Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Ilis concert
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ilis concert
eths.net forum > Global > La boîte à musique
juju
" Bonjour!
ILIS, groupe de Rock féminin, sera en concert le 02 juillet 2005 au

Sentier des Halles
50, rue d'Aboukir
75002 PARIS

avec le groupe Mölten
ouverture des portes 21h 30
Prix des places : 10 euros sur places, 11 euros dans les fnacs et virgin.

Pour en savoir plus sur ILIS rendez vous sur le site www.ilis-site.com

Venez nombreux! "

Voila pour ceux que sa intéresse et si ils veulent me voire j'y serais donc wink.gif
Venez nombreux wink.gif
VéNuS DiAbLo
Je parie qu'il y aura surement la.ztite.nubie!!! tongue.gif Y'a peut-être des chances que j'y sois, on verra bien...

P.S:C'est mon 100e post!! Wahouw!! (Pfff mais qu'est que je m'en tape... dry.gif )
juju
QUOTE(VéNuS DiAbLo @ Jun 16 2005, 11:24)
Je parie qu'il y aura surement la.ztite.nubie!!! tongue.gif Y'a peut-être des chances que j'y sois, on verra bien...

P.S:C'est mon 100e post!! Wahouw!! (Pfff mais qu'est que je m'en tape... dry.gif )
*

Bien comment as tu deviné pour la ztite nubie wink.gif
Malade Du Virus ETHSIEN
Ce groupe il est très bien ! je le conseil a tt le monde ! j'adore "La Fin"
juju
Merci de m'aider à soutenir le groupe et en concert c'est pas mal du tout en tout cas wink.gif
VéNuS DiAbLo
Et merde!! J'ai oublié qu'il y avait le concert, j'avais envie d'y aller pour voir comment ils sont en live. Zut!! Bon peut-être pour la prochaine....
juju
QUOTE(VéNuS DiAbLo @ Jul 7 2005, 00:14)
Et merde!! J'ai oublié qu'il y avait le concert, j'avais envie d'y aller pour voir comment ils sont en live. Zut!! Bon peut-être pour la prochaine....
*

Alors peut être que tu seras la pour Ilis et My pollux wink.gif
VéNuS DiAbLo
QUOTE(juju @ Jul 6 2005, 23:35)
Alors peut être que tu seras la pour Ilis et My pollux  wink.gif
*

c'est quand qu'ils passent et ou??
juju
QUOTE(VéNuS DiAbLo @ Jul 7 2005, 23:43)
c'est quand qu'ils passent et ou??
*

voilou les renseignement
29-09-2005: PARIS (75) - La scène
è avec ILIS
juju
Bon je recidive encore et encore de la pub
29 SEPTEMBRE 2005
20h - iLis / MyPollux à La Scène Bastille 2Bis rue des Taillandiers 75011 Paris Metro Bastille
Reservation des places dans le reseau Fnac / Virgin.
Prix de vente conseillé 10 euros.
bloodytears

J'en connais une qui va être ravie de ce concert... wink.gif
juju
QUOTE(bloodytears @ Sep 3 2005, 11:28)
J'en connais une qui va être ravie de ce concert...  wink.gif
*

Si on pense à le même personne elle y sera laugh.gif wink.gif
juju
Bon je re remonte le topic juste pour vous montrer le beau flyers de ilis et my pollux en esperant voir des parisiens sur ce concert

user posted image
cecilouann
QUOTE(juju @ Sep 6 2005, 17:16)
Bon je re remonte le topic juste pour vous montrer le beau flyers de ilis et my pollux en esperant voir des parisiens sur ce concert

user posted image
*

pk c'est en semaine!!!! crybaby.gif
juju
QUOTE(cecilouann @ Sep 6 2005, 19:08)
pk c'est en semaine!!!! crybaby.gif
*

Tu aurais pu venir autrement ?? wink.gif
cecilouann
QUOTE(juju @ Sep 6 2005, 18:14)
Tu aurais pu venir autrement ??  wink.gif
*

bah oui parce que moi je suis pas en région parisienne, jsui en normandie et en semaine y'en a qui travaillent monsieur!!! et donc les kilomètres + le taf = impossibilité de venir!! donc le weekend oui ca aurait été beaucoup mieux! dry.gif
juju
QUOTE(cecilouann @ Sep 7 2005, 10:41)
bah oui parce que moi je suis pas en région parisienne, jsui en normandie et en semaine y'en a qui travaillent monsieur!!! et donc les kilomètres +  le taf = impossibilité de venir!! donc le weekend oui ca aurait été beaucoup mieux! dry.gif
*

C'était une incertitude de ma part je sais que tu es en normandie et moi aussi je taf lol madame wink.gif
juju
Pour info et pour ceux qui voudrais venir Ilis sera en première parti de Seether au Trabendo le 7 Décembre 2005 à 19h30
juju
remontage de topic smile.gif

GROUPE POWER ROCK RECHERCHE GUITARISTE
iLiS recherche son nouveau guitariste
Profil recherché :
Motivé, disponible
Possédant son propre matos
Avec expérience de la scène et du studio
A venir :
Enregistrement du premier album
Et concerts à suivre
Fx : 06 61 57 02 07
Guitariste_iLiS@hotmail.com
www.ilis-site.com
www.myspace.com/ilismusic
Yroenn
ben si ça tombe pendant les vacances je viendrai! justement j'espère bien aller voir un ou deux groupes le temps que je serai sur paris! wink.gif
demonikal death
Si seulement ils pouvaient passer dans le sud vers marseille, nimes ou montpellier sa serait cool !!! biggrin.gif
Yroenn
et l'ouest alors? on pense jamais à la bretagne soit-disant pasqu'il fait pô beau!! sad.gif
en+ on est vachement accueillant! yaura du chouchen pour tout le monde!!! laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.