Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > vidéos
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: vidéos
eths.net forum > eths > eths.net
mieu
oh j'arive pa à les voir, ça marche pas avec real player ?
Maxime
Prends VLC media Player ou Divx Player ou encore Windows Media Player (derniere edition)
G.o.t.h.
QUOTE(Maxime @ Jun 21 2005, 14:39)
Prends VLC media Player ou Divx Player ou encore Windows Media Player (derniere edition)
*

moi je dis le seul et unique satsuki pack avec media player classic intégré! smile.gif ça fait tout sans te mettre le bordel dans tes codecs parceque le satsuki n'installe que des filtres de lectures! This is the best! Disponible ici smile.gif
mieu
merki, j'y conné rien moi à tout ça, windows media player il me semble l'avoir. Fo que je vois ça
G.o.t.h.
QUOTE(mieu @ Jun 21 2005, 18:12)
merki, j'y conné rien moi à tout ça, windows media player il me semble l'avoir. Fo que je vois ça
*

nop c'est pas "windows media player", c'est "media player clasic" c'est encore autre chose happy.gif
mieu
oh là ok,
dawash
c trop de la balle satsuki rolleyes.gif
disaster
moi j'utilise plutot VLC qui lit tout les fichiers que je n'arrive pas a lire par windows media player,il est simple d'emploi et universel....
si ce que vous dites est vrai je veux bien faire l'essai de satsuki....
Nemo
Moi j'utilises le Tzim's Lite Codec Pack, avec Media Player Classic aussi.

MPC est bien mais des fois un peu casse-couille, mais sinon, il est bien.
Malade Du Virus ETHSIEN
normalement ça devrait marcher avec DivX player étant donné que ce logiciel lit de nombreux formats (+ que Windows media player)
dawash
au passage si vous connaissiez un logiciel pour lire les dvd gratos se serait cool smile.gif
Helldiablo
QUOTE(dawash @ Jul 29 2005, 12:11)
au passage si vous connaissiez un logiciel pour lire les dvd gratos se serait cool  smile.gif
*

Tu as Media Player Classic qui le fait
lien de Dl
dawash
mais y en a plein... je prend un des français au pif? on va faire ça ^^
merkiii smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.