Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > aidez-moi svp
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: aidez-moi svp
eths.net forum > eths > eths.net
angenoir
voila je savais pas ou demander donc je suis venu unsure.gif
mon port est un GX25 de sfr et quand je veux me connecter a internet
ca ne met : " CSD non disponible"
je comprend pas se que s'est! est-ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plait! sad.gif
merci d'avance smile.gif
biz a tous wink.gif
Bestrafer
wow...
jsui submergé de termes inconnus et étranges...
Désolé je ne peut plus rien pour toi ... unsure.gif
dawash
t'as un mac ou un pc?
G.o.t.h.
QUOTE(dawash @ Jun 25 2005, 11:41)
t'as un mac ou un pc?
*

laugh.gif je t'adore
Astrid
QUOTE(dawash @ Jun 25 2005, 11:41)
t'as un mac ou un pc?
*

QUOTE(G.o.t.h. @ Jun 25 2005, 11:44)
laugh.gif je t'adore
*

mdr
Dawash on ne peut plus à l'ouest ! tongue.gif
dawash
expdrr mais arrêter vous m'avez tt cassé sté pour faire style je m'y connais laugh.gif unsure.gif
G.o.t.h.
QUOTE(dawash @ Jun 25 2005, 19:35)
expdrr mais arrêter vous m'avez tt cassé sté pour faire style je m'y connais  laugh.gif  unsure.gif
*

enfin bon demander si c'est un pc ou un mac alors que c'est un téléphone portable franchement chapeau laugh.gif
dawash
mdrrr mais ça aurait pu être un ordi portable je c pas moi je n'écarte aucunes pistes rolleyes.gif
Helldiablo
QUOTE(dawash @ Jun 25 2005, 19:43)
mdrrr mais ça aurait pu être un ordi portable je c pas moi je n'écarte aucunes pistes  rolleyes.gif
*

Tout le monde sait que Sfr est une marque d'ordinateur portable et que orange est la couleur de ces ordinateurs laugh.gif
dawash
expdrrr tout à fait thierry biggrin.gif
3nC0rE
QUOTE(angenoir @ Jun 12 2005, 11:18)
voila je savais pas ou demander donc je suis venu  unsure.gif
mon port est un GX25 de sfr et quand je veux me connecter a internet
ca ne met : " CSD non disponible"
je comprend pas se que s'est!  est-ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plait!    sad.gif
merci d'avance  smile.gif
biz a tous  wink.gif
*

[COLOR=red][FONT=Geneva]salut jai une solution pour toi bon je ne m'y connais pas trop sur internet avec les telefone jai decouvert par hasard que javai internet sur le mien ( dc surfer sur els site de cul ^^ nan je deconne mais fallais bien que je test un site !) et si tu demmandai la ou tu as achete ton portable ou tou simplement as une boutique sfr nan ? wink.gif
@+ bonne chance
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.