Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Coldplay
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Coldplay
eths.net forum > Global > La boîte à musique
flip
je n'ai point le souvenir qu'un topic sur ce groupe de britpop est déjà été créé,
ainsi je profite de la sortie du nouvel album pour lancer un sujet sur ce groupe , son nouvel album , ces anciens album (parachutes rolleyes.gif ), ainsi que les performances live du groupe qui sont , parait-il , plus que jouissive et eveillent a merveilles nos sens smile.gif

Pour ma part je trouve parachutes monstrueux, et pour l'instant X&Y m'a l'air pas mal du tout huhu il ya ici un album concept auxquel je prend plaisir a m'interesser , bravo les coldplay laugh.gif
Pour ce qui est des perfss live j'ai appris qu'ils passaient a toulon alors si le tps et l'emploi du temps le permet je ferai tout mon possible pour aller apprecier cette musique en concert
SpooX
alala
Astrid
Jconnais pas bocou ce groupe, juste les qques singles ki passent à la radio mé j'avoue ke jtrouve ca sympa ce k'ils font !
Jvé essayer de me pencher un peu + sur leur musik.. wink.gif
Manu
Ils passaient à Paris ce soir :'(

bon je rentre pas dans les détails ce soir, il est déjà tard...
Nadia
Ben dans le genre, ils assurent, y a rien à dire smile.gif
SpooX
moi je n'aime pas du tout, j'ai vu leur dernier clip et je maintien encore plus qu'avant que je n'apprécie pas cette musique. dsl flip.
Bestrafer
ben moi j'm po non plu ski ont fait juska présent sof 2-3 morceaux ki du poin de vu musikal sont super
...mais bon la voix aprè... 0o
bon je demande ka voir si ils ont fé mieu....
The crow
Je trouve pas mal ce groupe, il y a quelques titres de vraiment super.
G.o.t.h.
moi j'adore smile.gif j'avais decouvert ce groupe grace aux inrocks y a un bout de temps avec le morceau "shiver", y avait aussi le premier morceau "a song for a lover" issu de l'album solo de Richard Ashcroft mais bon je crois que je m'égare un peu happy.gif
Maxime
J'aime qq morceaux surtout sur l'avant derniere album, mais en général je ne suis pas trop adepte de ce groupe .
Lexi
Je ne connais pas énormément, mais j'aime bien ce que j'ai entendu d'eux ...
debbie
c'est pas mal c'est clair, perso c'est pas vraiment "mon truc " m'enfin c'est le genre de zike ki s'ecoute facilement, genre entre amis ect...
moi je prefer Travis tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.