semaine à répondre, j'étais absent (en vacances) rolleyes.gif

serieu c'est pas mal du tout bon j'ais déjà entendu mieu niveau metal( hey ouaip chez moi ossi on a d bon grpe de metal bourin) lol mais c'est bien vivement la sortie du cd!!

Alors là je te comprends tout à fait, on a enregistré et mixé nous même( tres petite prod koi), et je ne nous considère carrément pas comme des bourrins (ETHS fracasse bien plus à ce niveau ..) je dirais plutot du psyko métal quoi..

Voilà, @bientot !

Et encore merci !!
patate chaude
je dirais plutot du psyko métal quoi..

exactement mon avis!

et sinon, le cd sera dispo ou?
karsohn
Woaw quelle réponse rapide blink.gif

Et bien il sera d'abord dispo à Draguignan (83) et à NICE (06), mais également via le net smile.gif
Bestrafer

je me souvient déja avoir écouté les anciens mais j'ai po du trop trop accrocher vu que je ne m'en souvient pas unsure.gif

trop bon sérieu smile.gif
karsohn
je me souvient déja avoir écouté les anciens mais j'ai po du trop trop accrocher vu que je ne m'en souvient pas

Et bien les anciens c'était celui là et un autre, mais en répète .... C'est sur que la qualité d'enregistrement n'est pas comparable... malgré kon est fait ça nous même (c'est pas du live koi), mais le principal c'est que cette version te plaise !! smile.gif
patate chaude
l'album, il sort ken exactement???
karsohn
l'album, il sort ken exactement???

Déja on va sortir cette démo au plus vite (nous en sommes à la finition de l'artwork), puis nous ferons notre premier album tongue.gif
MuNKy
Salut karsohn !

Content d'avoir des news de ton groupe. J'avais déjà 2 morceaux stockés sur mon PC, et je vois que ça avance pas mal de votre côté.

Bonne route a vous ! avec, je l'espère, plein de dates à venir pour le groupe wink.gif

karsohn
Merci mec smile.gif
kevineths
un peu long au debut lol
dit j'ai une idee tu le fais gratos au membre de eths.net?non tu veu pas ?

enfaite c'est ton groupe??si oui tu fait quoi toi?? franchment c bien ce que je prefere c'est l'intro et les riffls de guitares qui sont baleze le chant ossi est pas mal mais franchment je ne m'attendais pas a une claque comme ca!! blink.gif

c koi les paroles.????
karsohn
Hello candiceths,

un peu long au debut lol

Vivi c'est vrai, mais en fait c'est que le sample d'intro est également celui du CD .. Donc bon, c'est le plus long... unsure.gif

j'ai une idee tu le fais gratos au membre de eths.net?

Tu sais si la production d'un CD était gratuite, crois moi, il le serait ...... wink.gif

enfaite c'est ton groupe??si oui tu fait quoi toi??

Vui je fais parti du groupe en effet.. Je suis le batteur.

franchment c bien ce que je prefere c'est l'intro et les riffls de guitares qui sont baleze le chant ossi est pas mal

Ah bein merde bref t'aime tout sauf la batterie quoi .. laugh.gif

mais franchment je ne m'attendais pas a une claque comme ca

Si ça c'est pas le plus beau compliment qu'on ne m'ait jamais fait................. smile.gif

c koi les paroles.????

Bon et bien spécialement pour toi cool.gif

CODE
Kaotik Spirit
Dans ma tête tout se mélange
Une angoisse étrange
Je repousse tout ce qui me dérange
Mais au fond ça me mange.

Je m'enfonce l'épine
A chaque fois que je tombe,
Du haut de mon spleen, un abîme!
Un malaise qui me pèse Je ne suis pas a mon aise
Faut-il que je me taise?
Ne vous déplaise...

Qui n'a de peine? Celui qui ne se freine...
Qui n'a pas de veine? Celui qui se saigne!

La vie te taille?!
A toi de refermer les failles
Quand tout déraille
Tout te tenaille !

Plus rien n'a de sens
Dans mon incohérence
Je glisse dans la démence
Et tout m'offense
Dans cette grande vie on ère
Face à moi ce désert
Reste ce goût amère
A chaque fois que je m'y perd

Je tombe alors que tout en moi gronde
A chaque seconde, je creuse ma tombe
Tout s'effondre, il ne me reste plus qu'a répondre
Sage comme une image... Je suis prise en otage!

Je me bats pour chaque pas
Que je ne fais pas!
Si je n'ai pas le choix
Je dois porter ma croix.

Je suis H.S
Cette tumeur empeste
Je prends tout sur moi
Et je me noie
Je fais semblant
Et je me ment
Dis moi pourquoi aussi souvent?

Voili, et merci d'avoir pris la peine et le temps d'écouter rolleyes.gif
kevineths
si j'm bien la batterie t'inkiete
en tout cas c vraiment vraiment exellent ce n'est pas une claque que j'ai prise c un gros coup de poing lol j'm bien a la fin ki rigole je pari que c une tete de frankenstein qui s'allume pcke j'avais un truc comme ca et ca faisait le meme bruit
Odin68
huuuum vraiment sympa tout pti son, mais la voix c'est trop bizarre ^^
karsohn
si j'm bien la batterie t'inkiete
en tout cas c vraiment vraiment exellent ce n'est pas une claque que j'ai prise c un gros coup de poing lol

néxagèrons rien, ça reste une démo que nous avons fait tout seuls wink.gif ce n'est pas signé pendule et watcha rolleyes.gif

huuuum vraiment sympa tout pti son, mais la voix c'est trop bizarre ^^

bizarre? c'est à dire? Tu précfères les cris au psyko, c ça?
joe
moi je trouve ça vraiment bien , vivememt la demo smile.gif
3nC0rE
moi jaime bcp la melodie elle est pas mal je la verai bien ds un film ^^ tongue.gif
kevineths
ouais c vrai ds un film ca donnerai bien
karsohn
moi jaime bcp la melodie elle est pas mal je la verai bien ds un film ^^ 

Hey bin rolleyes.gif ça c'est gentil wink.gif
kevineths
mais reste a savoir quel style de film ......
je le verrai bien dans un nouveau freddy?
karsohn
Alors là mec tu m'épates mais grave ! On adore le concept de freddy et autre chucky ... on comptait s'en inspirer pour un futur clip vidéo..

T'as mis LE titre laugh.gif
kevineths
lol j'ai un bon flaire hum hum!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.