j'ai vu un film dont je suis restre allonger sur mon lit 1 hure après l'avoir regrade et la 1ère chose que j'ai faite après ce le remettrre qu'est ce que vous en penser donner moi vpos a vi a propo de ce film magnifique qui a ete primer a canne en 2000
Bestrafer
Jun 10 2005, 18:02
mince je l'ai jamais vu .....
je vai essayer de me le procurer pdt ces vacs.......
parrai kil est po mal du tt
parrai oci ke c sur le mèm theme ke le court-métrage ke jsui en trin de tourner....
quoio tu fait des film lol moi aussi j'ai dj (en faite jui dans une ecole en belgqiue ou l'on fait des court metrage etc ...mais c'est cool franchement c'est quoi ton projet
Bestrafer
Jun 10 2005, 18:15
C UN GAR TOUT NORMAL KI COMMENCE LES DROGUES
et en fait le film sera + axé sur le gar ki perd tou se kil aime au fur et a mesure sans réelement s'en rendre compte
ce sera vu sous 2 points de vue different pour bien montrer ke le gar l'est de + en + a coté de la plak
si je peu le lacher sur le net je le mettrai
mais le projet risk d'ètr long vu kon attend le matos..
QUOTE(Bestrafer @ Jun 10 2005, 17:15)
C UN GAR TOUT NORMAL KI COMMENCE LES DROGUES
et en fait le film sera + axé sur le gar ki perd tou se kil aime au fur et a mesure sans réelement s'en rendre compte
ce sera vu sous 2 points de vue different pour bien montrer ke le gar l'est de + en + a coté de la plak
si je peu le lacher sur le net je le mettrai
mais le projet risk d'ètr long vu kon attend le matos..

a franchement c'est vrai sa resemble etrangement a requiem for e dream mais c'est rien ... sa me parrait un bon projet
Bestrafer
Jun 10 2005, 18:48
oué mé g mèm jamé vu le film...

et je voudré po kon pense ke g essayé de le copier...
mé bon ca va ètr po mal com "tournage" LoL
Helldiablo
Jun 10 2005, 19:07
Helldiablo enclenche le mode :Traduction des textes en francaisVous verrez les prochains post seront beaucoup plus compréhensibles
Bestrafer
Jun 10 2005, 21:22
keskia de pa kompréensible dans mes posts?
0o
QUOTE(Bestrafer @ Jun 10 2005, 20:22)
keskia de pa kompréensible dans mes posts?
0o
oui je voi po nn plus lol mas bon qu'et ce que tu veu sa arrive ...
patate chaude
Jun 11 2005, 16:34
requiem for A dream
QUOTE(patate chaude @ Jun 11 2005, 15:34)
vi escus emoi pour cette petite faute d'orthographe lol mais bon j'adore qd mm ce film
Ouille
Jun 11 2005, 16:54
QUOTE(Bestrafer @ Jun 10 2005, 17:02)
mince je l'ai jamais vu .....
je vai essayer de me le procurer pdt ces vacs.......
parrai kil est po mal du tt
parrai oci ke c sur le mèm theme ke le court-métrage ke jsui en trin de tourner....
procure le toi d'urgence!
QUOTE(shiro @ Jun 10 2005, 17:05)
quoio tu fait des film lol moi aussi j'ai dj (en faite jui dans une ecole en belgqiue ou l'on fait des court metrage etc ...mais c'est cool franchement c'est quoi ton projet
ce qui expliquerais ton incapacité a ecrire en bon francais
QUOTE(Helldiablo @ Jun 10 2005, 18:07)
Helldiablo enclenche le mode :Traduction des textes en francaisVous verrez les prochains post seront beaucoup plus compréhensibles

merci
QUOTE(patate chaude @ Jun 11 2005, 15:34)
Exact.
Moi j'en pense que c'est un de mes films préférés,je l'adore,et je suis touchée a chaque fois que je le vois.
QUOTE(Ethsouille @ Jun 11 2005, 15:54)
procure le toi d'urgence!
ce qui expliquerais ton incapacité a ecrire en bon francais
merci
Exact.
Moi j'en pense que c'est un de mes films préférés,je l'adore,et je suis touchée a chaque fois que je le vois.
perso je comprend pk il a ete primer a canne ce film illustre bcp de coter des danger de la drogue etc ...
psykopeths
Jun 11 2005, 17:33
il é vraiment bien ce film!!!! il fait beaucoup réfléchir!! moi la premiere fois ke jlé vu, c t avec d potes ds le salon on fumé é on é resté scotché devant on sorté plus un mot ca nous a fé trop bizarre!!! mé jle conseil trop ce film!!! il é good
cyril_def
Jun 11 2005, 17:56
il m'a traumatisé c'est un tout, c'est du grand art
Un très grand film. L'un de mes préférés. Vraiment terrible à voir, très dérangeant et très choquant. Sa donne vraiment plus envie de se droguer après l'avoir vu.
Il me fait foutrement bader à chaque visionnage.
Comme l'a dit Cyril, c'est du grand art.
bloodytears
Jun 11 2005, 20:20
Moi aussi ce film m'a énormément ému et touché ! C'est peut etre mon coté fleur bleue mais je pleure presque à tous les coups et la musique qui accompagne ce film ne m'aide en rien à reprendre mes esprits... C'est dingue la capacité que les hommes ont à aller vers la déchéance totale !v
Bestrafer
Jun 11 2005, 20:48
ca me donne de + en + envie de le voir.....
merde i dir mon pti cour métrage de lmerde est sur le mèm thème onva le vcomparer a celui la (qui a l'air superbe) et not' vieu film ce sra dla merde a coté..........

(tien c la premiere foi ke je dit 3 fois merde dans un post o_0 )
SA_Ka_20
Jun 11 2005, 21:58
Excelent film avec une B.O. superbe, pleins d'emotions. Les actions conjointe de la caméra, l'eclairage et la variente de ton du thème principal, font pratiquement vivre au spectateur les sensations/émotions des protagonistes.une histoire poignante, des personnages attachants, un montage magistral..
... bref un MUST SEE!
note personnelle ça ma plombé le moral lol
PS: t'ain j'ai ecrit tout ça, on dirait presque un truc bien ecrit
j'allais dire mot pour mot ce que tu viens de dire...
bloodytears
Jun 12 2005, 11:39
QUOTE(Bestrafer @ Jun 11 2005, 19:48)
ca me donne de + en + envie de le voir.....
merde i dir mon pti cour métrage de lmerde est sur le mèm thème onva le vcomparer a celui la (qui a l'air superbe) et not' vieu film ce sra dla merde a coté..........

(tien c la premiere foi ke je dit 3 fois merde dans un post o_0 )
Tu as fais un court métrage sur le meme thème ? Il pourrait etere sympa de le visionner !
Bestrafer
Jun 12 2005, 20:47
QUOTE(bloodytears @ Jun 12 2005, 10:39)
Tu as fais un court métrage sur le meme thème ? Il pourrait etere sympa de le visionner !

je le mettrai en ligne une foi fini

(si possibl)
mais ca risk de durer
(les radins ki soccupent du matos ils sont assez lent.....)
Bestrafer
Jun 28 2005, 10:30
Ben j'ai vu ce film hier soir.....
Ca faisait longtemps que je m'était plus rongé les ongles en regardant un film.....
brillant
génialissime
vraiment je trouve pas les mots à mettre sur ces images........
et vi encore une fois j'ai raison tt ceux qui voit ce film tombe sou le charme c'est une splendeur
pour les amateurs, y a une jolie prestation de Jennifer Connelly dans le film
je l'avais déjà bien aimé dans Dark City... et pis skelle est jolie !
Odin68
Jul 13 2005, 08:35
chui presser de me le procurer pour le voir!
kawada shogo
Jul 13 2005, 11:09
Oui dark city aussi est bien mais requiem est tout de meme mieux (meme si les styles non rien a voir !)
C'est sans doute mon film préféré.Il est génial,l'atmosphère est particulière,un film qui sort du lot,c'est çà aussi que j'aime...Bref pour tous ceux qui ne l'ont pas encore vu,foncez!!
Malade Du Virus ETHSIEN
Jul 20 2005, 18:48
QUOTE(shiro @ Jun 10 2005, 16:25)
j'ai vu un film dont je suis restre allonger sur mon lit 1 hure après l'avoir regrade et la 1ère chose que j'ai faite après ce le remettrre qu'est ce que vous en penser donner moi vpos a vi a propo de ce film magnifique qui a ete primer a canne en 2000
euh t'aurais pas pu regarder ton clavier en écrivant ?
dommage qu'il ai pas gagné au fest de canne en 2000 car c'est DANCER IN THE DARK qui a gagné !!!! et c'est emplement mérité !!!
3nC0rE
Jul 20 2005, 20:29
requiem reste un film trash percutent ! mais c'est un film a voir pour montre que la drogue c'est MAL ! et que ca peut faire mal au bras ...
Requiem for a Dream est tout simplement génial.
Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de le voir qu'une fois, mais j'espère bien pouvoir le revisionner un de ces jours...
Ce film raconte de façon très réaliste la vie de 4 drogués, que l'on voit s'enfoncer toujours plus... C'est vraiment touchant et bouleversant, la fin est carrément atroce: c'est dingue de voir où l'on peut en arriver juste à cause de la drogue, c'est dingue ce à quoi on est prêt à faire juste pour avoir sa dose (cf les agissements de la fille)...
Les scènes où l'on voit les jeunes se droguer sont assez spéciales, je pense que ce sont les meilleures du film ou en tout cas au niveau de l'idée, je trouvais ça vraiment bien fait.
Un film vraiment bien foutu, et ce sur une B.O vraiment géniale. Vraiment quelque chose à voir, ne serait-ce que pour se dissuader à vie de toucher à la drogue...
Je ne sais pas trop quoi rajouter, si ce n'est que j'aimerais vraiment le revoir sous peu...
Psychogirl
Aug 10 2005, 12:14
je pense que c'est le film qui m'a fait le plus réfléchir sur les drogues; il est en plus magnifique,avec une B.O à en trembler.que dire d'autre?rien à part que ceux qui ne l'ont pas vu se dépeche!
Clément
Aug 10 2005, 16:15
oui il m'a beaucoup fait reflechir sur les drogues ce film
il est superbe
même la musique correspond au film
The_Sid
Aug 10 2005, 16:33
QUOTE(kawada shogo @ Jul 13 2005, 10:09)
Oui dark city aussi est bien mais requiem est tout de meme mieux (meme si les styles non rien a voir !)
Jvoi pas comment tu peut dire ke Requiem est mieu ke Dark City... c'est complètement impossible à juger l'un par rapport à l'otre...
Pour le BO c'est une des plus belles et déprimantes ke j'ai entendu...comme le film ^^.
mushroomcloud
Sep 6 2005, 10:36
quoi c pas un film rigolo pour un certain partis politique que je ne siterai pas sa fini plutot bien "prenait sa bande tox" !!!!!
le_point_godwin
Oct 5 2005, 22:09
QUOTE(shiro @ Jun 10 2005, 16:25)
la premiere chose que j'ai faite aprè l'avoir vu ca a été de tapé du speed et de la rabla
vivement que je mate new jack city (remarque je c pas si je me métrai au crack lol)
Ballou
Oct 22 2005, 18:00
je l'ai vu il est trop bien mais et ceux qui se droguent comme ca et qui le regarderont et bien je pense qu'ils réfléchiront longtemps sur le sujet parce que a voir ca, ca dégoute, en même temps c'est le but recherché je pense!!
QUOTE(Ballou @ Oct 22 2005, 17:00)
je l'ai vu il est trop bien mais et ceux qui se droguent comme ca et qui le regarderont et bien je pense qu'ils réfléchiront longtemps sur le sujet parce que a voir ca, ca dégoute, en même temps c'est le but recherché je pense!!
Euh moi j'ai des copains drogués qui en soirée s'amuser à regarder ce film,mais çà les empêchait pas de fumer...
Ballou
Oct 22 2005, 18:25
QUOTE(ethseuse0912 @ Oct 22 2005, 17:22)
Euh moi j'ai des copains drogués qui en soirée s'amuser à regarder ce film,mais çà les empêchait pas de fumer...

ouais moi aussi j'en connais qui fument, moi aussi je fume et je suis pas le seul je pense enfin bref, g un pote qui la regardé pdt qu'il était fonfon et il taP un vieux bad ca lui a trop foutu les boules!! en même temps c'est normal l'ambiance est assez glauque!! mais qd je disé ca je voulé parler de ceux qui se défoncent aux drogues dures, moi en tout cas si je fesé ca et bien en regardant le film je pense que j'aurais changer de trip !!!!
QUOTE(Ballou @ Oct 22 2005, 17:25)
ouais moi aussi j'en connais qui fument, moi aussi je fume et je suis pas le seul je pense enfin bref, g un pote qui la regardé pdt qu'il était fonfon et il taP un vieux bad ca lui a trop foutu les boules!! en même temps c'est normal l'ambiance est assez glauque!! mais qd je disé ca je voulé parler de ceux qui se défoncent aux drogues dures, moi en tout cas si je fesé ca et bien en regardant le film je pense que j'aurais changer de trip !!!!
Ils se défoncent bien çà jpeux te l'assurer,enfin çà les fait limite rire,ils s'en foutent,ils sont un peu cons à vrai dire...
Ballou
Oct 22 2005, 19:18

je comprend, y'a des gens quand ils le regarderont ils seront mm pas choqués!! mais quand même faut y aller pour le regarder sans que ca nous fasse réfléchir!!
Psychogirl
Nov 23 2005, 01:43
même le regarder pour le plaisir telment il est bien, bonne ambiance...
Magnifik film!!!à regarder d'urgence les gens!!
Drakan
Nov 23 2005, 18:22
...J'ai vu ce film... Et...on etait avec des copains...
Premiere et unique fois que c'est arrivé : nous sommes restés bouches bées devant le generique qui a défilé... Dans le noir...
Nous ne pouvions rien dire...On etait tous scotchés...
Par la suite...J'ai trouvé la musique tellement geniale que j' l'ai utilisé pour faire un court metrage d'animation...
Je l'ai revu ( donc pour la deuxieme fois ) seul pendant les vacances...Et j'ai pleuré...
Monstrueux !
PS : je me suis acheté la musique...
QUOTE(Drakan @ Nov 23 2005, 17:22)
...J'ai vu ce film... Et...on etait avec des copains...
Premiere et unique fois que c'est arrivé : nous sommes restés bouches bées devant le generique qui a défilé... Dans le noir...
Nous ne pouvions rien dire...On etait tous scotchés...
Par la suite...J'ai trouvé la musique tellement geniale que j' l'ai utilisé pour faire un court metrage d'animation...
Je l'ai revu ( donc pour la deuxieme fois ) seul pendant les vacances...Et j'ai pleuré...
Monstrueux !
PS : je me suis acheté la musique...
Et oui!Tu n'as pas été le premier à être dans ce cas là!
~Requiem~
Apr 27 2006, 19:29
Wé , un chef d'oeuvre ce film!La fin est assez impressionante!
D'ailleurs ça ma fait avoir les larmes aux yeux!
Et les musiques , bien qu'elles soit de genre plutôt classique , colle pafaitement au film!
Celle de la fin fou la pression...
Chapeau au réalisateur Darren Aronofsky!J'avais jamais ressenti de tel émotion en regardant un film...
bl0ody-hime
Apr 29 2006, 11:12
J'dois dire que c'est mon film préféré, je l'ai vu 3 fois en 2 semaine et je pleurait toujours autant a la fin ...
Ce film est un chef-d'oeuvre
Moi j'ai adoré Jarred Leto
Puis la musique wouaw, a chaque fois que je l'écoute sa me donne envie de pleurer ...
Ce film fait réfléchir quand meme ...
~Requiem~
Apr 29 2006, 11:37
QUOTE(bl0ody-hime @ Apr 29 2006, 11:12)
J'dois dire que c'est mon film préféré, je l'ai vu 3 fois en 2 semaine et je pleurait toujours autant a la fin ...
Ce film est un chef-d'oeuvre
Moi j'ai adoré Jarred Leto
Puis la musique wouaw, a chaque fois que je l'écoute sa me donne envie de pleurer ...
Ce film fait réfléchir quand meme ...
Wé moi aussi j'ai bien aimé Jared Leto!C'est un bon acteur...!!!
vous me donnez envie de le revoir. ça fait trop longtemps.
~Requiem~
Apr 29 2006, 11:47
QUOTE(loule @ Apr 29 2006, 11:39)
vous me donnez envie de le revoir. ça fait trop longtemps.
Lol! Moi j'lai vu ya un p'tit plus d'une semaine , et j'ai déjà envie de le revoir!
[Mdr ta signature!]
MaLiCia
Apr 29 2006, 12:43
moi j'ai dû le voir une dizaine de fois ! C'est un film horriblement magnifique sur l'addiction pas seulement celle de la drogue mais aussi celle de la nourriture et de la télé. Je le touve techniquement très bien réalisé, avec les passages accélérés ou ralentis selon que les personnages sont speedent ou planent, les split screen qui montrent la solitude des personnages, les décors qui s'assombrissent derrière Ellen Burstyn tout comme son personnage s'assombrit ! Rien n'est laissé au hazard pour nous faire rentrer dans le film ! Pour ceux qui ne l'ont pas vu je vous le conseil

C'est une adaptation d'un roman de Selby Jr (qu'il faudrais que je me procure). J'ai d'ailleurs lu dans une critique du film que Selby en a pleuré quand il a vu le film tellement Aronofsky a réussit a retraduire l'ambiance de son livre !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.