Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > un peu d aide souplé
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: un peu d aide souplé
eths.net forum > eths > eths.net
willou
Euh jvé ptete passé pour un gogol mé le truc c je c pa comen fer pr mettre une foto de ma joli ptite tête a coté de l avatar dans mon profile com JUJU par exemple!!!! jdi lui paskil é souvent connecté..... vla vou fouté pa tro dma geul loooool merci a tous...

P.S: Lé révision du bac jen é MAAAAARRRRRRREEEE!!!!! ( ca vien du fon du slip)
ethseux
Alors tu cliques sur ton pseudo==>tu descends en bas il y aura écrit "modifier mon profil"==>apres il y a un menu à gauche t appuies sur modifier ma photo personnelle==> enfin il te reste plus qu'à choisir smile.gif
Nemo
Juste un petit conseil, peut-être qu'on te l'a déjà dit, mais fait aussi gaffe à ton orthographe, ça rend tes messages plus agréables à lire, c'est juste une question de... De je sais pas en fait, enfin bon tu m'as compris laugh.gif
willou
QUOTE(Nemo @ Jun 17 2005, 21:17)
Juste un petit conseil, peut-être qu'on te l'a déjà dit, mais fait aussi gaffe à ton orthographe, ça rend tes messages plus agréables à lire, c'est juste une question de... De je sais pas en fait, enfin bon tu m'as compris laugh.gif
*

oué grav ta raison c'est claire que sur l'ordi j'ai un peu de mal a resté dans les convention c'est un bon conseil c'est pas la première foi qu'on me le dit...
Al'avenir je m'y tiendrais....

bisou
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.