Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Féverish
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Féverish
eths.net forum > Global > La boîte à musique
trashETHS
Moi perso feverish je les ai vu en concert et comme ce sont des potes à un gars que je connais je me suis dit que ça serai pas mal ! et en fait j'ai trouver ça pourri , le chnateur ressemble à rien et il à une voix insuportable ! ( enfin je trouve ) Je me demande comment AqME peut dire que c'est un des groupes de l'année ... alors vous aussi dites ce que vous en pensez ! J'ai l'impression que les gens aiment alors je me dis que c'est peut-etre moi qui ne suis pas normal !!!
ethseux
non t'es normal moi j'aime pas du tout non plus
disasterpeace
Je trouve que c'est un copier-coller de Deftones à la Française ce groupe.
trashETHS
Arrete ça ferait honte a deftones ! sinon avec -rems- on trouve que ça ressemble un peu a check this out un rgoupe lyonnais mais sauf que check this out c'est génial !!!
Bestrafer
avec un lien ou de l'audio peut ètr ke je pourrai juger.....
unsure.gif

trashETHS
Bah en fait j'ai pas de lein ou y a de l'audio vu que j'aime pas j'écoute pas et je vais pas sur le site ... ( logique )
Malade Du Virus ETHSIEN
je sais pas pourquoi mais ce groupe me dit quelque chose
Manumal
Moi ya des ziques que j'aime bien ! écoutez lalbum avt de parler mais bon ya 1 truc qui minsuporte au plus haut point : le chanteur on dirait qu'il veut tout le temps chialer sa saoule cette manie fuck emo kids !^^
et pis leurs lyrics sa fait penser a du neo metal le nivo de recherche lol laugh.gif
aeris
moi personnellement je trouve ce groupe énorme et c'est l'avenir (avec LIK...ID th ARRS et happy face) du metal français. Et si vous les comparer à deftones alors pour vous deftones aussi c'est pourri. feverish n'a rien avoir avec deftones c'est plus un mélange entre glassjaw et far. deftones est un groupe unique personne ne surpassera jamais chino moreno, de plus musicalement ce n'est pa du tout le mème son.
Feverish font du bien au metal français, les paroles sont franches direct et la chanson accoustique à la fin de l'album est sublime. Donc écoutez là au lieu de dire qu'il a une voie de chiotte.

Manumal
Vi c'est vrai ya du bon ds ce groupe mais ya un max de bon gp en ffrancce dc de la a dire que cest lavenir ...je demande rflexion
The_Nameless
QUOTE(disasterpeace @ Jun 16 2005, 02:14)
Je trouve que c'est un copier-coller de Deftones à la Française ce groupe.
*

C'est méchant pour Deftones ... unsure.gif
Helldiablo
QUOTE(Manumal @ Aug 18 2005, 23:04)
Vi c'est vrai ya du bon ds ce groupe mais ya un max de bon gp en ffrancce dc de la a dire que cest lavenir ...je demande rflexion
*

Pose ta bière tu verra tu tape mieux après laugh.gif

EDIT: pour la musique j'aime carrément pas du tout
G.o.t.h.
Bon bé j'ai écouté, et verdict j'aime pas du tout, mais vraiment pas. smile.gif je suis tres peu réceptif a ce style happy.gif

pour ceux qui veulent écouter ===>>> c'est ici

edit: effectivement on peut pas comparer ça à Deftones tongue.gif , quand au fait que ce soit le groupe métal français de l'année, peut-etre sur europe 2 alors happy.gif
debbie
Je connaissais de nom mais pas vraiment leur musique, apres écoute des quelqueq mp3, je dirais que c'est pas mal sans plus.
Manumal
Le style du groupe cest de l'emo ya pas à chier cest la grande mode en ce moment avec le metal core
Manumal
Le style du groupe cest de l'emo ya pas à chier cest la grande mode en ce moment avec le metal core
boxcarracer
j'aime vraiment Moi je trouve ça vraiment nul... aucune chanson et pourtant j'ai ecouter leur dernier album jusqu'a la piste 8, apres j'en pouvait pu c'était pu supportable...

Voila biggrin.gif
boxcarracer
oula jéai ecris nimporte en fait voila ce que je voulais ecrire :

Moi je trouve ça vraiment nul... j'aime vraiment aucune chanson et pourtant j'ai ecouter leur dernier album jusqu'a la piste 8, apres j'en pouvait pu c'était pu supportable...

Voila
mushroomcloud
bleurps dsl j ai eu mal aux oreils en écoutant pt étre avec un meilleurs chanteur sa passerai mieu
esquise_descente
personnelement j'aime enormément et bon okay le chanteur à une voix de merde surtout sur le nouvel album qui sort bientot, mais leur musique est super et contrairement à une multitude de nouveaux groupes, eux ont leur marque de fabrique, quand t'écoute qu'on te le dise ou non tu reconnais (même avec la nouvelle voix)
willyisaheadbanger
Vu en Live et pour ce qui est de mon avis : Bof Bof Bof
C'est de l'émo quoi sad.gif
*AcoK*
Moi personnellement, Feverish je kiff bien. Le truc, c'est que le nouvel album (qui sortira en février) part carrément plus rock, pop que métal. ça craint avant ça déchirait tout. Pouyr ce qui est de la voix du chanteur ben moi je l'aime bien il gueule bien il est marrant voilà quoi Feverish je kiff bien mais moins qu'avant quand même.
angelus damnatus
arf feverish.........
les ai vu o festival rocksouynd en a clermont ya 2-3ans
javai vraiment adore et apres ecoute de lalbum je kiffé grave
mais apres 2-3 moi jai commencé a plus supporter
je rejoin pa mal de monde qui di que le chanteur donne limpression de pleurer tout le temps, et en ecouter ca menerve au plus au point, et jai envi de taper ds quelqun apres lol
je sai pa pourkoi!!!!!!!
sionn nivo lyrics je trouve pa ca top et la construction des paroles encore moins
ca fai des frases de 2-3 mots, pa terrible pour un "bon" groupe
enfin, il en fou pour tous les gouts!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.