Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > nostromo raccroche !!!
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: nostromo raccroche !!!
eths.net forum > Global > La boîte à musique
guilleths
c'est annoncé dans le rocksound de ce mois ci, à vérifier sad.gif

Vive la Suisse et ses groupes qui chient !!! (ça veut dire qui déchirent en patois métalleux suisse)
F1sh
QUOTE(guilleths @ Jun 5 2005, 23:22)
c'est annoncé dans le rocksound de ce mois ci, à vérifier sad.gif

Vive la Suisse et ses groupes qui chient !!! (ça veut dire qui déchirent en patois métalleux suisse)
*

Hélas oui, c'est confirmé, ils ont splittés sad.gif
C'est vraiment dommage, c'était un putain de très très très bon groupe.
Fait chier tiens..... sad.gif sad.gif sad.gif
cyril_def
ca fait un bon tit moment que c'est annoncé, je les ai jamais vu mais en tt ka les groupes de hardcore ca splitte bcp :/
Astrid
QUOTE(cyril_def @ Jun 5 2005, 23:54)
ca fait un bon tit moment que c'est annoncé
*

Oui c bien ce ke jme disais..
Bon ben j'auré kan meme eu l'occaz de les voir une fois avec Eths à la boule noire.. cool.gif
Manu
Ah merde merde merde, encore un put*** de groupe que j'aurais pas l'occaz de voir en live.
Chez les Suisses il nous reste Sybreed, et ils devraient pas splitter de suite si tout se passe bien wub.gif
willyisaheadbanger
C'est trop moche, je sais pas quoi dire d'autre sinon. crybaby.gif crybaby.gif crybaby.gif crybaby.gif
willyisaheadbanger
Jéjé et Taverne (ex-Nostromo) ont remonté un groupe de grind qui s'appelle Mumakil, avec une formation puissante puisqu'on y retrouve Thomas de Stumpucking, et Seb de Deceit. Plus d'infos sur leur site officiel : http://www.mumakil.ch/
trashETHS
J'aurais mm pas eu le tps de les voir !!! bouh !!! en + ces dernieres années ils ont pas eu de chance les pauvres ! c'est pas eux qui se sont fait volé leur matos ?
ethseux
QUOTE(trashETHS @ Jun 17 2005, 01:09)
J'aurais mm pas eu le tps de les voir !!! bouh !!! en + ces dernieres années ils ont pas eu de chance les pauvres ! c'est pas eux qui se sont fait volé leur matos ?
*

En effet c'est eux qui se sont fait volés et ils me semblent qu'ils en ont toujours pas de nouvelles
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.