Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Team nowhere
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Team nowhere
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Pages: 1, 2, 3
GrEg59
ON va pas mettre tous les groupes de la t n als on fais un groupe entiers si quelqu'un a envie de parler des concert des chansons de nimporte ce qui touche a la team
flip
team nowhere represent! reste pas la a larver comme une plante biggrin.gif
Manumal
TEAM NOWHERE la boite à STREET WEAR qui essaye de faire accésoirement de la "musique" biggrin.gif
bloodytears

Je connais juste de nom et je sais que Pleymo en fait partit sinon je n'en sais pas plus... unsure.gif
ethnosgojirien
j'ai qu'une seule chose a dire sur la team nowhere : c'est de la MERDE
Manumal
Moi quand j'écoutait encore aqme j'me suis mis sur leur vieille street team et sa me fait bien marrer prske ya pas longtemps j'ai ressu des bon de commande pour leurs vieille fringues par email ... y s'y croivent bien ceux la à t'envoyer cash les bon de commande on voit tt de suite ou ils veulent en venir au moin
acidsoap
mmmm on parle de fringue ou de musique?? dry.gif j'aime bien pleymo(les deux premiers albums pas le dernier) et après je sais plus trop ce qu'il y a...
Manumal
QUOTE(acidsoap @ Aug 7 2005, 06:08)
mmmm on parle de fringue ou de musique??  dry.gif j'aime bien pleymo(les deux premiers albums pas le dernier) et après je sais plus trop ce qu'il y a...
*

Ben je voit pas trop de quoi tu veut parler d'autre vu qu'ils se sont totalement reconverti sur ce qui rapporte le plus wink.gif
alexcorpse
la team nowhere est une team de merde avec des groupe de merde
la honte du metal avec un style de néometal qui fait honte au meilleur de se style alors svp arrêté de salir nos tympan si présieux mad.gif
Manumal
QUOTE(Manumal @ Aug 7 2005, 10:38)
Ben je voit pas trop de quoi tu veut parler d'autre vu qu'ils se sont totalement reconverti sur ce qui rapporte le plus  wink.gif
*

LOL sa te ditb pas de t'inscrire à leur street team ?? MDR laugh.gif
Manu
...used to be good...
nosgoth
moi je suis fan de Watcha et de énhanceur qui ci je me trompe pas font parti de la team après qu'il veulentt vendre des fringue ou faire de la tune pourquoi pas chacun ça fasson di arrivé

voili voilou
debbie
C'est vraiment devenu puant, bref, je n'adhere pas a cette Team! tongue.gif
Helldiablo
Moi j'aime pas non plus leur musique de manière générale mais j'irais pas jusqu'a porter un jugement de valeur et dire que c'est de la merde
tatann
moi j'ai adoré les 2 premiers Watcha... après pour ce qu'ils ont fait après ou pour ce qui est du reste du Team Nowhere dry.gif
Manu
Watcha ne fait pas partie de la TN. La TN c'est Pleymo, Enhancer, Vegastar et Wünjo.
Odin68
^^ un pote a le num au guitariste de vegas, il est sympa smile.gif sinn j'aime bien pleymo et wunjo
tatann
QUOTE(kornantes @ Aug 8 2005, 14:51)
Watcha ne fait pas partie de la TN. La TN c'est Pleymo, Enhancer, Vegastar et Wünjo.
*

sur le site officiel de la TN, en premiere page, y a Pleymo, Watcha, Aqme, Wunjo... après si y a encore des clans a l'intérieur je m'en fous, je les fout tous dans le meme panier biggrin.gif

ce mois-ci dans "Fan 2 Rock", interview avec Watcha :
- alors, comment avez vous travaillé pour votre nouvel album ?
- ben je me suis acheté des nouvelles Vans, elles sont cool non, fluo et tout ? et pis j'ai refait mes dreads pour que ça fasse plus propre mais toujours un peu rebel
- euh... oui, mais musicalement...
- ah ben c'est David Halliday qui compose... on a remixé des sonneries de portables pour les samples et on est produit par Ross Robinson pour avoir le même son que tout le monde, c'est cool non ?
- ouais ! super génial !
Helldiablo
QUOTE(tatann @ Aug 8 2005, 16:29)
sur le site officiel de la TN, en premiere page, y a Pleymo, Watcha, Aqme, Wunjo... après si y a encore des clans a l'intérieur je m'en fous, je les fout tous dans le meme panier biggrin.gif
*

Tiens je savais pas que Aqme en avait fait parti a une époque laugh.gif
Morback
QUOTE(nosgoth @ Aug 8 2005, 08:55)
moi je suis fan de Watcha et de énhanceur

Watcha faisaient partie de la TN au début, comme Aqme qui l'ont quitté plus récemment.

Après, un fan d'Enhancer qui sait pas l'écrire ca me fait marrer biggrin.gif
Manu
QUOTE(tatann @ Aug 8 2005, 16:29)
*

C'est sur un popup pour un concert, et sur ce popup, les groupes de la TN sont marqués en rouge. Puisque Aqme aussi cité sur cette page ne fait plus partie de la TN depuis au moins un an. Va voir ici http://www.teamnowhere.com/flashindex-nitro.htm et dis moi si tu vois Watcha wink.gif
tatann
QUOTE(kornantes @ Aug 9 2005, 09:32)
C'est sur un popup pour un concert, et sur ce popup, les groupes de la TN sont marqués en rouge. Puisque Aqme aussi cité sur cette page ne fait plus partie de la TN depuis au moins un an. Va voir ici http://www.teamnowhere.com/flashindex-nitro.htm et dis moi si tu vois Watcha wink.gif
*

QUOTE(GrEg59 @ Jun 15 2005, 19:21)
ON va pas mettre tous les groupes de la t n als on fais un groupe entiers si quelqu'un a envie de parler des concert des chansons de nimporte ce qui touche a la team
*

ben pour moi watcha, ils sont ptet partis de la TN, ca touche toujours a la TN... suffit de voir qu'ils tournent encore ensemble
d'après ton raisonnement, une R5 n'est plus une Renault pasqu'on la trouve plus sur le site de Renault wink.gif
Manu
QUOTE(tatann @ Aug 9 2005, 10:35)
ben pour moi watcha, ils sont ptet partis de la TN, ca touche toujours a la TN... suffit de voir qu'ils tournent encore ensemble
d'après ton raisonnement, une R5 n'est plus une Renault pasqu'on la trouve plus sur le site de Renault wink.gif
*

Ca tient pas la route ce que tu dis (sans mauvais jeu de mots), mais Aqme ne fais plus partit de la TN, celà ne les empêche pas de tourner avec eux de temps en temps. La TN, c'est une équipe de management, de booking... qui s'occupe de groupes dans un certain état d'esprit. Si les groupes en sortent c'est qu'à un moment y'a quelque chose qui ne colle plus. Mais ça ne les empêche pas de rester potes. Watcha ont leur booking, leur management, leur VPC, c'est donc clair qu'ils ne font plus partie de la TN. D'ailleurs si tu pars de ce principe tu peux dire qu'ils sont toujours plus ou moins au sriracha puisqu'ils leur arrivent de tourner avec des groupes de l'asso. Mais c'est pas le cas!

edit : et crois moi que Si Watcha étaient toujours dans la TN, ils seraient sur le site, ce serait leur meilleure vitrine et ne s'en priveraient pas!
tatann
QUOTE(kornantes @ Aug 9 2005, 10:48)
Ca tient pas la route ce que tu dis (sans mauvais jeu de mots), mais Aqme ne fais plus partit de la TN, celà ne les empêche pas de tourner avec eux de temps en temps. La TN, c'est une équipe de management, de booking... qui s'occupe de groupes dans un certain état d'esprit. Si les groupes en sortent c'est qu'à un moment y'a quelque chose qui ne colle plus. Mais ça ne les empêche pas de rester potes. Watcha ont leur booking, leur management, leur VPC, c'est donc clair qu'ils ne font plus partie de la TN. D'ailleurs si tu pars de ce principe tu peux dire qu'ils sont toujours plus ou moins au sriracha puisqu'ils leur arrivent de tourner avec des groupes de l'asso. Mais c'est pas le cas!

edit : et crois moi que Si Watcha étaient toujours dans la TN, ils seraient sur le site, ce serait leur meilleure vitrine et ne s'en priveraient pas!
*

nan ce que je voulais dire, c'est qu'en tant qu'anciennement TN, quand on parle du TN, on a le droit de parler de Watcha, d'autant plus que chuis pas le seul wink.gif
Manu
QUOTE(tatann @ Aug 9 2005, 12:18)
nan ce que je voulais dire, c'est qu'en tant qu'anciennement TN, quand on parle du TN, on a le droit de parler de Watcha, d'autant plus que chuis pas le seul wink.gif
*

ok si tu veux mais c'est pas mon point de vue wink.gif
acidsoap
beuh..je me rend pas compte que la team nowhere c'est surtout des fringues!? blink.gif enfin watcha j'aime mais chuis pas sur qu'ils en fassent partit..Donc bon..aqme aussi mais vu qu'ils n'y sont plus ça compte pas dry.gif
Manumal
QUOTE(acidsoap @ Aug 9 2005, 15:54)
beuh..je me rend pas compte que la team nowhere c'est surtout des fringues!? blink.gif  enfin watcha j'aime mais chuis pas sur qu'ils en fassent partit..Donc bon..aqme aussi mais vu qu'ils n'y sont plus ça compte pas dry.gif
*

Et wi la Team Nowhere qui a la base reste un collectif musical fait pour se trouver des concert ensemb ...enfin musique quoi ..je constate que pour financer leur groupe ils ont une bonne collec de fringues ya qua voir leur site qu'est fait pour sa ,c'est tout a fait normal d'avoir son merchandizing mais la priorité normalment/dans un groupe reste(et doit) la musique ,alor voir qu'ils font tout une pub autour de leur street wear ben sa me fait bien rigolé au vu de la qualité de leur zique laugh.gif laugh.gif laugh.gif
La Nowhere c'est le coté purement businesss alors qu'ils essaye de faire passé sa pour un "collectif actif pas passif réactif"(^^)à grand coup de "Team Nowhere Reprezennnnnntttttt!!!!!! " " Nowhere roule au top shut the fuck up "(!) répété sans cesse par leur fan club ....
Perso je trouve l'attitude des groupes bien pourrite thx de ne pas appeler sa du metal ! wink.gif
P.S : Aqme c'est cassé parce qu'ils se sentait plus dans un esprit indé que dans une nowhere familia ils ne s'entendaient pas super bien avec les pleymo non plus a ce que j'ai entendu ..bon j'emnfou un peu mais je pense que vu ce qu'est (devenu?)la nowhere ben ils ont bien calculé leur coup ! wink.gif
Astrid
QUOTE(acidsoap @ Aug 9 2005, 16:54)
enfin watcha j'aime mais chuis pas sur qu'ils en fassent partit..Donc bon..aqme aussi mais vu qu'ils n'y sont plus ça compte pas dry.gif
*

Oué d'ailleurs jpense ke Watcha n'a jamais fait partie de la Nowhere, à la base c'était Enhancer, Pleymo, Wunjo, Noisy Fate et Aqme.
Noisy Fate a splitté, Aqme a kitté la Team et Vegastar l'a incorporé.. smile.gif
Manumal
Waip je croit que c'est sa en fait parce que Watcha dans la nowhere jamais entendu parlé..
debbie
rien avoir, Astrid a raison Watcha n' a jamais fait partie de cette team huh.gif

http://www.pleymomusic.com/nowhere.php
Manu
QUOTE(debbie @ Aug 9 2005, 18:57)
rien avoir,  Astrid a raison Watcha n' a jamais fait partie de cette team  huh.gif

http://www.pleymomusic.com/nowhere.php
*

Merci de me confirmer wink.gif , c'est bien ce qu'il me semblais depuis le début...
Nanor
QUOTE(Manumal @ Aug 7 2005, 11:38)
Ben je voit pas trop de quoi tu veut parler d'autre vu qu'ils se sont totalement reconverti sur ce qui rapporte le plus  wink.gif
*

Pr info ils ne se st pa reconverti ds ce ki rapport le + la vente d fringues sert avant tt à finanC leur studio d'enregistrement et ainsi ke 2 jeunes gr puisse l'utiliser gratuitmen.
bout
QUOTE(Nanor @ Mar 29 2006, 15:02)
Pr info ils ne se st pa reconverti ds ce ki rapport le + la vente d fringues sert avant tt à finanC leur studio d'enregistrement et ainsi ke 2 jeunes gr puisse l'utiliser gratuitmen.
*

il parle musicalement parlant je suppose wink.gif
Yroenn
Pour moi la team nowhere c'est devenu une machine à pognon (Vegastar... boyz band new look!), Pleymo qui se met au rock à la Kyo, Enhancer qui fait du rap à guitare... elles sont loin les racines du Hardcore!

heureusement ya coriace pour relever le niveau! wink.gif
Biteau
Ralala, tous ces gens qui critiquent parce qu'ils sont dans leur petit monde...
Dire que c'est de la "merde" ou autre ne sert à rien. C'est un point de vue et personne ne peut critiquer sans avoir tout écouter. Seuls ceux qui connaissent vraiment la musique peuvent se permettre d'émettre des jugements.

Et encore...

C'est comme dire que Mozart, ca ne ressemble à rien... Non, ca ne ressemble à rien pour celui chez qui ca ne fait rien.

Même chose pour les groupes de la team Nowhere.

Si ça ne provoque rien chez la personne, ce n'est pas forcément de la merde.

De toute façon, pour moi les gens qui parlent avant de savoir n'ont rien compris biggrin.gif
weeliz
non mais ca va pas de chier sur tout les groupes parce qu'ils font tous parti d'un meme collectif????????
on va pas melanger un pleymo et un aqme avec un wunjo par exemple????
je vous rappel ke les
'team nowhere reprizeeeeeennte' sont juste due a ces branleur de pleymo...(ki cela dit en passant,meme si ils avaient pas grand chose a dire,dechiraient tout entre 98 et 2000)....
AQME ca se passe de commentaires,koma est bien sympa mais putain que ca pue du derche!!on a connu des steve estatoff plus prodigieux que ca...mais bon...
PAR contre moi je dis respect a wunjo......
flav est un poto,et je dis pas ca pour ca,mais leur zic dechire...
ouais d'accord pour les gros bourrins,c'est p'tetre pas assez ..... mad.gif .......
mais putain ca fait plaiz du son comme ca aussi......

alors faut pas dire la team nowhere c'est de la merde!!!!
faut dire que y'a certain groupe qui puent(meme ki dvraient pas exister...) mai sbon pas tous...
enfin moi je defends a mort wunjo parce que c'est de la tuerie......
pour ceux qui connaissent que RESISTANCE DELUXE,essayez dans le vieux avec EXTRALUCIDE ou le mythique VENTOLINE... wink.gif
voila mon avis sur la nowhere....

PS:qd a enhancer,c'est vraiment a part......on kif ou pas,mais bon .......
pour moi la vrai nowhere reste playmobil et acnée.............. blink.gif

et comm edira
Yroenn
blink.gif eh beh mon weeliz t'as pas ta langue dans ta poche! laugh.gif
Pleymo a sorti deux grands albums: vrai
Wunjo depote: d'accord à fond!
aqme c'est chiant: je te suis! tongue.gif

mais par contre je dirai jamais qu'un groupe fait de la merde
donner son opinion c'est une chose (même si c'est un droit qui apparemment te passe au dessus de la tête Biteau, sans vouloir te vexer), et un forum est d'ailleurs fait pour ça
mais il ne faut pas balancer comme un bourrin sur un groupe! je me suis contenté de dire que les groupe de la Team Nowhere ont abandonné leur statut de hardcoreux pour un style plus rentable! c'est domage mais c'est leur choix (et grand bien fasse à leur porte-monnaie! cool.gif )

et tu ne verras pas une seule fois le mot "merde" dans ma critique

paske le caca ça sent pas bon! sad.gif
Biteau
QUOTE(Yroenn @ Mar 31 2006, 02:37)
(même si c'est un droit qui apparemment te passe au dessus de la tête Biteau, sans vouloir te vexer)
*

Tu ne me vexes pas, mais je voulais dire parle là qu'au lieu de dire "c'est de le merde", disont plutôt "je trouve que c'est de la merde". A ce moment là, c'est un avis biggrin.gif Et pas une généralité.
eths.fan
La team nowhere c'est pas ma tasse de vodka biggrin.gif
Yroenn
nan ils tournent plutôt à la bière...

QUOTE(Biteau @ Mar 31 2006, 08:57)
Tu ne me vexes pas, mais je voulais dire parle là qu'au lieu de dire "c'est de le merde", disont plutôt "je trouve que c'est de la merde". A ce moment là, c'est un avis  biggrin.gif Et pas une généralité.
*

ben c'est exactement ce que j'ai di ça tombe bien! laugh.gif

c'est quoi ton truc exactement nivo music? j'ai eu du mal à suivre ce que t'as écrit en fait!

kevineths
ben en fait dans un magazi,ne j'avais commendéun t-shirt d'aqme et je me suis retrouvé avec un de la team

ben j'etait degouté ^^
luliberine
J'capte vraiment pas l'intéret de parler shopping dans un topic de musique dry.gif

J'kiffais Pleymo, l'ancien pleymo quoi, même s'il subsiste quelques bonnes chansons sur le dernier cd.
Enhancer, j'les ai vu en concert, c'était une pure ambiance.
Wunjo je ne connais pas assez.
AqME laugh.gif
tranbert59666
Bon résumons :

_Vegastar
_Pleymo
_Wunjo
_Enhancer

et AqME pendant un petit moment

Bon Vegastar j'aime pas du tout (ils passent demain à planête saturne à Euralille pour ceux qui aiment)
Pleymo en ce moment j'écoute World et Sugar et faut avouer qu'elles bougent bien celles là mais bon ce n'est plus ce que c'était ce groupe c'était beaucoup mieux quand ils fesaient du bon hardcore comme il se doit ^^.
Wunjo je connais que de nom
Enhancer j'ai trouvé leur dernier album beaucoup trop hip hop à mon gout mais faut avouer que "hot" bouge bien et il y en a une ou deux autres bien hardcore que j'aime bien.

Enfin Nowhere c'est surtout des musiques qui visent une partie d'ados et pas vraiment les métaleux qui skoitent ce forum.

Enfin je vais éviter les clichés à deux balles qui vont choquer mais bon j'ai la gueule du publique qui est bien encré dans ma tête.
weeliz
tiens je vai sfoutre le caca un peu...... blink.gif
sur le forum de coriace,partie tripod je crois..
y'a un topic qui parle de coriace et de nowhere.............
huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif
alors des reactions....???????
tongue.gif
enfin moi je ris mais un peu jaune tout de meme............
Drakan
Aqmé j'aime assez
...Wünjo j'ai vu en concert en premiere partie de Eths ...Et bon j'suis pas embalé :S ...( que pour "Projet Fonzdé Ganja" ...j'ai été agreablement surpris de voir que c'etait d'eux )

Enhancer...Dans "Street Trash" c'etait ecoutable, mais la...Ca part en live ! ...Pareil pour Pleymo..."New Wave" "Tank Club" "World" c'etait du bon...Maintenant ca ressemble plus a du Kyo qu'autre chose sad.gif

Vegastar : c'est une blague ...^^

Pour moi la TN c'est fini tongue.gif ...Les belles années sont passées...
Yroenn
QUOTE(weeliz @ Apr 12 2006, 00:41)
sur le forum de coriace,partie tripod je crois..
y'a un topic qui parle de coriace et de nowhere.............
huh.gif  huh.gif  huh.gif  huh.gif
alors des reactions....???????
*

ben c'est normal que les deux collectifs soient comparés, c'est le même principe même si la musique est différente (et le business aussi).

sinon j'ai acheté le dernier Enhancer, pasque Street Trash était bien sympa, et franchement je suis déçu! là c'est carément devenu du rap avec une ou 2 grattes! mon dieu où va le hardcore! pitié coriace redressez la barre mes frères! sad.gif
Bells
QUOTE(Drakan @ Apr 12 2006, 01:57)
*

ouais d'accord avec toi...

mushroomcloud
QUOTE(Drakan @ Apr 12 2006, 01:57)

*

a parce qu'il a eu des bonnes années.
sa marché quand le néo-métal marché encore mais maintenan... la mode est passé au "hardcore" doc forcement...
loule
t'façon le seul groupe encore bon a écouter de la TN c'est pleymo. et encore juste keçkisspasse et medecine cake. le reste de la TN est a chier.
bob_leponge
J'aime bien la musique de pleymo mais sinon la T.N elle sert pas à grand chose, en je sait pas combien d'année d'existence ils n'ont fait qu'un concert nowhere je crois (a la base un collectif c'est fait pour tourner ensemble et tout ... ) mais plein de fringue par contre laugh.gif

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.